Invité §fre131WZ 5 janvier 2004 Signaler Partager 5 janvier 2004 Bonjour à tous. Je posède une 206 hdi et mes déplacement se font souvent de nuits. Or le passage en plein phare suprime automatiquement les codes. J'avais pu constater que ce n'était pas le cas sur une 206cc que j'avais eu l'occasion d'essayer. De se fait, la visibilité est largement améliorer donc la sécurité. Si vous avez un truc pour permettre l'allumage des code et des plain phare en meme temps, je suis preneur. Merci bien et bonne journée. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Del468tX 5 janvier 2004 Signaler Partager 5 janvier 2004 pb de muxage ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bassman 5 janvier 2004 Signaler Partager 5 janvier 2004 Tu as des lisses (double H7) ou des striés (simple H4) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fri304nW 5 janvier 2004 Signaler Partager 5 janvier 2004 Ce que tu peux faire c'est mettre les AB avant avec les pleins phares : c'est d'ailleurs fait pour : tu peux allumer les AB avant sans ceux arrière. Par contre, dès que tu crois qqn, il faut couper les pleins phares et les AB... C'est une gymnastique à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste558HU 5 janvier 2004 Signaler Partager 5 janvier 2004 ta juste a relier le faisceau des pleins phare avec les AB au lieu de faire de gym qui est tres dangeureuse au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bum707oY 6 janvier 2004 Signaler Partager 6 janvier 2004 Juste un rappel: feux de brouillard avant autorisés en cas de brouillard,de forte pluie ou sur routes étroite et sinueuse hors des agglomération. Hors de ces cas ce sera le pv si tu te fais choper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yot251AI 6 janvier 2004 Signaler Partager 6 janvier 2004 Juste un rappel: feux de brouillard avant autorisés en cas de brouillard,de forte pluie ou sur routes étroite et sinueuse hors des agglomération. Hors de ces cas ce sera le pv si tu te fais choper.... :lol: On voit bien que t'habites en Martinique toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sap331Oy 6 janvier 2004 Signaler Partager 6 janvier 2004 Tu as des lisses (double H7) ou des striés (simple H4) ??? à mon avis il a les H4 seuls les H7 laissent les codes + phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meh716qA 27 avril 2006 Signaler Partager 27 avril 2006 Bonjour, voila je rencontre le méme probléme sur ma 206 de fin 2002 avec les phares striés H4, quand je met les plein phares mes feux de croisement s'éteignent. Sauf quand je laisse mon commodo appuyé vers moi la sa marche normalement et des que je le relache pour mettre en plein phare, les croisement s'éteignent. Comme je veux mettre les phares glaces lisses j'aimerais deja que mes h4 fonctionnent correctement. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meh716qA 27 avril 2006 Signaler Partager 27 avril 2006 Personne de dispo pour m'aider? ou est ce tout simplement normal se mode de fonctionnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meh716qA 27 avril 2006 Signaler Partager 27 avril 2006 Ok tampis je vais laissé comme ça et je vous tiendré au courant quand j'aurais mis les glaces lisses. merci quand méme c'était bien sympa votre aide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bassman 27 avril 2006 Signaler Partager 27 avril 2006 Bonjour, voila je rencontre le méme probléme sur ma 206 de fin 2002 avec les phares striés H4, quand je met les plein phares mes feux de croisement s'éteignent. Sauf quand je laisse mon commodo appuyé vers moi la sa marche normalement et des que je le relache pour mettre en plein phare, les croisement s'éteignent. Comme je veux mettre les phares glaces lisses j'aimerais deja que mes h4 fonctionnent correctement. Merci d'avance pour votre aide C'est normal sur les simple optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meh716qA 27 avril 2006 Signaler Partager 27 avril 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mou232GM 28 avril 2006 Signaler Partager 28 avril 2006 voila je rencontre le méme probléme sur ma 206 de fin 2002 avec les phares striés H4, quand je met les plein phares mes feux de croisement s'éteignent. Sauf quand je laisse mon commodo appuyé vers moi la sa marche normalement et des que je le relache pour mettre en plein phare, les croisement s'éteignent. Comme je veux mettre les phares glaces lisses j'aimerais deja que mes h4 fonctionnent correctement. Tes H4 fonctionnent tout à fait normalement. Une ampoule H4 ne peut pas avoir les 2 filaments allumés en même temps sinon elle grille très très vite. Pour avoir codes + pleins phares en même temps il faut 2 ampoules séparées (donc en général des H7). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste016DB 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Bonjour à tous Je remonte ce sujet pour un problème similaire. La 206 de ma copine est une XS de 2001, équipée de glace lisses avec 2 ampoules H7 par côté, et de feux avant anti brouillard. Lorsqu'elle passe en phare, les codes s'éteignent. D'après ce que j'ai pu lire ici, ils devraient rester allumés. Il y a un moment, elle a remplacé son commodo de phare par un qui n'a pas la fonction des anti brouillard avant. J'ai également vu sur oscaro qu'il y avait des commodo pour H4 et d'autres pour H7. Est ce que le problème peut venir de ce commodo qui n'est pas le bon ? Est ce qu'en remettant le bon commodo on peut retrouver codes + phares allumés en même temps ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton433fj 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 bonjours, jai le meme souci jai changer mes feux et passer en h7 mais mes codes s'éteignent quand je passe en plein phare. aurait il un branchement a faire pour que les deux reste allumés en plein phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iva477Lw 21 novembre 2014 Signaler Partager 21 novembre 2014 Bonjour petit up pour les différentes questions posées pour les h7 quelqu'un a-t-il une solution à ce défaut ? concernant l'idée de coupler les pleins phares aux AB, est-ce que cela implique qu'on ne peut plus allumer ses AB seuls (sans pleins phares)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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