Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Probleme capteur pmh!!


Invité §hay284Ua

Messages recommandés

Invité §hay284Ua

Bonsoir, aujourd'hui ma 206 hdi s'est arreté d'un seul coup.

D'apres le garagiste ca serai la cible, car il a deja essayé le capteur

ansi que le faicseu est en bob etat pour lui!!

aves vous deja eu ce cas??

mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faicseu est en bob [/quotemsg]

Salut,

Le mieux c'est de commencer par retirer le faisceau des fesses de Bob :ange:

 

C'est bon je sors mais je tiens à préciser que je n'ai rien compris à ce que tu demandes :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

C'est quoi la cible?

 

(a part l'interessant jeu de France 2 le midi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay284Ua

Je crois, qu'il ma parlé de volant moteur.

Il ma dit que il n'avait pas de signale sur l'ossiloscope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Ha ok :L

 

Il t'a parlé aussi du ballon de guidage des feux de croisements? Car c'est souvent lorsque la pression de l'altimetre est en faible impédance que la cible perd son jeu d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Tu en a d'autre comme ca???

 

 

J'avoue, j'ai pas trouvé mieux que ton 'volant moteur' ...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Je comprends que dalle à ce que tu ecris depuis le début.

Alors soit c'est moi qui a besoin d'une bonne nuit de sommeil ou alors tu ne t'exprimes pas vraiment comme il faudrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Je comprends que dalle à ce que tu ecris depuis le début.

Alors soit c'est moi qui a besoin d'une bonne nuit de sommeil ou alors tu ne t'exprimes pas vraiment comme il faudrait...

C'est toi, bonne nuit allez :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

lezubial_1100032757_alcooliques12.gif.3d9199398131a4988f34b27324ebdac7.gif

 

Moi??? :)

Oui toi, pour ma défense, j'y connais rien en mécanique :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Bon allez pour me faire pardonner : Le volant moteur :

Fixe au bout du vilebrequin, il a un role double. D'abord, il est charge de transmettre la force a l'embrayage et sert de surface de friction a celui-ci. Mais sa seconde tache est celle qui nous interesse le plus. Il emmagasine de l'energie cinetique grace a son importante masse. En fait, le volant moteur prend de "l'elan" lors de l'explosion, et c'est celui-ci qui permet au moteur d'accomplir le reste de ses cycles. En course, une des particularites des moteurs est d'avoir un volant moteur de faible masse. Le moteur est beaucoup plus nerveux, mais supporte assez difficilement les bas regimes. Par exemple, en F1 le regime de ralenti se situe aux alentours de 5000 tours/minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay284Ua

Mercie de ces explication!!!

Est ce que ca empeche de demarrer ca???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay284Ua

C'est cette piece que veut change mon garagiste,

pour lui le capteur est bon est les fils qui parte de celui ci

au calculateur aussi!!ET il ma di que il avait que ca en defaut sur

sa machin ea diagnostiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...