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206

Accoups/trou a l'accélération sur ma 206 1.6 16v...


Invité §Gui331tb

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Invité §Gui331tb

Et voilà encore un autre soucis avec ma 206... :(

Ce matin en allant au boulot elle m'a fait quelques petits trous a l'accélération mais trop rien de méchant....je me suis dis on verra ce soir...

Ce soir je pars nickel, je roule environ 10min et là catastrophe des gros trou a l'accélération, dès que j'appuyai sur la pédale d'accélérateur elle saccadai...

Je me dis c'est bon en arrivent je m'arrête chez peugeot...si je tombe pas en rade d'ici là...

Donc je continu a rouler... et d'un coup elle a arrêté de le faire, elle le fait plus du tout ou presque.... :??:

Par moment quand je rappuis sur la pédale d'accélérateur on dirai qu'elle manque de puissance, que ça ne répond pas super bien... :non:

 

Vous avez une idée ce que ça pourrai être? Pompe a essence?pompe a injection?Filtre a essence? Car j'en ai aucune idée du kilométrage qu'il peut avoir...

 

Je précise qu'aucun voyant ne s'est allumé.

 

C'est une 206 1.6 16v de 2001 avec environ 110 000kms

 

Voilà merci!

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Invité §Gui331tb

Non pas essayé de nettoyer le papillon...

J'ai bien peur de pas avoir de filtre, enfin qu'il soit dans le réservoir...

Parce que j'ai regardé dessous, ya rien sur les 2 durites qui partent vers le moteur et sinon sur le coté droit près de la roue j'ai rien trouvé qui ressemblai a un filtre.... :pfff:

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Invité §Gui331tb

Bon ben j'ai nettoyé mon papillon hier et aujourd'hui elle m'a refait le coup... :(

Il était pas très sale ça allait....

Sinon j'ai voulais regardé la pompe a essence, voir si le filtre était bien au niveau de la pompe et surprise, la plaque sous la banquette est riveté, donc j'ai pas voulu défaire les rivets, voir ce que ça pouvait donner avec le papillon propre...

Sinon comment ça se passe pour changer le filtre quand il est au niveau de la pompe?

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Invité §sch674Gv

Salut, j'ai une 206 1.6i (90cv) de 1998 et j'ai le même soucis que toi, sur autoroute en général des petits accoups à l'accélération, mais aussi à régime stabilisé.

 

J'ai la voiture depuis 2 ans bientôt, j'ai toujours eu le soucis, bien que c'était beaucoup plus violent avant avec la bobine Sagem défectueuse. Depuis que la bobine a été changée, ça va beaucoup mieux !

 

J'ai changé le boitier papillon, les injecteurs, la bobine... et toujours quelques acoups. Ceci dit c'est très rare actuellement, je peux faire une heure à 130 stabilisé sans que cela survienne.

 

Je penche plus pour la pompe à essence encrassée ou fatiguée, ou à la sonde lambda qui en aurait pris un coup avec les précédents soucis avec la bobine.

 

Ceci dit dans l'état actuel des choses je n'ai pas assez d'argent pour changer tout ça, d'autant plus qu'elle monte au rupteur sans problème donc je pense que c'est un soucis mineur. (ceci dit j'ai remarqué que lors des reprises, c'est quelquefois très mou, comme s'il manquait de la pression dans le circuit d'essence, et étant tombé en panne d'essence récemment, c'est exactement la même sensation, donc je vise tout particulièrement la pompe...)

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Invité §Ken117eq

Bonjour, Moi j'ai le même problème aussi avec ma 206 cc 1.6L, elle a des gros trou d'accélération sur l'autoroute et je suis obligé de tourné la clé et de la remettre pour que ça s'arrête.. Help me..

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