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206

[Présentation] OngbakRacer : 206 S16 : Question amortisseurs courts


Invité §Ong754yX

Messages recommandés

Invité §Dus123Jr
Vidange ? Je ne voit pas pourquoi..... :voyons:

 

Déjà change les bobines et après tu verra ;):oui:

 

+1 surtout qu'elle a 500km ! :p

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  • Réponses 3,6K
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Invité §tyt006Jm
Puté j'ai eu peur. :ddr:

A lire ton récit, au moment de l'essai suite à la reprog, j'ai cru que tu l'avais planté. :ddr:

Quand même pas de bol toi. :cyp:

:fleur:

 

C'est exactement ce que je me suis dit :oui:

 

Surtout quand ont a parlés de ses accidents :cyp:

 

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Invité §Ong754yX

C'est exactement ce que je me suis dit :oui:

 

Surtout quand ont a parlés de ses accidents :cyp:

 

 

 

Je ne vois pas de quoi vous parlez :cyp:

 

Pour la vidange, aucune idée, mais laurent et le mec qui touchait un max (celui qui va s'acheter le 335 blanc pour tytoune :cyp: ) m'ont tout les 2 dit de la faire, meme si elle venait d'etre fait, j'ai pas pigé non plus pourquoi mais apparament ils étaient sur d'eux, ils s'y connaissent plus que moi donc j'ai suivi leur conseil :oui:

 

Alors 4 bobines d'allumage a 32€ l'unité neuf chez audi, plus une jauge d'huile (j'ai pété la mienne en tirant dessus quand il faisais froid :mad: ) et le changement du carlostat pour mon probleme de monté en temperature!

Je la reprends demain avec la révision des 120000 made in papa, je sais pas si ça fera bien dans le carnet d'entretien :W

 

120000KM:

 

-4 bobines

-Calorstat

-Sonde de temperature

-Vidange + filtre a huiler

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Invité §tyt006Jm

 

 

Je ne vois pas de quoi vous parlez :cyp:

 

Pour la vidange, aucune idée, mais laurent et le mec qui touchait un max (celui qui va s'acheter le 335 blanc pour tytoune :cyp: ) m'ont tout les 2 dit de la faire, meme si elle venait d'etre fait, j'ai pas pigé non plus pourquoi mais apparament ils étaient sur d'eux, ils s'y connaissent plus que moi donc j'ai suivi leur conseil :oui:

 

Alors 4 bobines d'allumage a 32€ l'unité neuf chez audi, plus une jauge d'huile (j'ai pété la mienne en tirant dessus quand il faisais froid :mad: ) et le changement du carlostat pour mon probleme de monté en temperature!

Je la reprends demain avec la révision des 120000 made in papa, je sais pas si ça fera bien dans le carnet d'entretien :W

 

120000KM:

 

-4 bobines

-Calorstat

-Sonde de temperature

-Vidange + filtre a huiler

 

 

Le fuuuuuuuuumier :mad:

 

Alors ça roule, c'est le principal :bien:

 

La reprog est toujours là ? :cyp:

 

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A l'allure où j'allais ça aurait été le pompom :ddr:

Meme les AX me mangeais, je prenais pas plus de 100 en decente sur l'autoroute tellement je flippait de cramer une autre bobine, qui m'aurait été fatal :cyp:

 

T'as fait 200 bornes avec 2 bobines de mortes ?

 

:peur:

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Invité §Fab828jY

:peur:

C'est bien pour ca qu'il FAUT faire la vidange, sans se poser de question ...

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Invité §lud740uf

L'huile doit être pleins de dépôts et d'essence imbrûlée :/

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Invité §Ong754yX

 

Le fuuuuuuuuumier :mad:

 

Alors ça roule, c'est le principal :bien:

 

La reprog est toujours là ? :cyp:

 

 

:oui:foggy211.gif.5339b02b28ab8a6af58b06ee425d353b.gif:cyp:

 

T'as fait 200 bornes avec 2 bobines de mortes ?

 

:peur:

 

 

Ouai pas le choix, fallais que je rentre a la maison :bah: Mais bon j'ai pratiquement jamais depassé les 2000 tours!

 

:peur:

C'est bien pour ca qu'il FAUT faire la vidange, sans se poser de question ...

 

 

:oui::bah:

 

L'huile doit être pleins de dépôts et d'essence imbrûlée :/

 

 

Tout a fait, je me suis renseigner et c'est bien pour ça :oui:

Parce que meme si les bobines sont mortes, l'essence passe toujours dans les injecteur et n'est donc pas brulées puisque les bobines sont mortes :/

 

En tout cas je l'ai reprise ce matin et sincerement... toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

Impossible d'écraser le champignon en 1 ou en 2 au dessus de 3000 tours sans activé l'ESP ce matin (bon c'etait un peu humide), en tout cas ça dépote :D

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Invité §tyt006Jm

 

:oui:foggy211.gif.5339b02b28ab8a6af58b06ee425d353b.gif:cyp:

 

 

 

 

Ouai pas le choix, fallais que je rentre a la maison :bah: Mais bon j'ai pratiquement jamais depassé les 2000 tours!

 

 

 

 

:oui::bah:

 

 

 

 

Tout a fait, je me suis renseigner et c'est bien pour ça :oui:

Parce que meme si les bobines sont mortes, l'essence passe toujours dans les injecteur et n'est donc pas brulées puisque les bobines sont mortes :/

 

En tout cas je l'ai reprise ce matin et sincerement... toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

Impossible d'écraser le champignon en 1 ou en 2 au dessus de 3000 tours sans activé l'ESP ce matin (bon c'etait un peu humide), en tout cas ça dépote :D

 

 

Mes 2 collègues sont vraiment épatés aussi :oui:

Ils ont eut l'impression de changer de voitures :bien:

 

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Invité §Ong754yX

Carrément, ça change vraiment, la poussée est bel et bien la!

J'essairai de faire une ou 2 video samedi :)

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Invité §tyt006Jm
Carrément, ça change vraiment, la poussée est bel et bien la!

J'essairai de faire une ou 2 video samedi :)

 

:miam:

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Invité §dje848bS
Carrément, ça change vraiment, la poussée est bel et bien la!

J'essairai de faire une ou 2 video samedi :)

 

 

Fais gaffe aux fossés :cyp:

 

 

:fleur:

 

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Invité §Ong754yX

Tu m'as enlevé la langue de la bouche ! :ddr:

 

:cubitus: de retour !!!! :sol:

 

 

Plusssss que jamais, et en fait sur sol sec aussi l'ESP s'active si j'appuie trop en 2eme alors la premiere j'en parle meme pas, c'est le calvaire pour faire un DA correct :D

 

 

 

Fais gaffe aux fossés :cyp:

 

 

:fleur:

 

 

tahiti_bob.gif.18bb4e230735691e6e1adb261ec084e8.gif

 

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Invité §Dus123Jr

 

Plusssss que jamais, et en fait sur sol sec aussi l'ESP s'active si j'appuie trop en 2eme alors la premiere j'en parle meme pas, c'est le calvaire pour faire un DA correct :D

 

 

 

 

Faut faire une reprog d'ESP avec de bons paramètres de :cubitus: !!!! :buzz:

 

 

Ou mettre des pneus beaucoup plus larges !!!! crapahut.gif.706d1c8ffcfdddef8fc79c56fb3459c8.gif

 

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Invité §Ong754yX

En 18" ça devrait moins patiner :D

Mais la je profite du 16", serieux elle a la moal, ça m'épate tout seul, Chuck Norris est bien en elle :W

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Invité §tyt006Jm
En 18" ça devrait moins patiner :D

Mais la je profite du 16", serieux elle a la moal, ça m'épate tout seul, Chuck Norris est bien en elle :W

 

A ce poil là ? :beuh:

 

Mais tu doit pas y aller molo pour toujours patiner :L

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Invité §Ong754yX

A ce poil là ? :beuh:

 

Mais tu doit pas y aller molo pour toujours patiner :L

 

 

 

En 2eme, quand j'écrase la pédale ça patine a 3000 et a 4000 tours (la courbe doit faire des pic a ce moment la :cyp: )

En 1ere meme sans taper a fond ça patine :W

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Invité §tyt006Jm

 

 

En 2eme, quand j'écrase la pédale ça patine a 3000 et a 4000 tours (la courbe doit faire des pic a ce moment la :cyp: )

En 1ere meme sans taper a fond ça patine :W

 

C'est vrai que j'ai trouver ça assez violent :oui:

Elle marche vraiment bien :bien:

 

J'étais relativement frustré de ne pas pouvoir faire la mienne :L

 

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Invité §Ong754yX

Ce n'etais pas prévu jusque la mais on vient de me donner un adresse alors a l'occasion peut etre :p

 

Parce qu'a vrai dire je me branle totalement d'avoir 180 ou 190 chevaux, l'essentiel c'est qu'elle marche comme je veux :D

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Invité §tyt006Jm
Ce n'etais pas prévu jusque la mais on vient de me donner un adresse alors a l'occasion peut etre :p

 

Parce qu'a vrai dire je me branle totalement d'avoir 180 ou 190 chevaux, l'essentiel c'est qu'elle marche comme je veux :D

 

Bon alors t'a fait un peut de test ? :)

 

On attends encore les chronos :ange:

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Invité §Ong754yX

J'arrive pas a faire de videos correctes, j'en ai une mais c'est moche, je patine et je passe les rapports lentement donc les temps sont pas top :/

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Invité §tyt006Jm
J'arrive pas a faire de videos correctes, j'en ai une mais c'est moche, je patine et je passe les rapports lentement donc les temps sont pas top :/

 

Tu fait ça sur route mouillée ou quoi ? :bah:

Tu peut pas demander à ton collègue de filmer en ce mettant derrière toi ? :)

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Invité §Ong754yX

Tu fait ça sur route mouillée ou quoi ? :bah:

Tu peut pas demander à ton collègue de filmer en ce mettant derrière toi ? :)

 

 

Je taf toute la semaine donc pas possible et le weekend il pleut alors c'est pas de ma faute :ddr:

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Invité §Ong754yX
Tu peut au moins faire un 40-140 sans blabla :p

 

 

Je l'avais tenté aussi, mais meme chose que la premiere en fait :cyp:

 

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Invité §Ong754yX

Yoh ongbak78.gif.9d474f6b28fce7ab10e3db7b70a8a1c8.gif

 

Petit up pour demander un photoshop pour mes futures jantes!

J'hésite vraiment beaucoup entre 17" et 18" car en 18 il faut rabaisser obligatoirement, en 17 ça passe encore, mais au dela de ça y'a le prix des jantes, des pneux, les perfs en moins, la conso... je suis totalement indécis.

Cependant le changement de jantes devrait avoir lieu dans pas tres longtemps et je viens d'en trouver des belles, le prix en 17" etant 145€ piece et en 18" de 160€ pieces...

 

Voila les jantes

 

1756345879_Jantenoirrouge.gif.12bc33eff45c25b4649faf664d3a37df.gif

 

J'adore le melange noir rouge, je trouve ça super aggressif :rs:

 

Donc si quelqu'un pouvais me faire un petit photoshop ce serais simpa :D

 

vitre teintées 3.jpg1..jpg

 

702015146_3-4avant.jpg1..jpg.d3fed4aecf2159a2bad917f2475dd3c9.jpg

 

J'ai pas de meilleurs photos par contre :/

 

Sinon la reprog marche tres bien, ça tourne assez fort (meme trop fort, ça patine, c'est pour ça qu'il faut changer les jantes :p )

Merci d'avance

 

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Invité §hom612Pf

18" car des jantes noires donnent un effet plus petit qu'avec du gris classic.

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Invité §Ong754yX

Merde ça a bugué tout les up que j'ai fais la :W

Merci pour ton avis homere ;)

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Invité §tyt006Jm
Moi je dirai, 17", ca suffit largement et ca permet de garder des perfs/conso correcte...

 

+1 car même moi en 17 j'arrive à faire passer le couple sans trop de soucis ;)

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