Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

peugeot 306 phase 1 ou 2?


Invité §inv181Sb

Messages recommandés

Invité §inv181Sb

Bonjour!

J ai une peugeot 306! Je ne sais pas si c'est une phase1, 2 ou 3 car je ne connais pas les différences! pouvez-vous m'aider? Je désire mettre des phares type Lexus à l'arrière y à t il une différence entre les phase 1, 2 et 3 ?

HELP please. Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla175go

A l'arrière il y a rien qui change. Pour l'avant, c'est pas le même combat ^^

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb738Vi

Il n'y a pas de 306 ph3! la dernier photo c'est seulement le modele sport de la 306 ph2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122St

Heu, en fait, c'est un tout petit peu plus compliqué que ça. Déjà il y a deux phases 1, la première sans bouton pour ouvrir le coffre, et un petit lion devant, la seconde avec le bouton, et un gros lion. Des photos avaient déjà été postées je sais plus où... Pour la phase 2, les optiques avant ET arrière ont été retouchées, ainsi que le bouclier avant. Ce que tu appelle phase 3 Mike et aussi appelé phase 2.2, et qui est la généralisation à toute la gamme de la finition S16 phase 2 en fait. Soit AB ronds, pare-choc sport, et aussi optique avant cristal. Par contre Misterbabach, il nous faudrait des photos pour te dire, ou alors un millésime, la phase 2 est apparue en 97 et la phase 2.2 (3) en 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit250af

Je ne te conseille pas les phares Lexus à l'arriére, le blanc, aprés ce n'est pas d'origine. Si tu t'en fous, ça fait "jeune malpoli" pour parler normalement comme les vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEU412RY

salut je cherche un renseignement ma 306 1L9D le moteur cale quand je retrograde et je trouve pas si quelqun aurait une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyb047fw

salut je cherche un renseignement ma 306 1L9D le moteur cale quand je retrograde et je trouve pas si quelqun aurait une solution merci

 

 

personnellement cela mais deja arrivé en sortant de l'autoroute si tu as eu une info je veux bien aussi mais pour ce n'est pas tres grave etant un evenement tres rare. merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la principale différence entre la phase 2 et trois c'est que les anti-brouillards de la phase 3 sont ronds alors que ceux des autres phases sont carrés et la trappe du coffre est différente des autres phases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122St

En fait c'est la phase 1 qui a des anti-brouillard carrés, la phase 2, ils ont une forme un peu plus arrondie, sans être ronds comme sur la phase 3.

Sinon, la phase 3 a aussi des jupes latérales que les autres phases n'ont pas, et une découpe sur le pare-choc arrière pour le pot.

 

Antibrouillard phase 2 : http://silvermat.free.fr/hfr/306/P1010830.JPG

Antibrouillard phase 3 : batmobyl_1088410009_phase2.jpg.70c769ca4fd83de99bd96a03370eeb38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh130mM

Bonjour à tous ! Gros déterrage de topic la ... Excusez moi :)

Je possède une 306 1.4 de 1997. Apparemment c'est une phase 2 (juillet 97), ma question :

Quelles sont les différences sur l'échappement ? J'aimerai y installer un tube afrique pour la sonorité (Pas de silencieux, je veux que ça sois "pas voyant", simple question de goût !) Hors, les tubes afrique pour 306 n'existent que pour les 1.4 phase 1 ... Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance et bon week end !

Cordialement

Johann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Bonjour,

 

Il me semble que les lignes d'échappement ne changent pas entre les phases tant que le moteur est le même... Il ne devrait donc pas y avoir de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan448Tk

Bonjour à tous ! Gros déterrage de topic la ... Excusez moi :)

Je possède une 306 1.4 de 1997. Apparemment c'est une phase 2 (juillet 97), ma question :

Quelles sont les différences sur l'échappement ? J'aimerai y installer un tube afrique pour la sonorité (Pas de silencieux, je veux que ça sois "pas voyant", simple question de goût !) Hors, les tubes afrique pour 306 n'existent que pour les 1.4 phase 1 ... Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance et bon week end !

Cordialement

Johann

 

 

Il existe des tubes afriques pour 1.6 ;) Et au pire tu peux changer le col de cygne et ca se monte. Moi je pensais acheter un 1.6 et je me suis retrouver avec un 1.4, j'ai fait une bidouille en attendant mais c'est pas top top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phy608jf

bonjour j'ai un probleme avec ma 306 td de 1999 c une phase 2.je n'ai plus de ventilation ni de chauffage,j'ai veriffier tous les fusibles,changer le boitier de commande et tester le le ventilateur qui se trouve sous la boite a gants et rien y fait.quelqu'un peut-il m'aider ?? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...