Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §pas375jJ

 

Si justement je suis monté dedans et ai essayé de régler ma position de conduite. J'ai juste dit que j'arrivais pas à régler le volant comme je voulais, et que j'aurais préféré être assis plus bas (oui j'ai bien remarqué qu'on pouvait régler le siège en hauteur...). Question de goût. Je suis assis trop haut dans l'A3 de mon frère également si ça peut te rassurer.

Pour les places arrières, elles sont anecdotiques, de la même façon que dans la mienne ou que dans toute 2+2. Ce n'est pas un reproche, juste une constatation factuelle.

 

 

 

Salut mat86, moi aussi je suisTTiste et habitué de ce forum (ben oui j'aime bien la RCZ moi aussi j'y peux rien)

Bon blague à part, on est entouré de Peugeotistes, mais la plupart très sympas (quand même peu de talibans), mais moi je suis en terrain connu, je roule aussi Pigeot !

Pour ce qui est de ton analyse de l'essai M6, je suis d'accord, mais je trouve qu'ils ont trop lourdement insisté sur la finition du Tableau de bord.. Je suis pas trop d'accord, vu le prix contenu de la bête, c'est normal qu'ils aient pas trouvé un intérieur de Mercedes. Je trouve même qu'il est plus moderne que celui de la TT (gout perso).

Par contre un truc que j'ai remarqué : le cuir de l'assise du siège conducteur déjà complètement plissé :q

Hé oui, comme sur les TT, c'est bien beau le cuir fin style nappa cousu en grands panneaux, mais c'est hyper fragile, ou alors il faut un coussin en bois...

Dommage que sur ce point Peugeot se soit inspiré d'AUDI avec ces magnifiques sièges tout cuir, moi je viens d'emmener ma TT en garantie pour changer les deux assises (ça te l'a fait mat ?). Attention donc si vous compter acheter une RCZ, gaffe aux cuirs fins, préférez l'alcantara, conseil des collègues TTistes !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pas375jJ

 

Si justement je suis monté dedans et ai essayé de régler ma position de conduite. J'ai juste dit que j'arrivais pas à régler le volant comme je voulais, et que j'aurais préféré être assis plus bas (oui j'ai bien remarqué qu'on pouvait régler le siège en hauteur...). Question de goût. Je suis assis trop haut dans l'A3 de mon frère également si ça peut te rassurer.

Pour les places arrières, elles sont anecdotiques, de la même façon que dans la mienne ou que dans toute 2+2. Ce n'est pas un reproche, juste une constatation factuelle.

 

 

 

Salut mat86, moi aussi je suisTTiste et habitué de ce forum (ben oui j'aime bien la RCZ moi aussi j'y peux rien)

Bon blague à part, on est entouré de Peugeotistes, mais la plupart très sympas (quand même peu de talibans), mais moi je suis en terrain connu, je roule aussi Pigeot !

Pour ce qui est de ton analyse de l'essai M6, je suis d'accord, mais je trouve qu'ils ont trop lourdement insisté sur la finition du Tableau de bord.. Je suis pas trop d'accord, vu le prix contenu de la bête, c'est normal qu'ils aient pas trouvé un intérieur de Mercedes. Je trouve même qu'il est plus moderne que celui de la TT (gout perso).

Par contre un truc que j'ai remarqué : le cuir de l'assise du siège conducteur déjà complètement plissé :q

Hé oui, comme sur les TT, c'est bien beau le cuir fin style nappa cousu en grands panneaux, mais c'est hyper fragile, ou alors il faut un coussin en bois...

Dommage que sur ce point Peugeot se soit inspiré d'AUDI avec ces magnifiques sièges tout cuir, moi je viens d'emmener ma TT en garantie pour changer les deux assises (ça te l'a fait mat ?). Attention donc si vous compter acheter une RCZ, gaffe aux cuirs fins, préférez l'alcantara, conseil des collègues TTistes !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

ya un beug dans tes propos non ? Au dernière news peugeot ne veut plus faire d'appellation gti ni de vrai sportive tout court pour le moment.

 

 

 

Ah oui mais finalement non

http://www.autosblog.fr/post/3596/peugeot-308-gti-a-venir

 

Mais bon la 308 souffre de son poids et son CX d'armoire, pour moi elle est d'office éliminée, je prefere le RCZ, de plus elle veut juste concurrencer la G6 GTI et non pas les FRS ou MRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv840mb

Elle est plutôt jolie la RCZ. Surtout vue de l’arrière ou de profile. La forme de la lunette arrière est très réussie. La calandre est toujours trop grande à mon gout, mais c'est une vision très personnelle. Par contre je trouve que l'intérieur est un peu décevant par rapport aux protos ou certains modèles de pré-serie. Elle devrait quand même bien se vendre même si les prix tout optionné frôlent les 40,000 euros...A ce prix la autant acheter les concurrentes allemandes généralement mieux motorisées, mieux finies et décotant moins vite (une TT par exemple). Par contre en version de base c'est plutôt bien positionné a moins de 30,000 euros et surement bien moins cher via des mandataires prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être réaliste avant d'avoir un gros 2l16 avec une bonne carto, une bonne boite, couple max à 4000tr, un esp déconnectable à 100%, et une caisse à 1T3 max ya du chemin parce bon ouai une 308gti et ? limite je préfère rouler en RS ou passer chez VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Salut,

Je suis descendu à l'expo des autos sur la place et comme nous comptons changez le cab 80 pour un coupé, nous avons fait le tour de cette belle RCZ .

Honnetement un peu grosse mais bon...le haillon ar d'enfer, le coffre étonant, la ligne sympa les montant chromés on aime ou on aime pas ..;sympas aussi.

Mais ou le bas blaisse, c'est la qualité des cuirs et surtout les plastiques bas de porte et console ...pas très digne de la classe voulue etre représentée. Cà fait un peu ridicule. L'avant ....Ce sigle imposant , c'est bon ...on sait que c'est une Peugeot .

Pour ma part le plus grave est l'énorme erreur pour ne pas dire conne .rie, des bureaux d'études concernant la largeur des bas de caisse.. Surement un C.O.N macho

 

Franchement pour sortir de l'auto c'est pas evident pour nous.

 

Mais alors pour les femmes , un scandale. Interdit de porter des jupes plus ou moins courtes, sous peine d'exposer jusqu'à leur partie intime . D'ailleurs le commercial présent s'est retourné géné quand mon épouse lui à dit: "Pardon, je voudrais descendre mais .........

Elle m'a dit: " Jolie dans l'ensemble, mais meme pas en cadeau ". Là il perdent une clientèle pourtant non négligeable.

Alors, il ne nous reste qu'un TT sinon pas grand chose du meme niveau

 

La preuve .....

 

http://i66.servimg.com/u/f66/11/36/57/76/salon_33.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/11/36/57/76/salon_34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Ah bon ...tu ne la trouves pas large..! ! ! ! t'es monté dedans ? moi j'avais trouvé un peu quand meme...à moins que tu fasses 2M ...

Serais tu macho toi aussi ? ? de là à banir les femmes élégantes. Pourtant avec sa ligne classe, je la trouve aussi digne d'etre conduite par ces dames...çà leur irait bien aussi.

Quand à voiture de sport...aussi mais pas seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

 

Ben disons que le TT lui plaisait bien, mais quand elle a vu à la télé hier matin la RCZ, c'est elle qui m'a dit: " elle est en presentation sur la place, elle est belle, j'veux la voir "

Et oui j'ai la chance d'avoir une femme féminine moà ...lol !!!

Manque de pot peugeot s'est planté ...pfffffffffffffffffffffff !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Finalement, avec les bonnes options qui vont bien, c'est aussi cher qu'une TT ...

 

Sans commentaire !

 

Sur M6, ils ont poussé le vice jusqu'à montrer le cuir aussi pourri que sur une TT.

 

Bref, je garde l'originale même si la tenue de route semble tip top !

D'ailleurs on verra bien ce que ça donne au niveau perf à prix équivalent ...

 

En résumé, un bel essai de Peugeot, mais il fallait aller plus loin pour prétendre concurrencer la TT ... là, il manque des bricoles qui font désordre par rapport à ce que l'on attend !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

d'un côté la RCZ est vendu pour une voiture sympa pas pour un sportive thp ou pas

 

 

Moins cher qu'une TT ... après à options équivalentes ... faut voir ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

Très jolie, mais bien trop chère par rapport à une Audi TT par exemple :/

 

 

A mon avis aussi :jap:

 

et le prix de la révision chez audi ?

 

 

Ca dépend où tu la fais ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

La RCZ est aussi plus lourde que la TT car elle est plus longue (4m29 contre 4m18) et offre un coffre (320dm3 contre 290) et une habitabilité arrière (testée à Geneve) supérieur au TT. :jap:

 

 

T'achètes pas un 2+2 pour rentrer des personnes à l'arrière !!!

Ca c'est pour les blaireaux et pour rentrer les surplus de bagages à ta femme gnx.gif.dd0983e2a203375db80385c78e27a1f8.gif

 

les truc de geek sont toutes les options fun et qui ne servent que trois fois dans l'année ou alors comme l'option gratuite du becquet sur le TT RS

 

 

C'est juste pour plaquer la voiture au sol ... ce n'est pas pour faire joli !

Après, c'est la seule option gratos sur le TTRS ... donc un choix, pour une fois on ne va pas s'en plaindre buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

faut être réaliste avant d'avoir un gros 2l16 avec une bonne carto, une bonne boite, couple max à 4000tr, un esp déconnectable à 100%, et une caisse à 1T3 max ya du chemin parce bon ouai une 308gti et ? limite je préfère rouler en RS ou passer chez VAG

 

 

+1 gillaster, franchement je connais bien ma 308 et je la vois pas déguisée en GTI, je la prend pour ce qu'elle est : une bonne grosse compacte adaptée au mazout, en GTI ça ferait limite grosse vache !!!

feraient mieux de mettre 250cv dans la RCZ, ça serait autre chose (et l'ESP déconnectable, ah la la!) à force de tout vouloir nous macher, maintenant même les Peugeot partent plus du c.. (à vérifier, mais d'après un essai presse, la RCZ ne dérive pas du derrière, c'est très sûr, mais pour les sensations et la conduite bof!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Ah ben ça, c'est comme les couillons qui parlent de poids en kg !!

 

Le Kilogramme est l'unité de la Masse !

Le Poids, c'est p=mgg est la "constante*" d'accélération de gravité chère à Isaac Newton et sa célèbre Pomme (pour les jeunots, lisez un peu les Rubriques-à-Brac et les Dingodossiers de l'ami Marcel Gotlib et son regretté comparse René Goscinny) ...cela s'exprime donc en NEWTON

 

* Egale à 9.81 m.s-2

** De fait, le Poids s'exprime en mètre.kilogramme ou Newton ... ce pourquoi d'ailleurs lorsque l'on parle de Couple Moteur, on dit 200 Nm ou 20.38mkg :jap:

 

Autre exemple, dans certaines entreprises de mécaniques, certaines personnes continuent d'exprimer la Force en Kilogramme !!

 

Des tarés oui :oui: :oui:

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis descendu à l'expo des autos sur la place et comme nous comptons changez le cab 80 pour un coupé, nous avons fait le tour de cette belle RCZ .

Honnetement un peu grosse mais bon...le haillon ar d'enfer, le coffre étonant, la ligne sympa les montant chromés on aime ou on aime pas ..;sympas aussi.

Mais ou le bas blaisse, c'est la qualité des cuirs et surtout les plastiques bas de porte et console ...pas très digne de la classe voulue etre représentée. Cà fait un peu ridicule. L'avant ....Ce sigle imposant , c'est bon ...on sait que c'est une Peugeot .

Pour ma part le plus grave est l'énorme erreur pour ne pas dire conne .rie, des bureaux d'études concernant la largeur des bas de caisse.. Surement un C.O.N macho

 

Franchement pour sortir de l'auto c'est pas evident pour nous.

 

Mais alors pour les femmes , un scandale. Interdit de porter des jupes plus ou moins courtes, sous peine d'exposer jusqu'à leur partie intime . D'ailleurs le commercial présent s'est retourné géné quand mon épouse lui à dit: "Pardon, je voudrais descendre mais .........

Elle m'a dit: " Jolie dans l'ensemble, mais meme pas en cadeau ". Là il perdent une clientèle pourtant non négligeable.

Alors, il ne nous reste qu'un TT sinon pas grand chose du meme niveau

 

La preuve .....

 

http://i66.servimg.com/u/f66/11/36/57/76/salon_33.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/11/36/57/76/salon_34.jpg

 

lol :W

 

Excuses mais...

 

Sur n'importe quelle voiture avec une jupe ras de la fouf' tu te fou la fouofune à l'air en sortant :buzz:

 

C'est encore plus vrai sur un coupé 3portes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ...tu ne la trouves pas large..! ! ! ! t'es monté dedans ? moi j'avais trouvé un peu quand meme...à moins que tu fasses 2M ...

Serais tu macho toi aussi ? ? de là à banir les femmes élégantes. Pourtant avec sa ligne classe, je la trouve aussi digne d'etre conduite par ces dames...çà leur irait bien aussi.

Quand à voiture de sport...aussi mais pas seulement

 

 

D'après la photo, j'ai dit!

 

Je vois pas trop le rapport avec le machisme en fait....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

 

Désolé...pas sur un Audi cab 80.

La hauteur du siège et le bas de caisse etroit permettent une sécurité mini, elle n'est pas obligé de lever les jambes en hauteur. Simplement un glissement latéral. Sinon elle ne l'aurais pas prise non plus...c'est pas son genre.........

 

Brefff c'est bien dommage... pour une première...en éspérant que les infos leurs remontent pour ne pas refaire la meme conn....erie sur la prochaine...La clientèle féminine je crois, n'est pas négligée habituellement chez PSA ..! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Ah ah, elle est pas mal celle-là... Pourtant sur la première photo ça me paraît pas si large que ça par rapport à une autre voiture...

 

Non pis de toute façon, c'est une voiture de sport, ça ne se conduit pas en jupe+talons!! :o

 

 

 

Ah bon ....tu appelles çà comment .lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

AH ...bon ok j'preffère....

 

Lol ! ! ! ! t'es donc un macho 2emme degré ....lol lol celle là j'la connaissais pas ...elle est bonne...lol lol ....

Breff, j'trouve çà c.o.n cette petite erreur. J'éspère qu'elle ne leur portera pas trop préjudice et louper des ventes, auprès de la gente fémininesauf en pantalons obligatoire ...lol . Messieurs n'oublions pas que nous avons en moyenne deux voitures par couple. Je suis peut etre le seul à soulever ce défaut, mais tous ceux dans mon cas ne fréquentent pas forcément les fofos ...! ! ! !

Elle à quand meme des atouts cette caisse. Faut pas la voir comme un futur WRC ....aucune chance, trop imposante à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

Salut mat86, moi aussi je suisTTiste et habitué de ce forum (ben oui j'aime bien la RCZ moi aussi j'y peux rien)

Bon blague à part, on est entouré de Peugeotistes, mais la plupart très sympas (quand même peu de talibans), mais moi je suis en terrain connu, je roule aussi Pigeot !

Pour ce qui est de ton analyse de l'essai M6, je suis d'accord, mais je trouve qu'ils ont trop lourdement insisté sur la finition du Tableau de bord.. Je suis pas trop d'accord, vu le prix contenu de la bête, c'est normal qu'ils aient pas trouvé un intérieur de Mercedes. Je trouve même qu'il est plus moderne que celui de la TT (gout perso).

Par contre un truc que j'ai remarqué : le cuir de l'assise du siège conducteur déjà complètement plissé :q

Hé oui, comme sur les TT, c'est bien beau le cuir fin style nappa cousu en grands panneaux, mais c'est hyper fragile, ou alors il faut un coussin en bois...

Dommage que sur ce point Peugeot se soit inspiré d'AUDI avec ces magnifiques sièges tout cuir, moi je viens d'emmener ma TT en garantie pour changer les deux assises (ça te l'a fait mat ?). Attention donc si vous compter acheter une RCZ, gaffe aux cuirs fins, préférez l'alcantara, conseil des collègues TTistes !

Normal, Peugeot a pompé ses "idées" sur le MK1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter la parano !, les full cuir ce n'est pas nouveau sur cette gamme hein, les 306 ont eu des cuir (noir, gris, beige, abricot, rouge), les 307 pareil, les 308 de même, donc logiquement la rcz pareil. Ensuite les semi baquet "moderne" (existe depuis la 205) et les baquet "moderne" depuis la 206rc.

 

concernant l'alcantara, sur les clio2 rs, 306, et 206 il s'use plus vite que le cuir. Et explique moi comment tu fais pour avoir des assise mortes alors que mon RG de 94 se plutôt bien (porte des signes d'usures quand même)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du doublon 308 GTi + 308 RCZ ? [:teek78:3]

Feraient mieux de se concentrer sur une 308 RCZ de 250cv ...

 

 

C'est nettement moins que si tu prends la gamme VAG :ange:

 

Entre Golf R 3, 5 portes, Sirocco R, S3, S3 Sportback et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter la parano !, les full cuir ce n'est pas nouveau sur cette gamme hein, les 306 ont eu des cuir (noir, gris, beige, abricot, rouge), les 307 pareil, les 308 de même, donc logiquement la rcz pareil. Ensuite les semi baquet "moderne" (existe depuis la 205) et les baquet "moderne" depuis la 206rc.

 

concernant l'alcantara, sur les clio2 rs, 306, et 206 il s'use plus vite que le cuir. Et explique moi comment tu fais pour avoir des assise mortes alors que mon RG de 94 se plutôt bien (porte des signes d'usures quand même)

 

 

 

 

 

La qualité des cuirs a tendance à baisser un peu partout. Encore une fois, le Nappa fin sur Audi, pour ne citer que lui, a une forte tendance à plisser et s'user prématurément (certains dès 15 000 km). Cela semble être le cas sur la RCZ. Le mixte alcantara/cuir tient mieux dans le temps que le Nappa fin chez Audi. Ensuite les sièges sont nettement moins baquets sur RCZ que sur 206 RC, et nettement plus confortables (oui, je suis monté dans les deux).

Sur la mienne (V6 Mk1 de 2003), le cuir vanille est en parfait état, malgré le fait que l'usure se voit beaucoup plus sur un cuir clair que sur un foncé.

 

Je suis certain de pouvoir trouver à la pelle des voitures qui ont 2/3 ans et dont l'assise en cuir est en bien moins bon état que sur la mienne... Et c'est valable pour toutes les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Les délais sont à Septembre pour cette RCZ la demande car la demande est importante, et la capacité de production n'est elle pas très importante (usine en Autriche)... Il y a peu les délais étaient à Juillet.

 

La voiture enregistre un très bon démarrage alors que sa sortie officielle est en Avril/Mai ;) Campagne de Marketing commencera à ce moment là

 

Elle sera visible à Lyon début Mai et également à l'essai. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Salut,

Je suis descendu à l'expo des autos sur la place et comme nous comptons changez le cab 80 pour un coupé, nous avons fait le tour de cette belle RCZ .

Honnetement un peu grosse mais bon...le haillon ar d'enfer, le coffre étonant, la ligne sympa les montant chromés on aime ou on aime pas ..;sympas aussi.

Mais ou le bas blaisse, c'est la qualité des cuirs et surtout les plastiques bas de porte et console ...pas très digne de la classe voulue etre représentée. Cà fait un peu ridicule. L'avant ....Ce sigle imposant , c'est bon ...on sait que c'est une Peugeot .

Pour ma part le plus grave est l'énorme erreur pour ne pas dire conne .rie, des bureaux d'études concernant la largeur des bas de caisse.. Surement un C.O.N macho

 

Franchement pour sortir de l'auto c'est pas evident pour nous.

 

Mais alors pour les femmes , un scandale. Interdit de porter des jupes plus ou moins courtes, sous peine d'exposer jusqu'à leur partie intime . D'ailleurs le commercial présent s'est retourné géné quand mon épouse lui à dit: "Pardon, je voudrais descendre mais .........

Elle m'a dit: " Jolie dans l'ensemble, mais meme pas en cadeau ". Là il perdent une clientèle pourtant non négligeable.

Alors, il ne nous reste qu'un TT sinon pas grand chose du meme niveau

 

La preuve .....

 

http://i66.servimg.com/u/f66/11/36/57/76/salon_33.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/11/36/57/76/salon_34.jpg

 

 

Sorry mais c'est n'importe quoi. :D

 

Si elle avait un Hummer elle ne pourrait pas lever jambe pour monter à bord... :ange:

 

Comme argument défavorable on peut en faire un paquet comme ça...je suis grand je m'eclate la tête dans le hayon...ma femme est petite elle n'arrive pas à l'attrapper il est trop haut...

 

Pour la perte de clientèle en jupe; je me marre x1 000 000 au carré. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sorry mais c'est n'importe quoi. :D

 

Si elle avait un Hummer elle ne pourrait pas lever jambe pour monter à bord... :ange:

 

Comme argument défavorable on peut en faire un paquet comme ça...je suis grand je m'eclate la tête dans le hayon...ma femme est petite elle n'arrive pas à l'attrapper il est trop haut...

 

Pour la perte de clientèle en jupe; je me marre x1 000 000 au carré. :lol:

 

 

C'est pour ça que les monospaces se vendent bien :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas375jJ

faut arrêter la parano !, les full cuir ce n'est pas nouveau sur cette gamme hein, les 306 ont eu des cuir (noir, gris, beige, abricot, rouge), les 307 pareil, les 308 de même, donc logiquement la rcz pareil. Ensuite les semi baquet "moderne" (existe depuis la 205) et les baquet "moderne" depuis la 206rc.

 

concernant l'alcantara, sur les clio2 rs, 306, et 206 il s'use plus vite que le cuir. Et explique moi comment tu fais pour avoir des assise mortes alors que mon RG de 94 se plutôt bien (porte des signes d'usures quand même)

 

 

 

 

 

Si tu arrives à retrouver la vidéo de M6 Turbo sur internet, regardes la attentivement, à un moment ils montrent l'intérieur et le siège conducteur particulièrement : c'est plein de plis, et ça se voit très facilement,... Bizarre que Chapatte, qui s'est acharné à critiquer la finition du tableau de bord, n'aie pas parlé de ça. Mais bon, les journalistes racontent bien ce qu'ils veulent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turbo.fr ou m6replay. D'un côté les journalistes (et le reste ya pas qu'eux) attendaient depuis tellement de temps un coupé sympa et français que la vision ne peut être objectif, elle ne peut l'être non plus du côté allemand. Faudra attendre l'essaie des malades de top gear (qui ont dernièrement envoyé une twingo rs à la benne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Pour compléter, l'usine ou est fabriquée cette RCZ, c'est la même que certaine Aston.. Pour ce qui est de la qualité d'assemblage elle est très bien fini. On peut LARGEMENT la comparer à l'audi TT pour ça, certain disent qu'elle est même mieux assemblé que l'audi TT.. je dis ça, je dis rien :p

 

Je parle de l'assemblage et de la finition intérieur on est d'accord.. ^^ pas des choix des plastiques etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...