Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

*4x4 Peugeot 4007*


Invité §Bad462Le

Messages recommandés

Invité §Bad462Le

http://img92.imageshack.us/img92/5981/40072kg5.jpg

http://img92.imageshack.us/img92/1011/40071sd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Il est pas bô ! Et le Citron n'est pas beaucoup mieux lotis de ce coté d'ailleurs ... :/

 

Les photoshop de la presse étaient vraiment plus joli ! :rs: mais la ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab238aJ

Voici ce que j'ai trouvé.

 

Le bouclier avant a l'air moins "agressif" que sur les premières photos.

 

460_43df962338979.jpg.b3496fe9eaab8482cba7913aa40e5065.jpg

 

 

41_43df95e661e46.jpg.115d07ecf11dd90db736f4810c65a5b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab238aJ

Sinon, d'après les premières infos le véhicule devrait arriver durant le premier semestre 2007, il sera produit au Japon :jap: et oui chez Mitsu !

 

Donc cela engendrera des délais assez long au début, on parle de 6 à 8 mois (reste à confirmer).

 

On parle aussi de prix d'entrée de gamme entre 25 000 et 30 000 euros.

 

 

Wait and see :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did625kF

je vien de voir le koleos de chez renault rien n'a voir avec le peugeot il est trop moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Officiellement le Koleos est Renault pas comme les 4007 et Ccrosser d'origine Outlander, mais l'interieur du Koleos est en anglais, tableau de bord, commande etc... donc je doute que la partie française aille plus loin que le sigle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

en effet le pigeot et le citron on juste leur logo sur la calandre!

l'extérieur et l'intérieur, sont typiquement asiatiques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le Koleos, je croyais que c'était une base Samsung ou SangYong je sais jamais lequel est propriété de RenaultNissan ...

 

Ensuite, la qualité de construction du 4007, ou C-Crosser, ou Outlander II laisse à désirer je trouve ... c'est limite ... pour le prix demandé ...

 

Sinon, avec le 2.2 HDi PCA de 156 c'est agréable à conduire, les sièges manquent un poil de soutien latérale, mais c'est sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced330Fq

moi j'aime bien, il ressemble a tous ce qui ce fait en ce moment en 4*4

reste a le conduire pour ce faire un avis plus precis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Idem je suis passer chez peugeot pour un entretien de la voiture et je suis monté dans le 4007, j'en suis ressorti avec une bonne impression! Mais à quel prix... :/

 

Par contre, pourquoi ont-ils dégonfler le 2.2 à 160 chx... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Ben, le Koleos, je croyais que c'était une base Samsung ou SangYong je sais jamais lequel est propriété de RenaultNissan ...

Samsung QM5 :jap:

 

Ensuite, la qualité de construction du 4007, ou C-Crosser, ou Outlander II laisse à désirer je trouve ... c'est limite ... pour le prix demandé ...

 

Sinon, avec le 2.2 HDi PCA de 156 c'est agréable à conduire, les sièges manquent un poil de soutien latérale, mais c'est sympa ...

Je suis du même avis, à voir s'il y aura une evolution quand ils seront fabriqués dans leur nouvelle usine.

Même si ce ne sont que des clones j'ai toujours une préférence pour le C Crosser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

A quel niveau ?

Point de vue prix ;)

Qualité percue je doute, intérieur pareil reste l'extérieur, pas terrible sur le Koleos mais ...c'est une histoire de gout

Le 4007 est un Mitsu le Koleos est un Samsung, entre 2 asiatiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les clones, par ordre décroissant:

1er ex aquo: C-Crosser & Outlander

Bon dernier 4007 ...

 

-----ce que je reproche au C-Crosser ?

=> d'etre bcp plus cher que le Mitsub, tout en étant moins bien équipé (MMCS, TOE, HiFi) et en étant garantie QUE 2 ans ... contre 3 pour le Mistub ... certes limité à 100MKm ... mais quand même !!

 

Ce que je reproches au Mitsub ?

=> le design de ses feux arrières, tout le reste est vraiment très beau ...

 

Ce que je reproches chez les 3 ?

=> La qualité des plastiques du TdB ... et les ajustements

=> Le manque de maintien latéral des sièges avant ... en cuir ...

=> La consommation, toujours pas d'idée précise de ce que cela peut être ... à on avis at minima 8.5 ....

 

Aujourd'hui, j'hésites toujours ... par rapport aux Breaks de ma short list ... l'Outlander offre une habitabilité exceptionnelle, un look intéressant, des perfs honorables (uniquement avec le 2.2 PCA, le 2.0 VW est amorphe sous 2000tr.mn-1) ... ce qui me fait hésiter? Sa conso, et les plastocs du TdB ...

 

... un jour peut être je me déciderais !!

 

Sinon, il semblerait que grâce au Malus, les ventes reculent, et il deviendrait plus interéssant de négocier ...

 

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...