Invité §gui416bf 13 novembre 2015 Signaler Partager 13 novembre 2015 bonjour a tous je possède un 807 2.0 136 cv de 2004 je cherche la bonne méthode de purge des freins après le remplacement du maitre cylindre car ma pédale reste molle malgré la purge que jais faite cordialement guillaume 927 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 14 novembre 2015 Signaler Partager 14 novembre 2015 Bonsoir Guillaume Comment as tu procédé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui416bf 14 novembre 2015 Signaler Partager 14 novembre 2015 slt de la roue arriere droite et gauche et de la roue avant droite et gauche avec un appareil de purge auto que l'ont branche sur le reservoir de maitre cylindre a 1.4 bar de pression cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ron861Mb 14 novembre 2015 Signaler Partager 14 novembre 2015 Bonsoir, Je suppose que ce 807 est équipé de l'ABS. Dans ce cas il y a une procédure de purge à effectuer avec la "valise" PSA qui actionne le bloc ABS pour éviter d'y introduire de l'air (et donc de le flinguer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joel206 15 novembre 2015 Signaler Partager 15 novembre 2015 Bonsoir, Dans ce cas là, je roulerai et provoquer ai quelques freinages d'urgence, sur un chemin de terre. Le bloc abs envoie ses bulles dans les durites, puis repurge ... à faire x fois. Ça pourrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ron861Mb 15 novembre 2015 Signaler Partager 15 novembre 2015 Le gros problème avec un bloc ABS, c'est que si des bulles d'air y sont rentrées, elles y resteront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joel206 15 novembre 2015 Signaler Partager 15 novembre 2015 Oui tu as certainement raison, c'est pour cela que je disais " pourrait fonctionner... " Cela devient de plus en plus compliqué pour nous les amateurs et pour les pros aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ron861Mb 16 novembre 2015 Signaler Partager 16 novembre 2015 J'avais purgé ma 607 tout seul, mais avec l'aide du "PPS" qui actionnait les vannes selon la bonne séquence pendant que j'envoyais du liquide hydraulique dans le circuit. Chez Peugeot : "Mais pourquoi voulez-vous changer le liquide de frein ? Vous avez eu une fuite ?" Les clowns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui416bf 16 novembre 2015 Signaler Partager 16 novembre 2015 mon maitre cylindre a eu une fuite obliger de le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 16 novembre 2015 Signaler Partager 16 novembre 2015 bonsoir Guillaume c'est à peu près ce que tout le monde te dit comme tu as changé le maître cylindre, tu as fait entrer de l'air dans le circuit, et ça pose souci au niveau du boitier ABS tu vas peut être devoir passer par la valise diagnostique pour réussir à purger correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui416bf 2 février 2016 Signaler Partager 2 février 2016 bonjour a tous problème régler après avoir emmener ma voiture dans un garage associatif ça a fini avec une purge a l’ancienne et ces nickel merci a tous pour les renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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