Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

turbo.fr

 

en quoi elle est moins cher que la berline ??? 22.000€ en entrée de gamme RCZ c'est pas le prix de la 308 berline ... c'est plutot le haut de gamme 308 berline à 22.000€ ...

 

edit : premier prix 308 confort 14.590€ ... 308 premium pack 21.900€ ... donc pourquoi pas un RCZ à partir de 22.000€ ... mais à ce prix là je suis persuader que les montant seront pas en alu, il n'y'aura pas le double bosselage avec le toit pano les superbes jantes sans parler des équipements de conforts et sécurités etc. on parle bien du prix de base là ! l'entrée de gamme le premier prix le prix d'appel peut importe son nom...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

donc pourquoi pas un RCZ à partir de 22.000€ ... mais à ce prix là je suis persuader que les montant seront pas en alu, il n'y'aura pas le double bosselage avec le toit pano les superbes jantes sans parler des équipements de conforts et sécurités etc. on parle bien du prix de base là ! l'entrée de gamme le premier prix le prix d'appel peut importe son nom...

 

 

Je doute que Peugeot ose sortir une version aussi dépouillée que tu le suggères :hum:

 

Y aura quand même un certain standing à tenir, notamment face à l'Audi TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

apparement ça débutera à 22.000€ la gamme RCZ

 

déjà mieu que les 27.000€ que tu disais lol

J'espère qu'a 25.000€ on aura un modèle hyper équipé et haut de gamme parcequ'après tout c'est une peugeot ...

on verra bien mais je pense qu'elle sera relativement abordable (crise oblige et marque généraliste)

 

EDIT : niveau moteur on aura choix avec le 1.6 THP essence 218 ch et un Diesel, le 2.0 HDi 163 ch. ça promet un HDI moins cher que l'essence :)

 

Ca va le chalet?

 

Donc en résumé, on aurait la RCZ moins chère que la 207 RC pour un moteur plus puissant?

 

C'est bien de rêver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

turbo.fr

 

en quoi elle est moins cher que la berline ??? 22.000€ en entrée de gamme RCZ c'est pas le prix de la 308 berline ... c'est plutot le haut de gamme 308 berline à 22.000€ ...

 

edit : premier prix 308 confort 14.590€ ... 308 premium pack 21.900€ ... donc pourquoi pas un RCZ à partir de 22.000€ ... mais à ce prix là je suis persuader que les montant seront pas en alu, il n'y'aura pas le double bosselage avec le toit pano les superbes jantes sans parler des équipements de conforts et sécurités etc. on parle bien du prix de base là ! l'entrée de gamme le premier prix le prix d'appel peut importe son nom...

 

Avec le 1,4 VTi yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Elle est à combien la THP 175? dwarfy.gif.724561cc82f84a2e255b4ae0ee8cf245.gif

 

EDIT: En fait c'est possible, pour 22'000€, tu aurais une RCZ 1,4VTi confort :jap: Avec ses jantes de 14 en tôle :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et le diesel moins cher que l'essence ça m'étonnerait...

 

Les fantasmes et les utopies font avancer les faibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

turbo.fr

 

en quoi elle est moins cher que la berline ??? 22.000€ en entrée de gamme RCZ c'est pas le prix de la 308 berline ... c'est plutot le haut de gamme 308 berline à 22.000€ ...

 

edit : premier prix 308 confort 14.590€ ... 308 premium pack 21.900€ ... donc pourquoi pas un RCZ à partir de 22.000€ ... mais à ce prix là je suis persuader que les montant seront pas en alu, il n'y'aura pas le double bosselage avec le toit pano les superbes jantes sans parler des équipements de conforts et sécurités etc. on parle bien du prix de base là ! l'entrée de gamme le premier prix le prix d'appel peut importe son nom...

 

 

Oui enfin la féline THP 175 qui est le haut de game est à 26700 :hum:

Certe le moteur d'entré de game sur le RCZ est le THP 156 mais je vois mal le coupé avec des sièges tissus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fantasmes et les utopies font avancer les faibles ;)

 

 

ça se fait dans les marques premium ... vous êtes tous à me dire que peugeot en est une lol :)

de toute façon c'est sur qu'il y'aura une version dépouillée pour le premier prix...

 

pour les "faibles" comme tu dis, je ne me sens pas vraiment concerné...

 

vous croyez tous que dès le début de sa gamme le RCZ aura des jantes 19" ultra design les arceaux alu le double bosselage les sièges cuir etc.

moi je n'y crois pas, on verra bien à l'échéance

 

si on prend exemple sur la concurrence, qui n'est pas l'audi TT de toute façon vu que c'est pas la même clientèle,

on voit un scirocco de chez VW dès 22.000€ en entrée de gamme qui peut aisèment dépasser les 32.000€ en haut de gamme avec des options

 

alors en quoi peugeot ne pourrait pas en faire autant avec des sieges tissus pas de xenons pas de double bosselage pas de toit pano etc. pour une ENTREE DE GAMME je répète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je doute que Peugeot ose sortir une version aussi dépouillée que tu le suggères :hum:

 

Y aura quand même un certain standing à tenir, notamment face à l'Audi TT.

 

 

audi et peugeot sont incomparables désolé ...

ta d'un coté une marque premium (audi) concurrent de BMW, Mercedes, Jaguar etc.

 

et de l'autre une marque généraliste (peugeot) concurrent de renault fiat vw etc. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alors en quoi peugeot ne pourrait pas en faire autant avec des sieges tissus pas de xenons pas de double bosselage pas de toit pano etc. pour une ENTREE DE GAMME je répète

 

 

Etant donné le concept de la voiture, j'ai franchement du mal à croire à une version sans bosselage et toit pano.

 

Des jantes en 16', une sellerie cuir/tissu pour l'entrée de gamme, d'accord. Mais j'imagine qu'ensuite, la différence entre les finitions se fera sur les grosses jantes, le cuir intégral (y compris tableau de bord), le GPS, le xénon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

audi et peugeot sont incomparables désolé ...

ta d'un coté une marque premium (audi) concurrent de BMW, Mercedes, Jaguar etc.

 

et de l'autre une marque généraliste (peugeot) concurrent de renault fiat vw etc. etc.

 

 

Ne sois pas désolé :p

 

Loin de moi l'idée que Peugeot propose la même qualité qu'Audi, nous sommes d'accord :oui:

 

Mais ça n'empêche pas que Peugeot désire faire des efforts et tenter d'arriver à concurrencer Audi, en proposant par exemple des prix plus attractifs forcément :bah:

 

Pour ma part, je ne suis "taliban" d'aucune marque. Encore une fois, j'adore l'Audi TT, mais je trouve que la 308 RCZ a aussi une sacrée gueule :bien: et je préfèrerais peut-être pour le même prix acheter une RCZ finition haute qu'une TT première gamme, pour un tarif proche j'imagine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Attend la 308 berline avec le moteur THP 150 est à 23700 en premium pack, t'espère vraiment que le coupé soit moins cher :buzz:

 

La 308 CC en finition sport pack thp 150 est à 27500 le coupé à 5000 de moins c'est la mort du CC :w:

 

si on prend exemple sur la concurrence, qui n'est pas l'audi TT de toute façon vu que c'est pas la même clientèle,

on voit un scirocco de chez VW dès 22.000€ en entrée de gamme qui peut aisèment dépasser les 32.000€ en haut de gamme avec des options

 

En motorisation TSI 120cv, pour le moment pas de motorisation concurente chez PSA puisque le moteur d'entrée de game serait le THP 156 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne sois pas désolé :p

 

Loin de moi l'idée que Peugeot propose la même qualité qu'Audi, nous sommes d'accord :oui:

 

Mais ça n'empêche pas que Peugeot désire faire des efforts et tenter d'arriver à concurrencer Audi, en proposant par exemple des prix plus attractifs forcément :bah:

 

Pour ma part, je ne suis "taliban" d'aucune marque. Encore une fois, j'adore l'Audi TT, mais je trouve que la 308 RCZ a aussi une sacrée gueule :bien: et je préfèrerais peut-être pour le même prix acheter une RCZ finition haute qu'une TT première gamme, pour un tarif proche j'imagine :jap:

 

 

j'ai jamais dis que les marques française ne faisait pas d'effort, mais ça reste encore en dessous même si ça tend à devenir comparable.

et franchement tant mieu que les français se mettent à faire de belles finitions...

je suis d'accord avec toi, la RCZ à de la gueule, et l'effet nouveauté me ferai pencher aussi sur la peugeot que la audi TT, mais restons objectif tout de même sur la comparaison des marques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend la 308 berline avec le moteur THP 150 est à 23700 en premium pack, t'espère vraiment que le coupé soit moins cher :buzz:

 

La 308 CC en finition sport pack thp 150 est à 27500 le coupé à 5000 de moins c'est la mort du CC :w:

 

si on prend exemple sur la concurrence, qui n'est pas l'audi TT de toute façon vu que c'est pas la même clientèle,

on voit un scirocco de chez VW dès 22.000€ en entrée de gamme qui peut aisèment dépasser les 32.000€ en haut de gamme avec des options

 

En motorisation TSI 120cv, pour le moment pas de motorisation concurente chez PSA puisque le moteur d'entrée de game serait le THP 156 :bah:

 

 

je parle de l'entrée de gamme ... la 308 berline entrée de gamme est a 14.900€ ... donc à 22.000€ un coupé entrée de gamme ça me paraît pas insurmontable ... les concurrents direct sont mégane coupé, scirocco pour les marques généraliste, la comparaison avec l'audi TT se fait par rapport au design ok, mais pas la même clientèle ... on parle de peugeot hein ! marque encore une fois généraliste et non pas premium

 

de toute façon si le prix cogne dans les prix du 308 CC je préfère partir chez VW et son scirocco, on verra bien de toute façon c'est des infos que turbo à balancer, j'essaye juste de les interprêter parceque je vois pas un RCZ a 22.000 avec le toit bosselé etc... je suis sur qu'il y'aura une version sans ce toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etant donné le concept de la voiture, j'ai franchement du mal à croire à une version sans bosselage et toit pano.

 

Des jantes en 16', une sellerie cuir/tissu pour l'entrée de gamme, d'accord. Mais j'imagine qu'ensuite, la différence entre les finitions se fera sur les grosses jantes, le cuir intégral (y compris tableau de bord), le GPS, le xénon...

 

 

moi au contraire je pense que la différence entre les hauts de gamme et les entrées de gamme se feront par ce toit bosselé plus exclussif ainsi que les arceaux chromés justement ... après peut etre que je me trompe ... mais si turbo dis vrai pour les 22.000€ entrée de gamme et qu'on a droit a ce toit je dis bravo peugeot mais j'ai vraiment beaucoup de mal a y croire ...

 

les sièges peuvent etre mi tissu mi alcantara aussi ... ya pas que le cuir comme matière noble ... et puis il y'a tissu et tissu ... :jap: pareil pour le tableau de bord le cuir intégrale sera surement pour les version élitistes alors que le plastic souple sera peut etre de mise sur l'entrée de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Tu crois que peugeot va développer 36 modèles de toit différent :roll:

Le double bosselage se prolonge dans la lunette arrière tu crois qu'ils vont aussi proposer 2 lunettes.

Plus tu multiplie les versions moins tu rentabilise rapidement, alors sur un véhicule de niche qu'est un coupé 2+2...

 

La seule explication qui pourait expliquer un prix à 22000€ serait l'utilisation de jantes plus petites (magnifique le 16 pouces dans ces grandes arches de roue) et du moteur VTI 120cv, moteur à la ramasse en terme de conso, pollution, et agrément à côté de la concurence qui use et abuse des motorisations downsizées turbocompressées.

 

Quand à la mégane coupé c'est pas un coupé 2+2 mais une 3 portes comme la C4 coupé, rien à voir avec le sirocco ou la RCZ :buzz:

En revanche RCZ concurent du sirocco et du TT, ça j'en suis convaincu puisque ce sont des coupés 2+2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

un RCZ ENTREE DE GAMME

la 207 RC n'est pas un modèle de prix d'appel que je sache ...

 

Et la RCZ avec son unique moteur THP de 211ch c'est un prix d'appel? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

je parle de l'entrée de gamme ... la 308 berline entrée de gamme est a 14.900€ ... donc à 22.000€ un coupé entrée de gamme ça me paraît pas insurmontable ... les concurrents direct sont mégane coupé, scirocco pour les marques généraliste, la comparaison avec l'audi TT se fait par rapport au design ok, mais pas la même clientèle ... on parle de peugeot hein ! marque encore une fois généraliste et non pas premium

 

Mais putain tu comprendras quand que la 308 d'entrée de gamme est avec un moteur de 1,4 de 95ch et que la RCZ aurait un 156ch? A combien est la 308 avec le THP150? la RCZ sera au moins 10% plus chère :jap:

 

de toute façon si le prix cogne dans les prix du 308 CC je préfère partir chez VW et son scirocco, on verra bien de toute façon c'est des infos que turbo à balancer, j'essaye juste de les interprêter parceque je vois pas un RCZ a 22.000 avec le toit bosselé etc... je suis sur qu'il y'aura une version sans ce toit

Ils vont pas faire des modèles avec des carrosseries différentes, hein yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Le prix devrait être comparable à la 308 CC, voire même un peu supérieur pour qu'elles se marchent pas sur les pompes... Je parie que la RCZ sera pile entre le CC et la 407 coupé... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Y'a qu'à virer cette horreur de CC et c'est marre!

 

Elle est moins moche que la 307 quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

je parle de l'entrée de gamme ... la 308 berline entrée de gamme est a 14.900€ ... donc à 22.000€ un coupé entrée de gamme ça me paraît pas insurmontable ... les concurrents direct sont mégane coupé, scirocco pour les marques généraliste, la comparaison avec l'audi TT se fait par rapport au design ok, mais pas la même clientèle ... on parle de peugeot hein ! marque encore une fois généraliste et non pas premium

 

La RCZ est plus exclusive que la Mégane Coupé ou la Scirocco, qui n'ont de coupé que le nom et sont en fait des compactes 3 portes. Ce sera un modèle de niche. Je la comparerais plutôt à une TT première génération, basée sur une plate-forme de Golf IV. Mais elle sera certainement moins chère que la TT de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

Est-ce qu'ils l'appelleront 308 RC-Z ou RC-Z tout court ?

 

http://www.peugeot.com/fr/actualites/2009/7/16/rcz-concentr%C3%A9-d%27%C3%A9motions.aspx?count=&filterBy=1&page=1

 

RCZ tout court, contrairement au concept. Il y a la volonté de la distinguer de la gamme 308, d'où le fait que ce soit un modèle de niche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putain tu comprendras quand que la 308 d'entrée de gamme est avec un moteur de 1,4 de 95ch et que la RCZ aurait un 156ch? A combien est la 308 avec le THP150? la RCZ sera au moins 10% plus chère :jap:

 

de toute façon si le prix cogne dans les prix du 308 CC je préfère partir chez VW et son scirocco, on verra bien de toute façon c'est des infos que turbo à balancer, j'essaye juste de les interprêter parceque je vois pas un RCZ a 22.000 avec le toit bosselé etc... je suis sur qu'il y'aura une version sans ce toit

Ils vont pas faire des modèles avec des carrosseries différentes, hein yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Le prix devrait être comparable à la 308 CC, voire même un peu supérieur pour qu'elles se marchent pas sur les pompes... Je parie que la RCZ sera pile entre le CC et la 407 coupé... :jap:

 

 

tu t'enflamme pour rien là toi t'es un taliban peugeot ! on verra bien si il y'aura différente config pour le toit ou non, moi je pense que oui peut être que je me trompe mais je m'enflamme pas pour autant ...

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RCZ est plus exclusive que la Mégane Coupé ou la Scirocco, qui n'ont de coupé que le nom et sont en fait des compactes 3 portes. Ce sera un modèle de niche. Je la comparerais plutôt à une TT première génération, basée sur une plate-forme de Golf IV. Mais elle sera certainement moins chère que la TT de l'époque.

 

 

désolé mais le scirocco est quand même assez exclussif aussi !

La mégane c'est ton point de vu, pour moi ce n'est pas qu'une berline 3 portes puisqu'elle à son design exclussif ... comparer a une golf existante en 3 ou 5 porte c'est pas pareil quand même, mais je suis d'accord que niveau design le RCZ est plus attirant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

tu t'enflamme pour rien là toi t'es un taliban peugeot ! on verra bien si il y'aura différente config pour le toit ou non, moi je pense que oui peut être que je me trompe mais je m'enflamme pas pour autant ...

wait and see

 

Nullos taliban Peugeot... Je demande à voir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Il attire les trolls c'est pas de sa faute...

 

Pour le coup de la megane il ne faudrait donc pas oublier la C4 qui elle aussi a une carrosserie différente de la berline ;)

 

Relis ce que j'ai écris plus haut qui me fait dire que la megane n'est pas concurente :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi juste parcequ'elle est plus pratique en proposant 5 places ? que c'est pas un coupé 2 portes et 2+2 ? tu dis que ça n'a rien à voir avec le scirocco, mais c'est une 3 portes aussi pour info ;)

bref je vois pas ça comme un critère valable mais chacun à son point de vue

 

pour moi l'exemple parfait d'une 3 portes dérivée de la berline c'est la 308, la golf, ou encore la megane II par exemple ...

Mais de toute façon on verra bien, si les prix tapent près des 30k€ ben c'est mort je met pas ce prix pour une peugeot, même si c'est une belle voiture, c'est qu'une 308 modifiée après tout sous cette robe ... surtout qu'une audi TT débute a 31.500€ 1,8 TFSI 160ch :jap: et je rajoute siège tissu pour info donc je vois pas pourquoi peugeot ne pourrait pas ... ah si c'est vrai ... peugeot marque premium suis je bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Nullos taliban Peugeot... Je demande à voir :ddr:

 

J'ai bien caché mon jeux :cyp:

 

sinon, on se rend encore une fois compte que lorsqu'on brise les rêves de quelqu'un, il devien rapidement désagréable. :(

 

alors, elle sort quand cette rcz avec le nouveau moteur 1l psa et ses jantes de 14? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne brise pas mon rêve puisque je t'ai écris plus haut qu'à 30k€ j'investirai ailleurs que chez peugeot ... c'est pas une question de moyen, ni de rêve, et je ne suis pas désagréable je t'insulte pas, ne te dénigre pas, c'est juste que je donne mon point de vue, mais apparemment sur ce forum si on n'est pas de l'avis de la toute puissance tyranie majoritaire, on est "méchant" ou "débile" ou on n'a rien compris à la vie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

quoi juste parcequ'elle est plus pratique en proposant 5 places ? que c'est pas un coupé 2 portes et 2+2 ? tu dis que ça n'a rien à voir avec le scirocco, mais c'est une 3 portes aussi pour info ;)

bref je vois pas ça comme un critère valable mais chacun à son point de vue

 

pour moi l'exemple parfait d'une 3 portes dérivée de la berline c'est la 308, la golf, ou encore la megane II par exemple ...

Mais de toute façon on verra bien, si les prix tapent près des 30k€ ben c'est mort je met pas ce prix pour une peugeot, même si c'est une belle voiture, c'est qu'une 308 modifiée après tout sous cette robe ... surtout qu'une audi TT débute a 31.500€ 1,8 TFSI 160ch :jap: et je rajoute siège tissu pour info donc je vois pas pourquoi peugeot ne pourrait pas ... ah si c'est vrai ... peugeot marque premium suis je bête :)

 

 

Oui enfin la megane "coupé" c'est comme la c4 "coupé", t'as le côté de caisse qui diffère un peu mais pour le reste la plateforme est identique (longueur, largeur, empattement et des réglages de trains identiques)

Le sirocco qui reprend une base de golf a tout de même ses propres dimensions et ses propres réglages de suspat', idem pour le TT qui reprend une base d'A3 et certaineemnt pareil pour le RCZ qui reprend une base de 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin la megane "coupé" c'est comme la c4 "coupé", t'as le côté de caisse qui diffère un peu mais pour le reste la plateforme est identique (longueur, largeur, empattement et des réglages de trains identiques)

Le sirocco qui reprend une base de golf a tout de même ses propres dimensions et ses propres réglages de suspat', idem pour le TT qui reprend une base d'A3 et certaineemnt pareil pour le RCZ qui reprend une base de 308.

 

 

entièrement d'accord, mais avou que c'est quan même autre chose qu'une simple 3 portes ... y'a quand même des efforts de fait sur le design, et non pour la megane 3 c'est pas tout à fait les même réglages mais c'est sportif non plus je te l'accorde.

Ce sont tous des coupés typé confort, meme le scirocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...