Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Photo de mon systeme EGR...?


Invité §nap767he

Messages recommandés

Invité §nap767he

Bon j'ai fait une photo de mon systeme EGR car j'ai l'impression de jamais avoir pareil que les autres :L donc est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire comment le deconnecter proprement silvousplé :D

 

napalm02_1105200327_egr.jpg.1c371bd6d3aaff52e754fffa5dca5440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tic121JD

l'EGR c'est quoi xcar moi je l'ai pas sur ma caisse.

C'est comme l'ESP ou çà rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

C la commande de recyclage des gaz d'echappement :roll: on l'a traite plein de fois mais le probleme c que j'ai pas le meme truc que sur les autres photo moi et le tuyau qui va direct sur l'EGR ben il s'enleve pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom115UA

débranche le tuyeau bleu et blanc au niveau de la vanne egr ,met a l'extrmité de ce tuyau une vis ou quelque chose pour boucher ton tuyau afin de ne pas rencontrer de probleme de freinage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Napalm arrête de bricoler ton HDI :D

Fait une reprog une bonne fois pour toute :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car774ki

caranon_1205200336_egr1.jpg.31ccf7aa09829d5cc35b89cf1e28aa43.jpg

 

Comme ceci alors, puis boucher ce même tuyeau.

 

Ok. J'essaierai. Ainsi je pourrai rebrancher l'autre prise derrière la boite à air qui déconnecte aussi le débimètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov507BK

salut

j'ai la meme que toi :) youpi on est 2 a present...

alors c'est bien celle qui est montrer ci dessus qu'il faut boucher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

Je suppose que faut boucher les 2 extremite celle du tuyau et de l'espece de cylindre :oui:

 

X-Ray je bidouille car j'ai des bug de feinage et un gars m'a dit que l'EGR joue dans le freinage comment je sais pas mais bon tout est bon a essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov507BK

alors personne pour enfin concretiser tout cela! :D

d'apres la belle photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

Je suppose que faut boucher les 2 extremite celle du tuyau et de l'espece de cylindre :oui:

 

X-Ray je bidouille car j'ai des bug de feinage et un gars m'a dit que l'EGR joue dans le freinage comment je sais pas mais bon tout est bon a essayer :D

 

 

:??::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

D'ailleur je crois que c tomphilo dans un poste ou y'avait le truc des probleme de feinage :oui:

 

Bon ben je testerais le truc du tuyau a debrancher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

D'ailleur je crois que c tomphilo dans un poste ou y'avait le truc des probleme de feinage :oui:

 

Bon ben je testerais le truc du tuyau a debrancher :oui:

 

demain sur FA un topic de napalm dixit : Mon moteur a cramer, que faire ?

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur je crois que c tomphilo dans un poste ou y'avait le truc des probleme de feinage :oui:

 

Bon ben je testerais le truc du tuyau a debrancher :oui:

:nanana:

DEBRACHER :oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain sur FA un topic de napalm dixit : Mon moteur a cramer, que faire ?

 

:W :W

Post de Napalm demain : J'ai encastré ma 206 dans un mur, je confirme, l'EGR joue sur les freins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

Post de Napalm demain : J'ai encastré ma 206 dans un mur, je confirme, l'EGR joue sur les freins :D

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car774ki

:nanana:

DEBRACHER :oui::lol:

 

*mort de rire* :W

 

Le 'N', il est resté dans mon doigt :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wed552qL

salut à tous,

 

alors au final, ca en est où le debranchage de l'EGR ??? ca corrige le problème de freinage ?? ca fait quelques choses ???

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

salut à tous,

 

alors au final, ca en est où le debranchage de l'EGR ??? ca corrige le problème de freinage ?? ca fait quelques choses ???

 

merci

 

@+

 

Napalm aura un peu de retard aujourd'hui, effectivement sa 206 s'est tapé un platane apres qu'il est debrancher l'egr, pauvre 206 :non:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wed552qL

Napalm aura un peu de retard aujourd'hui, effectivement sa 206 s'est tapé un platane apres qu'il est debrancher l'egr, pauvre 206 :non:

 

:D

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

:L ben effectivement je me suis pris une bagnole :(

 

Mais non je deconne :D j'ai pas encore test j'attend un passage au garage avant de test :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

:L ben effectivement je me suis pris une bagnole :(

 

Mais non je deconne :D j'ai pas encore test j'attend un passage au garage avant de test :oui:

 

on a faillit tomber dans l'panneau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wed552qL

:L ben effectivement je me suis pris une bagnole :(

 

Mais non je deconne :D j'ai pas encore test j'attend un passage au garage avant de test :oui:

 

héhé .... quand tu testeras, essaye dans un chemin entre 2 champs a 20km/h .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he
:W ben apparement nova l'a fait faire par le garage et c le meme principe on debranche et on bouche et il a senti un mieux en acceleration :oui: moi je testerais ca apres :D au moins j'encrasserais moins le moteur mais plus ceux qui sont derriere :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wed552qL

:W ben apparement nova l'a fait faire par le garage et c le meme principe on debranche et on bouche et il a senti un mieux en acceleration :oui: moi je testerais ca apres :D au moins j'encrasserais moins le moteur mais plus ceux qui sont derriere :D

 

tu fera une doc photo ? ca serai top ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

Ben y'a rien de compliqué :D tu prend la photo du haut ou c ecrit "debracher" :W tu prend ce tuyau tu le devisse et tu met une vis dedans :oui: histoir que ca aspire pas dans le vide :bien: et voila c fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

a la limite ca sert a rien de mettre une vis dedans , tu le laisse débranché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov507BK

c'est presque ca: a l'exception qu'ils ont debrancher l'autre extremite de la durite et on boucher la durite

sinon j'ai constate un meilleur comportement de la voiture

sinon d'apres pijot et contrairement a ce qui est dit apparament l'EGR doit se declancher quand on appuit a fond c'est a dire quand on pollue le plus ce qui est pas con ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

quelqu'un est motivé pour faire un shema PRECIS ou prendre une foto avant et après déconnection du systeme ... ca éviterait certain de créer des topics du style "comment on fait pour... "

Moi perso j'ai pas encore trop médité dessus dc je ne peux pas le faire

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

Ben j'ai test et j'ai rien senti de speciale avec pas de meilleur compoirtement mais je pense qeu ca sera à l'useur on verra bien :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

SUr la photo regarde le tuyau avec le scotch bleu et blanc c celui qui faut debranche mais pas la ou c ecrit mais a la base de la ou il descend et foutre une vis la pour eviter que ca aspire dans le vent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car774ki

Un simple test pour voire la différence avec et sans EGR:

 

Moi après avoir débrancher l'EGR, j'ai remarquer qu'en donnant des petits coups sur la pédale de gaz (à vide), le régime monte beaucoup plus vite et nerveusement qu'avec l'EGR branchée :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

je verrais demain :oui: je vous met la photo de la bidouille :oui:

napalm02_1505200354_egr.jpg.24fb31e8967824c4d3a97033e1016f63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...