Invité §mrb613Nd 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Je recherche toutes infos technique sur le moteur hdi 1.6 16v 110ch (Schéma moteur, entretien, etc ...) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio841Vr 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 On est deux alors. Je change de voiture dans 3 mois et je ne sais vraiement pas quoi choisir. J'ai une clio et je trouver cette voiture géniale masi 65cv bof et une 100cv c'est 20 000€ alors je reflechi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Achete une ibiza tdi 130 pour le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dag780NQ 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Tu veux savoir quoi exactement?? Alors : Revision tous les 20000kms , courroie de distribution tous les 240000kms, le FAP tous les 120000kms, voila pour l'entretien! Schema moteur va savoir pourquoi chez moi j'arrive pas à l'afficher... Pas le bon plugin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb613Nd 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Je recherche des infos sur l'entretien courant. Vidange huile moteur, référence du filtre. Purge du filtre à gazole. Remplacement du filtre à gazole + Ref. Etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Tu veux savoir quoi exactement?? Alors : Revision tous les 20000kms , courroie de distribution tous les 240000kms, le FAP tous les 120000kms, voila pour l'entretien! Schema moteur va savoir pourquoi chez moi j'arrive pas à l'afficher... Pas le bon plugin!! Faux pas rever tout de même. Un conseil. Change la avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb613Nd 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Dago38, peux tu me donner le lien du schéma moteur STP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dag780NQ 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Je recherche des infos sur l'entretien courant. Vidange huile moteur, référence du filtre. Purge du filtre à gazole. Remplacement du filtre à gazole + Ref. Etc.. Alors vidange huile moteur j'ai repondu au dessus, reference du filtre??? Pour quoi faire?? 1109S5 Purge filtre a gazoile sur les anciennes a chaque revision mais c'est tellement la crotte sur les DV4 et DV6 que je sais meme pas!! Filtre a air 1444CP par contre je te previens c'est la misere à changer sois meme. Le filtre a carburant j'arrive pas à le trouver desoler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dag780NQ 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Faux pas rever tout de même. Un conseil. Change la avant Ok ben parle en a monsieur peugeot!! C'est d'apres les données constructeur... Je veux bien t'expliquer pourquoi mais avant dis moi si tu t'y connais un petit peu que je n'ecrive pas pour rien . Dago38, peux tu me donner le lien du schéma moteur STP? Desoler mais non... Je n'ai normalement pas le droit d'aller sur ce site ni meme de divulguer des infos!! C'est en plus proteger par un mot de passe qui n'est pas le mien.. Je suis desoler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Ok ben parle en a monsieur peugeot!! C'est d'apres les données constructeur... Je veux bien t'expliquer pourquoi mais avant dis moi si tu t'y connais un petit peu que je n'ecrive pas pour rien . Desoler mais non... Je n'ai normalement pas le droit d'aller sur ce site ni meme de divulguer des infos!! C'est en plus proteger par un mot de passe qui n'est pas le mien.. Je suis desoler! Ecris toujours. Mis à part si c'est une chaine,je vois pas comment ils feraient tenir une courroie aussi longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Au fait , Monsieur Peugeot disait 160 000 kms dans mon manuel d'entretien de mon ex Hdi 90. Et quand elle claque, croire à une prise en charge à 100% par Peugeot France de la casse moteur est un doux reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sin483LM 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Ecris toujours. Mis à part si c'est une chaine,je vois pas comment ils feraient tenir une courroie aussi longtemps C'est toujours intéressant les crash tests Sinon toutes ces infos sont disponibles dans le livret d'entretien, a toi de trouver quelqu'un qui pourra te photocopier cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dag780NQ 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Ecris toujours. Mis à part si c'est une chaine,je vois pas comment ils feraient tenir une courroie aussi longtemps Alors oui en trotre.. Donc la courroie ne fait que vilbrequin, pompe a eau, et abre a cames (celui d'echappement je crois) L'autre est entreiné par chaine, et la pompe HP est entreinée par l'abre à cames (d'admission).... Euh non.. Ca c'est les nouveau DW10BTED... Euh.. Je me renseigne demain et je te le dis!! En fait j'ai inversé les deux moteurs, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Alors oui en trotre.. Donc la courroie ne fait que vilbrequin, pompe a eau, et abre a cames (celui d'echappement je crois) L'autre est entreiné par chaine, et la pompe HP est entreinée par l'abre à cames (d'admission).... Euh non.. Ca c'est les nouveau DW10BTED... Euh.. Je me renseigne demain et je te le dis!! En fait j'ai inversé les deux moteurs, autant pour moi Le 1,6 Hdi 110= DV6TED4 LE 2.0HDi 90= DW10TD C'est ca que tu cherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dag780NQ 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Le 1,6 Hdi 110= DV6TED4 LE 2.0HDi 90= DW10TD C'est ca que tu cherches? Euh non, en fait j'ai fait la formation DW10BTED et je me suis tromper avec le DV6. En resumer DW10ATD c'est le 90ch, le DW10ATED c'est le 110 (l'ancien) et le DW10BTED le nouveau 110 . Voila, j'ai juste fait une petite inversion, je demande demain et je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb613Nd 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Voici la référence des filtres en Purflux pour un 206 hdi 1.6 16v Huile -> L343 Habitacle anti-odeur -> AHC140 Habitacle -> AH140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dag780NQ 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Voici la référence des filtres en Purflux pour un 206 hdi 1.6 16v Huile -> L343 Habitacle anti-odeur -> AHC140 Habitacle -> AH140 C'est quoi ces referances? Tu demandais ca ou les referances PSA?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xst744Na 20 décembre 2004 Signaler Partager 20 décembre 2004 Ok ben parle en a monsieur peugeot!! C'est d'apres les données constructeur... Je veux bien t'expliquer pourquoi mais avant dis moi si tu t'y connais un petit peu que je n'ecrive pas pour rien . Desoler mais non... Je n'ai normalement pas le droit d'aller sur ce site ni meme de divulguer des infos!! C'est en plus proteger par un mot de passe qui n'est pas le mien.. Je suis desoler! ahummm ! Ca sent le piratage d'infotech ici PAs bien de prendre les codes au boulot Heu, bon moi je parle pas trop non plus hien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 J'adore... Je vais tout t'expliquer.... tu t'y connais en mécanique au moins? Ah finalement, j'ai pas le droit, devoir de réserve oblige Bah si tu sais des le debut que tu es tenu à la confidentialité, n'e parle pas du tout, Monsieur Jo la science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb613Nd 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Je ne pense pas que demander comment purger un filtre à gazole ou comment changer le filtre à huile soit du piratage infotech ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Tu veux savoir quoi exactement?? Alors : Revision tous les 20000kms , courroie de distribution tous les 240000kms, le FAP tous les 120000kms, voila pour l'entretien! Schema moteur va savoir pourquoi chez moi j'arrive pas à l'afficher... Pas le bon plugin!! Tu connais le prix de cette revision ? parce que j'imagine pas le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206704wR 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Si ca peut vous aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kin017Yh 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Euh non, en fait j'ai fait la formation DW10BTED et je me suis tromper avec le DV6. En resumer DW10ATD c'est le 90ch, le DW10ATED c'est le 110 (l'ancien) et le DW10BTED le nouveau 110 . Pas tout à fait ! Il n'y a pas de DW10ATD ni de DW10BTED. Le DW10TD est le 2.0 HDi 90. Le DW10ATED est le 2.0 HDi 110 8S (celui des 307 et 406) Le DW10ATED4 est le 2.0 HDi 110 16S (monté exclusivement sur 807 et ses jumeaux Citroën, FIAT et Lancia ainsi que le Citroën Evasion mais pas le 806) Le DW10BTED4 est le 2.0 HDi 136 des 307 et 407. Le DW12TED4 est le 2.2 HDi 136. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb613Nd 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Le moteur de la Citroën C3 1.4 HDi semble équivalent au moteur 1.6 HDi 16s au niveau de l'entretien. Si quelqu'un à la revue technique, j'aimerai avoir des infos sur la purge du filtre à gazole et l'emplacement du filtre à huile. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre706VE 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Le moteur de la Citroën C3 1.4 HDi semble équivalent au moteur 1.6 HDi 16s au niveau de l'entretien. Si quelqu'un à la revue technique, j'aimerai avoir des infos sur la purge du filtre à gazole et l'emplacement du filtre à huile. Merci. Voilà : Le filtre est sous l'espèce de cloche (qu'il faut dévisser bien sûr): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 21 décembre 2004 Signaler Partager 21 décembre 2004 Pas tout à fait ! Il n'y a pas de DW10ATD ni de DW10BTED. Le DW10TD est le 2.0 HDi 90. Le DW10ATED est le 2.0 HDi 110 8S (celui des 307 et 406) Le DW10ATED4 est le 2.0 HDi 110 16S (monté exclusivement sur 807 et ses jumeaux Citroën, FIAT et Lancia ainsi que le Citroën Evasion mais pas le 806) Le DW10BTED4 est le 2.0 HDi 136 des 307 et 407. Le DW12TED4 est le 2.2 HDi 136. Mais laisse... lui a dit s'y connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb613Nd 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Merci, il ne me manque plus que la purge et le remplacement du filtre à gazole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli123bq 22 décembre 2004 Signaler Partager 22 décembre 2004 Donc la courroie ne fait que vilbrequin, pompe a eau, et abre a cames (celui d'echappement je crois) Si tu peux nous confirmer l'info, c'est très très intéressant, car ça pourrait bien vouloir dire que prochainement, l'arbre à cames d'admission sera purement et simplement supprimé...donc ils prévoient déjà le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb613Nd 23 décembre 2004 Signaler Partager 23 décembre 2004 Personne as d'info sur le purge du filtre à gazole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou151ju 15 juillet 2013 Signaler Partager 15 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.