Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Code plus plein phare pour 206


Invité §fre131WZ

Messages recommandés

Invité §fre131WZ

Bonjour à tous. Je posède une 206 hdi et mes déplacement se font souvent de nuits. Or le passage en plein phare suprime automatiquement les codes. J'avais pu constater que ce n'était pas le cas sur une 206cc que j'avais eu l'occasion d'essayer. De se fait, la visibilité est largement améliorer donc la sécurité. Si vous avez un truc pour permettre l'allumage des code et des plain phare en meme temps, je suis preneur. Merci bien et bonne journée. Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri304nW

Ce que tu peux faire c'est mettre les AB avant avec les pleins phares : c'est d'ailleurs fait pour : tu peux allumer les AB avant sans ceux arrière.

 

Par contre, dès que tu crois qqn, il faut couper les pleins phares et les AB... C'est une gymnastique à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste558HU

ta juste a relier le faisceau des pleins phare avec les AB au lieu de faire de gym qui est tres dangeureuse au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bum707oY

Juste un rappel: feux de brouillard avant autorisés en cas de brouillard,de forte pluie ou sur routes étroite et sinueuse hors des agglomération.

Hors de ces cas ce sera le pv si tu te fais choper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Juste un rappel: feux de brouillard avant autorisés en cas de brouillard,de forte pluie ou sur routes étroite et sinueuse hors des agglomération.

Hors de ces cas ce sera le pv si tu te fais choper....

:lol: :lol:

On voit bien que t'habites en Martinique toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap331Oy

Tu as des lisses (double H7) ou des striés (simple H4) ???

 

à mon avis il a les H4 seuls les H7 laissent les codes + phares :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh716qA

Bonjour,

 

voila je rencontre le méme probléme sur ma 206 de fin 2002 avec les phares striés H4, quand je met les plein phares mes feux de croisement s'éteignent.

Sauf quand je laisse mon commodo appuyé vers moi la sa marche normalement et des que je le relache pour mettre en plein phare, les croisement s'éteignent.

Comme je veux mettre les phares glaces lisses j'aimerais deja que mes h4 fonctionnent correctement.

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh716qA

Personne de dispo pour m'aider?

ou est ce tout simplement normal se mode de fonctionnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh716qA

Ok tampis je vais laissé comme ça et je vous tiendré au courant quand j'aurais mis les glaces lisses.

merci quand méme c'était bien sympa votre aide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voila je rencontre le méme probléme sur ma 206 de fin 2002 avec les phares striés H4, quand je met les plein phares mes feux de croisement s'éteignent.

Sauf quand je laisse mon commodo appuyé vers moi la sa marche normalement et des que je le relache pour mettre en plein phare, les croisement s'éteignent.

Comme je veux mettre les phares glaces lisses j'aimerais deja que mes h4 fonctionnent correctement.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

C'est normal sur les simple optique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou232GM
voila je rencontre le méme probléme sur ma 206 de fin 2002 avec les phares striés H4, quand je met les plein phares mes feux de croisement s'éteignent.

Sauf quand je laisse mon commodo appuyé vers moi la sa marche normalement et des que je le relache pour mettre en plein phare, les croisement s'éteignent.

Comme je veux mettre les phares glaces lisses j'aimerais deja que mes h4 fonctionnent correctement.

 

Tes H4 fonctionnent tout à fait normalement.

 

Une ampoule H4 ne peut pas avoir les 2 filaments allumés en même temps sinon elle grille très très vite.

 

Pour avoir codes + pleins phares en même temps il faut 2 ampoules séparées (donc en général des H7).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Bonjour à tous :coucou:

 

Je remonte ce sujet pour un problème similaire.

 

La 206 de ma copine est une XS de 2001, équipée de glace lisses avec 2 ampoules H7 par côté, et de feux avant anti brouillard.

 

Lorsqu'elle passe en phare, les codes s'éteignent. D'après ce que j'ai pu lire ici, ils devraient rester allumés.

 

Il y a un moment, elle a remplacé son commodo de phare par un qui n'a pas la fonction des anti brouillard avant.

 

J'ai également vu sur oscaro qu'il y avait des commodo pour H4 et d'autres pour H7.

 

Est ce que le problème peut venir de ce commodo qui n'est pas le bon ?

 

Est ce qu'en remettant le bon commodo on peut retrouver codes + phares allumés en même temps ?

 

Merci de vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton433fj

bonjours, jai le meme souci jai changer mes feux et passer en h7 mais mes codes s'éteignent quand je passe en plein phare.

aurait il un branchement a faire pour que les deux reste allumés en plein phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva477Lw

Bonjour

 

petit up pour les différentes questions posées pour les h7

 

quelqu'un a-t-il une solution à ce défaut ?

concernant l'idée de coupler les pleins phares aux AB, est-ce que cela implique qu'on ne peut plus allumer ses AB seuls (sans pleins phares)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...