Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Cablage H4->H7


Invité §bob785kY

Messages recommandés

Le schéma est le meme qu'avec la diode sauf qu'il passe par un relais comme XStech.. Il faut que je trouve un relais adéquate, ou que j'en achète un chez peugeot, y'a une réf. particulière??

Il se trouve chez Peugeot pour quelques euros et doit de brancher dans la boite à fusil, il y a un emplacement pour :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pit510jk

Il se trouve chez Peugeot pour quelques euros et doit de brancher dans la boite à fusil, il y a un emplacement pour :oui:

 

Oui mais ce relais est il LE relais qui me permettra d'obtenir l'allumage des deux sans changer de nouveau mon commodo..

 

-- BSM M5 dans mon compartiment fusible --

 

PS: une ref ppour aider les gens de peugeot à le trouver??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

 

Je reviens de chez Peugeot.. Comme d'hab il sont pas au courant, pour eux une S16 n'allume pas les deux en meme temps :nanana: c'est pas homologué.. :eek: Quand je lui est dit de vérifier il m'a dit que la loi avait du changée..

 

Récapitulatif, il ne monte pas de glace lisse, donc pas de faisceau, ca existe pas, et pas de relais non plus.. Enfin ils sont pas aux courants quoi.. :mad:

 

Donc j'ai été voir un petit carrosier qui m'a dit de commencer par éplucher le schéma d'éclairage d'origine de la S16.. donc si quelqu'un a ça, je prends.. :jap: Car pour lui ce n'est pas un bon plan de pomper le 12V sur la BM34 à cause de la BSI.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol360Bv

Je reviens de chez Peugeot.. Comme d'hab il sont pas au courant, pour eux une S16 n'allume pas les deux en meme temps :nanana: c'est pas homologué.

Moi d'entendre ça, ça me fout en rogne, ils les recrutent comment chez peugeot ??? ils ont un cota d'incapables à assurer, c'est inadmissible d'être aussi nul, heureusement à Saint Etienne le magasinier est super compétent, limite il connaissait les ref des produits par coeur... et en plus il est sympa avec ses grosses moustaches...

 

[HS OFF]

pit-pom je regarde ce soir si j'ai les schemas electriques des optiques lisses sur ma revue technique pdf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

Le fameux cable d'adaptation adapte justement la tension qui est différente entre H4 et H7

 

Oui mais le cable est un peu cher à mon gout, si tu as la ref. du relais je sui interessé, je verrai si il me manque bien quelque chose parrapport au schéma d'origine de la S16. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol360Bv

Voilà Pit-pom si ça peux t'aider, moi je comprend rien du tout à ces choses...

 

schema electrique des projecteurs simple parabole

 

schema electrique des projecteurs double parabole

 

Je crois que les deux sont pour non mux, donc le schema double parabole doit être celui d'une S16 ou d'une roland garros..., seules à avoir des doubles paraboles d'origine sur phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol360Bv

:good: Fais un gros :dodo: et demain tu nous décortique tout ça et tu trouve la solution miracle avec deux trombones, un elastique et du scotch, coût total 1€50.

Pour moi c'est du chinois. :voyons:

De toute façon j'ai pas encore mes phares lisses pour faire les essais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

Rigole, mais mon père avais réparé un 104 avec un trombonne.. Véridique, ca doit etre dans les gênes.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

J'ai regardé vite fait les deux schéma, une seule différence sur le schéma des doubles parabolles par rapport au simple:

 

pit.pom_1090655222_difdouble.gif.1fb1b05af2624e6e40343d778e64924e.gif

 

Reste plus qu'à savoir ce que c'est :??: si tu avais le descriptif des references de ton schéma ca pourrait m'etre d'un grand secour.. :bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol360Bv

Reste plus qu'à savoir ce que c'est :??: si tu avais le descriptif des references de ton schéma ca pourrait m'etre d'un grand secour.. :bien::jap:

 

D'après la nomenclature c'est le "shunt relais des feux diurnes" :??:

Ce sera plus simple si je te donne un lien par MP pour avoir tout la nomenclature electrique et la maniere de la lire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

Ca ressemble à mon histoire de diode, je vais regarder de plus pret sur les schéma.. Merci :jap: Je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk

Les feux diurne sont les feux pour les voiture du nord qui garde leur code en permanence, d'ou le Shunt (pont) sur les double parabole, je vais aller voir le garagiste citroen de mon village qui a l'air de s'y connaitre un peu en électricité.. Il faisait des adaptations sur Xsara de H4 >> 2*H1, donc je croise les doigts.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xst744Na

Le schéma est le meme qu'avec la diode sauf qu'il passe par un relais comme XStech.. Il faut que je trouve un relais adéquate, ou que j'en achète un chez peugeot, y'a une réf. particulière??

En fait le faisceau peugeot est mieu fait que ca il possède 2 repiquages de+ puissance, 2 relais, 2 fusibles, 2 prises H4 males, 2 prise H7 femmelle. Il est isolé, gainé, c'est super ptopre comme faisceau, csi vous voulez pas vous fair chier je vous le conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit510jk
si vous voulez pas vous fair chier je vous le conseil ![/quotemsg]

 

C'est ca qui est drole :sol: Non, je déconne c'est pour les 60€ surtout.. Alors que j'ai des relais, mais si je peux modifier cette histoire de Shunt pour pas cher je ferai comme ca, sinon relais powaaaaaaaaaaaaa.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...