Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 1.4 hdi combien de chevaux peut on gagner en reprog ?


Invité §mat375YN

Messages recommandés

Invité §mat375YN

bonjour, je voudrais faire une tite reprog sur une 206 hdi 1.4 j'aimerais savoir combien je peut esperer gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
bonjour, je voudrais faire une tite reprog sur une 206 hdi 1.4 j'aimerais savoir combien je peut esperer gagner

 

 

Tu peux monter a 85-90cv :oui: ce que je trouve très correct pour une 1.4HDI ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
pas grand chose

 

 

Moi je pense que ne pas repondre c'est le mieux pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat375YN

ca peut valoir le coup car la passer de 140 cv a 70 ca fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
:??::??::??::??:

 

 

Matrix390 a du confondre son moteur avec celui de la 2.0HDI sur le site de reprog aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat375YN

non, j'ai une autre titine qui fait 140 cv mais essence aussi r5 bacara remonter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat375YN

mais en +j'ai un blem la 206 veut pas monter a + de 160km/h lautre prend les 200 penard la consomation est mechante mais elle tourne alors quelle a 18 ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en +j'ai un blem la 206 veut pas monter a + de 160km/h lautre prend les 200 penard la consomation est mechante mais elle tourne alors quelle a 18 ans lol

 

 

 

160...c'est deja pas mal pour le 1.4L...

 

Faux pas non plus trop le pousser ce petit moteur

 

Et puis ,c'est limiter a 130 monsieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

la 1.1 monte à 171 :ange:

testé et mesuré par ces messieurs de la marechaussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan011ic

:coucou:

 

J'ai la même question mais sur une essence :ddr: (1l4 aussi)

D'après vous, c'est intéressant ou pas ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Pour la reprog sur 1.4L HDI, je pense en faire une si je décide de garder ma titine encore quelques années parce que ce serait quand même plus agréable d'avoir 20cv de plus sous le capot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat375YN

ba a 160 je sui a 3500 c'est pas enorme je peut taper les 3800 4000 sans que ca soit dangereux la 306 de mon mecano prend les 180 a 3600 trmin et elle est dorigine a 90 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai une autre titine qui fait 140 cv mais essence aussi r5 bacara remonter .

 

J'avais une R5 GTX donc 1L7 double corps et ca fais 95cv pas 140... :D

 

SAuf si tu as un turbal ... :)

 

 

Et le 1L4 HDI encaisse jusque 95Cv sans trop broncher d'après ce qu'on lit :oui:

 

Citrën avait le 1L4 HDI 16V 90Cv dans la C3, donc le 8S fais au moin aussi bien, je crois même en avoir vu un à 100/105cv :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une R5 GTX donc 1L7 double corps et ca fais 95cv pas 140... :D

 

SAuf si tu as un turbal ... :)

 

 

Et le 1L4 HDI encaisse jusque 95Cv sans trop broncher d'après ce qu'on lit :oui:

 

Citrën avait le 1L4 HDI 16V 90Cv dans la C3, donc le 8S fais au moin aussi bien, je crois même en avoir vu un à 100/105cv :oui:

 

 

T'as eu une version très spéciale et limitée alors car c'est plutôt 90ch le F2N sur la R5 GTX :D

En tout cas balaise de le monter à 140ch :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu une version très spéciale et limitée alors car c'est plutôt 90ch le F2N sur la R5 GTX :D

En tout cas balaise de le monter à 140ch :W

 

Monsieur est tatiloons :o

 

Il fais 92Cv exactement :o

 

Et pour avoir 140, c'est le moteur Volvo 1L7 Double corps turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Ah ok...

 

Parce que je me suis dis que si lui avec un 1.4L hdi peut monter a 140, moi et mon 2.0L...je peux tenter le 180 :lol:

 

 

Le 1,4 VW il monte a 170cv de série

=> Golf GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
160...c'est deja pas mal pour le 1.4L...

 

Faux pas non plus trop le pousser ce petit moteur

 

Et puis ,c'est limiter a 130 monsieur :o

 

 

Alors le 1,4i moi jlai poussé à 195km/h mais faut etre un peu patient (merci les autoroutes allemandes !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1,4 VW il monte a 170cv de série

=> Golf GT

 

On te parle d'un 1L4 Turbo diesel, soumis a de forte compression, par d'un 1L4 turbo compresseur essence :o

 

C'est pas la même technologie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
On te parle d'un 1L4 Turbo diesel, soumis a de forte compression, par d'un 1L4 turbo compresseur essence :o

 

C'est pas la même technologie :o

 

 

DSL j'avai oublié que c'était un diesel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
La descente ca compte pas hein :buzz:

 

Entre 185 et 190 sur le plat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Ouais ok :buzz:

 

 

Tu le croits ou pas... faudrait que je retrouve la video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...