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206

Branchement faisceau attelage peugeot 206 Hdi


Invité §ant186OY

Messages recommandés

Invité §ant186OY

Bonjour à tous,

 

alors déjà avant tout, la présentation de ma voiture :

206 1,4L HDI Urban d'année 2006.

 

J'ai installé un crochet d'attelage (voir ici : http://www.broum-loisirs.com/attelages/peugeot/206/depuis-07-2003/attelage-atnor-demontable-avec-outils.html )

Installation mécanique : OK

J'ai un problème d'installation d'un point de vue électrique car, j'ai lu sur ce forum (lien : http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet460037.htm ) que les faisceaux électriques étaient MULTIPLEXÉS.

 

Donc si vous pouviez m'expliquer la démarche à suivre pour terminer mon installation car, je doute.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Bonne fin de week end ...

 

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Invité §Bla080hJ

Je pense pas que ça va t'aider car c'est du plug and play mais on sait jamais. ;)

 

Montage d'un atellage sur 206 XS de 2004

 

Tu as besoin des positions des fils sur les faisceaux des feux d'origine j'imagine ?

 

Voici la position des fils sur les connecteurs des feux arrières d'origines (sans systeme plug and play) Pour MUX:

 

MASSE > Prendre sur le chassie de la voiture (un boulon par exemple)

+STOP > Position 6 sur feux de gauche N° fils 2101 ou Position 2 sur feux de droite N°de fils 2100

+Veilleuse Droite > Position 1 de la fiche sur feux de droite N° de fils 264

+Veilleuse Gauche > Position 5 de la fiche sur feux de gauche N° de fils 263

+Cligno droit > Position 6 de la fiche sur feux de droite N° de fils 290

+Cligno Gauche > Position 1 de la fiche sur feux de gauche N° de fils 289

+Anti brouillard > Position 2 sur la fiche de l'anti brouillard (dans le pare-choc) N° de fils 200

 

Si feux de recule (mais je crois qu'il y en a pas sur ce type de connecteur d'attelage)

 

Position 2 de la fiche sur feux de gauche N° de fils 2200/2200A

ou

Position 5 de la fiche sur feux de droite N° de fils 2200A

 

 

Source RTA 206 MUX

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Invité §ant186OY

Oui voila il me faudrait la position des fils sur les faisceaux des feux d'origine. Car j'ai peur d'avoir des dysfonctionnements lors de l'allumage des feux. Merci quand même pour le tuto :)

Dans l'attente d'une aide complémentaire.

Merci à toi et aux autres je l'espère !

Bon dimanche.

Antoniooo

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Invité §ant186OY

Merci pour toute ton aide apportée. On va voir ce que ça donne ! Mais alors c'était quoi l'histoire des multiplexés ??? Merci encore pour tout :)

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Invité §Bla080hJ
Merci pour toute ton aide apportée. On va voir ce que ça donne ! Mais alors c'était quoi l'histoire des multiplexés ??? Merci encore pour tout :)

 

 

En gros, entre tous les calculateurs, il y a qu'un câble au lieu de dix pour une non mux et chaque calculateurs réagit quand sa fréquence (en Hz (MHz)) est trouvé sur le câble.

 

C'est du en gros, mais voila le principe du multiplexage. ;)

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Invité §lal068oC

Bon soir

je viens de faire brancher mon faisceau d'attelage par un spécialiste à ma 206 hdi de l'année 2000 de la maniéré suivant :

Sur le feu arrière gauche il y a trois fils du faisceau a brancher le fil jaune,le rouge et le noir

Sur le feu arrière droit il y a deux fils du faisceau a brancher le fil vert et le marron

e fil bleu du faisceau n'est pas branché

 

 

 

Sur la broche du feu arriéré gauche il y a 6 fils de gauche a droite rouge, jaune ,vert, rose +beige, et blanc

On branche avec la cosse spéciale fournie le fil jaune du faisceau avec le fil blanc de la broche n° T13 2337

On branche avec la cosse spéciale fournie le fil rouge du faisceau avec le fil rouge de la broche n° T38 212

On branche avec la cosse spéciale fournie le fil noir du faisceau avec le fil jaune de la broche n° V34 R Z42

 

Sur la broche du feu arrière droit il y a 5 fils de gauche a droite jaune,rose,vert,blanc,et rouge

On branche avec la cosse spéciale fournie le fil vert du faisceau avec le fil jaune de la broche n° T38 2347

On branche avec la cosse spéciale fournie le fil marron du faisceau avec le fil rouge de la broche n° V35 Z42

J’espère que c'est compréhensible

A plus

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