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206

Mes veilleuses ne fonctionnent plus a l'aide!


lezozolsd

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Snif mes veilleuses ne fonctionnent plus.. Ni a l'avant, ni a l'arriére... J'écris ce petit mot comme ca un peu dans le soucy c'est rien comme ca mais en fait c'est super dangereux parce que la nui a l'arriére a part l'éclairage de plaque on ne me voit pas!!!

Je pense que les fusibles ont du griller... (j'ai pas eu le temps de regarder ce soir... je le ferais demain !)

Mais vers quel fusible dois je regarder???? la question est béte je sais mais sur notre superbe manuel 206 ba j'ai bien l'impression qu'il y a toute sorte de fusible sauf pour les veilleuses...!!!! AU SECOUR!!!!!! merci d'avance les coupaing!!!!

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Snif mes veilleuses ne fonctionnent plus.. Ni a l'avant, ni a l'arriére... J'écris ce petit mot comme ca un peu dans le soucy c'est rien comme ca mais en fait c'est super dangereux parce que la nui a l'arriére a part l'éclairage de plaque on ne me voit pas!!!

Je pense que les fusibles ont du griller... (j'ai pas eu le temps de regarder ce soir... je le ferais demain !)

Mais vers quel fusible dois je regarder???? la question est béte je sais mais sur notre superbe manuel 206 ba j'ai bien l'impression qu'il y a toute sorte de fusible sauf pour les veilleuses...!!!! AU SECOUR!!!!!! merci d'avance les coupaing!!!!

 

 

 

Il faut que tu regarde le numero de fusible qui correspond!

 

Cela doit etre le meme que les feux de "stop" (enfin je crois)

 

Sinon, tu as vite fait de regarder a l'oeil, le fusible grillé sera noirci!

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Il faut que tu regarde le numero de fusible qui correspond!

 

Cela doit etre le meme que les feux de "stop" (enfin je crois)

 

Sinon, tu as vite fait de regarder a l'oeil, le fusible grillé sera noirci!

 

 

 

Merci je vais regarder ca...

 

Le feux stop fonctionne encore c'est ca qui me fait douter :non: je regarde sa se midi et je vous tiens au courant dans la foulée!! merci de ton aide

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Merci je vais regarder ca...

 

Le feux stop fonctionne encore c'est ca qui me fait douter :non: je regarde sa se midi et je vous tiens au courant dans la foulée!! merci de ton aide

 

 

 

Le stop fonctionne ecnore :voyons:

 

Donc c'est pas le meme fusible!

 

Par contre, j'ai pas mon cahier sur moi,je peux pas te dire quel fusible c'est

 

A l'oeil ca se voit bien ;)

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SNIF je vien de regarder mes boites fusible (intérieur sous volant et capot) mais rien n'a l'air carbonisé...

Je ne sais pas quoi faire je suis trop dégouté...

 

Si vous avez des idées AIDEZ MOI!!!!!!!!!!! :jap:

 

Merci a toi mattttttttttrix pour ton aide :jap:

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Invité §Ong754yX

Aucune branche n'est cassée? je vois pas d'ou ça vient alors...

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Aucune branche n'est cassée? je vois pas d'ou ça vient alors...

 

 

ba a premiére vue aucun fusible n'est cramé.. aprés je vais t'avouer je ne pense pas tous les démonter un par un pour voir d'ou sa vient... ce qu'il me faudrait c une piste pour voir c koi le numéro du fusible ki protége les veilleuses avant et arriére parce que aprament elles sont reliées... Aprés je verrais par rapport a sa :(

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Invité §Gae178wz

cherche du coté des 10 A en general c'est l'amperage des ampoules moi je pense le 20 qui dit mieux?

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Pour commencer un gros merci a tout le monde pour votre aide!!!!!!! sérieu vous assurez c'est coool!!!!

:jap:

 

sinon pour en revenir au probléme... je viens de faire des test alors ce ki ne fonctionne plus:

- veilleuses phare avant droit et gauche

- veilleuses phare arriérre droit et gauche

- eclairage de plaque

 

voila c dja pas mal lol sinon au passage l'éclairage du compteur quand j'active le commodo fonctionne nikel...

 

pour vous répondre sur les fusibles ba le 34 et le 35 je ne les trouve pas... enfin je ne sais pas il y a combien de boitier de fusible???? moi je vois que les 2 que je vous ai parlé si il y en a une autre caché je suis preneur hihi!!

 

au passage la voiture est une nouvelle version donc je sais pas si sa peu changer qqch ou pas...

 

pour le 20 des stop ba les feux stop fonctionnenent correctement donc je ne sais pas trop comment faire je ne pense pas que ce soit lié!!!

 

et pour tout ceux de 10 ampére c ce que je pensais aussi voir si il en a des 5 ampére aussi mais bon je regarderais

 

ba oé o fet pour la netteté des photo il faut bien k ce soi clair pour que tout le monde comprenne!!!

 

Merci encor les gars!!! si vous avez d'autres idées graces a tout ces éléments je suis preneur!!! :jap::jap:

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oui des fusibles sous le volant et aussi des fusibles sous le capot moteur tout quoi ... :(:cry:

 

Au fait pour couronner le tout je rajouterais que le feux antibrouillard arriére aussi ne fonctionne plus.. donc je dirais que je suis dans la merde... car a part les 3 feux stop et les 2 de marche arriére PLUS RIEN NE MARCHE A L'ARRIERE snif :cry:

 

 

J'ai besoin de vous la sur ce coup la les coupaing

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non dutout le probléme c'est que je ne suis pas chez moi donc pas de matos... donc je ne sais tro tro pas comment faire... le plus simple se serai de savoir si c juste un fusible ou si c'est carrément un boitier de gestion électronique qui as viré.. mais bon sa me fait tellement ch**r :cry:

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Alors une petite UP on va dire a mon message...

Ce qui ne fonctionne pas c'est bien:

- les veilleuses avant

- les veilleuses arriére

- L'éclairage de plaque

 

Et pi c'est tout et c'est déja pas mal :lol:

 

Sinon pour répondre a une question que vous vous posez oui quand je roule la nuit on ne me voit plus de dos vu que j'ai rien d'allumé donc c'est dangereux et je suis passible d'allerter les gens en bleu :cry:

 

Au fait les ampoules ne sont pas grillées elles par contre j'ai bien vérifié.... donc je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner... :cry::pfff::(

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:cry: Suite a toutes mes recherches sur le net dans le forum et dans les manuels technique qui n'ont pas été performantes... Je me suis résolu a appeler le garage pigeot.... (m'en fou elle est encor sous garantie :lol: par contre il faut tout enlever ce qui n'est pas d'origine :pfff: )

 

RDV Jeudi MATIN 8h30 :cry:

 

je vous tiendrais au courant!!!

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Invité §NOV444Bm

ALors ca ne peut êtres les fusibles :)

 

Car les fusibles avant et arrières n'ont rien en commun :)

 

De plus il n'y a pas de veilleuse à l'arrière :jap:

 

Dès que tourne la molette les phares arrières son allumé et si tu tournes une au deuxième cran l'intensité restera la même :)

 

Je penche pour un problème de commodo ou com 2000 :jap:

 

Pour information :

 

Le feux arrière droit a sont propre fusible, le feux arrière gauche et le feux stop eux sont sur le même :)

 

Et les phares avant ont leurs propre fusible :jap:

 

Voilà :coucou:

 

:)

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ALors ca ne peut êtres les fusibles :)

 

Car les fusibles avant et arrières n'ont rien en commun :)

 

De plus il n'y a pas de veilleuse à l'arrière :jap:

 

Dès que tourne la molette les phares arrières son allumé et si tu tournes une au deuxième cran l'intensité restera la même :)

 

Je penche pour un problème de commodo ou com 2000 :jap:

 

Pour information :

 

Le feux arrière droit a sont propre fusible, le feux arrière gauche et le feux stop eux sont sur le même :)

 

Et les phares avant ont leurs propre fusible :jap:

 

Voilà :coucou:

 

:)

 

 

Merci pour ton coup de pouce NOVA!! :jap:

Au risque de paraitre stupide... C'est quoi COM 2000????

 

Snif ca se trouve c'est grave ce quelle a ma titine :cry::cry:

 

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Invité §NOV444Bm

Pour commander faut savoir si ta titine est mux ou pas :)

 

Si mux on parle de com2000 si non mux on parlera de commodo :)

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Pour commander faut savoir si ta titine est mux ou pas :)

 

Si mux on parle de com2000 si non mux on parlera de commodo :)

 

 

 

Oui elle est MUX la titine elle est de janvier 2006 version HDi 110 cv finition executive!

 

Par contre heu l'éclairage de compteur lui fonctionne normalement.. c'est ca qui me fait bizarre..

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Invité §NOV444Bm

Ca ne veut rien dire :)

 

Je pense à 3 pannes :

 

1) Com 2000

2) Boitier électrique sous le porte fusible moteur hs

3) Mettre à jours la bsi :)

 

Voilà :coucou:

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Ca ne veut rien dire :)

 

Je pense à 3 pannes :

 

1) Com 2000

2) Boitier électrique sous le porte fusible moteur hs

3) Mettre à jours la bsi :)

 

Voilà :coucou:

 

 

Moi je pencherais perso pour le boitier porte fusible moteur hs... parce que crois moi ca sentais bien le cramé un jour dans la voiture mais je n'ai pas relevé plus que ca...

 

Mettre a jour la bsi? sa veut dire quoi exactement???

 

merci de ton aide sérieux NOVA tu assures graave!!! :jap:

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Invité §jou582wb

ben ta voiture est sous garantie donc emmene la chez Peugeot :bah:

 

moi aussi j'ai une HDI110 de janvier 2006 :D

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Invité §NOV444Bm
Moi je pencherais perso pour le boitier porte fusible moteur hs... parce que crois moi ca sentais bien le cramé un jour dans la voiture mais je n'ai pas relevé plus que ca...

 

Mettre a jour la bsi? sa veut dire quoi exactement???

 

merci de ton aide sérieux NOVA tu assures graave!!! :jap:

 

 

 

Faut pas remercier c'est normal :)

 

Quand je dis mettre à jour dans ton cas, c'est plutôt remettre le programme dedans peut-être un bug :)

 

Par contre tu m'inquiètes quand tu dis cramé :peur:

 

L'odeur c'était plutôt plastique brulé ou alors odeur du composant électronique qui crame ?

 

Car moi j'ai eu un jour une vilaine odeur de cramé odeur plastique et c'est mon faisceau qui on fondu :L

 

Donc si tu dis que ca sent le cramé va vite chez peugeot :oui:

 

Enfin tiens moi au courant :)

 

 

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ben ta voiture est sous garantie donc emmene la chez Peugeot :bah:

 

moi aussi j'ai une HDI110 de janvier 2006 :D

 

 

T'inquiéte le RDV est pris pour Jeudi matin a 8h 30... Je suis impascient de la savoir réparée ma titine tu n'imagine pas!!!

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Faut pas remercier c'est normal :)

 

Quand je dis mettre à jour dans ton cas, c'est plutôt remettre le programme dedans peut-être un bug :)

 

Par contre tu m'inquiètes quand tu dis cramé :peur:

 

L'odeur c'était plutôt plastique brulé ou alors odeur du composant électronique qui crame ?

 

Car moi j'ai eu un jour une vilaine odeur de cramé odeur plastique et c'est mon faisceau qui on fondu :L

 

Donc si tu dis que ca sent le cramé va vite chez peugeot :oui:

 

Enfin tiens moi au courant :)

 

 

 

Au niveau de l'odeur je dirais que c'est heu je ne me souviens plus je dirais un composant grillé partce que je ne me souvien pas avoir senti le plastique brulé ... et puis mes anciennes notions de technicien télé me disent que c'est bien le composant brulé que ca sentai.. de toute facon je ne peux qu'attendre malheureusement... :cry:

 

Comment ca se fait que ton fusible a fondu??? TU as trop branché de truc dessu??? c'est ca??!!

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Invité §NOV444Bm

Non peugeot en changeant une ampoule à mal remis mes cable du feux stop qui ce sont enroulé autour de la visse donc cours circuit :)

 

Et le fusible à pas déclanché :L

 

Et donc tout le faisceau à cramer :pfff:

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Non peugeot en changeant une ampoule à mal remis mes cable du feux stop qui ce sont enroulé autour de la visse donc cours circuit :)

 

Et le fusible à pas déclanché :L

 

Et donc tout le faisceau à cramer :pfff:

 

 

 

Oulla en effet... vive le beau travail chez pigeot!!!!! :lol:

 

J'ezspére que c'est pas grave tout ca didonc!!!!!!! ca fait peur!!! J'espére que ce sera pris sous garanti !!! :pfff:

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Et non j'ai eu ca en juin tout a mes frais pour 1400 euros :pfff:

 

 

LA HAINE!!!!! :non:

Alors que l'erreur ne venait pas de toi nan?? c'est bien les gars de peugeot qui ont merdé en remontant ca....... ROLALA REVOLTE!!!

 

Jeudi si sa se passe comme sa... Je péte un scandale!!!!!!!!!!!!!!!! :q :o

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