Invité §Our757fq 21 avril 2004 Signaler Partager 21 avril 2004 La 407 est équipé du RD4 qui remplacera à terme le RD3. A part le fait que ce soit un 4*15W, qui a plus d'infos ? Quels sont ses plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Set285mC 21 avril 2004 Signaler Partager 21 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zek373XS 21 avril 2004 Signaler Partager 21 avril 2004 Il y a aussi le nouveau RT4 qui est une évolution du RT3 et qui propose en plus le pilotage de la clim Kali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Our757fq 21 avril 2004 Signaler Partager 21 avril 2004 Grilled, je viens de le trouver sur la brochure Enfin bref on a en plus double tuner et dsp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Our757fq 21 avril 2004 Signaler Partager 21 avril 2004 Par contre le RT4, c'est pas tout de suite apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zek373XS 21 avril 2004 Signaler Partager 21 avril 2004 Ben sur les finitions Griffe... il me semble qui est de série... à confirmer, je ne me souviens plus.. Kali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Set285mC 21 avril 2004 Signaler Partager 21 avril 2004 Ben sur les finitions Griffe... il me semble qui est de série... à confirmer, je ne me souviens plus.. Kali. Sur la brochure ils en parle pas en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 21 avril 2004 Signaler Partager 21 avril 2004 Grilled, je viens de le trouver sur la brochure Enfin bref on a en plus double tuner et dsp. Il était sensé lire les MP3 à l'origine, peut etre que PSA a gardé l'option sur une gamme. Il y a aussi le nouveau RT4 qui est une évolution du RT3 et qui propose en plus le pilotage de la clim Kali. Nope, c'est toujours le RT3 qui sera sur la 407 avec quelques légères évolutions (passage au CAN, intégration de commandes externes genre clim, ...) Le RT4 n'est pas en développement aujourd'hui, vu le prix qu'a couté le RT3 à Peugeot, ils veulent d'abord le rentabiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom846sx 22 avril 2004 Signaler Partager 22 avril 2004 A l'époque où je bossais chez Faurecia (y'a pas très longtemps), on avait bien rit avec le RT3, principalement sur la C5. Ils ont pris près d'un an de retard pour l'installer dans la C5...(et encore, faut voir les bidouillages qu'ils ont fait pour y arriver....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 22 avril 2004 Signaler Partager 22 avril 2004 Il fait pas très rire chez Magnetti Marelli par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom846sx 22 avril 2004 Signaler Partager 22 avril 2004 J'imagine oui.... je crois me souvenir que la grosse difficulté chez eux c'etait l'encadrement métallique rajouté sur la C5.... mais moi ca me faisait bien rire en tout cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste612eG 22 avril 2004 Signaler Partager 22 avril 2004 La 407 est équipé du RD4 qui remplacera à terme le RD3. A part le fait que ce soit un 4*15W, qui a plus d'infos ? Quels sont ses plus ? Pour info général sur la RD4. Il y a deux niveau Le RD4 level 1 et le RD4 level 2. Le level 1 est l'équivalent du RD3 (niveau spec du RD3)mais canisé. Pour le niveau 2, il aura effectivement un double tuner numérique, un nouveau DSP qui gère divers ambiances, le loudness, bass, trebble et tout le toutim et surtout qui démodule les deux IF( c'est pour ça qu'on parle de tuner numérique car ce n'ai pas le tuner qui fait la démodulation mais le DSP sur le main). L'interret du double tuner réside dans la phase diversity. C'est un peu complexe mais pour résumer, le rendu est meilleur garce au traitement numérique fait sur les signaux des deux tuner et si la réception est niquel le deuxième tuner scan la bande et on peut donc switcher sur une autre fréquence directement sans lancer un search. Le level 2 disposera en option du MP3. Les deux niveaux feront 4*15W rms à 1% de distorsion. Le 1% de distorsion est très important car annoncer 4*45W max sans préciser la distorsion, ça fait doucement rigoler... Ce n'ai plus Clarion mais le fournisseur mais Blaupunkt et VDO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 22 avril 2004 Signaler Partager 22 avril 2004 Ce n'ai plus Clarion mais le fournisseur mais Blaupunkt et VDO. Correction : les fournisseurs ne sont plus Clarion et VDO mais Blaupunkt et VDO. (mais tu devais le savoir vu l'endroit où tu bosses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste612eG 22 avril 2004 Signaler Partager 22 avril 2004 Correction : les fournisseurs ne sont plus Clarion et VDO mais Blaupunkt et VDO. (mais tu devais le savoir vu l'endroit où tu bosses ) Effectivement je le sais, et c'est vrai que mon profil me trahissait mais je l'ai édité histoire de brouiller un peu plus les pistes pour les vrais connaisseurs... Pour être complet, j'ajouterai que le level 1 à une entrée CDC et une entrée auxiliaire et le level 2 à une entrée CDC et 2 entrées AUX. De plus seul le level 2 existera en version hifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Our757fq 22 avril 2004 Signaler Partager 22 avril 2004 Et les 2 niveaux sont dispo sur 407 ? Quid sur 206, 307 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 22 avril 2004 Signaler Partager 22 avril 2004 407 dans un premier temps, puis C4 et 607 puis tous les nouveaux véhicules jusqu'en 2007 à la louche. Pas de changements sur 206 (aucun interet de faire des développements très lourds sur une voiture en fin de vie) ni sur 307 pour le moment (peut etre quand elle sera restylée ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste612eG 22 avril 2004 Signaler Partager 22 avril 2004 Et les 2 niveaux sont dispo sur 407 ? Quid sur 206, 307 ? pour le moment seul les Blaupunkt sont dispo car ils sont fournisseur n°1 et ont commencé et donc fini leur développement avant VDO. Les VDO sont encore en developpement et arriveront courant 2005. Les RD4 seront montés sur les véhicules CANisés comme la 407 et les futurs nouveaux modèles de PSA. Je ne sais pas si les modèles actuels vont être canisé ou pas. Je ne pense pas pour les modèles en fin de vie comme la 206 mais pour les autres modèles, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom846sx 22 avril 2004 Signaler Partager 22 avril 2004 Sur le site de peugeot, ils disent que pour la 407 le RD4 est monté en série même sur le bas de gamme (version confort) de facon provisoire..... Quoi ca veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aka172pf 22 avril 2004 Signaler Partager 22 avril 2004 Sur le site de peugeot, ils disent que pour la 407 le RD4 est monté en série même sur le bas de gamme (version confort) de facon provisoire..... Quoi ca veut dire? C'est pour trouver des béta-testeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste612eG 22 avril 2004 Signaler Partager 22 avril 2004 C'est pour trouver des béta-testeurs! Je pense que c'est pas si faux que ça.....vraiment sans vouloir être mauvaise langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 22 avril 2004 Signaler Partager 22 avril 2004 C'est pas bien de dire du mal de Blaupunkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.