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206

Désiglage!


Invité §Nic811fd

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Invité §Ime618WF

Comment savoir si ma 206 essence et 1.1 ou 1.4 ?

Comment savoir si ma 206 essence 4Ch ou 5Ch ?

Puis - je savoir ces informations a partir de la carte grise ?

Sachant quelle est équipe de DA, 2 Airbags, RadioK7, Fermeture centrale, Vitre Elec.

J'ai acheter ma 206 il y a un mois début août 2002 et j'ai fait 5000 km

est-ce que c'est trop

j'arrive a rouler avec une vitesse de 150Km/heure ?

Déjà aujourd’hui l'indicateur de l'huile ma indiqué que il manque 1 trait !

Qu’est ce que je dois faire

Quand le premier vidange et contrôle ?

Est ce que je dois remplir de l'eau pour le lave vitre ?

quelle type de huile utilisé pour un pays comme la Tunisie (Température entre 5 et 50°C et poussiéreux)

J'ai acheter ma voiture a environ (l'équivalent) de 12000 euro est-ce trop (Tunisie)

Puis - je connaître des réponses à mes questions ?

Merci

 

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  • Réponses 60
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Invité §nap767he

:lol: rien que ca ?

le truc de specification mecanique c ecrit sur la carte grise tu regarde c ecrit en gros dessus

non 5000km c pas bcp moi je l'ai depuis 2 semaine j'en suis a 3000Km...moyenne nationale pour essence c 25000Km/ans et 30000km/ans pour diesel

Ca pompe de l'huille o debut c normal quand un moteur consome plus de 1 L d'huile o 100Km faut s'inquieter la tu fais le niveau ca suffit mais regarde quand le voiture est eteinte...

premier controle de routine a 5000 ou 10000 je sais plus mais revision sur a 20000

Tu peux mettre de l'eau dans le lave vitre mais attention a ne surtout pas debrancher le fil rouge sinon tout explose :lol:

5W50 o moins bien visqueuse a chaud et bonne a froid

Non elle est recente mais j'ai pas regarde les prix

Voila :)

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Invité §Nic811fd

Qq'un sait-il comment faut-il faire pour désigler la male arriére svp?

Il paraitrai, selon Autoplus, que le HDI attire les voleurs!!!

n'hesitez pas a mettre des photos!!!

Merci

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Invité §bla157WF

je connais pas le prix, ni la manière mais c'est juste collé car pas de trace.Chez mon concessionaire ils ont tout enlevé direct qd elle etait neuve gratos. photo sur mon profil (mais tout pitite!)

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Invité §Nic811fd

c'est pas des clips avec des trous ds la male alors?

on voit pas grd chose mais apparemment, c'est pas mal...

Aidez moi

SVP

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Invité §bla157WF

non si il y avait de clips j'aurais du payer pour lisser. Des bonnes photos viendront vite car je viens de l'avoir. Sinon on voit rien. Pas une trace. Renseigne toi chez ton concessionaire, si la voiture est presk neuve il le fera peut etre pour rien. en tout cas en Belgique c'est gratuit sur toute peugeot neuve.

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Invité §Nic811fd

La mienne est de Aout 2002 mais j'ai pas envie de la laisser une dmie journée pour un desiglage?

T'as qu'elle modele toi Black 206???

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Invité §bla157WF

ben version Belge!

C'est un nouvelle version (nouvelle option depuis novembre alors que je l'ai commandée en octobre au prix de l'ancienne ;) )

Mis a part les options XS habituelle (pc sports, glace lisse, sieges sport, pot cromé, ...) elle a les retro couleur caisse, élec et dégivrants, radoi cd 6hp, déjà remplaceé ;)

 

En option j'ai mis la clim élec et les jantes 16, plus lissage coffre et flancs (sigle XS). Reste qu'a la rabaissée et may be le becquet.

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Pour enlever les monogramme sur une 206, rien de plus simple :

T'as un sèche-cheveux chez toi ?

 

Bon, ben tu prends ta rallonge de 50 m, et tu chauffe le sigle doucement, pas trop près de la carosserie.

Le double-façe va ainsi devenir mou, et le sigle va venir tranquillement...

 

Ensuite pour enlever la colle qu'il restera sur la peinture, du dilluant comme du White-Spirit avec un chiffon doux est excellent.

 

Et voilà c'est fini.. ;)

 

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Invité §bla157WF

Pour enlever les monogramme sur une 206, rien de plus simple :

T'as un sèche-cheveux chez toi ?

 

Bon, ben tu prends ta rallonge de 50 m, et tu chauffe le sigle doucement, pas trop près de la carosserie.

Le double-façe va ainsi devenir mou, et le sigle va venir tranquillement...

 

Ensuite pour enlever la colle qu'il restera sur la peinture, du dilluant comme du White-Spirit avec un chiffon doux est excellent.

 

Et voilà c'est fini.. ;)

 

Si les concessionaire le font gratos, ca pouvait etre que easy!! :tourne:

 

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Pour enlever les monogramme sur une 206, rien de plus simple :

T'as un sèche-cheveux chez toi ?

 

Bon, ben tu prends ta rallonge de 50 m, et tu chauffe le sigle doucement, pas trop près de la carosserie.

Le double-façe va ainsi devenir mou, et le sigle va venir tranquillement...

 

Ensuite pour enlever la colle qu'il restera sur la peinture, du dilluant comme du White-Spirit avec un chiffon doux est excellent.

 

Et voilà c'est fini.. ;)

 

Y a pas plus simple...Je confirme, moi aussi je l'ai fait !

Et j'ai pas attendu les lumières d'Ottopluss pour virer les 2 XS et le HDi ! Ils ont pas inventé la poudre les gars !

 

En plus, même pas besoin de white spirit : j'ai bien chauffé, il n'y avait même plus de colle. Par contre :mad: je me suis bien brulé les mimines avec cette saleté de sèche-cheveux !

 

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Invité §TNT787zy

Le sèche cheveux est pas indispensable...

 

je l'ai fait comme ça, à température ambiante, ça passe aussi.

Tu glisses un truc ( moi la pochette assurance constat) entre le sigle et la carosserie, et ça vient tout seul...

 

Et la colle même sans white spirit ça part aussi....

 

j'ai juste polishé un coup pour bien décrasser les zones du hayon désiglées, comme la voiture a 2 ans. On n'y voit que du feu!

:sol:

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Invité §Nic811fd

Et bien je vais m'attaquer à ça aujourd'hui si c'est si facile que ça! Je vais quand meme prendre un bon seche cheveux pour etre tranquil!

Merci pour ces aides!

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Invité §mar135uC

Bof, c'est peine perdue. Même sans le logo HDI on voit à 100 metres que c'est un mazout rien qu'à voir la couleur de la sortie d'échappement (suies noires)

 

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Invité §mil661uR

moi aussi je l'ai fait c'est trop simple on glisse quelque chose entre le sigle et le coffre et on tire doucement (meme pas besoin de chauffer avant). pour la colle c'est une espece de mousse collante il suffit de frotter avec son doigt et çà part tout seul.il y en a pour 10 minutes a tout casser pour tout enlever

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Invité §sou374ar

Perso, encore mieux, un petit coup avec mon doigt pour voir si c'était bien collé et le sigle c'est barré tout seul !

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Invité §bla157WF

Perso, encore mieux, un petit coup avec mon doigt pour voir si c'était bien collé et le sigle c'est barré tout seul !

 

moi j'ai touché le sigle saxo sur la voiture de ma copine et en effet ca a pas l'air de tenir des masses... :D

 

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Invité §Nic811fd

ça y est, desiglage effectué ce matin, c'est trop simple!!!

Sauf que maintenant je dois le faire sur la 306 de ma mère!!!

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Invité §qui650YJ

Ca à l'air trop simple!!!J'aimerais bien le faire sur la mienne mais c'est une 5 portes!!!!Pensez vous que ca va bien donner???? :??:

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Invité §Nic811fd

Pourquoi pas?

C'est pas pour la rendre plus sportive le desiglage!

c'est toi qui voit

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Invité §qui650YJ

De toutes facon c'est quand meme une 206!!!!!!Je pense que je vais le faire cet aprem!!

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Invité §BB7380sd

Pour enlever les monogramme sur une 206, rien de plus simple :

T'as un sèche-cheveux chez toi ?

 

Bon, ben tu prends ta rallonge de 50 m, et tu chauffe le sigle doucement, pas trop près de la carosserie.

Le double-façe va ainsi devenir mou, et le sigle va venir tranquillement...

 

Ensuite pour enlever la colle qu'il restera sur la peinture, du dilluant comme du White-Spirit avec un chiffon doux est excellent.

 

Et voilà c'est fini.. ;)

 

si la voiture n'est pas récente, il ne risque pas d'y avoir une différence de teinte au niveau de la carrosserie ?

 

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Ben sur ma 106, les logos sont beaucoup plus gros que la 206 ( 106 phase 1 ) et qd je l'ai fait elle avait déjà 7 ans, donc ouais y'avait une légère différence de teinte ( elle est noire Onyx ).

Un ptit coup de polish et on voit plus rien. :)

:bien:

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Invité §qui481cZ

C cool ça à l'air très facile.

Pour la série QS les autocollants sur les répétiteurs de clignos c pareils à enlever ?

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