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Clim en mode éco ?


Invité §pap727nz

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Invité §pap727nz

Quand je règle la clim auto en position éco et que je coupe le moteur, quelques fois au démarrage suivant elle se remet en mode auto A/C.

Est-ce normal ?

Est-ce que ça dépend de la temp extérieure ?

Moi, j'ai pas encore vu de corrélation entre la temp, l'humidité ou autre paramètre et le comportement de la clim...

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Invité §Luc504Ts

sur la mienne ca fais pareil, donc je pense que c'est normal :)

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Invité §pap727nz

et y a pas moyen de "verrouiller" en mode éco ?

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Invité §Luc504Ts

et y a pas moyen de "verrouiller" en mode éco ?

 

bah a quoi ca sert que tu es pris la clim auto si tu veu la verrouiller ? je pense que tu peux peut etre la mettre par defaut sur "eco" au lieu de "a/c" par le diag2000 et encore j'en suis pas sur...

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Invité §oli176Wj

je crois avoir lu sur le forum que la clim se remet en marche toute seule si il y a eu un variation de X degrés entre le moment ou tu coupes le contact et le moment où tu le remets

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je crois avoir lu sur le forum que la clim se remet en marche toute seule si il y a eu un variation de X degrés entre le moment ou tu coupes le contact et le moment où tu le remets

 

c'est effectivement la vraie raison :good: C'est également expliqué dans le manuel de ta voiture. Il me semble que c'est une variation de 5 degrés sur la température extérieure.

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Invité §Luc504Ts

exact, je viens de faire le test en la configurant a 14° et elle est resté en Eco au redémarrage.. :)

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c'est effectivement la vraie raison :good: C'est également expliqué dans le manuel de ta voiture. Il me semble que c'est une variation de 5 degrés sur la température extérieure.

Oui et ca depend aussi de la duree de l'arret > 2h... elle se remet en mode A/C

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Invité §zqu273Ax

Salut à tous,

 

CE WE je vais faire la vidange de ma boite de vitesse (206 1.4l XT 90000 km) avec mon beau frere qui est mecanicien (bus RATP !) et je souhaiterai savoir plusieurs petites chose :

- Ou se trouve le bouchon de vidange ? (lol)

- Quel est le diametre des joints à racheter ? (je suppose qu'il s'agit de joints en cuivre ?)

 

En parcourant un peu ce forum, j'ai vu que vous preconisiez de l'huile ESSO 75W90 avec un additif Mecacyl ? où trouve t'on ce genre d'additif ? est ce vraiment efficace ? J'ai vu dans un autre post qu'il vallait mieux prendre de la MOTUL 300 gear plutot que d'utiliser un additif ? Qu'en pensez vous ?

 

Au fait, les symptomes de ma boite qui semble est courant chez peugeot : La 2 et la 3 craquent lorsque j'augmente les rapports (1->2 et 2->3)(jamais dans l'autre sens) et les craquement disparaissent moteur chaud ....

 

Merci d'avance pour toutes vos reponses.

 

A+

 

 

 

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