Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

RHP SYSTEM sur 2.0 HDI 136 CV


Invité §Nic281gV

Messages recommandés

Invité §Nic281gV

Bonjour à vous,

 

On vient de m'envoyer une info concernant le système RHP SYSTEM qui a pour objectif de faire baisser la consommation.

 

http://www.rhp-system-france.com/fonctionnement.html

 

Le RHP SYSTEM est un accessoire automobile qui s'installe sur tous les véhicules essence ou diesel anciens comme nouveaux.

 

En faisant passer le carburant dans le RHP SYSTEM et son champ magnétique suffisamment puissant, on arrive à inverser la molécule conductrice (de négative à positive). L'oxygène et le carburant s'attirent. On obtient un meilleur mélange (90% au lieu de 60%) et une meilleure combustion (moins de perte et meilleur rendement) ;le moteur consommera moins pour la même performance et inversement sa consommation sera identique pour de meilleures performances.

 

Avant de prendre contact avec Peugeot, je voulais savoir si vous connaissiez ce système et s'il était fiable (et sans impact sur le moteur)...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §clo631ks

Vivement que les constructeurs embochent les "ingenieurs" de chez rhp-systeme. Mais pourquoi n'y ont ils pas pensé plus tot!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic281gV

Merci pour ces commentaires qui ne sont que des avis basés sur......... rien (enfin je crois) !

 

J'ai deja parcouru pas mal de forum concernant ce système et ce que je cherche, ce sont des critiques fondées, basées sur des tests.

J'ai été sur 2 sites de tuning qui indiquaient que le produit était fiable, mais 2 pages plus loin ils le commercialisaient !! Donc pas obligatoirement objectifs !

 

Savez-vous s'il existe des organismes "autonome et impartial" (si ça existe encore !!) ayant testés ce produit ?

 

Faisant 20000 km par an, le système "pourrait" me faire réduire ma consommation de 1 l/100 km, soit 200 litres/an, à 1,25 €/l, j'amortirai le système en 1 an, ce n'est pas négligeable, d'où mon intérêt soudain !!

 

Merci d'avance.

 

PS : évitez les posts genre "c'est pourri", sauf si vous l'avez acheté et que rien ne s'est produit... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor717aL

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre du plan «Le Développement durable, l’affaire de tous », j’ai testé pour vous

( et pour moi bien-sur) le dispositif suivant, sur ma voiture :

 

http://www.rhp-system-france.com/presentation.html

 

Voici donc le résultat de ce test sur 2600 km, à ce jour :

 

- Début mars 2008 installation du RHP system sur ma voiture C5 HDI, 2 litres diesel.

- Descente dans le Sud de la France sans diminution significative de la consommation de gas-oil, mais beaucoup plus de couple moteur ( plus de souplesse) .

- Après 1000 km effectués, la consommation commence à baisser ; de 6,7 L /100 km elle passe progressivement à 6,5 L/100 km, puis 6,4 L /100 km

- Sur place je fais encore 400 km soit au total 1400 km ( période de rodage du dispositif), la consommation est alors de 5,9 L /100 km…

- Je remonte dans le Nord en prenant des routes de montagne, nationales, et beaucoup d’autoroute, à une vitesse moyenne de 130- 140 km/ heure et 3 à 4 pointes à 150 km/ heure ; la consommation est passée à 5,5 L / 100 km !

 

Constat, j’ai donc gagné en moyenne 1litre de consommation sur 100 km, soit une diminution de 15% de carburant.

 

L’ordinateur de bord m’indique maintenant une consommation de 5,4L/100 km, ce qui me fait une autonomie de plus de 1300 km avec un plein.

 

Je suis à votre disposition pour toutes explications complémentaires.

 

Zorro

 

tel 0606593415

 

Ps : Cette adaptation peut se faire sur les véhicules diesel et essence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

quel kilométrage ta c5 , moi aussi jusqu'a 60000 km ma voiture consomme de moins en moins, et aussi car je sais mieux la conduire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor717aL

Je conduis ma voiture toujours de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques année quand j'etais chauffagiste on vendait pour avoir moins de calcaire un systeme que je vous donne en 1000 , un champs magnétique un magnifique petit bout de plastique avec un fil et une petite centrale que tu branchais dans une prise le tout relié a un attrape couillon !

faut rester serieux je crois c'est comme les fameuse sonde qui ont pour but de donner plus de cv sur un hdi en leurant le debimetre et qui au fil des kilometres te creve un piston tous sa pour gagner 2cv !

faut arreter les gars , ils y a des ingenieurs pour sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad600vs

 

T'es choqué mon pauvre anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

Oui t'as raison et d'après toi je vends quoi ?

Du saïk'se arkiel.gif.74fa4d8579ccfcdb3c00f46a4e35c0b2.gif, de la drogue artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif, des champignons hallucinogènes assioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gif ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

La merde c'est toi qui la met alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif alors t'es gentil tu dégages amaryllis69.gif.7edb60815ad8d4258c73bf312414f781.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

oh les gars faut se calmer un peu,le systeme RHP fonctionne tres bien contrairement aux betises que vous racontez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu561ul

Bonjour! je suis allée directement chez RHP system france.

J'étais come tous le monde trés perpexle sur se systeme.

En me rendent sur place j'ai eu tute les info que je voulais.

Max,le fabricant ma installé le system et ma garantie son fonctionnement.

Comme je reside qu'a 40km de chez RHP fsysteme France si j'ai le moindre pépin j'ai plus qu'a y retourner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

attendez meilleur mélange a 90 % ?? n'importe quoi il y a déja des conduis travailler , swirl vous connaissez ?? onde vous connaisez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

c'est quoi ce truc je n'en avais jamais entendu parler???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

c'est quoi ce truc je n'en avais jamais entendu parler???

 

 

De quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Moi non plus mais cherche augmnter puissance tu trouvera plein de chose semblable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi un constructeur, des ingenieurs réalisent des moteurs de plus en plus performants, et que des appareils de ce type arrivent sur le marché, ce n'est pas logique, ou les ingénieurs passent pour des crétins non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi un constructeur, des ingenieurs réalisent des moteurs de plus en plus performants, et que des appareils de ce type arrivent sur le marché, ce n'est pas logique, ou les ingénieurs passent pour des crétins non?

 

 

Non mais j'y crois pas a cest appareil, c'est comme les puces qui fausse les donée et tu perd en fiabilité mais bon aprés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

oui ça me parait étrange aussi, mais ce qui me dérange le plus, c'est que si ça fonctionnait ce truc, tout le monde en serait équipés de cet appareil vu les prix à la pompe, et finalement les constructeurs n'accepteraient sans doute pas sans réagir, ne crois tu pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv688oz

Bonsoir,

 

Je possède le RHP system sur ma Mégane essence 1,6L; ça fonctionne !

 

Continuez à dire n'importe quoi sur le forum, moi je continue à faire des économies.

 

C'est beau de vouloir payer le prix fort en consommation, c'est beau. Heureusement qu'il y a des personnes comme celà pour engraisser les pétroliers !

 

Ceux qui comprendront sauront qui a intérêt à mentir ( Coluche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

oui c'est bien gentil mais on cherche a comprendre, avant de dire qu on est des idiots, faudrait developpé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

dis donc on n'est pas coupable de prendre nos caisses quand même, on va pas y aller à vélo au boulot, comme si on avait le choix, on se croirait devant un membre de GREENPEACE, et c'est pour quand, que tu nous rends responsable de massacre des animaux quand on a du cuir dans nos voitures non mais attends réfléchis un peu avant de sortir des absurdités. tes théories restent a démontrer voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv688oz

Bonjour,

 

Beaucoup on vraiment, un raisonnement de chiotte, tout comme leur orthographe d'ailleurs...( les + futés se reconnaîtront)

 

Et moi, je continue à faire des économies avec le RHP system, AH AH AH !

 

Le Sauveur Econome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

tout comme ton comportement Zorro, c'est pas en méprisant les autres que tu trouveras ton auditoire.

essaye la psychothérapie ça pourrait t'aider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic281gV

En quoi consiste ce système, voici une explication "simple" (c'est moi qui ai posé la question initiale donc je ne cherche pas à vendre le système... lol) :

Toute combustion repose sur un mélange d'air et d'essence (dans notre exemple car nous parlons de voiture).

Il apparaît que l'air et l'essence ne soient pas chargés de la même façon (l'un positif, l'autre négatif), comme les aimants en quelques sorte. L'air et l'essence se "repoussant", lors de la combsution, il y a beaucoup de perte de rendement.

- Hypothétiquement : Air + Essence = 100% d'énergie

- Dans la réalité : Air + Essence = 60% d'énergie

- Avec ce système : Air + Essence = 90% d'énergie

 

Ce qui veut dire :

1 - soit on gagne plus de puissance en "appuyant comme avant sur l'accelérateur", donc la consommation d'essence reste la même mais on a plus de "pêche".

2 - soit on appuie moins sur l'accelérateur, donc on garde la même "pêche" qu'avant mais en consommant moins.

 

Le fameux système (Cf. plus haut) vient en lieu et place de l'injection d'essence (on coupe un bout de tuyau et on installe un tube). Ce tube charge l'essence COMME l'air, ce qui fait que l'Air et L'Essence s'attire -> meilleur mélange -> meilleure combustion -> meilleur rendement -> Voir points 1 et 2.

 

Etant intéressé pour réaliser des économies d'essence (à 1,25 €/l de gazoil....). CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Je veux rien dire mais l'essence est injecté directement en amont de la soupape ou directement dans le cylindre donc a moins de le mettre dans le cylindre ton boitier il aura du mal a charger tout... ensuite tu le met avant , excuse mais entre 3 bars pression pompe et 200 a 2000 bar pression injecter l'état liquide et l'état chimique change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Si vraiment cet appareil fonctionne, pourquoi ne sont ils pas installés a l'origine sur toutes les voitures, ou y aurait il des intérêts financiers, c'est la question qui m'interpelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Mais ca marche pas c'est de l'illusion, comme moi mon moteur consomme moins depuis ses premier kilométre car je le conduis mieux et tout voila tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

je pense que tu as raison Chris, si ça marchait, ça se saurait, car les consommateurs se jetteraient dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre433eb

http://www.rhp-system-france.com/galerie.php?id_rubrique=6

 

Voici le liens sur le site RHP qui vous donnent les impressions des utilisateurs. Sur les lettres sont marqués: nom et prenom des personnes, leur véhicules et leur avis sur ce système. Il ya même de temps en temps leur numéro de telephone... ne tien qua vous de les apellé si vous doutez...

Maintenant a savoir pourquoi les constructeurs ne le mettent pas d'origine.... Je veux ien dire mais ne seraient t'ils pas de mèche avec les petroliers?????

 

En tout cas moi je suis tres interessé pour ma 206 HDI 2L. Je crois dailleurs que ma décision est deja prise en fait... 250€ le produit en lui même. Ammortissement réalisé rapidement si vous roulez beaucoup.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre433eb

Mais ca marche pas c'est de l'illusion, comme moi mon moteur consomme moins depuis ses premier kilométre car je le conduis mieux et tout voila tout ....

 

 

 

C'est normal que tu consommes moins avec ton mazout ! Le moteur diesel en lui même doit avoir parcouru 25 000 Km pour atteindre son rendement maximum et optimal.

Renseigne toi aussi sur le moteur Pantone qui réinjecte les gaz d'echappement dans le moteur car la combustion y est incomplete lors du premier passage. J'ai vu un reportage sur un gars qui a monté ce systeme pantone sur sa R25 et parcourir 2000 km avec un plein... Se que tu vois pas c'est le méchanisme économique derriere tout sa qui fait que tu payes un max ! sans parler des alliances entre les constructeurs et les pétroliers... Il ya tellement d'argent en jeu... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10 rph fonctionne je ne l'utilise pas cette marque mais un systeme identique plus une modif carto à ma sauce, le systeme est tres connu utilisé sur les avions apres le choc petrolier , ensuite pour ne plus facher personne apres accord industrie, petrolier et constructeur le systeme est mis au oubliette. ATTENTION ON PARLE TU SYSTEME DU TYPE RPH ou economax les autres aimant et truc du genre ne genere pas assez de champ electromagnetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...