Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Adresse PEUGEOT FRANCE pour réclamation


Invité §tnt582ZD

Messages recommandés

Invité §tnt582ZD

Bonjour à tous.

 

Je vais faire court car je ne sais pas si j'ai droit de demander cela sur le forum.

 

La 206 de ma femme a subi une fuite de liquide de refroidissement cet été, et on a diagnostiqué puis changé le joint de culasse.....

Cela a fait l'objet d'un topic dans la section appropriée.

206 1.6 16V 2002 joint de culasse HS à 40 000 bornes !

 

Depuis j'ai encore des désagréments, et la somme de tout m'amène a vouloir écrire à un responsable de chez PEUGEOT pour exprimer un sérieux mécontentement sur la panne, le service relation clientèle, les réparations mal faites, et toutes les galères vécues depuis cet été.

L'objectif est aussi de récupérer une partie des sommes qu'on m'oblige finalement à payer, je ne vous le cache pas.

 

Quelqu'un peut il me conseiller, sachant qu'à la première panne, pris à la gorge en vacances dans le sud, je n'ai pu faire expertiser la voiture....

 

Merci de vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

L'adresse de Peugeot, c'est dans les pages jaunes. :D

Sinon, de tête, c'est avenue de la grande armée, paris VIII :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms

Automobiles Peugeot

75, Avenue de la Grande Armée

75016 Paris

 

C'est celle la exactement.

Tu veux le numéro de telephone aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt582ZD

hey merci, mais je précise:

 

Il existe bien une personne, un service, un truc contentieux ou autre qui pourrait receptionner ma lettre.

 

J'imagine que le responsable du service clientèle ou le service contentieux ne file pas son adresse à tout le monde mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms
hey merci, mais je précise:

 

Il existe bien une personne, un service, un truc contentieux ou autre qui pourrait receptionner ma lettre.

 

J'imagine que le responsable du service clientèle ou le service contentieux ne file pas son adresse à tout le monde mais bon.....

 

 

Envoi une lettre ici tu auras une reponse (mes parents ont deja eu un probleme avec une Peugeot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt
ici, c'est où ???

 

 

 

La , faut lire. :o

 

Automobiles Peugeot

75, Avenue de la Grande Armée

75016 Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz707ii

priére de me transmétre le fax et l'Email de la diréction général de peugeot france sur fllody_water @hotmail.fr mérci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naz707ii

priére de me transmétre le fax et l' Email de peugeot france sur floody_water@hotmail.fr mérci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha142cW

bonjour,

j'ai achéter une 207 le 20/10/07 et au bout de 3 semaine j eux un probleme de boite de vitesse et peugeot algerie refuse de le réparer sous pretexte que j proçéder au changement des jantes sont les pneus,ma question et esque les jauntes met fin a une gartantie d'un véhicule qui a rouler 1800 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kg2008hA

bon jour a toute l'equipe j'ais comandés une 207 au peugeot algerie (alger mohamadia) et jais versé 30% le 30/12/07 et les 70% le 28/01/08 le bon de comande n° 012028 C54243 ET LE DéLAI DE LA LIVRAISON 25 JOUR mais jusqua maitenant aucune nouvelle et aucune répanse au tel du bureau par ce que je suit loin a 450 Km merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

J'ai bien fait de pas aller chez eux ... :ange::ange::ange::ange:

Ne jamais payer une voiture complètement avant de l'avoir, drôle de pratique :pfff: je ne suis même pas sur qu'un garagiste accepte avant d'avoir la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv000FG

bonjours j'aurai voulu savoir l'adresse du président directeur général de peugeot cela fait 5 années que nous avons des problèmes avec notre peugeot. MERCI D'AVANCE CHEUCHEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv714ef

j ai commander une peugeot 1007 couleur parthenon a la foire de la rochelle le 4 09 2008 surprise le 19 09 2008 il non pas la couleur et me demande de choisir une autre couleur , la livraison sur le bon de commande etait prévue le 22 09 2008 nous voulons annuler la commande il ne veule pas pourquoi dois je saisir le contantieux ou un service consommateur je demande votre avis ou médiation merci tél 06 07 89 01 04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol121aO

ah peugeot

 

moi 207 sw neuve de fevrier 2008

le moteur est mort : changement complet du moteur + rotule avant

manque de serieux au montage

 

sommes tres en colère et plus question de reprendre cette voiture REPAREE

negocation avec services des ventes (en attent e de réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv110bZ

bin moi et ma concubine en a gratter des mois pour sacheter une peugeot 1.9 diesel 4200 euros elle a 119.000 klm le jour ou je les acheter jaurai du chier dans le froc les clignottant salume tout seul quand elle roule vive la voiture francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man334oJ

bonjour,

juste pour vous remercier de l'adresse,

nous avons acheté une occasion 206 diesel à 7000 euros il y a neuf mois et elle a déjà des problemes sur l embrayage , la boite de vitesse qui sont morts, pas d air conditionné qui fonctionne, un voyant electronique "probleme" airbag qui s allume et qui bippe, de la fumée noire et les feux stop qui nous ont laché au bout de six mois.

Nous sommes très déçus.

 

De plus, croyant bien faire en achetant l occasion dans un garage peugeot pour bénéficier d une garantie de 12 mois, voilà que la garantie rechigne à payer les 2500 euros de réparation de la boite de vitesse. On se demande à quoi sert une garantie ? Telle est la question !

 

Enfin, voilà bientot 1 mois que la voiture est immobilisée, que personne ne nous aide, que j ai du louer un véhicule pour déménager.

 

Nous allons écrire à peugeot très rapidement.

Et probablement revendre les peugeot que d'autres membres de la famille pourraient avoir.

Histoire de marquer le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kUC688oK

bonjour tout le monde j'ai une 306 eden park et je recherche le tissu pour une phase de c'est introuvable connaissait vous kelk1 ki en a ou sinn ou pourai-je en trver merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE034vZ

Bonjour, je rencontre des problèmes de joint de culasse sur une 207 peugeot de 2007, y-a-t'il un recourt possible, le devis etant exhorbitant et je suis pris pour un con,par le garage qui s'occupe actuellement de ma voiture. En résumé:

 

J'ai fais deux précédant garage qui m'ont diagnostiqué le joint de culasse, le liquide de refroidissement ne rester pas a niveau, alors je décide de faire remorquer mon véhicule pour l'emmener en concession peugeot et la il me disent qu'il sont obligé de refaire un diag pour verifier mes dire. Quelque jour plus tard je les appels pour avoir des nouvelles, parce qu'ils ne me rappel pas. La ils me disent que ce n'est pas le joint de culasse, et ils me disent mot pour mot que c'est seulement le liquide de refroidissement qui est trop vieux et qu'il me l'ont donc changé. Et me laisse repartir chez moi, les jours suivant ce meme probleme persiter et cette fois ci je constate une fuite sous ma voiture, je décide donc de leur ramener et cette fois ci ils me diagnostique que c bien un début de joint de culasse.( Je trouve que ce garage ne prend pas au serieux ces clients, pire qu'ils se foute de leur gueule). et dans la semaine qui suit je les appel pour savoir ou sa en est la ils me disent que meme la culasse est fendu, alors que le chef d'atelier m'avait dis "un debut de joint de culasse". Voila et me font une estimation a près de 3000euros, je suis très mécontent, de l'incapacitée de ce garage et des personnes qui ont fait le premier diagnostique et qui m'ont dis au départ que ce n'est pas le joint de culasse et qui du coup m'ont laissé roulé avec ce qui a créer une fente de la culasse.

Ou pourrai-je avoir de l'aide ? a qui dois je m'adresser?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r.m664Me

BONJOUR,

 

J AI VRAIMENT LA HAINE D AVOIR ACHETER DES PEUGEOTS CHEZ PEUGEOT BRUXELLES LE SERVICE APRES VENTE EST UNE GROSSE MERDE;

JE SUIS INDEPENDANT DANS LE TRANSPORT J AI QUE DES PEUGEOT BOXER

JE VOUS RACONTE PAS LES PANNE TJ PANNE ELECTRIQUE (feseau electrique,capteur presque tous injecteur tous ca avant les 100.000)

EN PLUS QUAND VOUS ALLEZ CHEZ EUX ILS SE FOUTENT DE VOUS

J EXPLIQUE

IL YA UN MOIS ON ME CONVOQUE EN ME DISANS QU IL YA UN DEFAUT DE FABRICATION

MOI MON VEHICULE DOIT ROULER TOUS LES JOUR QUAND JE LE BLOQUE JE DOIT LOUER CA FAIT QUE JE PERD DE L ARGENT

QUAND ON DEMANDE UN VEHICULE DE REMPLACEMENT IL Y EN A JAMAIS IL LES GARDE POUR LES CLIENT FAVORIS

LE PIRE C QUE JE DEPOSE LA VOITUR RIEN NA ETE FAIT JE DEMANDE POURQUOI LA PIECE N AI PAS DE STOQUE

PENDANT CE TEMPS LA TU A PERDUS UNE JOURNEE (IL ON RIEN FOUTRE) OK CES FAIT CES FAIT

LEUR ARGUMENT ON VOUS RAPELERA UNE FOIS QUON AURA LA PIECE

LA PIECE ARRIVE

JE PREND RENDEZ VOUS EN EXPIQUANT QUE MON VEHICULE DOIT ROULER

REPONSE PAS DE PROBLEME VOUS VENEZ A 10H00 A11H30 ELLE SERA PRETE

OK

J ARRIVE JE DONNE LE VEHICULE VOUS POUVEZ ALLEZ

JE REPONDE MAIS ALLEZ OU J ATTEND ICI

NON IL FAUT REVENIR A 17 HOO MAIS VOUS FOUTER DU MONDE AU QUOI

NOUS SOMMES SURCHRGER C COMME CA OU VOUS REPRENEZ VOTRE VEHICULE

DEGOUTER JE PRENDS UN TAXI ET REVENIRE AVEC 75 EURO DE PERTE

PARCE QUE LES GENS QUI TRAVAILLE CHEZ PEUGEOT C VRAIMENT DES MERDE PARCE QUE IL RESPECTE PAS LE TRAVAILLE DES AUTRE

EN GENERAL RECETION PEUGEOT MEISER(BRUXELLES)

desole pour les mecano que je connait pas

MAIS EN TOUS CA PLUS JAMAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli423VZ

bonjour,

le dernier sujet date un peu mais bon...

Vos problèmes ont-ils été résolus?

si oui, un petit mot pour donner quelques informations...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan037lh

Voici simplement ce que j'ai à signaler par rapport au garage Peugeot de Montpellier, avenue de l'Industrie, je leur ai écrit...

Je suis allée le 22/03/2012 à Peugeot de Montpellier, avenue de l'Industrie, pour un diagnostic et réparation d'une panne, je n'avais plus de clim et changement de lampes (186€). Je suis retournée le 26/06/12, car je n'avais plus de clim (qu'est qu'ils avaient réparés ?), plus de radio (je leur ai dit que c'était un faux contact) ils me l'ont démonté et envoyé en réparation (217€) ; en fait en la remontant, ils se sont rendu compte que c'était un fil qui était pincé (mais j'ai tout de même payé pour la "réparation" de mon autoradio qui marchait très bien en fait !) le 24/07/12 (dernière venue dans ce garage). Pour la clim, après m'avoir changé je ne sais quoi la première fois, m'avoir dit la deuxième fois que c'était une fuite mais ils ne savaient pas où et il fallait que je revienne, donc la 3e fois ils m'ont finalement dit qu'elle était simplement déchargée et ils l'ont rechargé (116€ pour cela, j'avais payé 89€ chez norauto fin mars lorsque je l'avais déjà fait rechargé et c'est eux qui m'avait conseillé d'aller voir un garage peugeot car il y avait un problème mais n'étaient pas compétents). En fait, j'ai vraiment une fuite car de nouveau elle ne marche pas !! Bravo et merci. J'avais signalé aussi un problème avec mes vitres électriques avant qui se bloquaient parfois. Ils m'ont "diagnostiqué" un problème de moteur, je n'ai pas gardé le devis mais ça faisait dans les 200€ le moteur, 2 à changer. Je suis allé voir un petit garagiste, ça m'a coûté 35€ car c'était seulement une réinitialisation du véhicule. Bravo et merci !! Je voulais signaler, les voleurs et filous que sont ce garagiste (je n'ai malheureusement pas le nom de celui qui c'est occupé de mon véhicule) peu scrupuleux de faire payer à une "femme" (peut être aurait il fait la même chose à un homme ?!) qui n'y connaît pas grand chose... mais j'ai vraiment trouvé que leur attitude n'était pas correcte. Et je tenais à le signaler. Surtout lors du dernier coup de fil où il me disait que l'autoradio s'arrêtait encore lorsqu'il y avait un soubresaut et je leur ai répondu que c'est ce que je leur disais depuis le début, qu'il y avait un court-circuit ! et aussi que pour la clim c'était une fuite mais qu'ils ne savaient pas où, finalement quand je suis allée la chercher, on me dit qu'elle était déchargée finalement et qu'ils l'ont rechargée. Bravo !! Et le mieux, où on me dit que c'est les moteurs de mes fenêtres à changer, alors que... Je ne sais pas si c'est ce que vous demandez à vos garagistes mais vous n'êtes que des voleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano323HY

bonjour , apres avoir passe la journee au salon auto de Paris je suis alles pour acheter la news 3008

 

la remise que j ai eu ne depasse pas 4% , moi dessus je fini ma visite part VW ou je vois le news tiguan

 

le prix depasse le 3008 mais avec une bonne remise -12% J ARRIVE SOUS LE PRIX DU 3008 !!!

 

donc merci VW BAYE BAYE PEUGEOT AVEC REGRET CAR JE SUIS CHEZ PEUGEOT DEPUIT 20 ANS

 

DOMMAGE TOUS CA A CAUSE D UN VENDEUR QUI A VOULUT GAGNE DE LARGENT OU PERDRE UN CLIENT MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano026bH

bonsoir je suis Patricia

j ai acheté une Nissan Juke chez Peugeot dans le mois de juillet 2016

le 5 octobre 2016 le frein de la voiture ne prend pas .

la voiture est garantie 1an .je l est déposé chez Peugeot à joinville le pont

pour réparation depuis sa fera un mois demain je n est pas reçu de véhicule de remplacement

et ma voiture est toujours dans un garage Nissan ou il l ont déposé soit disant .je suis vraiment écœuré

vis à vis de cette boite que je croyait plus sérieuse .

est ce que quelqu un peut me dire la conduite à tenir pour déposé une plainte face à tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano026bH

c est n importe quoi Peugeot tout ce qu ils veulent c est de vendre et gagné des sous

le reste il s en foute du tord posé aux clients vraiment dommage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §005472Iq
:non: bonjour,je me permet de vous envoyer ce mail suite à une panne onéreuse survenue sur ma 508 acheter neuve en juin 2012 kilométrage 44200 le cablage à pris feu mon assurance prend une parti en compte voilà voir si peugeot peu faire un geste merci salutation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...