mdlmanu 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 bonsoir tt le monde . avez vous pu constater une usure anormale ( trop rapide ) de votre train arrière comme cela a déjà été le cas sur certains modèle de chez peugeot ? récupérant la mienne samedi , je me posais la question d'un gros réglage complet du train roulant .. ( ce qui éviterait le drame LOL ) si vous avez tué vos pneu arr en moins de 20 000km j'attends vos témoignages .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cit386Gi 27 novembre 2015 Signaler Partager 27 novembre 2015 récupérant la mienne samedi , je me posais la question d'un gros réglage complet du train roulant .. ( ce qui éviterait le drame LOL ) l'usure des pneus arrières de certaines autos à centre de gravité élevé style monospace, n'est pas une question de réglage à faire: c'est dû à la géométrie dite "auto stabilisatrice"...(et ce n'est pas en 20 000km , mais à peu près à la même vitesse que les pneu avant...) La nouvelle 308 est basse, donc probablement réglages de train arrière "normaux"= usure normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mdlmanu 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2015 non je parle bien de berlines pas de monospace .. j'ai un ami avec une 308 sw ( l'ancienne ) ... qui a tué son train arrière en 14 000km ... et c'est pas le seul que je connais , mais j'ai personne qui roule en 308 II .. d'ou la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.