Invité §jou582wb 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 Déjà que d'origine le Vm lache aprés 80 000km en générale alors reprog c'est quasi sur qu'il lache :/ Ma garantie se termine le 14/02 peugeot me change Vm + embrayage jeudi Pour la reprog je compte faire une perso donc assez cher J'espere sortir entre 145 et 150Cv En gros si tu veut reprog sur HDI16 Compte 1 changement de Vm Si la reprog est bonne le Turbo tien bien normalement le salopard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 c'est clair ca va le changer 150ch c'est deja (testé sur leon top sport) mais avec un hdi ca doit pousser fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nak785sy 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 super belle ta CC Sisko, le gris fer lui à ravir, je trouve que c'est une des plus belles couleur avec le noir sur une 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 Merci je suis completement de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil525it 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 Justement c'est ca qui me fait douter c'est le fait que gilles ai cassé son vm. Toi tu fais une reprog a combien avec quoi comme vm? (pris en charge par peugeot ou pas?) Tu m'etonnes Pas cassé mon volant moteur pire encore il etait carrement dessertit Je ne pouvais même pas avancer a 10km/h Le volant moteur que j'ai actuellement a l'air de bien encaisser la puissance Faut voir avec le temps maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil525it 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 c'est clair ca va le changer 150ch c'est deja (testé sur leon top sport) mais avec un hdi ca doit pousser fort Avec un poids de 1050kg en plus le rapport poids puissance est excellent 7.09kg au cv pour ma part Le turbo se déclenche brutalement Attention au train avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kri078tC 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 Et peugeot te le prend a 100% en charge Moi la mienne a deja 82000km ca m'inquiete Peugeot me prend tout en charge , j'ai fait passé sa par une connaissance de la famille qui travaille chez peugeot le salopard On verra bien se que sa donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kri078tC 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 c'est clair ca va le changer 150ch c'est deja (testé sur leon top sport) mais avec un hdi ca doit pousser fort En sachant qu'un leon sa fait 300 kilo de plus qu'une 206 Avec un poids de 1050kg en plus le rapport poids puissance est excellent 7.09kg au cv pour ma part Le turbo se déclenche brutalement Attention au train avant Arrete y me reste encore 1 semaine a tenir S'teu signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 Avec un poids de 1050kg en plus le rapport poids puissance est excellent 7.09kg au cv pour ma part Le turbo se déclenche brutalement Attention au train avant En sachant qu'un leon sa fait 300 kilo de plus qu'une 206 Arrete y me reste encore 1 semaine a tenir S'teu signature C'est clair doit etre bien sympa 150ch dans une 206 Moi je vais voir avec peugeot pour mon volant moteur et en fonction on verra. Au passage ca coute combien le volant moteur a changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kri078tC 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 C'est clair doit etre bien sympa 150ch dans une 206 Moi je vais voir avec peugeot pour mon volant moteur et en fonction on verra. Au passage ca coute combien le volant moteur a changer? Chez peugeot plus de 1000 euros avec la MO je crois, essai plutot de faire monté sa par un mécano au black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 ha ouai quand meme faut que j'essai de faire passer ca sous garantie alors Merci Kris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 4 février 2008 Signaler Partager 4 février 2008 Très belle voiture ! Je suis vraiment fan de ce Gris fer ! Vraiment très classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 4 février 2008 Signaler Partager 4 février 2008 Merci merci ca fait toujours plaisir a entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Bon en attendant de me décider pour la reprog, je refais une présentation un plus complète de titine: Il s'agit donc d'une 206 CC 1.6L Hdi 16S Sport pack Gris fer avec: allumage auto des feux Détecteur de pluie GPS Clim auto etc... Modif effectuées: grille d'aeration alu console carbone rc contour daeration carbone rc coquille de retro carbone rc alarme meta system contour poignée carbone poste dvd pommeau... caisson préamplifié infinity (merci dreamteamfoot) veilleuse philips blue vision leds plafonier Plaque blanche a l'arriere vitre teinté A venir reprog (en méditation) feux arrière a leds fond rouge (pour bientôt) loquet de porte alu (pour bientôt) béquet accoudoir carbone (pour bientôt) xénon 6000K ou 8000K Angel eyes (peut être) Kit éclaté focal (pour bientôt) jantes en 17" (pour bientôt) néon violet (pour bientôt) Leds pour plaque arrière (pour bientôt) leds pour lumière coffre (pour bientôt) Peinture étrier rouge (pour bientôt) Peinture rétroviseur en noir laqué (aux beaux jours) Logo 972 (peut être) Néon bleu ou multicolore pour habitacle Voila c'est tout pour le moment A venir shooting avec dreamteamfoot ce week-end lien du rasso dans le 77 le 21/01/08 chez cyberzeen Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kri078tC 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Edite ta première page avec des photo de ton CC et non de ton ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 C'est prevu mais la j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil525it 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 C'est prevu mais la j'ai la flemme Oh le fainéant Tu comptes faire ta reprog ou? j'espère que tu vas pas nous faire une reprog de tafiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Ouai je sais Dans la mesure ou peugeot ne veux pas me changer mon VM si je fait une reprog je ferais une reprog a 137 pas plus Qu'est-ce que t'en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil525it 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Ouai je sais Dans la mesure ou peugeot ne veux pas me changer mon VM si je fait une reprog je ferais une reprog a 137 pas plus Qu'est-ce que t'en pense? Bah franchement si tu n'es pas de ton coup ne fais pas de reprog pour l'instant même à 137cv tu vas faire 15000kms environ et boom Ton volant moteur d'origine ne tiendra pas c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kri078tC 10 février 2008 Signaler Partager 10 février 2008 Ouai je sais Dans la mesure ou peugeot ne veux pas me changer mon VM si je fait une reprog je ferais une reprog a 137 pas plus Qu'est-ce que t'en pense? S'pa assez surtout pour le CC plus lourd Non C'est déja pas mal du tout la reprog de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 11 février 2008 Signaler Partager 11 février 2008 Bah franchement si tu n'es pas de ton coup ne fais pas de reprog pour l'instant même à 137cv tu vas faire 15000kms environ et boom Ton volant moteur d'origine ne tiendra pas c'est sur La question est: "est-ce que quelqu'un a deja fait une avec un vm d'origine qui a tenu le coup?" S'pa assez surtout pour le CC plus lourd Non C'est déja pas mal du tout la reprog de base c'est ce que je pense j'en avais une reprog sur mon 2.0Lhdi entre 110 et 120ch et ca me suffisait largement. Si je veux plus je me prend une leon tdi 150 Le 110ch du cc me plait mais manque cruellement de couple et surtout sur le cc, c'est pour ca que si j'en fait une je ferais une 137ch. il faut que j'aille voir un concessionnaire peugeot que je connais bien, voir si ya moyen pour le vm ce qui me reconforte c'est que patrick a une reprog sur son cc et son vm tien plutot bien, mais ce qui me fait peur c'est qu'il a à peut pret 40000km de moins que moi. En tout cas le garage peugeot ou je suis allé m'a dit que mon vm avait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 Salut a tous deux petites vidéos qui n'ont rien a voir avec la 206 mais qui sont un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles. Régalez-vous http://news.caradisiac.com/Vid [...] atoire-793 et celle ci http://www.youtube.com/watch?v [...] ercars-760 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar181An 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 Rho le bruit du V10 de la Carrera GT à l'accélération Beaucoup de belles mécaniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco507zh 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 Enorme !! Par contre, dans la premiere video, bien que ce soit une tres bonne voiture, la M3 elle fait un peu tache hein ^^ J'aurais bien aimé voir une 206 full stock passer a la fin ^^ ca aurait été bien fun Et puis la tuture qui passe a 1'38 (mdr la précision) juste apres la grise avec les bandes blanches, c'est une quoi ?? je love trop Comment tu dois etre fou quand tu vois passer ca :p @tte !! Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 Terrible la 1ere !! Le nombre de CGT présente !!! Ma préférée ? La LP 640 roadster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 Enorme !! Par contre, dans la premiere video, bien que ce soit une tres bonne voiture, la M3 elle fait un peu tache hein ^^ J'aurais bien aimé voir une 206 full stock passer a la fin ^^ ca aurait été bien fun Et puis la tuture qui passe a 1'38 (mdr la précision) juste apres la grise avec les bandes blanches, c'est une quoi ?? je love trop Comment tu dois etre fou quand tu vois passer ca :p @tte !! Thomas Ferrari F430 Full black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kri078tC 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 La question est: "est-ce que quelqu'un a deja fait une avec un vm d'origine qui a tenu le coup?" c'est ce que je pense j'en avais une reprog sur mon 2.0Lhdi entre 110 et 120ch et ca me suffisait largement. Si je veux plus je me prend une leon tdi 150 Le 110ch du cc me plait mais manque cruellement de couple et surtout sur le cc, c'est pour ca que si j'en fait une je ferais une 137ch. il faut que j'aille voir un concessionnaire peugeot que je connais bien, voir si ya moyen pour le vm ce qui me reconforte c'est que patrick a une reprog sur son cc et son vm tien plutot bien, mais ce qui me fait peur c'est qu'il a à peut pret 40000km de moins que moi. En tout cas le garage peugeot ou je suis allé m'a dit que mon vm avait rien. Tu trouve que la 206 HDI16 manque de couple ? Quesque tu dirais d'un HDI90 de base avec 200nm contre 260nm pour un HDI16 Et quesque tu dirai d'un Cc 110 16v essence avec 140nm Et une reprog 110cv ou 120cv sur HDI90 développe autant de couple d'une HDI16 d'origine alors je comprend pas trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 Tu trouve que la 206 HDI16 manque de couple ? Quesque tu dirais d'un HDI90 de base avec 200nm contre 260nm pour un HDI16 Et quesque tu dirai d'un Cc 110 16v essence avec 140nm Et une reprog 110cv ou 120cv sur HDI90 développe autant de couple d'une HDI16 d'origine alors je comprend pas trop la Oui je trouve que ca manque de couple par rapport au 2.0L hdi mais c'est peux etre a cause du fait que j'ai un CC donc plus lourd. Mais attention je ne parle pas dans les tours je parle a bas regime, je te promet que le 2.0L hdi repart bien plutot a bas regime alors qu'avec le cc il faut passer largement les 2000 tours pour sentir le couple. Attention ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 Bon sinon je vois que mes videos ont fait quelques heureux ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kri078tC 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 Oui je trouve que ca manque de couple par rapport au 2.0L hdi mais c'est peux être a cause du fait que j'ai un CC donc plus lourd. Mais attention je ne parle pas dans les tours je parle a bas régime, je te promet que le 2.0L hdi repart bien plutôt a bas régime alors qu'avec le cc il faut passer largement les 2000 tours pour sentir le couple. Attention ce n'est que mon avis Pourtant le HDI16 a bien plus de couple que le 2.0hdi, 60nm de couple en plus exactement J'ai testé un 2.0l et justement j'ai trouvé qu'il manqué cruellement de couple Sur le HDI16 le turbo se déclenche a 1850trm je crois Pour le fait que le 2.0HDI part mieux a bas régime , je mettrait sa sur le dos des 8 soupapes qui parte mieux a bas régime mais s'essouffle dans les tours contrairement au 16soupapes qui monte bien mieux dans les tour Mais pourtant je n'ai pas eu ce sentiment quand j'ai testé le 2.0 hdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 il manque de couple c'est vrai il s'essouffle dans les tour c'est vrai aussi mais je trouve juste qu'il part mieux a bas regime Apres c'est claire que le hdi16 marche carrement mieux dans les tours Au final on est casiment du meme avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin200gk 14 février 2008 Signaler Partager 14 février 2008 on dirai que sa va jamais se finir tu vois sa en vrai tu te croit en plein réve magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 C'est claire tu pete une cable carement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sis187ht 11 mars 2008 Signaler Partager 11 mars 2008 Salut a tous voici les dernières news de titine: - Feux a leds monté et acheté au PTS - Ampoules hir commandé et recu (montage bientot) - montage des jantes (Raté) - montage sirocco voila les news pour appronfondir, j'ai essayé de monter mes jantes c week end mais il manquait un espece de cercle a mettre a l'interieur de la jante donc du coup j'ai monté les sirocco de mon ex titine et franchement ca marche plutot bien. Ces neuneu a autobac ils avaient oublié de me mettre les cercles. Pour les photos j'en mettrai des que j'aurai le courage. VOILI VOILOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik567vD 11 mars 2008 Signaler Partager 11 mars 2008 Quel taille le futur logo 972 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.