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206

Clipse du support en plastique sur moteur hdi


yhdp

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Bonsoir, ce soir je me suis rendu compte que 2 clipses qui maintiennent le support en plastqiue sur le moteur se sont cassés:

 

P1010158.JPG.b209a0b02006cd97319b3fd2181a1f82.JPG

 

 

A priori ils sont juste collé, c'est dejà arrivé à quelqu'un?

 

Merci ;)

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Les tiges sont vissées.

 

Vu qu'elles petent très facilement, le plus simple est de virer ton cache (surtout quand tu auras vu le prix du matos de remplacement)

 

Le cache je l'ai dejà viré sinon il vibre mais ça ne risque rien sans?

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Invité §let311Sx
Nan, ormis un poil de bruit supplémentaire.

 

Il me semble que 2 clips + 2 "tiges" ça avoisinnait les 10-20€

 

 

Il me semble que c'est plutot dans les 3.50€ la tige ;)

 

J'ai trouvé une solution pas mal pour palier à ce problème , j'ai fouttu des morceaux de durite autour de ces merde et ça à l'air de mieux tenir (celle qui s'est cassée a été réparée également)

 

:jap:

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Invité §mar376Nz

Pour remédier a ce problème, j'ai mis 4 tiges fileté avec un écrou et je maintien le carter avec des papillons comme ca, ca ne casse plus car c'est vraiment de la m**** :q

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Invité §ale418dY

Moi j'en ai changé 2.

 

Le mec de chez peugeot ma dit que je pouvais rouler sans.

 

A voir.

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Invité §gre411Oy

Moi samedi matin je vais un petit coup chez peugeot j'en parle a un mecano, du coup il m'as donner un nouvelle amortisseur+clips vu qu'il me manquer sa.

 

Donc essayer de tapé la discute, des fois sa marche.

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Invité §BMW717qL
Il me semble que c'est plutot dans les 3.50€ la tige ;)

 

J'ai trouvé une solution pas mal pour palier à ce problème , j'ai fouttu des morceaux de durite autour de ces merde et ça à l'air de mieux tenir (celle qui s'est cassée a été réparée également)

 

:jap:

 

La tige (amortisseur) coûte environ 3 euros TTC,j'en ai changé un il y a 3 jours.

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Invité §dje848bS

Changé 4 fois les 4 sous garantie :L

 

Maintenant j'ai mis des tiges filtées, ça n'a pas bougé d'un poil :fier:

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Les 4 a 10 euro au garage!

"Ca casse souvent,car les vibration du moteur les endomagent!"

 

Moi con comme un balaie je demande ce que ca fait de rouler sans!

"le cache moteur bouge,ce qui entraine une casse du bouchon pour remplir l'huile"

 

Donc,ca coute toujours moin cher de les changer...

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Invité §Max071Qa

Sur mon HDI j'ai carrément viré le cash, il me faisait sauter la jauge d'huile.

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Invité §cht424RX

Salut, moi je ne compte plus le nombre d'amortisseurs que j'ai changés!

Par contre il faut faire attention, il vaut mieux rouler sans carter plutot qu'avec le carter et des amortisseurs cassés. Quand le carter bouge il tape dans le bouchon de remplissage d'huile et celui ci peut s'enlever. Ca mets arrivé 2 fois déja! forcement de l'huile partout, l'isolation de capot imbibée à changer... heureusement je m'en suis toujours apercu avant que le voyant s'allume!

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Invité §nin660Iu

Bonjour,

je déterre ce topic car j'ai aussi ce problème et j'en ai marre de payer pour des pièces qui ne tiennent pas.

Quelqu'un a des photos d'un montage "maison" avec tiges filetées ou autres

Merci.

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Invité §did705Hv

Salut,

voila ce que j ai fait sur la mienne:

Photo-0098.jpg.1d7417c12543d4182e61e3c0e21d78af.jpg

Depuis ça n'a pas bouger d'un poil.

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Invité §LE 444Ro

j ai emmené ma 206 il y a deux semaines pour faire changer ma courroie de distribution et ma pompe a eau et faire controler un bruit présent depuis deux mois qui s avère etre la poulie damper.

Je reviens au sujet j'ai fait remettre le cache moteur les 4 supports étaient cassés,je confirme,j ai déja eu la jauge sortie et j ai perdu deux bouchons d'huile sur deux trajets longue distance,avec des projections d'huile partout et la deuxième fois il a fallu que je laisse ma 206 Quiksilver chez ma petite amie car je n'avais plus beaucoup d huile et c'était un week end férié pas de garage ouvert pour commander le bouchon,je vais surveiller le bouchon car il se desserre doucement et tombe.

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