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206

Recensement propriétaires SW [le club SW]


Invité §Fri304nW
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Invité §tig882sy

Et puis ça fait toujours bizarre aux Kékés de se faire déposer par un SW :W :w

 

Je te rejoins sur la tenue de route, à moins de prendre une RC, le train arr n'est pas aussi rigide sur les 3 portes oui.gif.fd02f7e4290530df09eb3df982fc79af.gif , le poids sur le train doit jouer aussi ;)

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Invité §Kho123Vf

la 1,4L 16v de ma mère, c'est un vrai 4x4 avec ses 14 pouces.

Dans les routes de campagne, c'est marrant mais pas rassurant :)

 

J'aimerai tester une RC :)

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Invité §fre556Ch

Bonsoir je suis nouveau sur le forum , je vous presente ma 206 sw couleur verte metallice (apparament il y en a peu) annee 2004 , 130 000 km toutes options sauf gps et toit ouvrant .

J'ai acquis ce véhicule depuis et je ne regrette pas ce choix

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Invité §tig882sy

Pas courant comme couleur en effet bien.gif.da1c0917cef930ecadf07948f1f767ea.gif

 

Un 2 litres en plus, c'est assez rare aussi :p

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Invité §fre556Ch

oui :) bonne voiture qui marche bien mais faut pas regarder la jauge a essence.

Beaucoup de gens sont surpris de se faire depasser par un break , surtout les jacky tuning :) j adore

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Invité §tig882sy

oui :) bonne voiture qui marche bien mais faut pas regarder la jauge a essence.

Beaucoup de gens sont surpris de se faire depasser par un break , surtout les jacky tuning :) j adore

J'approuve :W :w

 

Je joue souvent à ça aussi :p

 

Srill faut croire que le 1600 reprog consomme a peu près ce qu'elle avance :p

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Invité §Nov321Ba

Bonsoir j'suis nouvevau je vous presente mon petit bébé de septembre 2003 avec 182.223 km que je retape car on me la donner suite a une arnaque sur l'état du vehicule ( CT trafiquer :@ ) pour les curieux c'est un petit 1.4 hdi ou je dois remplacer embrayage, bielette de barre stab. et amorto arrierre ( peut etre faut que je voye ).

 

Et voici une petite photo de mon bébé. =)

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Salut à tous :coucou:

 

Je lorgne actuellement sur une annonce pour une 206 SW 1.6 16s de 2006 avec moins de 100.000km.

 

Quelques questions à propos de cette voiture, en vue d'un essai :

- cette mécanique connait-elle des défauts connus ?

- ces modèles sont-ils touchés par des problèmes récurrents liés au multiplexage, ou pas trop ?

- le train arrière est-il un point sensible comme sur les berlines ?

- de manière générale, quels points spécifiques sont à contrôler sur ce modèle, en dehors des classiques ?

 

Merci d'avance :)

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Invité §hig860ST

-non (ptet bouffer un peu d'huile, moteur de camionnette inside) quelques ratés possible à cause de l'humidité + bobine faiblarde

-non, quelques bug isolés possibles

-non, train AR de RC

-Rien de trop spécial pour ma part :bah:

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Ma Xsara a 200.000 et commence à peine à avoir un léger jeu. D'autres ont du changer le train peu après 100.000. Donc c'est variable, mais un jour où l'autre elles y passent toutes :bah:

 

Donc, sur 206 SW j'ai bien l'impression que c'est pareil. La conception même de ces trains fait qu'elles seront toutes impactées un jour ou l'autre :pfff:

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Et surtout aussi de la façon dont elle a été traitée :jap:

 

 

Je dirais plutôt l'environnement.

 

Car vu la conception des trains et ce qui entraine leur destruction (infiltration d'eau dans les roulements de demi bras) je pense que c'est l'exposition à l'humidité qui compte avant tout. Une bagnole stockée au sec et qui roule dans le Sud-Est de la France aura moins de chances d'avoir ce soucis qu'une voiture qui dort dehors dans une région pluvieuse et neigeuse (avec salage des routes en hiver)

 

:jap:

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Invité §tig882sy

Train AR, pas trop de pb, mis à part vérifier l'état de corrosion des jambes de renfort (le nouveau proprio de la mienne vient d'en changer un à 145 000, dont 75 000 rabaissé), sinon RAS. AM2006

 

A l'avant : biellettes de bar stab et direction : c'est du consommable sur celle là ....

 

Embrayage à contrôler (forcément)

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xsaravintage7.gif.3cf1c83de94a27f3ef7374786205d67b.gif

 

Le mien est toujours en vie :)

 

1.6 16v de 2003 avec 213000 kms au compteur.

 

 

Une vidange par an et basta, aucun problème mécanique du bon moteur :D

 

Je viens juste de changer le radiateur de chauffage qui fuyait sur les tapis et embrayage à 170 000 kms.

 

Sinon RAS :jap:

 

Je compte bien l'emmener jusqu'au bout, 300 000 kms qui sait :p

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Invité §106865gv

Bonjour à tous , je voudrais savoir le prix neuf et d'occasion d'une ligne d'échappement complète devil et 4 jante O.Z blanche?? :??: Et je serait eventuellement intéresser par certaines pièces merci de me répondre au plus vite cordialement.

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Invité §106865gv

Bonjour à tous , je voudrais savoir le prix neuf et d'occasion d'une ligne d'echappemet devil sur 106 16s et les 4 jantes à battons O.Z?? :??: Et je serait intéresser par des pièces de cette voiture merci de me repondre au plus vite cordialement.

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Slt , ben alors , il est mort le recensement des SW ? Ben voici la mienne que je suis entrain de rafraîchir en profondeur ! Les jantes sont celles d’une 405 T16 que ne dois faire repeindre ! L’intérieur est fini , je suis sur le moteur avec installation d’un plénum de RC + papillon modifié + boîte à air de RC modifié ! Suivra un collecteur 4/2/1 Friedrich , je garde le catalyseur mais un intermédiaire en inox sans par flamme + silencieux inox !

 

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Dommage de mettre un répartiteur de RC, sur une SW j'aurai mis celui du 2.2 qui augmente le couple, alors que celui de RC est encore plus creux en dessous de 4000tr/min que celui d'origine. Ca va ramer.

 

 

 

 

 

Pas si je met le papillon de RC modifier + boîte à air RC modifié et une Reprog de mon calculateur !

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Si, ca serra toujours creux en dessous de 4000tr; la RC a le déphasage de l'AAC pour corriger unpeu ca, mais sur S16 on voir clairement que la courbe monte bien a partir de 4000.

Ce plenum est bien pour une pistarde.

Mais c'est une bonne modif quand meme, tu gagneras une bonne 10ène de ch sur la plage 1500/4000.

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A cela s’ajoute un collecteur 4/2/1 ( je garde le catalyseur ) Friedrich ou de 406 2,2 ( type « spaghetti « ) si j’en trouve un + silencieux intermédiaire inox sans pare flamme + silencieux inoxcar spécifique SW et des bougies iridium ! Et si les moyens me le permet , des jantes OZ ultralégerra en 16 ( pour leurs légèretés) ... C’est déjà pas mal je pense !

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Wouu, le collecteur de 2.2, il est chiant a mettre, il faut déplacer le vase d’expansion sinon il ne passe pas. Et modifier la tringlerie de boite.

 

J'aurais fait l’inverse, répartiteur de 2.2 et collecteur de RC. ;)

C'est la config que je vais avoir sur ma 206 S16 3 portes d'ailleurs. J'ai déjà la ligne complète de RC. Me manque que le répartiteur, dans le garage il faut que je me motive a l'installer.

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