» » »
»

Probleme clignotant sur 206

 

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Probleme clignotant sur 206

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2936093
tititi
Profil : Nouveau membre
  1. config
tititi
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/01/2005 à 21:35:52  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sur ma 206 diesel les clignotants avant et arriere du coté droit restent allumés meme quand je coupe le contact je dois débrancher la batterie à l'arret pour ne pas la mettre à plat pourquoi ?

Sujets relatifs
n°2936094
seran
Profil : Nouveau membre
  1. config
seran
  1. Posté le 15/10/2005 à 12:50:48  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
J'ai le même problème sur ma 206 mais du côté gauche.
On m'a dit que cela venait de la "central électrique". Mais c'est quoi???
Maintenant, toute la partie gauche des clignotants ne fonctionne plus. Quand je mais les warnings, il y a que la partie droite et même sur le tableau de bord.

De quoi cela peut venir?

SVP, aidez-moi :o)

n°2936095
D anna
Profil : Nouveau membre
  1. config
d-anna
  1. Posté le 15/10/2005 à 18:57:32  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
celà m'est arrivé 2 fois, et c'est vraiment ennervant !
J'ai enlevé la clé de contact, et attendu quelques minutes, j'ai rallumé puis mes clignotants répondaient à nouveau. Mais il faut patienter, je n'en sais pas plus mais ça a fini par marcher.
Courage.

Par contre aujourd'hui j'ai un problème pour changer mon filtre à essence. Je n'arrive pas enlever celui qui est en place, j'ai peur de forcer et de le casser. Cela vous est il arrivé ?
merci

Publicité

n°2936096
philver14
Profil : Nouveau membre
  1. config
philver14
  1. Posté le 15/10/2005 à 22:17:30  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour j'ai le problème sur une 206 diesel , quand on débranche le boîtier de servitude (BSI) ça revient pour 3 mois la première fois puis tous les 3,4 jour depuis,  j'ai essaye de changer le boîtier avec une autre voiture et tout était OK donc c'est bien le BSI qui est défaillant.
  Le plus dure est de trouver le bon boîtier car j'en ai essaye plusieurs a la casse et c'est l'antidemarage qui ne se désactive pas pour le démarrage.
  Si quelqu'un a change un BSI avec succes qu'il se manifeste SVP pour m’ éclairer.

n°2936097
Lorent2
Génération OuiOui !
Profil : Pilote senior
  1. homepage
  2. config
lorent2
  1. Posté le 15/10/2005 à 22:18:22  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philver14 a écrit a écrit :


Bonjour j'ai le problème sur une 206 diesel , quand on débranche le boîtier de servitude (BSI) ça revient pour 3 mois la première fois puis tous les 3,4 jour depuis,  j'ai essaye de changer le boîtier avec une autre voiture et tout était OK donc c'est bien le BSI qui est défaillant.
  Le plus dure est de trouver le bon boîtier car j'en ai essaye plusieurs a la casse et c'est l'antidemarage qui ne se désactive pas pour le démarrage.
 Si quelqu'un a change un BSI avec succes qu'il se manifeste SVP pour m’ éclairer.




Sans passer chez peugeot, c'est impossible sur une mux, car il contient les infos de codage !

Publicité

n°2936098
bassman
The Jazzman
Profil : As du volant
bassman
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 15/10/2005 à 22:21:22  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca peut venir du BSI ou de la centrale clignotante à mon avis :bah:

n°2936099
philver14
Profil : Nouveau membre
  1. config
philver14
  1. Posté le 15/10/2005 à 22:25:19  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Et si on change aussi la puce de la clee et le capteur autour du Newmam avec ceux de la voiture qui avait le BSI

n°2936100
philver14
Profil : Nouveau membre
  1. config
philver14
  1. Posté le 15/10/2005 à 22:25:38  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Et si on change aussi la puce de la clee et le capteur autour du Newmam avec ceux de la voiture qui avait le BSI

n°2936101
Lorent2
Génération OuiOui !
Profil : Pilote senior
  1. homepage
  2. config
lorent2
  1. Posté le 15/10/2005 à 22:26:04  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philver14 a écrit a écrit :


Et si on change aussi la puce de la clee et le capteur autour du Newmam avec ceux de la voiture qui avait le BSI




On fait reprogrammer sa BSI c'est plus simle :)

n°2936102
philver14
Profil : Nouveau membre
  1. config
philver14
  1. Posté le 15/10/2005 à 22:29:56  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oui mais il faut emmener la voiture en remorque et la facture de programmation avec la carte que j'ai est de combien?

n°2936103
philver14
Profil : Nouveau membre
  1. config
philver14
  1. Posté le 15/10/2005 à 22:38:14  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a des boîtiers dont le mien ou il est indique B1 et ceux de la casse que j’ai essaye ou il est indique B2 (celui que j’ai essaye et qui marchait ,je n’ai pas regarde le référence et la voiture n’est plus la) le problème vient peut être de la  car il y a deux type de moteurs, les WJZW et les WJYW ?

n°2936104
Papy.G
Carless
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
papy-g
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2005 à 03:59:28  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philver14 a écrit a écrit :


Et si on change aussi la puce de la clee et le capteur autour du Newmam avec ceux de la voiture qui avait le BSI





Récupères juste les puces qui vont avec le BSI, ça suffira. ;)

Lorent2 a écrit a écrit :


On fait reprogrammer sa BSI c'est plus simle :)





Plus cher. :bah:
Et puis, changer les transpondeurs dans les clés… :roll:

philver14 a écrit a écrit :


Il y a des boîtiers dont le mien ou il est indique B1 et ceux de la casse que j’ai essaye ou il est indique B2 (celui que j’ai essaye et qui marchait ,je n’ai pas regarde le référence et la voiture n’est plus la) le problème vient peut être de la  car il y a deux type de moteurs, les WJZW et les WJYW ?





C'est peut-être une connerie, mais il me semble avoir lu que le BSI B1 était celui des versions de base (pas ABS, VE, FC, Plip), et le B2 dès que tu as le pack électrique précité. :bah:

WJZ, DW8: Moteur 1,9D sans calculateur, jusqu'en janvier 2000.
WJY, DW8B: Moteur 1,9D avec calculateur, à partir de février 2000.
Suffixe W pour les modèles de société.

n°2936105
philver14
Profil : Nouveau membre
  1. config
philver14
  1. Posté le 16/10/2005 à 10:41:20  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 Papy G
  Exact les 2 voitures dont je parle avec les BSI (B1) sont bien des modelés socitété de base sans calculateur (dieu merci vu la qualité de l’électronique…) ,mais celle que je n’ai plus sous la main a un ABS.

  Laurent 2 dit « Sans passer chez peugeot, c'est impossible sur une mux, car il contient les infos de codage ! »
Pour mon instruction et ne pas mourir trop bête c’est quoi une mux ?

Publicité

n°2936106
Lorent2
Génération OuiOui !
Profil : Pilote senior
  1. homepage
  2. config
lorent2
  1. Posté le 16/10/2005 à 10:54:07  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philver14 a écrit a écrit :


Papy G
  Exact les 2 voitures dont je parle avec les BSI (B1) sont bien des modelés socitété de base sans calculateur (dieu merci vu la qualité de l’électronique…) ,mais celle que je n’ai plus sous la main a un ABS.

  Laurent 2 dit « Sans passer chez peugeot, c'est impossible sur une mux, car il contient les infos de codage ! »
Pour mon instruction et ne pas mourir trop bête c’est quoi une mux ?




Multiplexé, en gros c'est une technologie qui permet de faire passer plusieurs infos dans un même fil. (pour savoir si elle l'est ou pas, suffit de regarder ta clef : un bouton non-mux, deux mux)

n°2936107
Taisnej
S3 TFSI Powered
Profil : Modérateur
  1. config
taisnej
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2005 à 11:17:31  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi ca me fais ca :L

Ca marche, ca marche plus, ca marche ....


:ddr:


Bon courage s'il vous faut changer la BSI ca douille :peur:

Sinon peut être un problème de masse ;)

n°2936108
philver14
Profil : Nouveau membre
  1. config
philver14
  1. Posté le 16/10/2005 à 11:31:44  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lorent2 a écrit a écrit :


Multiplexé, en gros c'est une technologie qui permet de faire passer plusieurs infos dans un même fil. (pour savoir si elle l'est ou pas, suffit de regarder ta clef : un bouton non-mux, deux mux)





La mienne n'a aucun bouton sur la clée, donc on doit pouvoir changer la BSI sans passer chez Peugeot?

n°2936109
Papy.G
Carless
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
papy-g
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2005 à 18:17:37  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philver14 a écrit a écrit :


Papy G
  Exact les 2 voitures dont je parle avec les BSI (B1) sont bien des modelés socitété de base sans calculateur (dieu merci vu la qualité de l’électronique…) ,mais celle que je n’ai plus sous la main a un ABS.

  Laurent 2 dit « Sans passer chez peugeot, c'est impossible sur une mux, car il contient les infos de codage ! »
Pour mon instruction et ne pas mourir trop bête c’est quoi une mux ?






Celle que tu n'as plus sous la main avait aussi la centralisation, les vitres électriques, et la clé télécommande. :D

Une mux, c'est globalement une voiture à plus fort taux d'équipement électronique, le coup du "un seul fil" est un peu caricatural. :oui:

philver14 a écrit a écrit :


La mienne n'a aucun bouton sur la clée, donc on doit pouvoir changer la BSI sans passer chez Peugeot?





Oui, les DW8, sans calculo, sont forcément non-mux, car les calculo sont arrivés en février2000, et le multiplexage dans le premier semestre 2001. :oui:

n°2936110
philver14
Profil : Nouveau membre
  1. config
philver14
  1. Posté le 16/10/2005 à 19:33:39  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non celle que je n'ai plus sous la main avait uniquement l'ABS et 2 airbag contrairement a la mienne qui en a qu'un seul et de mémoire la première immatriculation était d' avril 2000 .

n°2936111
Papy.G
Carless
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
papy-g
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2005 à 19:39:31  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

philver14 a écrit a écrit :


Non celle que je n'ai plus sous la main avait uniquement l'ABS et 2 airbag contrairement a la mienne qui en a qu'un seul et de mémoire la première immatriculation était d' avril 2000 .





Oui, effectivement, c'est lié à L'airbag aussi. :oui:

Tant qu'à faire, si tu récupères le BSI, tu peux aussi voir pour l'airbag et l'ABS. :bah:

n°2936112
seran
Profil : Nouveau membre
  1. config
seran
  1. Posté le 23/10/2005 à 14:54:58  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re-bonjour,
J'avoue que je suis un peu largué dans toutes ces réponses. C'est quoi le boîtier de servitude? Et quel est le rapport avec le non fonctionnement des clignotants du   côté gauche?
PS: Ma 206 est une 1.9D de société 2SWJZW

n°2936113
lipon67
Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
lipon67
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/03/2006 à 11:18:46  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai également le meme problème sur ma 206 diesel 1.9 de société type 2SWJZW (05/99 193000km). Peu importe ce que je fais, le clignotant gauche est fixe et reste allumé (avant, arrière, latérale, LED tableau de bord). Il n'y a qu'une solution pour l'éteindre, c'est de sortir le fusible 15A situé sur la BSI (sous la boite à fusible dans l'habitacle).

Après m'être renseigné un peu sur Internet (FA notamment), j'ai déduis que le problème venait de la centrale clignotante. Je file chez Peugeot en acheter une... pas de problème, Peugeot et Citroên ont la même sur tous leurs modèles (dit-il sûr de lui).

Très bien, j'ai la pièce, mais où dois-je la changer ?

Je télécharge donc les fiches techniques 206 sur internet (dispo sur emule)
La station clignotante a le code 2305 sur tous les plans disponibles. Quand on cherche bien on trouve que le 2305 est en fait une pièce situé dans le BSI (Boitier de Servitude Intelligent). Le relais dans le BSI est 4 fois plus petit que celui que Peugeot m'a vendu. Il est inaccessible, la BSI n'est pas démontable !

Peugeot a bien calculé son coup ! Et c'est un des 1er modèles donc je n'imagine pas le protectionisme imaginé sur les derniers !

Viens chez nous payer, il faut payer, payer, payer.... et si vous n'avez plus de sous, sachez que Peugeot pense à vous, ils vous réorienteront vers la boutique cycles, où vous pourrez acheter un scooter (moins cher !).

La seule solution est de changer la BSI, la faire reprogrammer ne sert à rien vu que le relais n'est pas un composant électronique programmable mais un composant diélectrique, quand il est HS, il est HS !

Merci de votre aide tout de même !

Au fait, je cherche un BSI pour une 206 de société de 1999 - seule option : airbag conducteur - direction assistée (pas de fenêtre électrique ni rien d'autre).

Merci !

n°2936114
lipon67
Profil : Membre
  1. homepage
  2. config
lipon67
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/03/2006 à 13:54:39  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Problème :

Un de vos clignotants reste fixe, même si vous enlevez le contact, sans agir sur le commodo !

SOLUTION !!!!

1) Ouvrez le capot sous le volant.
2) Sous la boite à fusible se trouve le Boitier de Servitude Intelligent (BSI), dévissez la vis TORX qui le retient.
3) Déclipsez le BSI au niveau de la vis
4) Basculez le BSI vers le bas et tirez le vers vous d'un coup sec (pas brutal non plus !)
5) Déconnectez votre BSI. (Jaune et bleu d'abord - appuyez sur l'ergo, soulevez la patte noire et tirez la jusqu'au bout, le connecteur sort tout seul) (noir et vert - Faites levier pour tirer la bague rouge, tirez, tirez, et le connecteur sort également tout seul.) Pour le gris, c'est le même mode opératoire (si ça ne marche pas, soulevez d'abord les deux petites pattes jaunes).

6) Amenez votre BSI sur une table d'opération ! ^o^
7) Prenez un tournevis plat, fin afin d'oter le capot du BSI
8) Prenez un voltmètre et vérifier les contacts dans les relais comme sur le schéma.

BSI3

9) Munissez vous d'un fer à souder et d'un pompe à soudure ou d'une tresse à dessouder. Faites fondre l'étain et aspirez le.
10) Prenez une pince au bec courbe, saisissez le relais et passez sur les soudures pour le décrocher.
11) Faites de même pour le 2ème relais.
------------------------------​-------
Si vous avez de gros doigts comme moi, faites un trou dans le capot de la BSI, sinon vous vous arracherez les cheveux, tellement c'est petit.

BSI2

------------------------------​-------
13) Tapotez vos relais sur la table, l'un d'eux fait un bruit mécanique, c'est une patte qui bouge à l'intérieur. Claquez celui qui ne fais pas ce bruit sur la table afin de décoincer la patte.
14) Une fois la patte décoincée, ressoudez vos deux relais.
15) Reclipsez votre BSI, mettez vos connecteurs (gris en dernier)
16) Mettez le contact et souriez !

;) Pour les dons, j'ai un compte Paypal... rappelez-vous le prix d'une BSI, c'est combien ? 100€ - 200€... plus ? ah bon ! Là c'est 2 heures de patience et d'arrachage de cheveux, mais c'est rentable !

Sachez que les relais sont des composants diélectriques, c'est à dire qu'ils ne sont pas programmables, qu'ils sont composés de pièces mécaniques, et que si un relais ne fonctionne plus, on le voit à l'extérieur, il est cramé, sinon il est uniquement grippé. Référence des relais 51ND10-N Fabricant : Fuji. Je n'ai pas trouvé où les acheter, au cas où il recommence à déconner.

Et hopla, j'ai économisé un BSI !!!

Les deux photos servent à montrer à quel niveau se trouvent les relais dans la BSI.

BSI1
BSI2

n°2936115
206man77
Profil : Nouveau membre
206man77
  1. Posté le 23/07/2007 à 20:20:50  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous sur ma 206 de 98. est ce que une seule reprogrammation de la BSI par peugeot peut remedier au problème du clignotant fixe? merci

n°2936116
Toubab
Swift Sport 3
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
toubab
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 23/07/2007 à 20:25:58  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Détérage [:barmaid:1]


---------------
:bloup:
n°2936117
matttttttt​ttrix
Grogon @ Dow
Profil : Champion du monde
mattttttttttrix
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès argent nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 23/07/2007 à 20:30:56  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n°2936118
gaelos
Profil : Nouveau membre
  1. config
gaelos
  1. Posté le 20/01/2009 à 08:43:39  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
idem

n°2936119
Taisnej
S3 TFSI Powered
Profil : Modérateur
  1. config
taisnej
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 20/01/2009 à 10:05:52  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Ah ouais ? :beuh:

La vache... :d


---------------
S3 TFSI 265 Noire Fantome
108 1.0Vti Access Rouge
n°2936120
fetbes
Profil : Nouveau membre
fetbes
  1. Posté le 30/01/2009 à 21:35:37  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seran a écrit :

Salut,
J'ai le même problème sur ma 206 mais du côté gauche.
On m'a dit que cela venait de la "central électrique". Mais c'est quoi???
Maintenant, toute la partie gauche des clignotants ne fonctionne plus. Quand je mais les warnings, il y a que la partie droite et même sur le tableau de bord.

De quoi cela peut venir?

SVP, aidez-moi :o)


il ya un relais dans votre boitier BSI avarié il faut le remplacer chez un spécialiste

n°2936121
fetbes
Profil : Nouveau membre
fetbes
  1. Posté le 30/01/2009 à 21:46:30  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lorent2 a écrit :


Sans passer chez peugeot, c'est impossible sur une mux, car il contient les infos de codage !


chaque voiture a son propre code de BSI donc seul peugeot ou ces agences capable de faire cette opération

n°2936122
DADOU 509
DIEU EST BON
Profil : Nouveau membre
dadou-509
  1. Posté le 09/11/2011 à 23:01:32  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut , j'ai un p'tit problème de clignotant sur ma peugeot 206 2l hdi année 2003.. il ya mon clignotant qui ne rete pas allumé quand je les mets en route ils restent mème pas 2 secondes ...comment je fais pour arranger ça? Merci d'avance pour vos aides.


---------------
DADOU
n°2936123
jeffcorb33
Profil : Nouveau membre
jeffcorb33
  1. Posté le 16/08/2012 à 12:10:43  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis à la recherche de 2 relais fuji 51ND10-10 qui se trouvent dans la BSI et pour réparer les clignotants de ma 206.
Merci de vos infos.

n°2936124
rene2201
Profil : Nouveau membre
rene2201
  1. Posté le 05/09/2012 à 22:32:01  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lipon67 a écrit :


Bonjour, j'ai également le meme problème sur ma 206 diesel 1.9 de société type 2SWJZW (05/99 193000km). Peu importe ce que je fais, le clignotant gauche est fixe et reste allumé (avant, arrière, latérale, LED tableau de bord). Il n'y a qu'une solution pour l'éteindre, c'est de sortir le fusible 15A situé sur la BSI (sous la boite à fusible dans l'habitacle).

Après m'être renseigné un peu sur Internet (FA notamment), j'ai déduis que le problème venait de la centrale clignotante. Je file chez Peugeot en acheter une... pas de problème, Peugeot et Citroên ont la même sur tous leurs modèles (dit-il sûr de lui).

Très bien, j'ai la pièce, mais où dois-je la changer ?

Je télécharge donc les fiches techniques 206 sur internet (dispo sur emule)
La station clignotante a le code 2305 sur tous les plans disponibles. Quand on cherche bien on trouve que le 2305 est en fait une pièce situé dans le BSI (Boitier de Servitude Intelligent). Le relais dans le BSI est 4 fois plus petit que celui que Peugeot m'a vendu. Il est inaccessible, la BSI n'est pas démontable !

Peugeot a bien calculé son coup ! Et c'est un des 1er modèles donc je n'imagine pas le protectionisme imaginé sur les derniers !

Viens chez nous payer, il faut payer, payer, payer.... et si vous n'avez plus de sous, sachez que Peugeot pense à vous, ils vous réorienteront vers la boutique cycles, où vous pourrez acheter un scooter (moins cher !).

La seule solution est de changer la BSI, la faire reprogrammer ne sert à rien vu que le relais n'est pas un composant électronique programmable mais un composant diélectrique, quand il est HS, il est HS !

Merci de votre aide tout de même !

Au fait, je cherche un BSI pour une 206 de société de 1999 - seule option : airbag conducteur - direction assistée (pas de fenêtre électrique ni rien d'autre).

Merci !


Bonjour,

J'ai un problème de relai de clignotants sur une vieille 206, je viens de voir vos conseils qui me semblent parfaits mais je ne peux pas voir les 4 photo.
Pouvez vous me les envoyer pour situer les bons relais.

Merci d'avance

René

rvenard@orange.fr

n°2936125
lesylv12
Profil : Nouveau membre
lesylv12
  1. Posté le 22/11/2012 à 01:48:38  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

j'ai le même problème et je souhaiterais savoir si quelqu’un a réussi à trouver ces fameux relais ?

Et je ne vois pas les photos non plus, serait-il possible de les mettre ou de me les envoyer ?

Merci d'avance ;-)

n°2936126
Jr34600
Hornet 600 S/CBF 500 N
  1. config
jr34600
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2012 à 00:28:08  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai eu le même problème sur ma 206 1.9d de 2000.

Clignotant de droite qui fonctionnaient plus, et j'avais que la grande vitesse de mes essuie glace.
Je suis allé a la casse qu'il y a a coté de chez moi, et leur garagiste ma sorti le boitier de servitude qui se touve dérière les fusible, juste au dessus des pédales (la ou il y a le son de tout ce qui est clignotants, clefs sur le contact) il l'a sorti m'en a trouvé un sur une 206 qui se trouvait dans le parc, et tout re-fonctionne nikel

(image internet)
BSI 206 qui m'a bien fais ch***Voir l'image en grand0 vote


---------------
Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channe [...] MzKqiVznZQ
Page Facebook https://www.facebook.com/pages [...] 2956081852
Ma Hornet 600 S  http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0
Ma CBF 500 N  http://www.forum-auto.com/moto [...] #t16162692
n°2936127
Polo973
Profil : Membre
  1. config
polo973
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/01/2013 à 07:46:26  
  2. answer
  1. Sélection des internautes0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous et bonne année 2013  ;)

Je déterre ce topic car mon père a des soucis avec le clignotant droit de sa 206 1,9d de 1999. Celui-ci reste fixe et allumé même si le comodo est "au neutre", contact coupé également. D'après ses premières recherches ,Google est notre ami, un relais "restant collé" serait en cause, au niveau de la BSI.
Mais où Google ne dit pas tout, il nous est impossible de trouver un schéma pour identifier ce relais.

Si vous aviez ce schéma, des pistes à explorer...

Par avance, Merci [smileyperso


---------------
Attention! Chat noir!!!
Qui m'aime me suive mais pas trop près !
Publicité

 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rodage ou pas sur 206 hdi 110 ? 4 19/01/2005 à 21:31:26
Je dois m'inquieter ou pas ??? [défaut catalyseur] 17 19/01/2005 à 20:38:37
Ma route en 206 se termine 3 19/01/2005 à 20:34:26
Enjoliveurs 307 sur cc [Photos inside] 16 19/01/2005 à 19:36:17
XA+Sirroco = Beurk !! [Photos inside] 15 19/01/2005 à 19:33:16