Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Admission direct sur une 206 1.6 110cv


Invité §cpz076Ha

Messages recommandés

Invité §cpz076Ha

Salut,

 

Voila je viens d'avoir ma 206 il y a moins de deux semaines et j'ai decouvert ce forum que je trouve tres interessant. C pourquoi je m'addresse a vous je cherche des photos d'une admission direct style Green ou KN montées sur un moteur de 206 1.6 110cv

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpz076Ha

Merci mais moi je cherche sans boite a air en carbonne peut etre que le terme admission dynamique de mon sujet n'est pas adequat dsl...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

en es tu content de cette 110Ch ?

 

car moi non , pas de reprises

Fallait prendre un HDI pour du couple :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Oui je sais bien mais bon , je me fais pas au diesel .... ça m'embetes car ils sont des plus en plus performants ... et y'a pas si longtemps , un diesel pour moi c'etait pas une voiture ... ;)

 

Alors je vais faire une prépa techno map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Pourquoi la vendre ? je trouverai pas mieux , et pour trouver un assureur de nos jours ... c'est juste que j'etais deçu de ma petite 206 d'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Je l'ai achetée 12500 euros , c'etait en fait une voiture de commercial du concesionnaire a rouen , elle avait 500 km , neuve je ne sais plus trop combien elle coute , dans les 15000 euros je pense , j'ai eut une bonne remise .

c'est une Xs premium

 

La prépa c'est 1410 euros , gestion calculateur injection + installation aac , sans compter le banc et fournitures ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Ok tu as fais une bonne affaire sur ta 206 :)

sinon la prepa te fais gagner combien de chevaux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpz076Ha

oui j'en suis content de cette voiture niveau reprise aussi ca depend a quoi tu es habitué aussi...

 

Je cherche toujours des photos de kit d'admission monté sur ce moteur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

Pas bon du tout ça. L'admission direct aspire l'air ambiant, donc chaud, du compartiment moteur, à éviter. Quand à l'admission dynamique... Le mieux est de conserver la boite d'origine qui est étudiée pour le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en es tu content de cette 110Ch ?

 

car moi non , pas de reprises

Ahètes la clio 1.6 16v :cyp: Elle a de meilleure reprises :cyp:

Ce que je veux simplement dire, sans lancer de fight, c'est que conduisant la clio et la 206, la clio a un moteur beaucoup plus plein à bas régime, alors que la 206, il faut la pousser un peu plus pour que ça dépote

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Ahètes la clio 1.6 16v :cyp: Elle a de meilleure reprises :cyp:

Ce que je veux simplement dire, sans lancer de fight, c'est que conduisant la clio et la 206, la clio a un moteur beaucoup plus plein à bas régime, alors que la 206, il faut la pousser un peu plus pour que ça dépote

;):jap:

Tu as raison, mais attend un peu que ta 206 soit rodée ;)

Cela dis t'abuses un peu sur le "beaucoup plus plein" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Oui la clio a , euh comment dire , a puissance égale , plus de punch ! :)

Je l'avoue

 

Si tu veux j'ai des photos de mon kit d'admission d'y a 2 mois

La je l'ai toujours mais je l'ai mis dans mon ancienne boite , en fait si tu la laisse comme ton constructeur de kit le dit , ba tu vas respirer tout ton air chaud .. tu vas meme perdre de la puissance , alors qu'avec la boite , tu respire l'air frais d'en dessous ..

Je te montrerai les photos de mon kit actuel , c'est artisanale mais efficace , mais espere pas prendre plus de 3 ou 4 chevaux ..

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Oui la clio a , euh comment dire , a puissance égale , plus de punch ! :)

Je l'avoue

Si tu veux j'ai des photos de mon kit d'admission d'y a 2 mois

La je l'ai toujours mais je l'ai mis dans mon ancienne boite , en fait si tu la laisse comme ton constructeur de kit le dit , ba tu vas respirer tout ton air chaud .. tu vas meme perdre de la puissance , alors qu'avec la boite , tu respire l'air frais d'en dessous ..

Je te montrerai les photos de mon kit actuel , c'est artisanale mais efficace , mais espere pas prendre plus de 3 ou 4 chevaux ..

+

Tout à fait :jap:

 

Pour l'admission dynamique si elle est bien faite, ne fait pas gagner plus de 3-4 cv comme le dit Soulard bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Avec ca leger gain en reprises et ca monte un poil plus vite dans les tours :

 

http://y.lecourt.free.fr/Forum/TopicFaTitine/AdmissionKosei/MontageAdmidynamiqueKosei/DSCF0068.JPG

 

PS : C'est une Kosei, je dis ca pour les nouveaux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Pour l'histoire de la clio, pour en avoir essayé une, c'est vrai que c'est plus nerveux en bas, ca y'a pas photo, mais c'est surtout pas dur vu les perfs de majorette. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou668ov

Vu que chaque même moteur n'a pas le même rendement, une admission peut donner l'illusion d'un gain sur l'un et rien sur l'autre. je pense, et ça n'engage que moi, qu'un préparateur est capable de concevoir une admission d'air valable a l'aide d'un banc d'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Pour l'histoire de la clio, pour en avoir essayé une, c'est vrai que c'est plus nerveux en bas, ca y'a pas photo, mais c'est surtout pas dur vu les perfs de majorette. :cyp:

une clio 1L6 16V face a une 206 1L6 16v ca donne quoi ?

la clio n'a que 100CV non ? ( simple question ? )

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

une clio 1L6 16V face a une 206 1L6 16v ca donne quoi ?

la clio n'a que 100CV non ? ( simple question ? )

 

;)

110cv ouep ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

une clio 1L6 16V face a une 206 1L6 16v ca donne quoi ?

la clio n'a que 100CV non ? ( simple question ? )

 

;)

La clio est devant, elle a un moteur un peu plus plein à bas regime, bon pour le chassis c'est une autre histoire ;)

 

Apres, faut aimer les clio, moi j'ai choisi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Oui en bien pas fameux tout ça ... lol , en fait j'ai une vraie m$^$de ... de toute facon , ce n'est pas vraiement une voiture sportive a la base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

La clio est devant, elle a un moteur un peu plus plein à bas regime, bon pour le chassis c'est une autre histoire ;)

 

Apres, faut aimer les clio, moi j'ai choisi :D

Toi aussi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Toi aussi :D

 

Moi j'aime bien les clio mais seulement les premieres , avec les Williams , mais bon , quand on voit ce que certains en font ... c'etait la belle epoque non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Moi j'aime bien les clio mais seulement les premieres , avec les Williams , mais bon , quand on voit ce que certains en font ... c'etait la belle epoque non ?

C'est surtout ca qui est domage :L

Les clio Williams sont souvent les cibles des JAcky :L

 

Mais je ne sais plus qui disait ca sur le forum, l'interieur des premieres clio a mal vieillit :L

 

j'avoue que la derniere version de la CLio RS (4 ) ne me laisse pas indifferent :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

C'est surtout ca qui est domage :L

Les clio Williams sont souvent les cibles des JAcky :L

 

Mais je ne sais plus qui disait ca sur le forum, l'interieur des premieres clio a mal vieillit :L

 

j'avoue que la derniere version de la CLio RS (4 ) ne me laisse pas indifferent :D :D

 

J'avoue que moi aussi ... surtout quand tu passes devant les ateliers d'Alpine a Dieppe , en allant chez techno map bien sur ..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir451yp

Petite information :bien: : mon voisin qui soit n'est pas un païlote, sois sa clio est une quiche en puissance, a toujours voulu me mettre un vent avec la clio, et je dois vous dire en toute honneteté qu'a ce jour, il n'a jamais pris l'avantage avec la clio et que de par la voiture (experience de changeage de bord inside) on est plus a l'aise pour arsouiller et peut etre par habitude mais j'ai trouvé qu'elle donnait moins de sensations...

 

Ps: c'etait un 1600 16v VS 1600 16v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Petite information :bien: : mon voisin qui soit n'est pas un païlote, sois sa clio est une quiche en puissance, a toujours voulu me mettre un vent avec la clio, et je dois vous dire en toute honneteté qu'a ce jour, il n'a jamais pris l'avantage avec la clio et que de par la voiture (experience de changeage de bord inside) on est plus a l'aise pour arsouiller et peut etre par habitude mais j'ai trouvé qu'elle donnait moins de sensations...

 

Ps: c'etait un 1600 16v VS 1600 16v.

 

Ca me rassure alors :):):) mais bon , c'est pas encore la gloire , ca reste un 1600 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...