Invité §Val011FL 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 QUE FAIRE... Bonjour, voilà il y a quelque jour j'ai mis de l'essence rouge (camion) dans ma 206 hdi, mais cette essence étant trop epaisse le moteur n'a pas accepter et la voiture voulais pas démarrer (ou plutôt elle s'arreter tout le 30s),j'ai donc siphonner le réservoir et changer mon filtre a gasoil ! le même jour je suis tomber en panne de batterie mais on avais réussit a redémarrer la voiture pour que la baterie charge ! Mais aujourd'hui la voiture ne veux pu du tout demarrer , elle va broutter un petit peu et après plus rien , et meme les voyant sur le tableau de bors ne s'allume ! Je dois faire quoi ?! HELP ME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad381ms 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 Les injecteurs n'ont pas du appréciés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Math43 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 Par essence rouge, tu veux dire fioul ? Par ce que si c'est du fioul il n'y a aucune différence avec le gazole, hormis la couleur et la taxation donc c'est étrange que ta voiture ait refusée de démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Und655Xq 11 février 2014 Signaler Partager 11 février 2014 Nan c'est le gazoil pour camion. Et en effet les injecteurs des common rails aiment pas trop. Mais bon le filtre aurait déja du enlever le plus gros. Tu a réamorcé le gazoil après avoir changé de filtre? Càd mettre et couper le contact au moins 6 fois de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Math43 12 février 2014 Signaler Partager 12 février 2014 Nan c'est le gazoil pour camion. Et en effet les injecteurs des common rails aiment pas trop. Mais bon le filtre aurait déja du enlever le plus gros. Tu a réamorcé le gazoil après avoir changé de filtre? Càd mettre et couper le contact au moins 6 fois de suite? Le gazoil pour camion c'est exactement le même que celui pour les voitures (hormis le colorant) ! (Demandez à n'importe quel routier il vous le confirmeras ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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