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406

Kilométrages de vos Peugeot 406


Invité §baw114YU
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Invité §inv856gC

en ce qui concerne ce moteur, je sais qu'il peut être gourmand, mais je ne suis pas un fana de vitesse et d'accélération, surtout qu'avec ce type de voiture j'ai plutôt envie de conduire pépère... merci de m'avoir répondu.

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c'est quel modèle de 21 que tu as invitartnow? moi j'ai une gts de 88 et je peux te dire que ce que je trouve génial dans ma 406 (la même que celle que tu as vu, mais de 99), c'est le confort, le silence côté moteur, l'esthétique, les options... maintenant niveau reprises, ma 406 pêche beaucoup à côté de ma 21: obligé de rétrograder pour avoir un peu de puissance!!!!!!!! sa boîte longue est un souci, mais c'est clair que pour rester tout pépew, ça l'fait (regret tout de même pour son manque de reprise.....)

niveau consommation, ma 21 (avec quelques pointes de vitesse par moments) est moins gourmande que ma 406 (avec une conduite très coooooool...........)

mais vas-y, lances-toi!

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Invité §inv856gC

c'est une R21 TS de 88 .... je vais m'en séparer car elle commence à avoir plein de souci malgré ses 129000 km.

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Invité §jad462aE

nous avons une 406 2L HDI de 2000 d'une socièté d'ambulance qui totalise aujourd'hui 499 685KM et tourne encore a merveille, frais a part entretient courant , debimètre air changé deux fois dont une il y a 500KM, alternateur 2 fois, biellette de direction a force de monter toujours du meme coté dans l'entrepot voila

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c'est une R21 TS de 88 .... je vais m'en séparer car elle commence à avoir plein de souci malgré ses 129000 km.

 

salut invitartnow!

 

y-a-t'il un carbu double corps (on sent faiblement un cran au niveau de la pédale d'accélérateur, comme un petit turbo) sur la TS, ou bien c'est seulement sur la GTS?

c'est clair qu'elle n'a pas beaucoup de km (la mienne en a 288200), si ce ne sont que des pièces d'usure et que niveau carrosserie elle est bien, tu peux faire ce qu'il faut et la garder longtemps! sinon, tu es dans quel département?

 

tu te lances dans cet achat de 406 au fait? si c'est le cas, n'hésites pas à mettre quelques photos!!!!!

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Invité §inv368UV

oui apparemment il y a un carbu double corps sur la r21 ts...

 

- moteur 129000 km

- maitre cylindre neuf

 

sinon il y a pas mal de travail dessus

 

- cardan

- tambour de frein

- silencieux

- distribution

- courroie alternateur

 

 

je vais certainement m'en séparer dans le courant du mois d'août, ça m'embêterai de la foutre à la casse... je n'ai pas réfléchi au prix (qui sera petit de toute façon) . J'habite à 10 km de Montluçon dans l'allier.

 

 

Pour la 406, j'attend mardi que le type par qui on l'a trouvé me dise si tout va bien au niveau du contrôle technique. Et normalement on devrai l'avoir à 4000 euros.

 

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Invité §art011rJ

je vous tiens au courant avant de mettre des photos la semaine prochaine. Le type par qui j'ai trouvé la 406 m'a téléphoné, elle est arrivé chez lui, il m'a dit qu'il devait changer le silencieux, les disques et les plaquettes... résultat définitif:

 

une 406 1.8 du 04/99 équipé clarion, 90000 km pour 4300 euros.

 

il doit faire passer le contrôle technique et normalement vendredi, si tout va bien, je passe la prendre.

 

vivement vendredi.

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Invité §ber578Dv

bonjour a tous je vient d'acheter debut juin une 406 1.9td de 1998 qui a 254000km elle tourne comme une horloge et elle a toujour ete entretenue chez peugeot le prix... 2600 euro le seul petit souci que j'ais c'est qu'elle a du mal a demarer a chaud je pense que c'est le rellais de prechaufage qui fait des sienne voila pour tous a bientot.

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oui apparemment il y a un carbu double corps sur la r21 ts...

 

- moteur 129000 km

- maitre cylindre neuf

 

sinon il y a pas mal de travail dessus

 

- cardan

- tambour de frein

- silencieux

- distribution

- courroie alternateur

 

 

je vais certainement m'en séparer dans le courant du mois d'août, ça m'embêterai de la foutre à la casse... je n'ai pas réfléchi au prix (qui sera petit de toute façon) . J'habite à 10 km de Montluçon dans l'allier.

 

 

Pour la 406, j'attend mardi que le type par qui on l'a trouvé me dise si tout va bien au niveau du contrôle technique. Et normalement on devrai l'avoir à 4000 euros.

 

 

Slt ! J'ai acheté il y a 2 semaine une 406 1.8 16v 117cv ST de 2000, et j'ai fais + de 800km avec mon premier plein (en la poussant bien de temps en temps) Cela me satisfait pour un moteur essence avec un tel agrément.

En plus, le bruit sourd du moteur est super ! Seulement, avec l'exellente insonorisation, obligé d'ouvrir les fenêtre au feu rouge pour en profiter pleinement...

 

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Invité §inv107Vi

Salut à tous. Intéressant ce sujet qur les kilométrages de vos 406.

 

Je suis sur le point d' acheter une 406. Choix du moteur : HDi 110 cv.

 

J' aurais bien besoin de vos connaissances et expériences pour pm' aider à faire le choix ; je suis sur deux occases qui me semblent intéressantes :

 

406 Berline Confort Pack - HDi 110 cv - de 08/2003 - 42 000 kms ! (si si ! Un papy qui ne roule pas beaucoup ... très gentil au demeurant) - Je l' ai vue et essayée tout à l' heure. Elle est blanche et me semble nickel (pas de rayure ni de choc, intérieur propre). Il me la lâche pour 10 000 euros avec deux pneus neige. Seuls points "négatifs" (si on peut parler vraiment de "négatifs" ...) : les 4 pneus "normaux" sont d' origine (combien on peut faire de bornes avec un train de pneus en alternant avec des pneus hivers ?). Puis le blanc ... ch' ui pas super fan ... ça vieillit comment le blanc opaque par rapport à une couleur métal par exemple ? Bien ? Rien à redire après l' essai, sauf que la direction m' a semblée un peu "lourde". Mais bon, ça me semble quand même une excellente affaire.

 

406 Break Navtech - HDi 110 cv - de 01/2004 - 72 000 Kms (soit 30 000 bornes de plus que la précédente quand même ...) - Gris Sidobre Métal (j' aime beaucoup) - Jantes alliage (de 406 Pack Sport) - GPS (je ne sais pas ce que ça vaut comme GPS ...) - Volant cuir - Pas de simili-bois au tableau de bord mais des espèces d' inserts chromés - Le vendeur la cède 10500 euros avec 4 pneus tout neufs. J' avoue avoir le coup de coeur pour ce break superbe. Je vais la voir de près ce soir ; je vous dirai quoi. ;)

 

La raison me dirait de prendre la berline blanche à 42000 kms ; la passion ... ben ... plutôt le breaK malgré les 30 000 kils en plus. Puis, j' ai toujours aimé les breaks en plus (esthétiquement d' abord et côté pratique, aussi).

 

Z' en pensez quoi vous ? Vos réponses m' aideront énormément, vous qui savez tout de la 406. Merci d' avance pour vos réponses qui me seront précieuses.

 

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Invité §lim224dL

Salut à tous. Intéressant ce sujet qur les kilométrages de vos 406.

 

Je suis sur le point d' acheter une 406. Choix du moteur : HDi 110 cv.

 

J' aurais bien besoin de vos connaissances et expériences pour pm' aider à faire le choix ; je suis sur deux occases qui me semblent intéressantes :

 

406 Berline Confort Pack - HDi 110 cv - de 08/2003 - 42 000 kms ! (si si ! Un papy qui ne roule pas beaucoup ... très gentil au demeurant) - Je l' ai vue et essayée tout à l' heure. Elle est blanche et me semble nickel (pas de rayure ni de choc, intérieur propre). Il me la lâche pour 10 000 euros avec deux pneus neige. Seuls points "négatifs" (si on peut parler vraiment de "négatifs" ...) : les 4 pneus "normaux" sont d' origine (combien on peut faire de bornes avec un train de pneus en alternant avec des pneus hivers ?). Puis le blanc ... ch' ui pas super fan ... ça vieillit comment le blanc opaque par rapport à une couleur métal par exemple ? Bien ? Rien à redire après l' essai, sauf que la direction m' a semblée un peu "lourde". Mais bon, ça me semble quand même une excellente affaire.

 

406 Break Navtech - HDi 110 cv - de 01/2004 - 72 000 Kms (soit 30 000 bornes de plus que la précédente quand même ...) - Gris Sidobre Métal (j' aime beaucoup) - Jantes alliage (de 406 Pack Sport) - GPS (je ne sais pas ce que ça vaut comme GPS ...) - Volant cuir - Pas de simili-bois au tableau de bord mais des espèces d' inserts chromés - Le vendeur la cède 10500 euros avec 4 pneus tout neufs. J' avoue avoir le coup de coeur pour ce break superbe. Je vais la voir de près ce soir ; je vous dirai quoi. ;)

 

La raison me dirait de prendre la berline blanche à 42000 kms ; la passion ... ben ... plutôt le breaK malgré les 30 000 kils en plus. Puis, j' ai toujours aimé les breaks en plus (esthétiquement d' abord et côté pratique, aussi).

 

Z' en pensez quoi vous ? Vos réponses m' aideront énormément, vous qui savez tout de la 406. Merci d' avance pour vos réponses qui me seront précieuses.

 

 

Personnellement niveau finition je pencherais plus pour la navtech, meme si elle a 30 000 km de plus. Mais le coté break m'aurait deplu mais c'est une question de gout. :jap:

 

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Salut à tous. Intéressant ce sujet qur les kilométrages de vos 406.

 

Je suis sur le point d' acheter une 406. Choix du moteur : HDi 110 cv.

 

J' aurais bien besoin de vos connaissances et expériences pour pm' aider à faire le choix ; je suis sur deux occases qui me semblent intéressantes :

 

406 Berline Confort Pack - HDi 110 cv - de 08/2003 - 42 000 kms ! (si si ! Un papy qui ne roule pas beaucoup ... très gentil au demeurant) - Je l' ai vue et essayée tout à l' heure. Elle est blanche et me semble nickel (pas de rayure ni de choc, intérieur propre). Il me la lâche pour 10 000 euros avec deux pneus neige. Seuls points "négatifs" (si on peut parler vraiment de "négatifs" ...) : les 4 pneus "normaux" sont d' origine (combien on peut faire de bornes avec un train de pneus en alternant avec des pneus hivers ?). Puis le blanc ... ch' ui pas super fan ... ça vieillit comment le blanc opaque par rapport à une couleur métal par exemple ? Bien ? Rien à redire après l' essai, sauf que la direction m' a semblée un peu "lourde". Mais bon, ça me semble quand même une excellente affaire.

 

406 Break Navtech - HDi 110 cv - de 01/2004 - 72 000 Kms (soit 30 000 bornes de plus que la précédente quand même ...) - Gris Sidobre Métal (j' aime beaucoup) - Jantes alliage (de 406 Pack Sport) - GPS (je ne sais pas ce que ça vaut comme GPS ...) - Volant cuir - Pas de simili-bois au tableau de bord mais des espèces d' inserts chromés - Le vendeur la cède 10500 euros avec 4 pneus tout neufs. J' avoue avoir le coup de coeur pour ce break superbe. Je vais la voir de près ce soir ; je vous dirai quoi. ;)

 

La raison me dirait de prendre la berline blanche à 42000 kms ; la passion ... ben ... plutôt le breaK malgré les 30 000 kils en plus. Puis, j' ai toujours aimé les breaks en plus (esthétiquement d' abord et côté pratique, aussi).

 

Z' en pensez quoi vous ? Vos réponses m' aideront énormément, vous qui savez tout de la 406. Merci d' avance pour vos réponses qui me seront précieuses.

 

 

Salut Big, :jap:

 

Malgrès que la Confort Pack :love: est déjà bien équipé de série ( ESP/ASR/AFU, Régulateur de Vitesse, clim auto,... ), je choisirais la break ( qui elle aussi est plutôt bien équipé en Navtech ) parce que la voiture de papy a surement dû souffrir... :non:

43 000 Km en 5 ans, sa représente 8 400 Km à l'année, il a donc surement fais que de petits trajets et certainement à froid, ce que le HDI ''n'encaisse'' pas très bien...

 

La Navtech elle, par contre, à roulé... :sol:

Mais ne t'attend pas à un GPS haut de gamme, je l'ai dans la mienne et je ne m'en sert pas tellement il est nul... :(

La seul chose de bien avec le GPS c'est la configuration de l'ODB qui est bien plus jolie que sans... :lol:

 

En espérant t'avoir un peu aidé... :jap:

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Invité §inv107Vi

 

Personnellement niveau finition je pencherais plus pour la navtech, même si elle a 30 000 km de plus. Mais le côté break m'aurait déplû ; mais c'est une question de goût. :jap:

 

 

Oh fait !

 

Il faut voir si la voiture de papy a eu droit au changement de la courroie de distri ! :??:

 

C'est 160 000 Km OU 5 ans sur le 2.0 HDI 110... :jap:

 

 

Ha ha ! Intéressant ! J' avais pas pensé à l' histoire des 5 ans pour la courroie de distrib' ! Le Papy non plus je pense ... Donc celle du Papy aurait dû avoir une courroie de distribution neuve ... OK, mais pour la Navtech qui a 4 ans et demi (Janvier 2004) ; si je l' achète, en Janvier 2009, faut que je me cogne le remplacement de la courroie de distribution 5 mois après l' avoir achetée donc ; si je ne veux pas avoir de souci quoi. Pas trop une bonne nouvelle ça ... et ça coûte cher de faire remplacer la courroie de distribution sur la 406 ?

 

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Invité §inv107Vi

Salut Big, :jap:

 

Malgrè que la Confort Pack :love: est déjà bien équipée de série ( ESP/ASR/AFU, Régulateur de Vitesse, clim auto,... ), je choisirais la break ( qui elle aussi est plutôt bien équipé en Navtech ) parce que la voiture de papy a sûrement dû souffrir... :non:

43 000 Km en 5 ans, sa représente 8 400 Km à l'année, il a donc sûrement fait que de petits trajets et certainement à froid, ce que le HDI ''n'encaisse'' pas très bien...

 

La Navtech elle, par contre, a roulé... :sol:

Mais ne t'attend pas à un GPS haut de gamme, je l'ai dans la mienne et je ne m'en sers pas tellement il est nul... :(

La seule chose de bien avec le GPS c'est la configuration de l'ODB qui est bien plus jolie que sans... :lol:

 

En espérant t'avoir un peu aidé... :jap:

 

 

Je suis allé voir le Break Navtech 110 Hdi ; et ... ben j' ai craqué tout de suite ! Trop beau en gris sidobre, les jantes, l' intérieur est bien plus joli, le GPS (bah, m' en fous un peu ... j' ai déjà un Tom Tom Config Europe)

 

Pour comparer l' essai des 2 voitures, le Break m' a semblé plus souple, direction plus légère ( certainement dû aux pneus tout neufs par rapport à ceux d' origine du Papy ) Entre les deux, niveau finition, y' a pas photo, niveau esthétique non plus ! Seul truc qui m' a un peu déçu : pas de régulateur de vitesse sur la Navtech alors que l' autre l' avait... Mais bon, je pense que je vais prendre le Break Navtech ; surtout que vous semblez partager mon avis. Puis une voiture qui ne roule pas assez, ça doit pas être trop trop bon ; effectivement.

 

Au fait, le mec me la lâche pour 10 000 roros aussi. Je pense que je ferais un bon achat quand même (malgré la courroie de distribution à changer bientôt ; mais 4 pneus neufs quand même et un carnet d' entretien bien suivi chez Peugeot) Autre chose, j' ai été étonné par le silence dans l' habitacle ; on n' entend pas le moteur ! Bluffant !

Merci pour vos réponses les gars. Si il y a d' autres avis, je suis toujours preneur ! ;)

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Invité §Big416ct

Merci. Je crois que c' est 9350 € pour un modèle 2003 il me semble. Celle là est de 2004. Et pour 25000 kilomètres par an, elle devrait avoir 100 000 kilomètres ; elle n' en a que 72 000.

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Invité §Big416ct

Il faut compter 700 € environ pour la distri + pompe à eau.

Et il me semble que chez Peugeot, ils changent systématiquement la poulie de vilebrequin ( poulie Damper ).

Son prix ? Je ne sais pas...

 

Merci Dany 405,

 

Ah oué quand même ! 700 € ... pffiou ! et tu crois que je dois vraiment le faire pile aux 5 ans du véhicule ? Ou j' ai un peu de temps devant moi quand même ?

 

 

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Invité §Big416ct

En tout cas n' hésite surtout pas à poser tes questions... :jap:

Et surtout, on veut tous les détails avec photos de ta 406 lorsqu' elle sera devant chez toi !!! :sol::sol::sol::p:p:p

 

Pas de souci ! :) J' ai déjà une photo d' ailleurs (faut que je voie comment on fait ici pour les photos). Elle est trop belle ! :love: Je compte en prendre grand soin et la garder longtemps.

 

P.S. : Je ne me rappelais même plus que j' étais déjà inscrit ici lol.

 

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Invité §Big416ct

Oh fait !

 

Il faut voir si la voiture de papy a eu droit au changement de la courroie de distri ! :??:

 

C'est 160 000 Km OU 5 ans sur le 2.0 HDI 110... :jap:

 

 

Ce ne serait pas plutôt à 120 000 qu' il faut changer la courroie de distribution ?

 

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Salut Big, :jap:

 

Alors pour l'argus c'est bien 9 350 € pour une 2004 puisque la mienne est une Confort Pack de 2003 et elle est bien en dessous... :(

 

Pour la courroie de distri, tu n'est pas obligé de la faire au 5 ans pile, tu peut le faire un peu plus tard, un peu plus tôt, c'est toi qui décide mais attention quand même. Après il faut voir qu'elle type de parcours a fais l'ancien proprio, s'il à fais que de la ville, alors change là dans l'année de ses 5 ans... S'il n'a fais que de l'autoroute, alors la tu peut prendre un peu plus de temps pour la faire. :ange:

 

C'est ce qu'on m'a expliqué lorsque j'ai acheter la mienne, mais je ne me suis pas embêter, elle est de 2003 et j'ai fais changé la distri et la pompe à eau en Avril 2008 pour être tranquille... :sol:

 

Voilà, bonne journée :jap:

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Invité §Big416ct

Oui je verrai pour faire le nécessaire quand même dès que possible (financièrement) ; tu as raison, on ne sait jamais.

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Invité §inv830JS

406 TD de 1996 avec 259000 kms et aucun frais sinon l'entretien normal . ah si , un peu de carosserie .... j'ai reculé dans la cloture !!!!

 

 

milan

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Invité §lim224dL

 

Ce ne serait pas plutôt à 120 000 qu' il faut changer la courroie de distribution ?

 

Pour la distribution c'est bien 160 000 km pour le HDi 110, et sinon tu peux te fiée soit au km ou à l'année (normalement c'est au premier des deux atteind). Personnellement je me suis fiée au km (6ans et 160 000km) le mécano m'as dit qu'elle pouvait en faire encore pas mal (trés légérement usée)

 

Pour le régulateur de vitesse c'est trés simple de te l'ajouté en montage supplémentaire version mux = 150€ non mux = 450€ (le plus dure c'est de trouvé l'adresse d'un garage Peugeot qui acceptera de le faire [:astil:2] )

 

PS: je connais un garage Peugeot qui ne pose pas de problème (en RP). :jap:

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Ah oui? Moi j'ai trouvé personne pour l'ajouter..... C'est que 150 euros pour une mux? La vache ça m'intéresse ça.... Mais pas au point d'aller à Paris.... Sinon d'accord avec ce qui a déjà été dit, le GPS que j'ai aussi est assez moyen! En plus le mien n'est pas à jour... Il date de 2001.

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Invité §Zas558KF

De février 2002 à octobre 2007, plus de 510.000 km avec la 406 break hdi, changement pour casse haut moteur par une 308 berline.

 

Peugeot 4006 berline essence février 2002 à aujourd'hui, elle approche les 120.000km.

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Invité §chr683xt

c'est bon je me suis trompé! ça arrive à tout le monde!

désolé!

 

 

Vi c'est pas méchant :jap:

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Invité §oli572EB

La mienne c est 406 phase 2 1.8 16v de 2001 elle a 104500km je les eu acidentee choc avant j ai banquee 5000 euros au total pour la refaire mise sur marbre avec echange partiel du longeron avant droit echange du capot des 2 ailes le pare choc complet radiateur condenseur de clim les 2 phares niveau mecanique moteur depose echange embrayage distribution pompe a eau bougies courroie accessoire train roulant 4 jantes paroteck gun mygale 17 pouce une geometrie disque et avant plaquette et le tout fait moi meme etant carrossier peintre ci joint en photo PICT0155.JPG2..jpg.a24a51e5b6e5aa37317b6cef72d92192.jpg

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Invité §Big416ct

il faut compter 700 € environ pour la distri + pompe à eau.

 

Juste une question complémentaire SVP : c' est environ 700 € rien que pour les pièces ? ou avec la main d' oeuvre comprise ?

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Invité §Big416ct

Pour la distribution, c'est bien 160 000 km pour le HDi 110, et sinon tu peux te fier, soit aux kms, soit à l'année. (normalement c'est au premier des deux atteint). Personnellement, je me suis fié aux kms (6ans et 160 000km) le mécano m'a dit qu'elle pouvait en faire encore pas mal (trés légérement usée)

 

Pour le régulateur de vitesse, c'est trés simple de te l' ajouter en montage supplémentaire version mux = 150€ non mux = 450€ (le plus dur, c'est de trouver l'adresse d'un garage Peugeot qui acceptera de le faire [:astil:2] )

 

PS: je connais un garage Peugeot qui ne pose pas de problème (en RP). :jap:

 

Le souci, c' est que le temps que ma future 406 atteigne ce kilomètrage de 160000 kms ... Bon, vu ce que tu me dis : Je verrai pour ses 6 ans ...

 

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Invité §Big416ct

De février 2002 à octobre 2007, plus de 510.000 km avec la 406 break hdi, changement pour casse haut moteur par une 308 berline.

 

Peugeot 4006 berline essence février 2002 à aujourd'hui, elle approche les 120.000km.

 

510 000 kilomètres ! Wouahouh ! C' est un kilomètrage d' allemande ça !

 

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