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Vos avis sur prix changement traingle suspension et rotules


Invité §chd418ul

Messages recommandés

Invité §chd418ul

Bonjour à tous! :coucou:

Depuis le temps que je doit changer mes rotules de direction et vu que mon triangle gauche commence à faire énormément de choncchonc..., je me suis décidé à aller faire un devis et donc j'aurais besoin de vos avis pour savoir si le prix est résonnable.

 

Donc voici: les travaux à réaliser:

changement traingle de suspension avant gauche

changement rotule D & G

parallélisme

 

Le tout pour 253€ chez Speedy Béthune (62)

De mémoire, les rotules sont à 20 à 22€, le traingle 77€ le parallélisme 52€ (cher je trouve), montage du traingle 30€ et montage rotules 50€

 

Je trouve que leur prestations sont sérieuses mais je veux pas dépenser trop pour ces réparations.

 

Merci pour vos avis! :jap:

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Invité §s16665OG

C'est déjà moins cher que chez peugeot! J'avais changé un triangle, et il m'ont pris 250 euro pour le changer, parra + un essai...

 

Et en plus ils m'avaient pêté la poignée pour faire basculer mon siège, sans vouloir le reconnaitre :q GRrrr

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Invité §yom418bC
Bonjour à tous! :coucou:

Depuis le temps que je doit changer mes rotules de direction et vu que mon triangle gauche commence à faire énormément de choncchonc..., je me suis décidé à aller faire un devis et donc j'aurais besoin de vos avis pour savoir si le prix est résonnable.

 

Donc voici: les travaux à réaliser:

changement traingle de suspension avant gauche

changement rotule D & G

parallélisme

 

Le tout pour 253€ chez Speedy Béthune (62)

De mémoire, les rotules sont à 20 à 22€, le traingle 77€ le parallélisme 52€ (cher je trouve), montage du traingle 30€ et montage rotules 50€

 

Je trouve que leur prestations sont sérieuses mais je veux pas dépenser trop pour ces réparations.

 

Merci pour vos avis! :jap:

 

C'est correct ....

 

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Invité §chd418ul

Et à votre avis, il vaut mieux changer les 2 traingles en même temps? J'ai pas trop envie de devoir donner à nouveau 52€ de para dans quelque mois!

Merci.

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Invité §yom418bC
Et à votre avis, il vaut mieux changer les 2 traingles en même temps? J'ai pas trop envie de devoir donner à nouveau 52€ de para dans quelque mois!

Merci.

 

si l'autre à les petits joints platoc sur les rotules qui partent en lambo oui, mais si ils sont propres non

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Invité §chd418ul

Salut à tous!

 

Voilà la réparation est faites! Donc pour résumé: triangles de suspension gauche et droit, rotules de direction droite et gauche et 1 parallélisme + main d'oeuvre le tout pour 374€ chez speedy.

 

Apparemment, le triangle droit commençait à rendre l'âme donc j'ai bien fait de le changer aussi.

 

Niveau comportement de la voiture dans les points positifs, le bruit de craquement à gauche en montée de bordure a disparu (ouf...), le broutement en 1ère à froid à disparu aussi ,la direction est plus précise et j'ai moins de claquement sur routes bosselées.

 

Dans les points négatifs, le couinement à gauche (faible vitesse sur pavé ou montée bordure) est toujours présent (biellette, coupelle ou support moteur je pense).

 

Et gros point négatif et je vais revoir speedy pour ça, la direction est beucoup plus dur et le volant ne revient pas tout seul à sa position initiale quand j'ai fini de tourner ce que je trouve dangereux. De plus, quand j'écrase l'accélérateur en 2ème, on dirait que les roues saccades et que je patine (j'entends pas le bruit).

 

A votre avis ça pourrait venir de quoi? Je penserais à un parallélisme mal fait ou que mes pneus sont usés d'un côté avec mes triangles morts et que je roule maintenant sur le coté non usé. En fait je sais pas trop d'où ça vient :

 

Je précise qu'avant la réparation je n'avait pas ces soucis.

 

Merci pour vos avis! :jap:

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Invité §chd418ul

Bon apparemment, ils m'ont dit que les triangles et rotules auraient besoin de se roder, je verrais bien qu'ici quelques temps en espérant que ca ne va pas me bouffer mes pneus! :non: Le marque des rotules et triangles est Spidan, c'est bon comme marque? :??:

 

Merci.

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