Invité §sem272iP 20 octobre 2006 Signaler Partager 20 octobre 2006 Bonjour j'ai trouvé le probleme de ma lunette chauffant qui marchait pas, une prise sur la BSI a cramé suite à un court circuit probablement, les soucis : - sur la BSI, 2 broches sont relié (court circuit) - sur le faisceau la prise noire et rouge est cramée. Prix d'une BSI neuve 368 € Est ce les meme BSI sur toutes les 206 ? Pour la prise sur le fgaisceau je peux je pense en récupérer une autre sur uen autre 206 et interchanger. Si je prends uen bsi d'une autre 206, ne faudrait il pa sjuste la mettre à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MrP112cd 20 octobre 2006 Signaler Partager 20 octobre 2006 Non ce n'est pas la meme BSI sur toutes les 206! Une autre BSI integrerais deja un numero VIN, et tu aura beaucoup de mal a trouver un garage peugeot qui pourrait le changer! Sans compter que 99% d'entres eux refusent de monter des pieces d'occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem272iP 20 octobre 2006 Signaler Partager 20 octobre 2006 Ok ok alors comment je pourrais m'arranger pour truver une prise qui vient du faisceau ? Et pour la bsi, en fait il ya deux broche qui en ayant court circuiter sont resté coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nvitro57 20 octobre 2006 Signaler Partager 20 octobre 2006 tu voulais me voler la mienne hein avoue malinois lol, non plus sérieux, c'est cool que t'ais trouvé le souchi, je sais que je suis HS, mais faudra que tu me rappelle ta technique pour l'alcantara, @ pluche et bonne recherche pour ta BSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem272iP 20 octobre 2006 Signaler Partager 20 octobre 2006 Vous voyez en haut il ya deux broches ou l'on voit qu'à la base c'est endomagée. Lorsque je teste au multimètre, il me dit qu'il y a contact entre les deux, est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_687XF 20 octobre 2006 Signaler Partager 20 octobre 2006 C'est flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem272iP 20 octobre 2006 Signaler Partager 20 octobre 2006 Désolé, mais je suis pas bon en photo. Si quelqu'un pouvait me dire si ces deux broches sont relié d'origien à l'intérieur de la bsi ou si la fonte du plastqiue ou de je sais quoi a fait court circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem272iP 20 octobre 2006 Signaler Partager 20 octobre 2006 Et voila la prise en question, si quelqu'un en a une je suis preneur biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui323lq 20 octobre 2006 Signaler Partager 20 octobre 2006 Bonjours a mon avis il y a eu un court ju mais pour ce qui est de la broche recupere a la casse, ensuite il faut voir pourquoi sa a fondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the763QN 20 octobre 2006 Signaler Partager 20 octobre 2006 Il me semble que nova avait eu le même genre de problème mais je suis pas sure à 100%. Il avait créé un topic à ce sujet, ou alors c'est dans son topic officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem272iP 20 octobre 2006 Signaler Partager 20 octobre 2006 Est ce que quelqu'un pourrait verifier sur sa bsi si les deux broches sont en contact avec un multimetre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nct762Ve 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Ca y est je l'ai cette prise!!!! Même avec les fils ! => MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 1 avril 2012 Signaler Partager 1 avril 2012 - Bonjour Déterrage intentionné Pour celle ou celui qui passerait par là ce type d'incident n'est pas dû à un court circuit ni à une consommation (anormale) ce qui est alimenté par ce connecteur. Il s'agit d'un contact résistif qui s'est aggravé et ce type d'incident est malheureusement très, trop , répandu et la cause est dûe à une mauvaise conception des connecteurs. Le dégivrage prend un courant important et normal qui aurait dû attirer plus l'attention des concepteurs malgré que les fils ici semblent doublés... . Tous les éléments alimentés dans ce musée des horreurs ci-dessous fonctionnaient normalement avant et après réparation de la connectique foireuse. Or, un véhicule est protègé par des fusibles. Il n'y aurait aucune raison que ce soient des connecteurs qui flambent. Mais comme c'est impressionnant les victimes de ces défauts ont tendance à accuser systématiquement un court circuit. C'est cependant une triste réalité. Connecteurs cramés Multimètre vs Testeur 12 V Connecteurs cramés Plus de ventilation sur une 307 - Pulseur et faisceau cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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