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206

Comment réamorcer la pompe à gasoil?


Invité §cha250oz

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Invité §cha250oz

Je crois que je suis tombé en panne de carburant avec ma 206 Hdi 2,0l, j'ai remis du carburant dedans mais je ne sais pas comment réamorcer la pompe à gasoil.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

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Invité §sha680rK

C'est surement le concateur a innertion qui bloque l'arriver de gasoil j'ai eu le meme tour quand je suis tomber en panne d'essence regarde sous le capot moteur en haut à droite tu a une espère de gros interrupteur rouge regarde sil n'est pas déclenché en appuyant dessus mois ca été ca Logiquement ca se déclenche en cas de choc

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Invité §CHE428Ao

Je crois que je suis tombé en panne de carburant avec ma 206 Hdi 2,0l, j'ai remis du carburant dedans mais je ne sais pas comment réamorcer la pompe à gasoil.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.

 

Il n'y a pas de pompe de réamorçage sur le 2.0l HDI. Laisse le contact au second cran pour mettre en route la pompe puis essaie de démarrer. Refais le jusqu'a ce qu'elle démarre (logiquement 4 voir 5 essais devrait suffir).

Tu es vraiment sûr que tu es tombé en panne. Sinon, ce que dit shaker62 peut être possible.

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Invité §ste715vu

Il n'y a pas de pompe de réamorçage sur le 2.0l HDI. Laisse le contact au second cran pour mettre en route la pompe puis essaie de démarrer. Refais le jusqu'a ce qu'elle démarre (logiquement 4 voir 5 essais devrait suffir).

Tu es vraiment sûr que tu es tombé en panne. Sinon, ce que dit shaker62 peut être possible.

Tu vois c'est ce que je t'ais dit sur ton autre topic pas de pompe sur nos HDI 2.0, plusieurs coup de contact pour remettre en pression le circuit tout simplement

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Invité §cha250oz

Ok merci.

Pour le bouton rouge, est-ce qu'il doit être tiré ou enfoncé?

 

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Invité §CHE428Ao

Ok merci.

Pour le bouton rouge, est-ce qu'il doit être tiré ou enfoncé?

Appuie sur le bouton, tu verra bien si il se renclenche. Si tu ne sens rien, c'est qu'il était déjà à la bonne position.

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Invité §cha250oz

Mon bouton est bien enclenché, j'ai vérifié. On m'a dit que ma panne pouvait venir des injecteurs, est-ce que quelqu'un sait comment on les ouvre manuellemnt?

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Invité §CHE428Ao

Mon bouton est bien enclenché, j'ai vérifié. On m'a dit que ma panne pouvait venir des injecteurs, est-ce que quelqu'un sait comment on les ouvre manuellemnt?

Je comprend pas bien là :voyons:. Tu veux qu'il soit en position ouverte pour que le gazoil coule?

A ma connaissance, tu ne peux pas, c'est géré électroniquement.

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Invité §cha250oz

Justement, on m'a expliqué qu'il fallait les ouvrir en les déconnectant du système électronique.

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Invité §ste715vu

Alors d'après ce que j'ai pu lire si et là , tu peux pas les ouvrir comme le dis CHE206 tu peux les démonter puis les faire nettoyer bac a ultra-son mais leur ouverture est commandé électroniquement. mais si tu veux faire çà c'est que tu crois que tes 4 injecteurs sont HS, si tu penses çà c'est ou ton alarme si t'en as une ou ton électrovanne gasoil ou ta centrale électronique ?

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Invité §lap516ni

Cà se peut que se soit aussi la pompe de gavage basse pression qui peut etre HS...

J'ai eu un coup similaire, la voiture refusait de démarrer (plein fait la veille), au départ je pensais que c'était la batterie mais rien ne semblait arriver au filtre. Apres le mécano est venu pour essayer de redémarrer la voiture il as tripoteé quelque chose vers le filtre à GO pour essayer justement de le réarmorcer puis bilan pompe de gavage HS... :(

 

J'espere que ce n'est pas ton cas, mais bon c'est peut etre une piste à explorer ;)

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Invité §CHE428Ao

Justement, on m'a expliqué qu'il fallait les ouvrir en les déconnectant du système électronique.

 

Si tu les enlève du système électronique, ils ne fonctionneront plus :bah:. C'est logique, ils sont commandés via le calculateur.

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