Invité §N1C026ST 5 octobre 2004 Signaler Partager 5 octobre 2004 Les photos : http://www.efterz.com/images/18/1.jpg http://www.efterz.com/images/18/2.jpg http://www.efterz.com/images/18/3.jpg http://www.efterz.com/images/18/4.jpg http://www.efterz.com/images/18/5.jpg http://www.efterz.com/images/18/6.jpg http://www.efterz.com/images/18/7.jpg (800x600) http://www.efterz.com/images/18/8.jpg (800x600) http://www.efterz.com/images/18/9.jpg (800x600) http://www.efterz.com/images/18/10.jpg (800x600) La partie technique, en Danois : Peugeot 206 HDI '2001 Bil specifikationer: - Motortype: 2.0, 4-cylindre, 8v, turbodiesel og intercooler - Acceleration 0-100: 6,5 sek. - Topfart: 230 km/t - Effekt: 200 HK - Moment: 400 Nm Nuværende modifikationer: Motor: - Bilen kan klare en 1/4Mile: 14.06 sek. /excl. Reaktionstid - HKS Luftfilter - RH-Chip med begrænser på 5250 omdr./min - Intercooler 14L - Garrett Ballbearing T25 (model 2502)kugleleje turbo (2bar) - Knast udviklet hos PiperCams - eneste eksisterende - Portet/flowet topstykke - Svinghjul lettet 30% - Bearbejdede ventiler med større flow - LS-Diesel styreboks for hævet insprøjtningstryk (1650bar) - LS-Diesel BOV - Svinghjul lettet 30% - 13 rækkers Oliekøler med thermostat - Håndlavet banan - turbomanifold med power wrap - LS-DieselQuickshift - Bleederventil for justering af turbotryk - Forstærket kobling (+430Nm) - EGR ventil fjernet Undervogn: - Justerbar højde/hårdhed KW (KONI) undervogn 90/90mm - 283mm Bremboskiver (306GTI kalibre) m. SPARCO bremseklodser Fælge: - 7,25x18" MAK Spirit, spec. perlemorlak Dæk:215/35-18" Eksteriør: - Håndlavet Twin OneTwo pipe udstødning med deCAT - Indfarvede sidelister/for/bagkofanger - Tågelygter - Tonede ruder og film i forrude malet i bilens farve - Alle låse fjernet og spartlet - Neodesign øjenskygger - Alu tankdæksel - Gasdæmpere i frontklap - Orig. Peugeot Tagspoiler Frontspoiler fra 406Coupe og frontgitter - Lexus baglygter - Alle skilte fjernet Interiør: - Alu. Panelbeskyttere - Indfarvet instrumentbord - Ladetryksmåler - Olietryksmåler ICE: - Diverse Fremtidige modifikationer: - Kontrolpanel for indsugningstemp./udstødningstemp - Flere hk :-) source : EFTERZ.COM La RC n'a qu'à bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy315UO 5 octobre 2004 Signaler Partager 5 octobre 2004 Heu bah rien à ajouté vraiment trop jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur386hI 5 octobre 2004 Signaler Partager 5 octobre 2004 200CV sur un HDI C'est enorme quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s0m374Si 5 octobre 2004 Signaler Partager 5 octobre 2004 200CV sur un HDI C'est enorme quand meme!!! Deurf a encore du chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla530Yt 5 octobre 2004 Signaler Partager 5 octobre 2004 Deurf a encore du chemin Oui et ce moteur a l'air de tenir plus longtemps... Tu pense qu'il fume un max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alb300Oc 5 octobre 2004 Signaler Partager 5 octobre 2004 Deurf a encore du chemin Tu parles, c'est vraiment un petit joueur avec sa préparation à 2 balles | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaw520FR 5 octobre 2004 Signaler Partager 5 octobre 2004 Tu parles, c'est vraiment un petit joueur avec sa préparation à 2 balles | Clair qu'il y a des leçons à tirer, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 5 octobre 2004 Signaler Partager 5 octobre 2004 Ca sent quand meme les tambours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 5 octobre 2004 Signaler Partager 5 octobre 2004 Il vaut mieux se balader avec une bonne caisse a outil a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alb300Oc 5 octobre 2004 Signaler Partager 5 octobre 2004 Clair qu'il y a des leçons à tirer, là On se demande quel est l'incapable qui lui a fait sa prépa, à deurf, hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaw520FR 5 octobre 2004 Signaler Partager 5 octobre 2004 On se demande quel est l'incapable qui lui a fait sa prépa, à deurf, hein ??? Heyer | P'tain tu viens de récupérer une étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alb300Oc 5 octobre 2004 Signaler Partager 5 octobre 2004 Heyer | P'tain tu viens de récupérer une étoile Je viens de la reperdre: je comprends rien Pourtant j'avais dit quelque chose de très pertinent, à mon sens | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaw520FR 5 octobre 2004 Signaler Partager 5 octobre 2004 Je viens de la reperdre: je comprends rien Pourtant j'avais dit quelque chose de très pertinent, à mon sens | J'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §N1C026ST 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Oui et ce moteur a l'air de tenir plus longtemps... Tu pense qu'il fume un max? Sur le site il y a une vidéo de quelques 206 HDi (2 à 160cv, et celle à 208cvà, un 406 coupé (170cv) et une 306 (140cv). Le bruit du turbo est impressionant ! On dirait une Impreza couplée à un tracteur en fait et oui, ça fume beaucoup quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup545Mb 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Déjà fait ton topic Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo708OW 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 La pression du turbo est a 2 bars :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo708OW 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Sur le site il y a une vidéo de quelques 206 HDi (2 à 160cv, et celle à 208cvà, un 406 coupé (170cv) et une 306 (140cv). Le bruit du turbo est impressionant ! On dirait une Impreza couplée à un tracteur en fait et oui, ça fume beaucoup quand même. Elles sont ou les videos ? http://www.bilgalleri.dk/html/gal_visbil.asp?ID=1930 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Le lien pour la video sur les peugeots. http://www.efterz.com/video/2004-04-10-rh-motorsport.wmv Liens pour les autres videos du site. http://www.efterz.com/video.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo708OW 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Le lien pour la video sur les peugeots. http://www.efterz.com/video/2004-04-10-rh-motorsport.wmv Liens pour les autres videos du site. http://www.efterz.com/video.asp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Elles sont ou les videos ? http://www.bilgalleri.dk/html/gal_visbil.asp?ID=1930 Elle est Là Clique droit et enregistrer sous 62.3Mo La vidéo quand même Edit, et merde Grilled le temps de faire le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo708OW 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Elle est Là Clique droit et enregistrer sous 62.3Mo La vidéo quand même Edit, et merde Grilled le temps de faire le post Merci aussi Daemon`Angel :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Merci aussi Daemon`Angel :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu507ui 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Merci pour les vannes c'est sympa... Au moins j'aurais essayé de faire quelque chose de rarement vu en France... parfois on se loupe et voilà... En tout cas, il a du sacrément investir ! C'est fort dommage que ce soit en danois et que je ne comprenne pas toutes les modifs qu'il a pu faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Ca731WU 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 200 ch sur un HDi ? Avec toutes les tunes qu'il a mis dedans il aurait du s'acheter un RC plus simplement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab368uY 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Le plaisir de rouler dans une voiture de 200 ch qui consomme presque rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla530Yt 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Le plaisir de rouler dans une voiture de 200 ch qui consomme presque rien ! A mon avis elle doit avoir soif. L'economie doit surement se faire au prix du gazoil uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab368uY 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Non je suis sûr qu'elle ne consomme pas plus de 8 litres. Pour 200 ch, c'est plus qu'honnête. Et puis le souffle du turbo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla530Yt 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 200 ch sur un HDi ? Avec toutes les tunes qu'il a mis dedans il aurait du s'acheter un RC plus simplement non ? Il la fume la RC! dans les 2 sens du terme!! Pourquoi tout le monde des qu'on modifie sa voiture nous dis a chaque fois: "mais pourquoi t'as pas acheté une RC?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §djx824ua 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Parce qu'une RC c'est garantie, ca non. Et aussi t'as une vraie sportive qui encaisse ses chevaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the323xm 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Méchant comme caisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yos322kW 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 En tout cas esthétiquement elle est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dae082kY 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Parce qu'une RC c'est garantie, ca non. Et aussi t'as une vraie sportive qui encaisse ses chevaux. Si c'est ce que tu penses Dis-toi que le proprio c'est fait plaisir en réalisant sa prépa ce qu'il n'aurait pas pû faire sur une RC sachant qu'on peut quasi rien modifier dessus vu que le bloc est pousser à bloc ( c'est le cas de le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo708OW 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 Si c'est ce que tu penses Dis-toi que le proprio c'est fait plaisir en réalisant sa prépa ce qu'il n'aurait pas pû faire sur une RC sachant qu'on peut quasi rien modifier dessus vu que le bloc est pousser à bloc ( c'est le cas de le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gab368uY 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 C'est clair que ça doit faire plaisir un turbo de malade comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spo708OW 6 octobre 2004 Signaler Partager 6 octobre 2004 C'est clair que ça doit faire plaisir un turbo de malade comme ça ! Ca sera l'occasion d'en metre un qui support plus de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.