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206

Prix 4pistons+segments, manneton et tourillion 2.0L 16S


Invité §gre411Oy

Messages recommandés

Invité §gre411Oy

Salut à tous je vais remétre une 206 2.0L 16S 2001 complète à neuve.

 

Et je cherche le prix:

 

-des pistons avec segments

-mannetons et tourillions de vilbrequin

-Pochette de join complète

 

J'ai cherché sur le net le prix ou à vendre mais je n'est rien trouvé.

 

Tout les autre piece en general j'ai trouver ( embrayage, pompe a eau, kit distrib, thermo etc...) sur www.oscaro.com

 

Si vous avez des infos sur le prix ou un site à me recommander, je suis totalement preneur.

 

Merci a tous de votre compréhension.

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Invité §pot167Hc

Aucune idée :non:

 

Mais tu veux remettre d'origine :??: Pas de petite prépa :??::ange::cyp:

 

La S16 ne fonctionne pu :??:

 

Si elle fonctionne encore je vois pas l'utilité de changé tous ça pour de l'origine :bah::??:

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Invité §tyt006Jm
Aucune idée :non:

 

Mais tu veux remettre d'origine :??: Pas de petite prépa :??::ange::cyp:

 

La S16 ne fonctionne pu :??:

 

Si elle fonctionne encore je vois pas l'utilité de changé tous ça pour de l'origine :bah::??:

 

+1 ! :oui:

 

Une prépa sur une S16 vaut dans les 1500€ je croit ! :)

 

A vérifier ;)

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Invité §pot167Hc
+1 ! :oui:

 

Une prépa sur une S16 vaut dans les 1500€ je croit ! :)

 

A vérifier ;)

 

 

 

Ouai là elle est légére ta prépa :cyp:

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Invité §tyt006Jm
Ouai là elle est légére ta prépa :cyp:

 

AAC et tout le tralala :o:bah:

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Invité §pot167Hc
AAC et tout le tralala :o:bah:

 

 

 

AAC plus de 500 roros poulies qui vont avec , distrib et reprog et ben les 1500 roros sont passé :o

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Invité §gre411Oy

La 206 a eu le manetton au niveau de la 3eme bielle de niqué le piston cilindre N°3 grippé. La cause sa vien du capteur de cliquetis qui etait defectueux.

 

Donc je vais tout demonté et tout remetre a neuf.

 

Si je fait une prépa sa serai style alegement volant moteur et equilibrage vilbrequin, Polissage et retouche conduit admission, soupape dome de culasse et ciel de piston,Allegement piston (pas sur) boite a air carbone avec prise d'air dynamique, controle planéhité des plan de join sur bloc cilindre et culasse, remontage du tout en soignan les jeux et serage au couple, ligne echapement et reprog' du tout pour acorder niquel.

 

 

peux etre dans les temps prochain un AAC mais je ne veux pas entré dans la conception de pieces car je n'ai pas les machine pour. Je ne fait que ce qui est dans mon possible. En cler je veux un truc soft.

 

mais pour le moment je suis a la recherche de piston et des tourillions+manetton. Chez peug' le gars incapable de me dire le prix...

 

Peux etre par la suite des que j'ai l'apn je ferai un petit topic sur ce que je bricole.

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Invité §pot167Hc
La 206 a eu le manetton au niveau de la 3eme bielle de niqué le piston cilindre N°3 grippé. La cause sa vien du capteur de cliquetis qui etait defectueux.

 

Donc je vais tout demonté et tout remetre a neuf.

 

Si je fait une prépa sa serai style alegement volant moteur et equilibrage vilbrequin, Polissage et retouche conduit admission, soupape dome de culasse et ciel de piston,Allegement piston (pas sur) boite a air carbone avec prise d'air dynamique, controle planéhité des plan de join sur bloc cilindre et culasse, remontage du tout en soignan les jeux et serage au couple, ligne echapement et reprog' du tout pour acorder niquel.

 

 

peux etre dans les temps prochain un AAC mais je ne veux pas entré dans la conception de pieces car je n'ai pas les machine pour. Je ne fait que ce qui est dans mon possible. En cler je veux un truc soft.

 

mais pour le moment je suis a la recherche de piston et des tourillions+manetton. Chez peug' le gars incapable de me dire le prix...

 

Peux etre par la suite des que j'ai l'apn je ferai un petit topic sur ce que je bricole.

 

 

 

:??: Pouquoi tu veux de l'origine alors que tu parles aussi d'une prépa :??:

 

Commence par ta prépa :D sauf si tu ne veux que remettre d'origine :D

 

PS tourillons et manneton :??: c'est les coussinets :??: je ne sais pu :ange:

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Invité §gre411Oy

Parce que sa sert a rien d'acheter des piston 10 fois plus cher alor que si j'usine corectement ceux d'origine j'ai le meme resultat.

 

tourillion et manneton oui c'est les coussinets ( les truc un peu comme du cuivre au niveau des bielle et des paliers

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Invité §pot167Hc
Parce que sa sert a rien d'acheter des piston 10 fois plus cher alor que si j'usine corectement ceux d'origine j'ai le meme resultat.

 

tourillion et manneton oui c'est les coussinets ( les truc un peu comme du cuivre au niveau des bielle et des paliers

 

 

 

Dans ce cas :jap: mais je vois pas ce que tu peux faire de mieux avec des pistons d'origine :??: pire oui mais mieux :??:

 

Enfin moi j'opterai plus pour des pistons tous fait ;)

 

Et merci du rapel maneton ... :D

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Invité §gre411Oy

ba ton piston enfaite si tu veux l'aleger il faut retiré de la matiere sur les coté mais pas sur le sens de rotation de l'axe de rotation. Je sait pas si tu comprend ce que je veux dire. Mais si tu alege corectement et que tu retire la matiere corectement il n'y a pas de soucy.

 

L'important c'est de garder un bon guidage de celui ci et de ne pas touché au ciel pour ne pas changer le raport de compression et percer le ciel de piston.( en résumé> pour garder la fiabilité)

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Invité §gre411Oy

Bon je vien de tomber sur un lot de 4 piston de peugeot partner 1900diesel. 420euro prix boutique.

 

Donc je pense que pour mes pistons de 2.0l 16s essence sa devrai tourné dans ces eaux la. Demain je retourne chez Peugeot et je lache pas le gars tant qu'il ma pas dit le prix et les délais. (Merde, apres tout je suis clien et le clien est roi normalement hihi)

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