Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 2.0 HDi 200cv ...


Invité §N1C026ST

Messages recommandés

Invité §N1C026ST

Les photos :

 

http://www.efterz.com/images/18/1.jpg

 

http://www.efterz.com/images/18/2.jpg

 

http://www.efterz.com/images/18/3.jpg

 

http://www.efterz.com/images/18/4.jpg

 

http://www.efterz.com/images/18/5.jpg

 

http://www.efterz.com/images/18/6.jpg

 

http://www.efterz.com/images/18/7.jpg (800x600)

 

http://www.efterz.com/images/18/8.jpg (800x600)

 

http://www.efterz.com/images/18/9.jpg (800x600)

 

http://www.efterz.com/images/18/10.jpg (800x600)

 

 

 

 

La partie technique, en Danois :

 

Peugeot 206 HDI '2001

Bil specifikationer: - Motortype: 2.0, 4-cylindre, 8v, turbodiesel og intercooler

- Acceleration 0-100: 6,5 sek.

- Topfart: 230 km/t

- Effekt: 200 HK

- Moment: 400 Nm

 

Nuværende modifikationer: Motor:

- Bilen kan klare en 1/4Mile: 14.06 sek. /excl. Reaktionstid

- HKS Luftfilter

- RH-Chip med begrænser på 5250 omdr./min

- Intercooler 14L

- Garrett Ballbearing T25 (model 2502)kugleleje turbo (2bar)

- Knast udviklet hos PiperCams - eneste eksisterende

- Portet/flowet topstykke

- Svinghjul lettet 30%

- Bearbejdede ventiler med større flow

- LS-Diesel styreboks for hævet insprøjtningstryk (1650bar)

- LS-Diesel BOV

- Svinghjul lettet 30%

- 13 rækkers Oliekøler med thermostat

- Håndlavet banan - turbomanifold med power wrap

- LS-DieselQuickshift

- Bleederventil for justering af turbotryk

- Forstærket kobling (+430Nm)

- EGR ventil fjernet

Undervogn:

- Justerbar højde/hårdhed KW (KONI) undervogn 90/90mm

- 283mm Bremboskiver (306GTI kalibre) m. SPARCO bremseklodser

Fælge:

- 7,25x18" MAK Spirit, spec. perlemorlak Dæk:215/35-18"

Eksteriør:

- Håndlavet Twin OneTwo pipe udstødning med deCAT

- Indfarvede sidelister/for/bagkofanger

- Tågelygter

- Tonede ruder og film i forrude malet i bilens farve

- Alle låse fjernet og spartlet

- Neodesign øjenskygger

- Alu tankdæksel

- Gasdæmpere i frontklap

- Orig. Peugeot Tagspoiler Frontspoiler fra 406Coupe og frontgitter

- Lexus baglygter

- Alle skilte fjernet

Interiør:

- Alu. Panelbeskyttere

- Indfarvet instrumentbord

- Ladetryksmåler

- Olietryksmåler

ICE:

- Diverse

Fremtidige modifikationer: - Kontrolpanel for indsugningstemp./udstødningstemp

- Flere hk :-)

 

source : EFTERZ.COM

 

La RC n'a qu'à bien se tenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §s0m374Si

200CV sur un HDI :eek: C'est enorme quand meme!!!

Deurf a encore du chemin :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla530Yt

Deurf a encore du chemin :ptdr:

Oui et ce moteur a l'air de tenir plus longtemps... :D

 

Tu pense qu'il fume un max?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Deurf a encore du chemin :ptdr:

Tu parles, c'est vraiment un petit joueur avec sa préparation à 2 balles :p:o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw520FR

Tu parles, c'est vraiment un petit joueur avec sa préparation à 2 balles :p:o|

 

Clair qu'il y a des leçons à tirer, là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Il vaut mieux se balader avec une bonne caisse a outil a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Clair qu'il y a des leçons à tirer, là :D

On se demande quel est l'incapable qui lui a fait sa prépa, à deurf, hein ??? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw520FR

On se demande quel est l'incapable qui lui a fait sa prépa, à deurf, hein ??? :cyp:

 

Heyer :o|

 

P'tain tu viens de récupérer une étoile :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Heyer :o|

 

P'tain tu viens de récupérer une étoile :eek:

Je viens de la reperdre: je comprends rien :tourne:

 

Pourtant j'avais dit quelque chose de très pertinent, à mon sens :p:o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaw520FR

Je viens de la reperdre: je comprends rien :tourne:

 

Pourtant j'avais dit quelque chose de très pertinent, à mon sens :p:o|

 

:bah:

 

J'abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Oui et ce moteur a l'air de tenir plus longtemps... :D

 

Tu pense qu'il fume un max?

 

Sur le site il y a une vidéo de quelques 206 HDi (2 à 160cv, et celle à 208cvà, un 406 coupé (170cv) et une 306 (140cv).

Le bruit du turbo est impressionant ! On dirait une Impreza couplée à un tracteur en fait :W et oui, ça fume beaucoup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Sur le site il y a une vidéo de quelques 206 HDi (2 à 160cv, et celle à 208cvà, un 406 coupé (170cv) et une 306 (140cv).

Le bruit du turbo est impressionant ! On dirait une Impreza couplée à un tracteur en fait :W et oui, ça fume beaucoup quand même.

 

Elles sont ou les videos ?

 

http://www.bilgalleri.dk/html/gal_visbil.asp?ID=1930

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Elle est

 

Clique droit et enregistrer sous

 

62.3Mo La vidéo quand même ;)

 

;)

 

Edit, et merde Grilled le temps de faire le post :mad:

 

Merci aussi Daemon`Angel :jap: :jap: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Merci pour les vannes c'est sympa...

Au moins j'aurais essayé de faire quelque chose de rarement vu en France...

parfois on se loupe et voilà... :roll:

 

En tout cas, il a du sacrément investir ! :eek:

C'est fort dommage que ce soit en danois et que je ne comprenne pas toutes les modifs qu'il a pu faire... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ca731WU

200 ch sur un HDi ? :eek:

Avec toutes les tunes qu'il a mis dedans il aurait du s'acheter un RC plus simplement non ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab368uY

Le plaisir de rouler dans une voiture de 200 ch qui consomme presque rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla530Yt

Le plaisir de rouler dans une voiture de 200 ch qui consomme presque rien ! :D

 

A mon avis elle doit avoir soif. L'economie doit surement se faire au prix du gazoil uniquement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab368uY

Non je suis sûr qu'elle ne consomme pas plus de 8 litres. Pour 200 ch, c'est plus qu'honnête. Et puis le souffle du turbo .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla530Yt

200 ch sur un HDi ? :eek:

Avec toutes les tunes qu'il a mis dedans il aurait du s'acheter un RC plus simplement non ? :roll:

 

Il la fume la RC! dans les 2 sens du terme!!

 

Pourquoi tout le monde des qu'on modifie sa voiture nous dis a chaque fois: "mais pourquoi t'as pas acheté une RC?"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Parce qu'une RC c'est garantie, ca non. Et aussi t'as une vraie sportive qui encaisse ses chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Parce qu'une RC c'est garantie, ca non. Et aussi t'as une vraie sportive qui encaisse ses chevaux.

Si c'est ce que tu penses :roll:

 

Dis-toi que le proprio c'est fait plaisir en réalisant sa prépa ce qu'il n'aurait pas pû faire sur une RC sachant qu'on peut quasi rien modifier dessus vu que le bloc est pousser à bloc ( c'est le cas de le dire) :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Si c'est ce que tu penses :roll:

 

Dis-toi que le proprio c'est fait plaisir en réalisant sa prépa ce qu'il n'aurait pas pû faire sur une RC sachant qu'on peut quasi rien modifier dessus vu que le bloc est pousser à bloc ( c'est le cas de le dire) :ddr:

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab368uY

C'est clair que ça doit faire plaisir un turbo de malade comme ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

C'est clair que ça doit faire plaisir un turbo de malade comme ça ! :D

 

Ca sera l'occasion d'en metre un qui support plus de pression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...