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306

[Topic Officiel] Peugeot 306 (1993-2001)


Invité §-ni523Fm
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Tu avais quoi avant ?

 

Car ma température d'eau fait comme tu le décris (beaucoup de km à chauffer et reste à 75°C environ).

j'avais bien un 83, mais c'était marqué dessus "01-01" ( l'année du carlostat surement..) et ma 306 est de 04-01...

 

donc il devait etre d'origine je pense..et il devait resté en faite moitié ouvert à froid, au lieu d'etre bien fermé...voilà le pourquoi que ça chauffait pas ;)

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Ah bon? J'ai toujours pensé que les jantes des RG étaient exactement les mêmes que celles des 205 GTI....

Une petite nuance comme dit kriss sur la largeur des rebords...

Dans la pratique ça ne change pas grand chose, je pense même qu'il est surement possible de vendre des jantes de 306 pour des jantes de 205 GTi et donc à 5 fois leur prix :lol:

 

Enfin bref, le gars il a juste des jantes alu d'origine, quoi!

C'est ça :W

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personne ici..

 

 

 

c'est quoi cet intérieur cuir blanc / rouge : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s :??:

 

Bonjour,

Je pense que c'est un intérieur qui a été personnalisé, je n'ai jamais vu ça.

Le fait qu'il ai changé l'embrayage avant 150000 km est bizarre (perso 230000 Km et embrayage d'origine sans soucis...), peut être un véhicule ayant fait beaucoup de ville.

Dans ce cas, il faut bien négocier car le train arrière il y en a pour 7/800 euros (perso le mien changé cette année, 750 euros en échange standard avec MO).

Autrement si il y a les factures des différentes réparations, ça peut être une bonne affaire pour 5/600 euros de moins.

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Question, j'ai mes ampoules qui éclairent la montre et la T° qui ont grillé (la dernière hier), comment on démonte tout ça sans tout casser? C'est un peu pénible de ne pas voir la T° extérieure ni d'avoir l'heure.... Et j'ai pas envie de péter l'imitation alu! Merci.

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Invité §kew832WB

La vidange de la 306 est faite

A 450 000 kms j'avais fait la vidange avec les filtres à huile, air et gasoil, là à 460000 kms je n'ai fait que le filtre à huile avec la vidange

J'ai mis de la Elf 10w40

 

Elf.jpg

Le joint du carter d'huile a été changé également.

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La vidange de la 306 est faite

A 450 000 kms j'avais fait la vidange avec les filtres à huile, air et gasoil, là à 460000 kms je n'ai fait que le filtre à huile avec la vidange

J'ai mis de la Elf 10w40

 

Elf.jpg

Le joint du carter d'huile a été changé également.

 

 

C'est pas trop la galère de changer le joint de carter, toutes les vis sont-elles accessibles ?

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Pour la boîte à gants moi j'ai la grande (sans clim), c'est une ampoule w5w sous un cache plastique style plafonnier mais en moins joli.

Sinon c'est peut-être le contact d'ouverture de la bàg qui est foiré ?

 

Pour celle du cendrier, je crois qu'il faut démonter la console centrale (habillage autour du frein à main, du levier de vitesses et cendrier/vide poche central). J'avais déjà cherché pour retirer cette ampoule qui me sert à rien (et la récupérer pour en remplacer une autre qui avait claqué fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif ) mais c'est casse-couilles pour juste une petite ampoule. A noter qu'elle ne s'allume qu'avec les phares celle du cendrier.

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bah pour moi si...un matin pour aller au taf ( 3h du mat ) j'ai à chercher un truc dans la BAG en roulant et je voyait que dale

 

obligé d 'allumer le plafonnier en roulant...bref pas top :cry:

 

la seule auto que j'ai eu sans lumière de boite à gant était ma 104 zs 81...un sacré bon en arrière :lol:

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