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206

[Topic unique] Conseils d'achat pour vos 206 d'occasion


Gibolin

Messages recommandés

:coucou:

 

Beaucoup d'entre vous se pose des questions concernant l'achat d'une 206 d'occasion, les tarifs, les équipements qui doivent être présent, les choses à vérifier, les pieges à éviter....

 

Ce topic est donc crée afin d'éviter la multiplication de ce genre de sujet et de centraliser toutes les informations nécessaires à l'achat de votre 206 tant convoitée.

 

Vous pouvez y poser toutes vos questions concernant les annonces que vous avez trouvé afin de beneficier de l'expérience des forumeurs dans ce domaine.

 

 

Bien évidement toute annonce qui sera considéré comme une vente déguisée sera supprimer conformément aux règles du forum : A propos des sujets "Combien pour ma voiture ?" ...

 

Bon achat :jap:

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Invité §ric841oR

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une 206 QUIKSILVER HDI 90CV

 

Kilométrage: 95000 avec son nouveau moteur

Millésime (Année Modèle): 2001 Carburant: Diesel

Date de 1ère immatriculation: 19 Oct. 2001 Couleur: Gris clair

Date du Contrôle Technique: 15 Oct. 2005

 

le souci c'est que la caisse à 220000kms (99% d'autoroute) et que le moteur actuel a 95000kms, acheté d'occaz à 82000kms. Il n'as pas le carnet d'entretien, et il n'as pas de facture pour le montage du moteur qu'il a acheté dans une casse.

 

le vendeur en demande 7500€, la voiture est vraiment nickel, aucune trace d'usure. l'embrayage est neuf, les 4 pneus et les plaquettes egalement, il a les nouveaux optiques avant, les feux lexus arriere ,Allumage automatique des feux, Detecteur de pluie, 3ème feux et antibrouillard blanc, les baguettes peintes ainsi que les parechocs.

Je vous met en photo pour en juger...

 

alors je prends ou pas...??

 

ps: cote la centrale: 8100€

cote perso 220000kms: 5990€

cote perso 95000kms: 7960€

 

merci d'avance.

 

au fait je n'arrive pas a mettre une photo, mais imaginez juste qu'elle est tres belle!!

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Bonjour, je suis sur le point d'acheter une 206 QUIKSILVER HDI 90CV

 

...

 

Strop chère, la caisse à quand même 220000Km et aucune facture ne prouve que le moteur ai été changé... passes ton chemin, ca sent le nid à enmerde :non:

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Invité §ric841oR

le vendeur va appeler le garage peugeot demain, pour pouvoir me faxer une facture du montage du moteur. Cela dit, je l'ai conduite, et elle a encore beaucoup de repondant, je me dis que si c'etait le moteur d'origine, il aurait beaucoup de mal...

 

en tout cas merci de prendre position...

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Bonjour, je suis sur le point d'acheter une 206 QUIKSILVER HDI 90CV

 

Kilométrage: 95000 avec son nouveau moteur

Millésime (Année Modèle): 2001 Carburant: Diesel

Date de 1ère immatriculation: 19 Oct. 2001 Couleur: Gris clair

Date du Contrôle Technique: 15 Oct. 2005

 

le souci c'est que la caisse à 220000kms (99% d'autoroute) et que le moteur actuel a 95000kms, acheté d'occaz à 82000kms. Il n'as pas le carnet d'entretien, et il n'as pas de facture pour le montage du moteur qu'il a acheté dans une casse.

 

le vendeur en demande 7500€, la voiture est vraiment nickel, aucune trace d'usure. l'embrayage est neuf, les 4 pneus et les plaquettes egalement, il a les nouveaux optiques avant, les feux lexus arriere ,Allumage automatique des feux, Detecteur de pluie, 3ème feux et antibrouillard blanc, les baguettes peintes ainsi que les parechocs.

Je vous met en photo pour en juger...

 

alors je prends ou pas...??

 

ps: cote la centrale: 8100€

cote perso 220000kms: 5990€

cote perso 95000kms: 7960€

 

merci d'avance.

 

au fait je n'arrive pas a mettre une photo, mais imaginez juste qu'elle est tres belle!!

Passe ton chemin, c'est trop cher ;)

 

J'ai vendu ma XS HDi pour 6900€ alors qu'elle avait 5 ans et 138000km, avec courroie, révision faite, pneus neufs et état nickel :bah:

 

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le vendeur va appeler le garage peugeot demain, pour pouvoir me faxer une facture du montage du moteur. Cela dit, je l'ai conduite, et elle a encore beaucoup de repondant, je me dis que si c'etait le moteur d'origine, il aurait beaucoup de mal...

 

en tout cas merci de prendre position...

 

Faux. :o| La voiture pourrait toujours aussi bien tourner même avec un moteur qui a passé la barre des 200 000Kms.

 

Bref, sans carnet d'entretien et avec un soit-disant moteur changer sans facture, je me méfierai. J'ai changer mon moteur sur ma 2.0 HDi à 130 000. Mais j'ai un carnet d'entretien et des facture. :bah:

 

Méfie-toi. :oui:

 

:)

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Invité §bob838yx

Salut à tous ! :coucou:

Bonne idée ce topic !

Alors moi c'est une 206 xs 1.6 16s de 2000 avec 58000km noir, jantes alu, becquet RC état carrosserie nikel sauf une rayure au dessus du feu arrière gauche.

elle est proposée à 6300e sachant qu'elle cote 4800 à l'argus.

J'aimerai bien faire baisser le prix car je la trouve un peu cher (il y a la révision C à 60000 à faire) donc de combien je pourrai la faire baisser ? sachant que c'est un modele essence noire puissant et assez "sport" et donc difficil à revendre.

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Invité §ric841oR

Au choix du coeur, je vais préférer le choix de la raison, en effet, la voiture était si belle et si bien entretenue que j'en ai été aveuglé...

Dommage, ma poursuite de l'oiseau rare continue!

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Invité §Neo282rz

Bonsoir tout le monde!

 

Je profite de ce topic pour vous demandez votre avis sur la 206 que j'ai achetée chez un concessionaire peugeot:

 

1.1 X-Line 3p gris cendré 7200km de 03/2005 pour 8500€ !

 

Equipements: Anti-blocage des roues, Direction assistée, Coussins gonflables (4 et plus), Radio CD, Vitres électr. et fermeture centralisée

 

C'est il me semble une très bonne affaire, en cherchant un peu j'ai vu que sa valeur est plutôt de 10500€! je n'ai donc pas hésité une seule seconde! Le prix s'explique selon le vendeur par le fait qu'elle est issue de locations longue durée, peugeot ayant un contrat annuel avec certaines banques.

 

Ayant testé une yaris et une 206 aujourd'hui, je trouve la 206 nettement meilleure, mais il faut dire que la nervosité de la yaris m'a un peu troublé: impossible de maitriser la pédale d'accélération, le moteur s'emballe de suite!

 

voili!

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Invité §fre618bR

Salut.

 

Je m'appelle fred,31 ans, à pied actuellement (parfois en rer et métro).

J'ai flashé sur la 206 rc.

Je veux en acheter une d'occasion,et comme j'ai jamais eu de voiture(sauf celles de mes parents).. je voudrais savoir comment faire pour la trouver..

 

Garage peugeot pour avoir une petite garantie et une sécurité d'achat ? les points à vérifier.

Peut on la tester avant de l'acheter ? embuches à éviter..

quel kilométrage maxi ? négociation ?

 

 

tous conseils acceptés.

 

bonne soirée a tous et bonne année 2006!

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Invité §Tom358fi

Salut à tous ! :coucou:

Bonne idée ce topic !

Alors moi c'est une 206 xs 1.6 16s de 2000 avec 58000km noir, jantes alu, becquet RC état carrosserie nikel sauf une rayure au dessus du feu arrière gauche.

elle est proposée à 6300e sachant qu'elle cote 4800 à l'argus.

J'aimerai bien faire baisser le prix car je la trouve un peu cher (il y a la révision C à 60000 à faire) donc de combien je pourrai la faire baisser ? sachant que c'est un modele essence noire puissant et assez "sport" et donc difficil à revendre.

 

Trop cher, même si l'état est nickel, la révision C coûte quand même dans les 300€. Difficile à revendre, si on s'enflamme sur les prix c'est sur!!

 

Et à ce prix là, tu peux quasiment avoir une S16 à kilométrage quasi équivalent. :eek: 5500€ grand max ou alors passe ton chemin.

 

 

Sinon pour trouver une occas, Internet est très riche en annonces (La Centrale, Caradisiac...), professionnels comme particuliers. L'important est de se renseigner à fond sur le modèle convoité (merci la fonction Recherche) et de prendre son temps. C'est pas ce qui manque les 206. ;)

 

Mais pour la RC, va d'abord voir ton assureur, parce que si t'as jamais eu de voiture, ça m'étonnerait qu'il flashe lui aussi. :L

 

 

Sinon, ben vérifier l'aspect intérieur, extérieur et le moteur. Tester le freinage, l'embrayage, déceler d'éventuels bruits à froid comme à chaud et tester un peu tous les éléments (clim, vitres, phares...)

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Invité §seb572Vc

Salut à tous ! :coucou:

Bonne idée ce topic !

Alors moi c'est une 206 xs 1.6 16s de 2000 avec 58000km noir, jantes alu, becquet RC état carrosserie nikel sauf une rayure au dessus du feu arrière gauche.

elle est proposée à 6300e sachant qu'elle cote 4800 à l'argus.

J'aimerai bien faire baisser le prix car je la trouve un peu cher (il y a la révision C à 60000 à faire) donc de combien je pourrai la faire baisser ? sachant que c'est un modele essence noire puissant et assez "sport" et donc difficil à revendre.

Attention, toutes les 206 se revendent bien...et beaucoup plus chères que les côtes!

J'ai vendu ma XT 1,4 de 2000 avec 70 000 kms 6200 € soit en gros 1500 € de plus que l'argus...avec 2 pneus neufs, et elle est partie très vite :lol:

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Invité §360447BE

Bonjour à tous,

 

Il s'agit là de mon premier post dans la section 206, car mon amie va bientôt peut-etre rejoindre ce clan :oui:

 

Possedant actuellement une 147 nous allons peut-etre nous en séparer pour cause de projet immobilier, et se tourner donc du côté d'une 206.

 

Le budget: 8000€ GRAND MAX avec moins de 50 000km et ESSENCE

 

Dans l'ideal elle aimerait une 206 3 portes, avec clim auto, pack electrique et jantes au minimum.

 

D'apres les annonces que j'ai pu voir un compromis interessant serait un 1.6 90cv en finition XS, mais quand est-il de la conso vu que c'est un 16v, et surtout si le compromis perf/conso est-il vraiment beaucoup plus interessant par rapport au 1.4, pour une voiture destinée principalement au petit trajet?

 

J'aimerais également connaitre les points faible de cette auto, surtout au niveau de la mécanique, si certains organes ont connu de faiblesses, comme par exemple une courroie de distribution à changer à la moitié du kilométrage prevu par le constructeur comme sur la 147 :evil:

 

Qu'en est-il des révisions, à quel kilométrage, quels tarifs surtout, car les tarifs ALFA :colere:, j'ai déjà cru lire que certains parlait d'une révision C à 300€ :eek:

 

J'ai entendu dire que la 206 était tres sujette au rossignol à l'intérieur est-ce vrai et à des plastiques de piettres qualités?

 

Donc si vous pouvez m'apporter des éléments me permettant de me faire une idée un peu plus précise de ce que vaut cette auto ce serait :bien:

 

Merci d'avance :)

 

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Invité §con331LU

Salut moi ce serait pour une 206 xt premium 1litre6 essence de 90 chevaux avec 83000km.

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Invité §RFN117bz

Salut moi ce serait pour une 206 xt premium 1litre6 essence de 90 chevaux avec 83000km.

 

 

Dis en plus! :D

 

Là c'est vague... ;)

 

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Invité §RFN117bz

elle est de juillet 2000. Est ce une voiture fiable

 

 

Bah oui et non... :D

 

Difficile de répondre à ce genre de question! :voyons:

 

Parcours FA206...y'a de quoi lire, tu te feras ta propre idée! ;)

 

Mais la 206 hormis quelques défauts de finition est une auto sans grosses lacunes ni gros défauts! :)

 

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Invité §NoP044dU

Le 1L6 est assez fiable d'apres ce que j'ai pu lire , en tous cas tu as d'autre info sur la voiture ? Prix ? Lieu de l'achat ? etc etc

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Invité §NoP044dU

Par lieu de l'achat je voulais savoir si ct un particulier ou un garage et si c'est un garage si y'as une garantie ou non

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Invité §con331LU

Pardon. Oui elle a une garantie troi mois et c est un garage.

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Invité §con331LU

Et combien de kilometres avant qu elle ne rende l ame puis je faire.

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Invité §mr-548zN

Bonjour à tous,

 

Il s'agit là de mon premier post dans la section 206, car mon amie va bientôt peut-etre rejoindre ce clan :oui:

 

Possedant actuellement une 147 nous allons peut-etre nous en séparer pour cause de projet immobilier, et se tourner donc du côté d'une 206.

 

Le budget: 8000€ GRAND MAX avec moins de 50 000km et ESSENCE

 

Dans l'ideal elle aimerait une 206 3 portes, avec clim auto, pack electrique et jantes au minimum.

 

D'apres les annonces que j'ai pu voir un compromis interessant serait un 1.6 90cv en finition XS, mais quand est-il de la conso vu que c'est un 16v, et surtout si le compromis perf/conso est-il vraiment beaucoup plus interessant par rapport au 1.4, pour une voiture destinée principalement au petit trajet?

 

J'aimerais également connaitre les points faible de cette auto, surtout au niveau de la mécanique, si certains organes ont connu de faiblesses, comme par exemple une courroie de distribution à changer à la moitié du kilométrage prevu par le constructeur comme sur la 147 :evil:

 

Qu'en est-il des révisions, à quel kilométrage, quels tarifs surtout, car les tarifs ALFA :colere:, j'ai déjà cru lire que certains parlait d'une révision C à 300€ :eek:

 

J'ai entendu dire que la 206 était tres sujette au rossignol à l'intérieur est-ce vrai et à des plastiques de piettres qualités?

 

Donc si vous pouvez m'apporter des éléments me permettant de me faire une idée un peu plus précise de ce que vaut cette auto ce serait :bien:

 

Merci d'avance :)

 

 

Désolé mais il me semble que le 1.6 90cv est un 8 soupapes et que le 1.6 16v fait 110cv din... C'est pas très important en sois, mais la différence de rendement est bien là et pour l'assurance la différence se fera sentir egalement je pense ! Après niveau conso je pense que ca vaut a peu près les concurentes du marché et cela dépendra de la conduite... Mais si tu fais de la route table sur un 7 voir 8 litre en allumant pas trop ! Perso c'est ce que je fais avec la s16 : allé retour nancy - paris + petit détour = 700 bornes sans que le voyant se soit allumé -> moyenne de 7 litres /100 avec une pointe a 215 ( compteur ) sur le chemin du retour ( pas d'odb je précise )...

 

Ensuite oui la 206 est sujette aux rossignols, c'est une voiture francaise en meme temps... la plupart de ces rossignols se supprime très facilement avec l'aide de FA... Par contre les plastique de piêtre qualité c'est une des seules chose que je reproche a ma 206...

 

En ce qui concerne les révisions, je les trouve pas si cher que ca : j'ai les tarif toyota sous les yeux, ba c'est kif kif... je parle meme pas des allemandes...

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Invité §360447BE

Désolé mais il me semble que le 1.6 90cv est un 8 soupapes et que le 1.6 16v fait 110cv din... C'est pas très important en sois, mais la différence de rendement est bien là et pour l'assurance la différence se fera sentir egalement je pense ! Après niveau conso je pense que ca vaut a peu près les concurentes du marché et cela dépendra de la conduite... Mais si tu fais de la route table sur un 7 voir 8 litre en allumant pas trop ! Perso c'est ce que je fais avec la s16 : allé retour nancy - paris + petit détour = 700 bornes sans que le voyant se soit allumé -> moyenne de 7 litres /100 avec une pointe a 215 ( compteur ) sur le chemin du retour ( pas d'odb je précise )...

 

Ensuite oui la 206 est sujette aux rossignols, c'est une voiture francaise en meme temps... la plupart de ces rossignols se supprime très facilement avec l'aide de FA... Par contre les plastique de piêtre qualité c'est une des seules chose que je reproche a ma 206...

 

En ce qui concerne les révisions, je les trouve pas si cher que ca : j'ai les tarif toyota sous les yeux, ba c'est kif kif... je parle meme pas des allemandes...

 

Ok merci pour ces infos, pour la conso je tombe des nus! c'est egalement ce que j'ai lu sur d'autre site que ce soit le 90ch ou le 75ch ils tournent en moyennent à 7l :eek: :eek:

 

La conso moyenne de notre 147 autrement plus lourde de 120ch est de 8l et moi qui trouvait que la 147 consommait beaucoup :lol:

 

Par contre, le marché de la 206 c'est clairement N'IMPORTE QUOI!! faut qu'ils arretent de se toucher les gens à vendre cette voiture à 8000/9000 € pour les voitures plus ou moins bien equipées :eek:

 

Aujourd'hui le prix du marché d'un 147 de 120ch en distinctive (full option) avec 60 000km comme la notre est aux environs de 10 000€ voir moins donc presque le même que celui de la 206 alors qu'on ne joue quand même pas dans la même cours!

 

La je suis clairement deçu, à se demander si on va pas la garde notre 147, parce que la revendre pour passer à une 206 et ne presque pas gagner d'argent là je dit :non:

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Invité §rig787XM

Et bien voila, ma avenir professionel se dessine et je vais devoir me separer a regret de ma belle.

Je en sais pas trop a combien la proposer (en clair combien en tirer) et j aimerai bien avoir votre avis.

C est une belle S16 SW vert intensive de septembre 2002. Elle totalise environ 43000 kilometres. Elle abrite un full cuir noir, un chargeur CD et un GPS monochrome d origine. Comme je pensais la garder beaucoup plus, j ai fait installer un kit GPL Prins avec reservoir de 53l. On fait donc environ 450 a 500 kilometres avec a peine plus de 20 euris de carburant :-), donc comme un tdi actuel mais avec le charme des montees en regime et sans claquement de tracteur.

J attends vos avis...

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Invité §cyb365wm

Salut tout le monde étant quelqu'un de très novice dans les voitures je quitte ma mazda 323f 1.6l 16v 1994 pour une 206 1.4l hdi (70ch) 2002 point de vue consommation parait qu'il y a pas mieux lol.

Vu que je suis amateur en voiture, j'aimerai bien savoir si cette offre que l'on me fait est intéréssante ou alors c'est trop chère pour ce que c'est.

 

Voilà ce que possède la titine : ABS, Airbag, Airbag passager, Alarme, Anti-démarrage, CD, Climatisation, Climatisation automatique, Direction assistée, Garantie occasion, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, 72000km (effectués essentiellement sur autoroute) + carnet d'entretient.

Le tout pour 7250€.

 

Selon le vendeur, on pourrait discuter du prix. Dites moi ce que vous en pensez parce que moi je patauge ds le monde des voitures lol

 

Voilà la picto de la titine

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Invité §Dad381ms

Ok merci pour ces infos, pour la conso je tombe des nus! c'est egalement ce que j'ai lu sur d'autre site que ce soit le 90ch ou le 75ch ils tournent en moyennent à 7l :eek: :eek:

 

La conso moyenne de notre 147 autrement plus lourde de 120ch est de 8l et moi qui trouvait que la 147 consommait beaucoup :lol:

 

Par contre, le marché de la 206 c'est clairement N'IMPORTE QUOI!! faut qu'ils arretent de se toucher les gens à vendre cette voiture à 8000/9000 € pour les voitures plus ou moins bien equipées :eek:

 

Aujourd'hui le prix du marché d'un 147 de 120ch en distinctive (full option) avec 60 000km comme la notre est aux environs de 10 000€ voir moins donc presque le même que celui de la 206 alors qu'on ne joue quand même pas dans la même cours!

 

La je suis clairement deçu, à se demander si on va pas la garde notre 147, parce que la revendre pour passer à une 206 et ne presque pas gagner d'argent là je dit :non:

 

Possédant un 1,4l 75ch, suivant ta conduite tu peux tourner entre 6,5 à 7,5 en conduite sportive.

 

Le moteur est tres agréable, silencieux et tout de meme un peux nerveux, par contre si tu dois transporter du monde ou de lourd objet le moteur trouvera vite ses limites.

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Invité §Dad381ms

Je profite de ce topic pour poser ma petite question a mon tour.

 

Je possede une 206 1,4l depuis deja 3 ans, et compte me tourné vers une 206 S16.

 

Hors la question du prix, j'hésite entre les millesimes 2000-2001 et 2002.

 

Ma 206 étant MUX je m'y suis habitué, surtout pour les commodo et TDB sui sont plus beau sur les MUX.

 

Que me conseillez vous, sachant qu'il y a une difference de puissance suivant ces millésimes, et les ennuies que je risque avec une voiture plus agée?

 

 

Merci :jap:

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Invité §chr082CU

Bonsoir tout le monde!

 

Je profite de ce topic pour vous demandez votre avis sur la 206 que j'ai achetée chez un concessionaire peugeot:

 

1.1 X-Line 3p gris cendré 7200km de 03/2005 pour 8500€ !

 

Equipements: Anti-blocage des roues, Direction assistée, Coussins gonflables (4 et plus), Radio CD, Vitres électr. et fermeture centralisée

 

C'est il me semble une très bonne affaire, en cherchant un peu j'ai vu que sa valeur est plutôt de 10500€! je n'ai donc pas hésité une seule seconde! Le prix s'explique selon le vendeur par le fait qu'elle est issue de locations longue durée, peugeot ayant un contrat annuel avec certaines banques.

 

Ayant testé une yaris et une 206 aujourd'hui, je trouve la 206 nettement meilleure, mais il faut dire que la nervosité de la yaris m'a un peu troublé: impossible de maitriser la pédale d'accélération, le moteur s'emballe de suite!

 

voili!

Moi je trouve cela raisonnable sans pour autant être l'affaire du siécle: ma 1ere voiture était une 206 Xline clim phase II de fin 2004 c'était une 5 portes je l'ai eu a 12.000kms elle était comme neuve (de la même couleur) je l'ai payé 10.000euros donc tu as du te tromper dans tes recherches je pense. Sache que le 1.1l est faible dans les côtes (normal me diras-t-on...)mais qu'il est agréable à conduire (comme tout les 206!!!).

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Invité §chr082CU

Bonsoir tout le monde!

 

Je profite de ce topic pour vous demandez votre avis sur la 206 que j'ai achetée chez un concessionaire peugeot:

 

1.1 X-Line 3p gris cendré 7200km de 03/2005 pour 8500€ !

 

Equipements: Anti-blocage des roues, Direction assistée, Coussins gonflables (4 et plus), Radio CD, Vitres électr. et fermeture centralisée

 

C'est il me semble une très bonne affaire, en cherchant un peu j'ai vu que sa valeur est plutôt de 10500€! je n'ai donc pas hésité une seule seconde! Le prix s'explique selon le vendeur par le fait qu'elle est issue de locations longue durée, peugeot ayant un contrat annuel avec certaines banques.

 

Ayant testé une yaris et une 206 aujourd'hui, je trouve la 206 nettement meilleure, mais il faut dire que la nervosité de la yaris m'a un peu troublé: impossible de maitriser la pédale d'accélération, le moteur s'emballe de suite!

 

voili!

Moi je trouve cela raisonnable sans pour autant être l'affaire du siécle: ma 1ere voiture était une 206 Xline clim phase II de fin 2004 c'était une 5 portes je l'ai eu a 12.000kms elle était comme neuve (de la même couleur) je l'ai payé 10.000euros donc tu as du te tromper dans tes recherches je pense. Sache que le 1.1l est faible dans les côtes (normal me diras-t-on...)mais qu'il est agréable à conduire (comme tout les 206!!!).

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Invité §sbi282aH

Bonjour,

J'ai trouvé une 206 s16 de 2000 à 8800€ avec 35000km! Elle à les feux lexus un pot devil et une peinture intégrale ....... Ca vaut le coup? ( Sachant que nous somme à 550km de distance et que le vendeur me la livre)

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