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206

Ferodo,Mintex, Carbone lorraine... vos avis


Invité §djx824ua

Messages recommandés

Invité §djx824ua

Je viens de monter des ferodos DS2500 sur ma S16 et j ai été vraiment surpris par l efficacité du freinage. :eek:

En effet le modant est bien present mais surtout on sent que ca freine de plus en plus.

Mes anciennes plaquettes etaient des Mintex 1144 dont je suis vraiment tres decu quand on voit l'equivalent chez ferodo.

 

Je vous recommende les DS2500. :bien:

 

Vous pouvez aussi postez vos avis. ;)

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Invité §hdl633op

Carbonne lorraine c'est le top. Du produit racing mais qui freine quand même a froid. Par contre c'est des frein racing: ca couinne grave limite insuportable en utilisation quotidienne...

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Invité §djx824ua

Carbonne lorraine c'est le top. Du produit racing mais qui freine quand même a froid. Par contre c'est des frein racing: ca couinne grave limite insuportable en utilisation quotidienne...

Je sais c'est du tres bon produit mais pas disponible pour 206 S16. :bah:

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Invité §gil525it

Moi j'attend de monter mes plaquettes omp road sport+mes disques brembo groupe N pour voir :tourne:

Je dirais ce que j'en pense une fois le système monté :jap:

;)

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Invité §sup348RT

Je viens de monter des ferodos DS2500 sur ma S16 et j ai été vraiment surpris par l efficacité du freinage. :eek:

En effet le modant est bien present mais surtout on sent que ca freine de plus en plus.

Mes anciennes plaquettes etaient des Mintex 1144 dont je suis vraiment tres decu quand on voit l'equivalent chez ferodo.

 

Je vous recommende les DS2500. :bien:

 

Vous pouvez aussi postez vos avis. ;)

Et tu as quoi comme disques???

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Invité §BRZ670eg

Je sais c'est du tres bon produit mais pas disponible pour 206 S16. :bah:

Il me semble que si !

 

Je connais des saxos en 266 avec des carbonne lorraine :voyons:

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Invité §Fl0286Dg

Les ferrodos sont top, elles apportent beaucoup plus de mordant que les plaquettes d'origine.

Chez certains elles couinent et chez d'autre non...Je crois que ca vient des disques.

Pour ma part j'ai des zimmerman groupeN non perforés et ca couine pas.

 

Seul hic, c'est le prix :152€ pour un train

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Invité §djx824ua

Et tu as quoi comme disques???

Du brembo de chez pourchier en 266*20. ;)

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Invité §djx824ua

Il me semble que si !

 

Je connais des saxos en 266 avec des carbonne lorraine :voyons:

Quand P106 est allé faire les courses a Oreca, je lui avais demandé de me prendre des CL mais y en avait pas pour 206. :non:

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Invité §tyt006Jm

Je viens de monter des ferodos DS2500 sur ma S16 et j ai été vraiment surpris par l efficacité du freinage. :eek:

En effet le modant est bien present mais surtout on sent que ca freine de plus en plus.

Mes anciennes plaquettes etaient des Mintex 1144 dont je suis vraiment tres decu quand on voit l'equivalent chez ferodo.

 

Je vous recommende les DS2500. :bien:

 

Vous pouvez aussi postez vos avis. ;)

 

Merci du conseil:: :oui:

 

Mais à quel prix??

 

 

:rs:

 

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Invité §djx824ua

Merci du conseil:: :oui:

 

Mais à quel prix??

 

 

:rs:

116€50 TTC chez pourchier. ;)

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Invité §L_H542Lz

Et le prix des disques stp :oops:

 

59 euros la paire chez Pourchier en Brembo grN :oui:

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Invité §djx824ua

Ca intéret de bien freiner!! :lol:

Pour le meme prix j avais acheté des mintex et c'etait vraiment pas terrible. :bah:

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Invité §tyt006Jm

Pour le meme prix j avais acheté des mintex et c'etait vraiment pas terrible. :bah:

 

Donc pour passer en 266 il faut compter environ 300€??

 

:??:

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Invité §rag077Th

Donc pour passer en 266 il faut compter environ 300€??

 

:??:

Tu es en 266 X 20,5 ou 22, suivant l'année ;)

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Invité §hdl633op

Et 70€ pour l'arrière en DS2500 (commandées cet aprem!)

 

A mon avis ca sert pas a grand chose de mettre du ds 2500 derriere mais bon pour ce que ca participe au freinage :o|

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Invité §hdl633op

Donc pour passer en 266 il faut compter environ 300€??

 

:??:

 

Tu as déjà des disques de 266....

Pour passer en brembo gr.N+Ds 2500 faut compter 200 euros...

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Invité §hdl633op

Tu es en 266 X 20,5 ou 22, suivant l'année ;)

 

Si tu as les ref des brembo en 266*20.5 suis preneur car trouve pas la reference catalogue brembo chez pourchier et chez oscar il n'y a que du ventiller en 20.4...

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Invité §Vin555Wb

Salut! J'utilise moi aussi des ferodo DS2500, elles sont extras et offrent un super mordant et ne s'usent pas trop vite en usage "pépère".

 

Seul petit soucis elles couinnent à petite vitesse mais c'est peut etre à cause de mes disques (percés rainurés)

 

A part ça c'est vraiment du top matos

 

PS: Pensez à changer votre liquide de frein (haute température) régulièrement (tout les ans) pour un freinage endurant

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Invité §BRZ670eg

Quand P106 est allé faire les courses a Oreca, je lui avais demandé de me prendre des CL mais y en avait pas pour 206. :non:

ça dépends en 20,5 ou 22

 

:bah:

 

Mais je suis sur que ça existe :oui:

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Invité §lol661Wk

A mon avis ca sert pas a grand chose de mettre du ds 2500 derriere mais bon pour ce que ca participe au freinage :o|

 

Ca ne change pas la puissance de freinage mais ça équilibre l'avant et l'arrière tout simplement.

 

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Invité §lol661Wk

Sinon, pour info, un pote a monté les carbone Lorraine sur sa Sub GT, le couinement est infernal et la poussière de plaquette, non seulement se dépose bien plus vite mais est une vraie galere à faire partir...

Par contre, ça freine!

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Invité §hdl633op

Ca ne change pas la puissance de freinage mais ça équilibre l'avant et l'arrière tout simplement.

Ca equilibre le desequilibre quoi...

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Invité §lol661Wk

Ben c'était équilibré en full stock, ça l'etait plus avec les DS2500 seulement à l'avant et hop, ça revient avec les DS2500 à l'arrière aussi!

Maintenant, il me faut purger tout ça retendre un peu le cable et grimper sur la N85 pour aller tester tout ça en température.

Castellane, j'arrive bientot!

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