Invité §inv071sY 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Bonjours, Je suis sur une occasion de 309 GR et j'ai quelques questions avant de passer à l'action. Le véhicule en question est une 309 GR de 6ch (1.4l ?) type mine 3AK1G2. 1ère mise en circulation en 01/1990 avec 110000km au compteur. Est ce un bon modèle ? Quelle est la cylindrée ? Consommation en ville ? Type de distribution (chaine ou courroie ?) ? Prix 500€ est ce bien? la porte ARD est cabossée le reste nickel ! la 309 se gare t-elle facilement en ville (poid direction ...) Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Bonjours, Je suis sur une occasion de 309 GR et j'ai quelques questions avant de passer à l'action. Le véhicule en question est une 309 GR de 6ch (1.4l ?) type mine 3AK1G2. 1ère mise en circulation en 01/1990 avec 110000km au compteur. Est ce un bon modèle ? Quelle est la cylindrée ? Consommation en ville ? Type de distribution (chaine ou courroie ?) ? Prix 500€ est ce bien? la porte ARD est cabossée le reste nickel ! la 309 se gare t-elle facilement en ville (poid direction ...) Merci pour vos conseils La 309 est un modèle fiable, en essence comme en diésel, ta GR est à priori un 1.4l (1360cc) car ce moteur est apparu en 1990 (avant c'était un 1294cc entrainé par chaine) Distribution par courroie si bien 1.4l Pour ce qui est de sa conduite, très bonne tenue de route, pour manoeuvrer, ben c'est pas une direction assistée mais c'est pas une voiture très lourde donc c'est plutôt tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §309331Gh 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Salut, 500 € pour une GR nikel ( a part la porte mais ce n'est pas compliqué a changer ou a redrésser si ce n'est pas méchant) 110000km (perso j'en ai vu a 300000 sans soucis) . Si elle a été bien entretenu (demande si possible les factures) un conseil fonce !!!!!!!!!!!!!!! Pour la conduite rien a craindre je n'arrive pas a prendre en défaut la mienne (1.6l) dans les virage quelque soit la vitesse (pas exesive cela va de soit) sauf sous la pluie mais là c'est dû a des pneus 1er prix qui ne valent rien (j'ai eu 1 accident a cause de ça) ,sinon tenue de route impeccable sur sec ou mouillé avec des bons pneus, direction suffisament démultipliée,poids hormis sur quelques modèles (surtout diésel) ou elle est quasi nésséssaire, la diréction assistée n'est pas grandement utile sur les autre modéles (dont ta GR) A+ et bonne route( que je conseil en 309) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv071sY 29 septembre 2007 Signaler Partager 29 septembre 2007 Merci pour vos commentaires... Pour ce qui est de la courroie de distrib, quelle est la fréquence de changement ? Est ce cher ou compliqué ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §309331Gh 30 septembre 2007 Signaler Partager 30 septembre 2007 90000 km ou tous les 5 ans si tu n'est pas sûr qu'elle a été faite recement (pas de facture par exemple ) un conseil: par sécurité fait la faire ça ne mange pas de pain et comme ça tu sais quand elle a été faite Je ne sais pas si c'est compliqué a faire mais regarde dans une rta . Je l'ai fait faire chez le garage Peugeot local ça m'a couté 130 € pour le kit de distri (pour un 1.6l donc je pense que les tarifs seront voisins) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §309331Gh 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 Alors cette 309 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §let673kT 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 Bon disparu le mec avec sa nouvelle 309 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §309331Gh 5 octobre 2007 Signaler Partager 5 octobre 2007 Sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha338VS 14 novembre 2007 Signaler Partager 14 novembre 2007 Non je suis toujours là ! Bilan: J'ai acheté la voiture 450€ avec CT ok Je vais faire la distrib pour 215€. Je viens d'avoir un pb de frein => 270€ pour kit frein arrière (il fallais s'y attendre car pas roulé pd 1 ans et les frein étaient grippé à l'arrière) Donc la facture est de 935€... Je m'attendais à mieux coté prix mais sinon la voiture est seine et se conduit bien. Ca me change de ma 205 1l de 1984 avec option pluis à l'intérieur...Mais dur de s'en séparé après 10 ans de relation. du coup elle est dans le jardin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ban038XS 31 mars 2008 Signaler Partager 31 mars 2008 bonjour à tous si vous cherchez des piéces de 309 grx 1.4l de 1992 avec 125 000km vitre électrique à l'avant fermeture centralisé par contre probléme moteur c'est pour cela que je précise pour piéce (complete de préference ) véhicule visible dans le 92 et le prix ben c le prix que me demande la casse pour venir la chercher 200€ ca me fait mal au coeur de la mettre à la casse mais mes 2 véhicules ont trop de problémes et j'en ai un troisiéme qui vient donc si ca vous interresse contactez moi 0618868983 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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