Invité §ara170iB 3 août 2006 Signaler Partager 3 août 2006 trouvé sur le net quel qun à déja essayé ? pour s16 pour rc vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre701uU 3 août 2006 Signaler Partager 3 août 2006 c'est assez volumineu. T'arrive à fermer le capot avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara170iB 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 c'est assez volumineu. T'arrive à fermer le capot avec? ben je pense que oui sinon il ne la commercialiserai pas mais je voulais savoir si quelqu'un avait déja essayé ça ils annoncent +10CV et au moins 1mk de couple en plus si c'est vrai je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorent2 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 c'est assez volumineu. T'arrive à fermer le capot avec? ben je pense que oui sinon il ne la commercialiserai pas mais je voulais savoir si quelqu'un avait déja essayé ça ils annoncent +10CV et au moins 1mk de couple en plus si c'est vrai je suis preneur ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara170iB 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 apres de petites recherches voila ce que j'ai trouvé à propos des boites à air green (cela concerne une 1,6 8soupapes) avec ça je pense que je vais me laisser convaicre sur le 2L16 on devrait obtenir encore un meilleur résulta non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joy723Rm 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 Slt, Moi j'ai mis le filtre a air green sur ma 1.6l XS, c'est un tres bon investissement surtout qu'il est nettoyable. Niveau performance, pas encore testé, surement ce soir pour mon départ en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara170iB 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 merci de ta réponse et bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §g16716wn 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 Pour la première photo, l'idée d'isoler le filtre du compartiment moteur me semble pas mal, après à savoir si cela apporte autant que ce qui est prétendu : . Pour les + 10 ch avec le twister green sur 1.6 8s Ce sera plus efficace que la technique de l'isolation précédente... De plus c'est une "dynamique", elle n'est pas vraiment effective en dessous d'une certaine vitesse, mais passé ce cap et là ça apporte quelquechose... ( ps : le filtre à air d'origine est vraiment très sale dans leur test, ils l'ont trempé dans l'huile?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-20404xb 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 Plutot que monter une bouze dont tu regretteras surement un jour l'achat , fais dont une recherche dur FA , admission dynamique 206 ! La tu auras certainement un meilleur rendement pour un cout moindre :oui: EDIT : voila ce que l'on trouve avec la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet056pD 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 et sur un Hdi 2l que cela donnerai t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jek200xt 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 J'ai encore mon kit admission dirct Green pour HDi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-20404xb 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 et sur un Hdi 2l que cela donnerai t'il ? Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara170iB 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 bon ce reportage je l'aitrouvé sur zone tuning il est donc indépendant de green il suffit d'apeller le préparateur pour savoir si c'est vrai ce que j'ai fait hier il m'a dit que nonseulement la soluce est la plus efficace qu'il a assayé sur 206 mais aussi que les mesures étaient prisent en statique et que à son avis en dynamique on gagne plus de plus le montage est facile et que le kit est complet pas de bidouille et rien a rajouter il n'a hélas pas encore testé les boites pour s16 et RC donc je ne sai toujours pas ce que ça vaut il a déja vu le montage et me dit qu'a son avis sur le 2L16 on doit pouvoir obtenir 12 cv en statique et plus d'1 mk de couple avec affinement de la carto les résultats devraient ètre suppérieurs quand je vois ce que les autres on fait pour avior une soluce dynamique avec mois d'air aspiré je pense que cette boite meme si elle est chère est un bon compromis pour moi qui ne suis pas trop bricoleur en plus green travaille quand meme avec peugeot sport ce qui est quand meme une référence non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §g16716wn 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 La prise d'air du 2l est différente de celle du 1.6, si tu veux optimiser, il va falloir bricoler. +10 ch en statique ça fait vraiment beaucoup pour un filtre, . Après tu es grand, fais ce que tu veux... Le lien qu'on t'as donné est vraiment pas mal. (ps : si il compare avec le truc noir qui sert de filtre d'origine sur la photo , ben c'est normal) Ce qu'on essaye de te dire c'est que le gain mentionné paraît optimiste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara170iB 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 ben peut etre mais la courbe du document peut elle mentir et le préparateur aussi ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 T'as pas la ref et le prix pour la RC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara170iB 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 laref sur le site green: abpa041 un prix trouvé chez mtk sur internet (car sur green il n'y a pas de prix ) :348€ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §g16716wn 4 août 2006 Signaler Partager 4 août 2006 ben peut etre mais la courbe du document peut elle mentir et le préparateur aussi ? ? Je n'ai pas dit cela , j'ai juste émis l'hyppothèse que si ils ont fait une première mesure avec le filtre à air d'origine tout crade comme j'ai vu , il devait y avoir une perte de puissance par rapport à celle annoncée par le constructeur... Ensuite les mesures sur un banc, c'est bien beau, mais ont-elles été faites dans les mêmes conditions? Des données extérieures comme la température peuvent faire varier la mesure, en rajoutant l'étalonnage du banc et le filtre sale -> une différence de 10 ch est visible . Je suis le premier a approuvé l'efficacité d'une admission dynamique (quand elle est bien installé cf le lien ), mais je ne pense pas être le seul sceptique quand on m'annonce + 10ch sur le 1.6 8s (mesuré en statique ) Va faire un tour sur le forum , si on arrive à gagner 10 ch avec une reprog' c'est déjà beau, alors avec un filtre . Sur le 2l tu pourras gagner un peu plus, c'est clair et encore mieux si tu reprog'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara170iB 7 août 2006 Signaler Partager 7 août 2006 a priori le test à été réalisé en temps réel donc meme conditions climatiques de plus le 206 en question était déja au dessus de la puissance annoncée par le constructeur avec le filtre d'origine la seule modif entre les deux prise sur le banc à été le montage de la boite à air green qui à pris 20mn les 10cv et le mk de couple sont donc bien dus au kit je vais donc craquer pour cette soluce et je vous tiendrait au courant le magsin ou je vais l'acheter à un banc donc je passerait la voiture pour voir des nouvelles en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara170iB 7 août 2006 Signaler Partager 7 août 2006 trouvé aussi pour 2Lhdi 90 donnent pas de résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §g16716wn 7 août 2006 Signaler Partager 7 août 2006 Ouais, tiens nous au courant, mais ne t'attend pas à des miracles. Pour les moteurs diesel, hdi, tdi... je crois qu'une admission dynamique n'apporte pas grand chose encore moins que sur un essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara170iB 7 août 2006 Signaler Partager 7 août 2006 ouais vera bien mais j'ai été faire un tour sur le forum saxo ils montent des boites similaires et il y a moult post ou lesdites boites sont citées comme étant les meilleures en therme de résultat (comparos avec boite bmc) donc ça m'encourage encore à acheter pour voir merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 7 août 2006 Signaler Partager 7 août 2006 laref sur le site green: abpa041 un prix trouvé chez mtk sur internet (car sur green il n'y a pas de prix ) :348€ voila Merci !! Je vais aller me renseigner, ça m'interesse pour la RC, et comme c'est la première admi de ce type que je vois pour ce modèle Je vais aller à Feu Vert avec cette ref pour voir ce qu'il trouvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 7 août 2006 Signaler Partager 7 août 2006 a priori le test à été réalisé en temps réel donc meme conditions climatiques de plus le 206 en question était déja au dessus de la puissance annoncée par le constructeur avec le filtre d'origine la seule modif entre les deux prise sur le banc à été le montage de la boite à air green qui à pris 20mn les 10cv et le mk de couple sont donc bien dus au kit je vais donc craquer pour cette soluce et je vous tiendrait au courant le magsin ou je vais l'acheter à un banc donc je passerait la voiture pour voir des nouvelles en septembre Oui, tiens nous au courant Si ta S16 gagne quelques chevaux sans reprog, c'est qu'une RC en gagnera au moins autant... La tienne est reprog ? tu comptes le faire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 7 août 2006 Signaler Partager 7 août 2006 Plus d'infos ici : http://www.green-filter.com/vf/nav1/produits/catalogueBOITESAAIR.pdf On voit que la S16 n'a pas la même admission que la RC, ça a l'air d'être le manchon qui diffère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara170iB 8 août 2006 Signaler Partager 8 août 2006 pas de reprog pour l'instant je veux d'abord installer une admission pour avoir une reprog en conséquense et ne pas avoir à faire deux fois le boulot si on cange les valeurs d'admission on change aussi la reprog je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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