Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Combien de kms a votre Peugeot 306


Invité §pre116FH
 Partager

Messages recommandés

Invité §che510jY

306 td anneé 98 240000km embrayage refet a 190000km roule trés bien a par petit souci de compteur si kelkun peut maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §n8k428FM

1.6L XT année 94 28000km (oui c'est possible!!) courroie distrib+freins arrieres a 20000km (voiture n'ayant pas roulé pendant +3ans.....)consomme un peu (j'ai de mauvaises habitudes de conduite) mais tourne comme un moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

1.6L XT année 94 28000km (oui c'est possible!!) courroie distrib+freins arrieres a 20000km (voiture n'ayant pas roulé pendant +3ans.....)consomme un peu (j'ai de mauvaises habitudes de conduite) mais tourne comme un moulin

 

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n8k428FM

yanou56 et mpj972 bah oui 29000km ce week end precisemment, la voiture appartenait a des ptits vieux qui roulait jamais avec...le compteur n'est pas bidouillé ou alors il a fait un tour et alors la c'est encore plus fort :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fjm615wf

306 2.0L HDI 226700 Kms

elle est de décembre 1999

quelques soucis poulie Damper 2 fois sinon tout est d'origine embrayage cardans

boite etc...

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou027rO

La mienne est de 98 c'est une Td elle a 166 000 Km

Frais : kit freins AR + disques et plaquettes :)

J'en suis très content si on se fait l'entretien soit meme on s'en sort très bien !

Niveau consommation tout a fait correcte : 7.5 L/100 en roulant normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vys418oW

306 XT 1.6 de 1993

 

125.000 kms!

 

pour ceux qui ont des TD, ils sont increvable, mon père a une 406 SVDT 2.1 de 1998, qui a plus de 400.000kms!

mais ils a fait bcp d'autoroute avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak343ju

J'ai passer le cap des 90 000 km :sol: , aucun souci à par un rétro qu'un malin m'a cassé pendant un concert :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

J'ai passer le cap des 90 000 km :sol: , aucun souci à par un rétro qu'un malin m'a cassé pendant un concert :non:

 

je recherche des rétros de 306 non peints !!

j'arrive pas à trouvé en casse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak343ju

J'ai pas encore chercher, j'ai du bon scotch noir :love:, sur oscario (internet quoi) y'en a à 60 €, il me faut des electriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mmg504Gp

306 break 2L essence 388000 Km de 98 a la casse cause accident et trop cher a reparer . Tournais comme une horloge

entretient tres bien fait achetee a 270000 Km CT vierge. Courroie distri+pompe a eau et un roulement Av sinon rien en dehors de

l'entretien normal (vidange tout les 30 000 Km + plaquettes Av Ar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv730or

ma 306 xrdt a 201000 Km j'ai pas trop de probleme avec a pars quelle claque beaucoup a froid et defois tourne sur 3 cylindre......mais sinon c'est une superbe auto.a....j'oubliais j'ai quelque 600 E de frais a faire dessus (disque et plaquettes,frein ar,rotules silent bloc de barre stab,cable de frein a main etc....).voila le gars qui l'avait avant a du oublier de l'entretenir. :non: .est ce normal quelle claque comme ca a froid???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

306 break 2L essence 388000 Km de 98 a la casse cause accident et trop cher a reparer . Tournais comme une horloge

entretient tres bien fait achetee a 270000 Km CT vierge. Courroie distri+pompe a eau et un roulement Av sinon rien en dehors de

l'entretien normal (vidange tout les 30 000 Km + plaquettes Av Ar)

 

 

ah ouais quand même :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr324iG

306 xrdt de 93 257000 embrayage d'origine quelques soucis de demarage a froid cette annee, en fait c'etait une prise d'air et on a remonte le starter. depuis ras. je ne pense pas retrouver une voiture comme celle la. J'envisage une fusion tdci1400. je vais etre decu certainement.... lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

306 xnd de 1993 vendu à 180000km a un pote qui roule toujours avec! elle doit avoir 220000km quelquechose comme ca! indestructible!! comme mon escort 1.8d lol

 

 

Je confirme tes dires pour le 1.8d Escort :lol:

Je me suis fais la main dessus, et la caisse est partie en fummée avant le moteur...pourtant qu'est-ce que j'ai pu y tirer dessus avec mon frère...toujours en surégime car vraiment pataude comme voiture :D

Sinon 3-6hdipower trés trés belle cette Phase 3...

Gris Island, ma couleur préfèrée en 306, superbe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme tes dires pour le 1.8d Escort :lol:

Je me suis fais la main dessus, et la caisse est partie en fummée avant le moteur...pourtant qu'est-ce que j'ai pu y tirer dessus avec mon frère...toujours en surégime car vraiment pataude comme voiture :D

Sinon 3-6hdipower trés trés belle cette Phase 3...

Gris Island, ma couleur préfèrée en 306, superbe :sol:

 

 

c'est sur que les 60cv de la ford, ca fait juste! c'est ma deuxieme voiture! juste pour aller bosser!!! bien suffisant et plus qu'économique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou614LK

Salut a tous !!!

- 306 1,6L XR 1993 (TU5JP) acheter en 3ème main à 148400

- 183800 Kms à +ou- 100 bornes aujourd'hui

- boite de vitesse à 162000 environs

- joint de culasse, pompe à eau, distribution, courroie d'accessoires, cardans, disques et plaquettes, triangle gauche (avec vidange et filtres,Oupss j'ai oublier le filtre a essence) à 174000 environs

j'ai un mécano en OR; boite à 250€ et le reste pour moins de 1000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu381VY

Celle de mon père une 306 NORWEST 1.6l 16S de 2000 acheté il y a 2 ans a 96 000 kms, elle en a maintenant 104 000 kms :D

 

DSC02358.JPG.5fd45aa6c4778afa5dd10318e8f7cb09.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122St

@3-6 Hdipower, pas beaucoup de km ta 306.... Tu l'as achetée neuve? J'ai des doutes sur sa rentabilité... Par contre si tu viens de l'acheter d'occase, c'est sans doute une bonne affaire. En tout cas elle est bien conservée.

 

@eku1977vts167, 220 000 km pour une 306 diesel, c'est rien du tout... Je pense que ça doit pouvoir monter largement à plus de 300 000. J'ai bien approché les 300 000 avec une 205 essence donc...

 

@ GATT, pour la couleur, moi je préfère le noir verni!! Encore plus classe! Et puis c'est ce que j'ai ça tombe bien! 2001 comme l'ami 3-6Hdipower, XT pack aussi mais avec plus d'options (TO, cuir intégral, 4 VE, mais ça t'as peut-être on peut pas voir...), et surtout le 1.8 16v, beaucoup plus sportif/puissant. En tout cas cette bagnole, c'est le pied à conduire. Beau bruit bien rauque en plus, pour ne rien gâcher.

 

@deudeudeuche, le 1.6 16v n'existe pas sur 306... Il y avait un 1.6 8v (90 puis 100 cv) et le 1.8 16v qui a remplacé le 8v (103->112 cv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3-6 Hdipower, pas beaucoup de km ta 306.... Tu l'as achetée neuve? J'ai des doutes sur sa rentabilité... Par contre si tu viens de l'acheter d'occase, c'est sans doute une bonne affaire. En tout cas elle est bien conservée.

 

@eku1977vts167, 220 000 km pour une 306 diesel, c'est rien du tout... Je pense que ça doit pouvoir monter largement à plus de 300 000. J'ai bien approché les 300 000 avec une 205 essence donc...

 

@ GATT, pour la couleur, moi je préfère le noir verni!! Encore plus classe! Et puis c'est ce que j'ai ça tombe bien! 2001 comme l'ami 3-6Hdipower, XT pack aussi mais avec plus d'options (TO, cuir intégral, 4 VE, mais ça t'as peut-être on peut pas voir...), et surtout le 1.8 16v, beaucoup plus sportif/puissant. En tout cas cette bagnole, c'est le pied à conduire. Beau bruit bien rauque en plus, pour ne rien gâcher.

 

@deudeudeuche, le 1.6 16v n'existe pas sur 306... Il y avait un 1.6 8v (90 puis 100 cv) et le 1.8 16v qui a remplacé le 8v (103->112 cv).

 

 

Oui je sais bien que 220000km c'est rien!! et mon pote compte bien en faire encore un paquet!

Je l'avais vendu car je ne faisais plus beaucoup de route!! et je l'ai bien regretté!!! je refais de la route aujourd'hui suite à l'achat d'une maison à la campagne et je vais au boulot en ford escort de 1991 au lieu de ma 306!!!

et le pire!! je lui avais vendu 2000€ à l'époque!!! quand je vois le prix des 306 1.9d sur ebay!! avec pres de 250000km!!!

aaaah l'amitié..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §siu313SU

Bonsoir , j'ai une 306 TD de 1996 avec 252000 Kms , RAs sf Kit distribution tous les 80000 kms, super voiture , manque un peu de puissance mais c'est bon pour la conso, n'use pas trop les pneus, j'ai fais 120 ooo Kms avec le 1er train c'était des michelin energy. Dommage que peugeot n'est pas conservé ce moteur sur la 307 ( volant moteur , démarreur, débimétre du turbo , ordinateur de bord, jauge température, et bientot filtre à particules ... je n'en veux plus.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122St

Tiens, j'avais même pas dit combien de km j'avais du coup! Donc je résume, 306 1.8 16v XT pack toutes options de 01/2001 et 86 000 km.

@ invitéalain, 388 000 km avec un break 2.0 essence!! La vache! Impressionnant! Assez rare dans cette version en plus... Boîte manuelle ou auto? Je sais pas si elles existaient en boîte manuelle les phases 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dog001Li

306 td de 95 reconditionnée en phase 3 (3 chocs avant pas trop violents!!!! lol)

265000 kms et je n'ai changé que les piéces d'usure ainsi que rotules,triangles,etc.

question fiabilité rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla175go

306 1L4 Monopoint de 12/1995 : 133.000 km au 5 aout 2007 (vendue a l'assurance pour cause de tentative de vol

 

306 1L8 16v de 07/2000 : 113.000 km achetée aujourd'hui

 

Franchement, y'a une énorme différence de puissance (mais ça consomme plus apparemment) mais bon ça en vaut la peine. A partir de 3500 tr/min environ, on sent vraiment qu'on a un monstre sous le capot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122St

Ah ben oui, c'est clair, rien à voir... C'est une phase 3 donc ta nouvelle 1.8 ? Faudra mettre des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...