Invité §VOT561Nn 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 Salut à tous ! Après quelques recherches sur le forum je n'ai rien trouvé à propo du turbo timer... Voila, je suis posseceur d'une 206 hdi 1.4L (reprog), et il faut le dire, j'en ai un peu marre de rester 1 minutes a attendre avant de couper le contact... Mais comme je suis maniaque, même si ca m'emm*rde, je le fais Donc pour en revenir a ma question : Qui aurait des infos sur le turbo timer ? Des marques/modèles à conseiller ? Une chose m'échappe à ce sujet en fait... Si j'installe un turbo timer, par exemple reglé pour laisser la voiture tourner 1 minute : je coupe le contact, la voiture tourne toujours... Je descend de la voiture... Je ferme la voiture... Mais entre temps, le coupe circuit et tout le tralala (je n'ai pas d'alarme au passage, je precise), ne risque pas de couper la voiture vu que la clef n'y est plus ?! Faites moi pars de vos experiences, ca m'interesse ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rag077Th 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 Tu veux quoi comme infos :???: Sinon, pour le transpondeur de l'antidémarrage, il ne sert qu'au moment du démarrage, donc pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VOT561Nn 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 Des infos sur des modèle qui marche bien en fait... Ce que j'aimerais, c'est trouver un modele que je peu planquer... Ca souentend donc que je le regle 1 fois pour toute avec une durée, et hop, c'est fini après il fait toujours la même chose ! Est ce qu'il y a des marques a éviter de ce côté là ? Et dans le cas inverse, des marques a recommandé pour leur facilité d'installation par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud521MR 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 Salut Attendre une minute avant de couper le contact, en mode gorer ok c'est bien de le faire. mais si tu roule normalement 15 secondes suffit largement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat144pE 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 Salut Attendre une minute avant de couper le contact, en mode gorer ok c'est bien de le faire. mais si tu roule normalement 15 secondes suffit largement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pyr644JT 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 Slt VOT, Est ce que tu pourrais me donner quelques infos sur ta reprog, en effet g le même moteur et je regarde pour faire une reprog. J'aimerais dc savoir ou tu l'a fait, combien tu as gagné et si ta conso a beaucoup changé. Pour le turbo timer, je ne connais pas, je ne peux dc pas t'aider... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VOT561Nn 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 Slt VOT, Est ce que tu pourrais me donner quelques infos sur ta reprog, en effet g le même moteur et je regarde pour faire une reprog. J'aimerais dc savoir ou tu l'a fait, combien tu as gagné et si ta conso a beaucoup changé. Pour le turbo timer, je ne connais pas, je ne peux dc pas t'aider... Merci Salut, Voila les infos : Je l'ai faite chez Spor'Autop à Toulouse pour 600€ (cher mais très serieu, vraiment rien à reprocher !) Je suis a environ 95 - 100 cv avec un très bon couple (je n'ai pas la valeur par contre... je ferais peu etre un passage au banc pour le fun plus tard !) Côté conso, j'ai rien gagné de mon côté car j'ai le pied plutôt lourd... Mais j'ai rien perdu... En gros je faisait 800km avec un plein avant, je fais de même maintenant ! Avec une conduite mixte (ville, perif, etc!) Côté fumée, c'est correct, j'enfume un peu juste quand je colle le pied au plancher dans les tours (au couple en fait surtout!) Pour comparé un peu, j'ai fait une petite course rapide avec une 90 stock, je l'ai enfumé dans tout les sens du termes ca marche carrement bien ! Tu verras, la reprog est plutôt impressionante sur un moteur comme celui-ci ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VOT561Nn 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 Salut Attendre une minute avant de couper le contact, en mode gorer ok c'est bien de le faire. mais si tu roule normalement 15 secondes suffit largement ! Ouai, mais comme je disais, je suis maniaque... Donc dans tout les cas, même si j'ai roulé comme une grand mère juste avant... J'attend toujours avant de couper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil206ih 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 salut, avec un turbo timer même si tu enleve t'a clef le moteur ne se coupe par car l'anti demarrage est utilisé uniquement pour le demarage!! le seul probleme que tu aura, se sera pour fermer t'a voiture, il te faudra le faire manuellement car moteur demarer tu n'ai pas sensé appuyé sur le bouton fermer donc marche pas!! mise a part cela, c'est tres facielement realisable!! moi j'utilise la fonction avec l'alarme magicar!! en esperant avoir repondu a ta demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VOT561Nn 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 Héhé, merci Milasdu30 ! Par contre, je trouve ca un poil chiant pour le coup de la fermeture... La centralisation avec la télécommande ne fonctionne pas, en revanche, si je met la clef et que je tourne, ca verouillera toutes les portes ? Personne n'a pensé a trouver un systeme pour contourner ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil206ih 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 oui, avec t'a clef sa fermera tte tes portes car c'est comme si tu appuyé sur le bouton de l'interieur donc tte les portes se ferme!! par contre, c'est vrai que j'ai pas reflechie a un systeme pour contourné le pb mais avec c'est voiture mux perso j'ai pas tres envie de toucher!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud521MR 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 Ouai, mais comme je disais, je suis maniaque... Donc dans tout les cas, même si j'ai roulé comme une grand mère juste avant... J'attend toujours avant de couper ! mais une minute si tu as roulé comme une grand mere ne sert a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VOT561Nn 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 Quand je disais une minute, j'exagere... Mais bon je reste quand même un peu, dans tout les cas !!! Donc turbo timer en force, ca m'evitera de rester dans la voiture sans que personne ne comprenne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pyr644JT 27 avril 2007 Signaler Partager 27 avril 2007 Salut, Voila les infos : Je l'ai faite chez Spor'Autop à Toulouse pour 600€ (cher mais très serieu, vraiment rien à reprocher !) Je suis a environ 95 - 100 cv avec un très bon couple (je n'ai pas la valeur par contre... je ferais peu etre un passage au banc pour le fun plus tard !) Côté conso, j'ai rien gagné de mon côté car j'ai le pied plutôt lourd... Mais j'ai rien perdu... En gros je faisait 800km avec un plein avant, je fais de même maintenant ! Avec une conduite mixte (ville, perif, etc!) Côté fumée, c'est correct, j'enfume un peu juste quand je colle le pied au plancher dans les tours (au couple en fait surtout!) Pour comparé un peu, j'ai fait une petite course rapide avec une 90 stock, je l'ai enfumé dans tout les sens du termes ca marche carrement bien ! Tu verras, la reprog est plutôt impressionante sur un moteur comme celui-ci ! A+ Merci pour les infos, le gain à l'air assez interessant effectivement. Je pensais pas que l'on pouvait gagner autant que ça sans problème, je tablais plutot sur un petit 90ch. Il faut maintenant que je mette un peu de sous de côté (c pas gagné!!) et que j'aille faire un tour chez digi (j'habite en région parisienne). Bon courage pour tes recherches pour le turbo timer et bonne route en 2saucisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.c526KD 28 avril 2007 Signaler Partager 28 avril 2007 VOT 25ch-30ch de plus sur un 1.4 hdi ? Euh... bon faudra pas s'étonner si à 40-50Mkm tu as des soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zam344LL 28 avril 2007 Signaler Partager 28 avril 2007 Lorsque j'ai effectué ma reprog' chez Auto Sport Willy à Mouscron (Belgique), le programateur m'a bien spécifié qu'au-delà de 85 - 88 Cv, ça posait souvent des problèmes de fiabilité de boîte de vitesse. Le moteur peut encaisser sans souci les 95 Cv (encore que ça demande un entretient régulier et un gasoil de bonne qualité), mais la boîte qui au mieux encaisse 160 Nm, souffrira et s'usera prématurément. Voilà pourquoi j'ai fait un reprog' raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernico206 28 avril 2007 Signaler Partager 28 avril 2007 Quand je disais une minute, j'exagere... Mais bon je reste quand même un peu, dans tout les cas !!! Donc turbo timer en force, ca m'evitera de rester dans la voiture sans que personne ne comprenne lol Le mieux c'est avant d'arriver a destination: -les 2/3 derniéres kms tu roules pépéres pour faire descendre ta pression d'huile. -une fois arreté tu attend 20 secondes. C'est plus que suffisant Si tu fais ça tous le temps, pas besoin du turbo timer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernico206 28 avril 2007 Signaler Partager 28 avril 2007 Et c'est valable pour n'importe quelle auto, essence ou diesel, avec ou sans turbo C'est comme le temps de chauffe avant de mettre le pied dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.c526KD 28 avril 2007 Signaler Partager 28 avril 2007 Et c'est valable pour n'importe quelle auto, essence ou diesel, avec ou sans turbo C'est comme le temps de chauffe avant de mettre le pied dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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