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Partner / Rifter

problème de centralisation complexe sur Peugeot Partner 2003


Invité §Mic668Tb
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Invité §Mic668Tb

La clef c est desyncronisé tu doit appuie sur verouille tourné la clef un certain temps si c est pas sa c est le switch ds le moteur porte qui es hs

bonjour ,

la manip de synchronisation je l'ai faite le swicht je l'ai écarté pour l'instant car pour moi (je précise que je ne suis pas expert comme vous l'aurait constater :ange: et que je n'avance rien c'est de l’hypothèse) je pense que le swicht ne fonctionnerai pas au verrouillage des porte non plus hors ce n'est pas le cas.

je pensé plus a un apprentissage de clef qui s'effectue a l'aide de la valise Peugeot.

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  • Réponses 51
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pour le bsi d'occaz pas si simple fait une recherche sur le net.

 

il va falloir le virginiser ou récupèrer l'eprom du tien.

 

pour l'anecdote, j'ai acheté une 407 récemment, les deux plips ne marchaient pas. j'ai du refaire un apprentissage des clefs comme si c'etaient des clefs neuves.

 

(nécessite d'avoir le code de sécurité, en principe fournit avec les papiers du véhicule sur une carte format carte bancaire a gratter)

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Invité §Mic668Tb

bonjour,

 

oui c'est exactement ça je possède cette fameuse carte à gratter pour découvrir le code d'apprentissage le hic c'est de trouver un lexia3 mais bon je verrai ça une fois que j'aurais reçu le bsi et

 

surtout quand il sera opérationnel.

 

je commence a devenir raisonnable car j'ai trouvé une personne capable de flashé l' Eeprom grillé un bsi j'ai vu, donc j'ai vraiment pas envie de revivre ça. :non:

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Invité §Max614Uv

Mes genre quand on monte dans l'auto moteur allumer a l'arret on doit pa resté appuyer sur le bouton verouillage pour fermé automatiquement les porte audessu de 10 km h ? Si sa verouillle en roulant c est que ton moteur de la porte conducteur et bon

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Invité §Mic668Tb

Mes genre quand on monte dans l'auto moteur allumer a l'arret on doit pa resté appuyer sur le bouton verouillage pour fermé automatiquement les porte audessu de 10 km h ? Si sa verouillle en roulant c est que ton moteur de la porte conducteur et bon

 

 

Oui l'auto verrouillage fonctionne je l'avais désactiver pour le réactiver ensuite et il fonctionne normalement il n'y a que le déverrouillage qui ne fonctionne pas.

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Invité §Max614Uv

Bisard et les moteur de porte tu peut pas les teste avec une batterie et 2 fil volant ? Tu fait verouille deverouille ? Moi j'avais fait sa sur une 306 faut trouvé les bon pin

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bonjour Max.

 

le contacteur de serrure c'est la première chose que j'ai pensé également .

 

du coup je suis allé débrancher le 23 voies de ma porte pour essai, le résultat est le plip ainsi que le bouton intérieur verrouille/ déverrouille quand même les quatre portes restantes.

 

nos berlingos sont déjà ful mux et les 5 portes sont branchées en parallèle pilotée part 2 sorties sur le bsi qui inversent la polarité des moteurs.

 

j'ai trouvé 2 sujets intéressants, c'est sur c3, mais elle a la même électronique. (en anglais malheureusement)

 

 

https://citroenc3owners.com/citroen-c3-questions/help-me-break-in-to-my-c3-t76.html

 

http://www.peugeotforums.com/forums/electrical-54/central-locking-will-lock-but-not-unlock-no-open-signal-voltage-185985/

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Invité §Mic668Tb

bonsoir,

 

suite et je pense fin également j'ai récupérer le bsi d'occasion la ou les eeprom de l'ancien ont été ressouder sur celui d'occasion et mon Partner peut rouler a nouveau le mieux c'est quand

 

j'ai remis le bsi tout aller bien apparemment mon problème de centralisation a disparu demain il reprendra ces trajets quotidien.

 

je suis soulager de pouvoir reprendre mon Partner c'est bête mais je me suis rendu compte que c'est un véhicule très agréable à vivre. :ange:

 

merci a tous de m'avoir suivi audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §Ano327PH

Bonjour a tous, je viens de rejoindre le forum, je tien a vous remercier tous et surtout, santana6000 et Mickael93, j'ai appris bcp de choses avec vous, en lisant vos réponses, j'ai un Partner 1.9 2001, comme vous savez tous, avec un véhicule d'occasion, les pannes deviennent une habitude

:D

en tous cas merci encore et bonne continuation.

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Invité didi77930
Le 29/02/2016 à 23:32, Invité §Mic668Tb a dit :

bonsoir,

 

suite et je pense fin également j'ai récupérer le bsi d'occasion la ou les eeprom de l'ancien ont été ressouder sur celui d'occasion et mon Partner peut rouler a nouveau le mieux c'est quand

 

j'ai remis le bsi tout aller bien apparemment mon problème de centralisation a disparu demain il reprendra ces trajets quotidien.

 

je suis soulager de pouvoir reprendre mon Partner c'est bête mais je me suis rendu compte que c'est un véhicule très agréable à vivre. :ange:

 

merci a tous de m'avoir suivi audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

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Invité didi77930

Bonjour

j ai le même problème avec mon berlingo 2l 90cv

du coup le problème venait de relais ou autre chose?

 

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Invité Zerocool

Bonjour j’ai un partner 1 phase 2 2.0l  2004

 

 

Impossible de synchroniser les télécommandes       0 pflip  synchroniser   2 pflip apprises  1 cle apprise   
 

pile bone

 

tout est ok sauf fermeture des portes par la télécommande  mais ok sur la cle  bouton central interieur     

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Le 17/01/2016 à 15:02, santana6000 a dit :

bonjour.

 

par sécurité j'ai vérifié si les schémas étaient bien identique a 100% entre ton Partner et mon berlingo 1.9d de 2004.

 

si tu veux donne moi une adresse mail par message privé via la messagerie du forum pour te faire parvenir les schémas au format pdf.

 

le 16voies gris est pas trop mal placé pourtant sur nos véhicule. il faut le débrancher sans oublier la batetrie avant en déverrouillant son loquet pour bien repérer la borne 13 & 15 sur la face inférieur (numérotées sur le connecteur)

 

prudence avec le bsi (surtout avec la fonction ohmmètre) pour ne pas ce prendre un airbag a travers la poire.

 

multitronics-bsi-berlingo.png

 

bsi 16v gris.jpg

you.ssef.bhs87@gmail.com

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