Invité §bed433ss 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Salut !! alors voilà j'ai une 206 HDI 1.4L 70CV de 2003 ou 2004 (je sais plus) le commodo de clignotant est mort et je viens a vous pour savoir quoi prendre ? faut t-il tout changer ? tout le commodo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bed433ss 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 j'aimerai prendre un com2000 + ODB l'ODB marchera t-il ??? je vois sur ce topic Changer son commodo com2000 + ODB qu'il n'avais pas d'odb a l'origine ! donc je conclue que sa marchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy.G 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Oui, ça marchera, si tu arrives à déboîter proprement la capsule du bout. Vas en casse, chez Peugeot, ça coûte un os. Et tu pourrais ainsi tenter un démontage pour nettoyage des contacts et nous en faire un petit rapport sur mon topic (clignotant fantôme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
potter 6 février 2008 Signaler Partager 6 février 2008 Si jamais tu cherches j'en ai un à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice447Bf 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 le commodo de clignotant est mort et je viens a vous pour savoir quoi prendre ? Plus rien ne marche ou alors tu as les 2 clignotant qui fonctionnent en même temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bed433ss 7 février 2008 Signaler Partager 7 février 2008 bah c'est completement aleatoire :paf: on met a gauche sa marche 5min puis sa s'arrete pareil pour le droite potter sa m'interesse peut etre envoie moi un MP pour me dire le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sep767UE 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Bonjour, J'ai eu jeudi soir ce probleme similaire très connu : Toute la ligne de cligno gauche(Avant, répetiteur latéral et arrière) qui restait allumé en permanance, après être passé sur un dos d'âne un peu "violent". J'ai appellé ma fiancée qui bosse chez Valeo et m'a dit que ça venait des commodos foireux, et j'en ai eu confirmation ici (ouais parce qu'elle est pas mécano non plus mais responsable com externe sur ces produits justement). Bref, je suis allé voir en casse puis chez Peugeot, qui m'en on vendu un (66€) après avoir vérifié le modèle exact sur ma carte grise... Sauf qu'ils ne me l'ont pas changé contre le modèle exact. J'ai désormais la possibilité d'activer des AB Avant alors que je n'e ai pas, mais surtout, je n'arrive pas à activer le mode "Feux de route" permanents. Avec mon ancien, je tirais vers moi un peu, et ca faisait un appel, et en tirant plus fort, j'activais les pleins phares permanents. Ya t il des modèles de commodos de phares de 206 Non-Mux qui ne peuvent allumer les pleins phares de manière permanente, ou c'est juste qu'il y a une autre manipulation à faire que je n'ai pas trouvée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix4002 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 soucis de chez peugeot ca peut passer en garantie après les 2 ans j'ai eu le cas sur mon ancienne 206 et je n'ai rien payé et elle avait 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sep767UE 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 En fait, ca peut passer même hors garantie, car il s'agit d'un défaut de fabrication reconnu par Valeo/Neumann. Si ton concessionnaire refuse de la changer gratos, envoie un mail à Peugeot France. Bon personnellement, du fait que ma fiancée soit chez Valeo, je leur ai envoyé directement la note, j'allais pas continuer a rouler sans clignos... N'empêche que je n'arrive toujours pas à activer ces pleins phares permanents... Personne n'a les même commodos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spa354jg 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Logiquement, tu dois pouvoir allumer les pleins phares en permanence, c'est le code de la route Tu devrais retourner chez peugeot pour leur exposer ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sep767UE 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Il me semblait aussi... Mais peut être que la manip est différente sur ce commodo, qui doit être le même que sur les dernières Non-mux, avec AB Avant... Quelqu'un doit fait autre chose que tirer le commodo vers soit sur le deuxieme cran pour les laisser allumé ? Ce serait pas une connerie du genre il m'ont mis un commodo de H7 alors que j'ai du H4 ? Faudra que je passe à Peugeot minute au pire mais faut que je prenne congé pour y aller pendant les heures d'ouverture : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy.G 12 février 2008 Signaler Partager 12 février 2008 Vas sur mon topic qui indique comment nettoyer les contacts de ton comodo d'origine, et remontes-le. Celui que tu as eu ne marche pas correctement, vas chez Peugeot te le faire rembourser, et au passage, demandes soit un remboursement, soit un comodo de 106, sans surcoût, qui aura le klaxon en plus à son extrémité. Comodo H4 Klaxon: 655969 100,45€, H4 Klaxon + AB: 625361 109,18€ Ceux qui voudraient en H7, bah, ça n'existe pas, donc, ils prennent un H4 et font la modif dont j'ai déjà parlé. Il n'y a que quatre références pour non-mux, s'ils sétaient plantés, ce seraient vraiment des buses. Mais prends-en quand-même un avec ABs avant, si jamais tu voulais t'en monter par la suite... Surtout que le 625376 (que tu as d'origine) est au même prix que le 625377 (qui a les ABs avant en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sep767UE 13 février 2008 Signaler Partager 13 février 2008 Ah donc c'est bien un défaut sur le neuf... C'est bizzare, mécaniquement on sent que ce n'est pas possible d'activer un deuxiemme cran pour les plein phares... J'vais aller pourrir le mec de Peugeot pour un remboursement (Sachant que Valeo m'a déjà directement remboursé ma facture ) du commodo, j'en ai trouvé un quasi neuf chez un carossier. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy.G 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 Peut-être est-il neuf et donc plus dur, force un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy.G 18 février 2008 Signaler Partager 18 février 2008 Ceux qui voudraient en H7, bah, ça n'existe pas, donc, ils prennent un H4 et font la modif dont j'ai déjà parlé. Désolé de cette erreur, en fait, je n'ai regardé que pour 206 et 106, peut-être cela existe-t'il sur 306, sinon, la modif H4->H7 est toujours possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sep767UE 18 février 2008 Signaler Partager 18 février 2008 Peut-être est-il neuf et donc plus dur, force un peu. Ouaip! Hier, ca s'est mis a fonctionner d'un coup, en forçant un peu... C'est comme les moteurs, faut un rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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