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306

Combien de kms a votre Peugeot 306


Invité §pre116FH
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §did210Sp

alors là j'ai fais une chose dernièrement,et on m'a montrer que je respirai bien,ceci etant ce soir ici vigilance orange,j'espère pas de grele

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Vous vous éloignez du sujet de base.

Personnellement si je ne capte pas ce qui est écrit, je ne cherche pas à comprendre, autrement c'est aux modérateurs de supprimer les messages qu'ils jugent incompréhensibles.

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Invité §did210Sp

310000 kms c'est peu pour le 1.9d,c'est après que ça suit pas dommage

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310000 kms c'est peu pour le 1.9d,c'est après que ça suit pas dommage

J'avais changer tout les joints haut moteur à 249 000km et le premier propriétaire (car c'était une première main quand je l'ai acheter :D ) avait changer l'embrayage avant de me la vendre... On précisera que le train arrière est d'origine et pendant ma période ado pré-pubère (plein de bouton et une copine folle..) j'avais mis des jantes en 15'', taille basse et cale d'élargissement de 3 cm, OUI, 3 cm, a l'heure actuelle le train arrière refuse d'avoir du jeu :lol: :lol:

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Invité §did210Sp

hello oui on m'a sorti que leurs train arrière aussi nous faisait des miseres

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hello,vous faites les pignons qui assemble par la suite

 

Désolé de revenir à ce message, mais je ne comprend absolument pas la question !!!!!!

A moins que ce soit "Est ce que vous faites des pignons qui sont assemblés ensuite ?"

Dans ce cas je peux répondre :

Nous fabriquons uniquement l'ébauche, en l'occurrence c'est un cercle d'acier avec un trou au centre (nous avons environ une cinquantaine de référence).

Une fois les pignons forgés (3500 à l'heure sur une installation et nous en avons 2), ils sont envoyés chez l'usineur, ce dernier usine les dents et les met aux cotes.

Ensuite l'usineur envoie les pièces chez le fabricant de boîtes de vitesses.

Voilà pour la petite histoire, est ce que cela répond à ta question Didier ?

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Invité §tir602Eo

306 xnd 1994 294 000km. amortisseur(refus ct)

biellette de direction

bloc de clignotant au volan(je ne sais plus comment ca s'appel)

voila

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Invité §did210Sp

A la forge du site de PSA MULHOUSE.

 

ok,tu m'a parler de couronne,j'avais penser a autre chose

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Invité §kew832WB

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif

 

J'ai profité de ce weekend pour nettoyer de fond en comble la 306, elle est impec maintenant.

J'avais eu une contre visite pour une rotule HS, j'ai fait carrément changer le triangle pour ne pas être emmerdé. J'ai passé ce matin la voiture à la contre visite et me voilà reparti pour 2 ans

Par contre, hier matin, elle a démarré seulement au deuxième coup. J'espère que ma batterie n'est pas fatiguée ...

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Invité §did210Sp

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif

 

J'ai profité de ce weekend pour nettoyer de fond en comble la 306, elle est impec maintenant.

J'avais eu une contre visite pour une rotule HS, j'ai fait carrément changer le triangle pour ne pas être emmerdé. J'ai passé ce matin la voiture à la contre visite et me voilà reparti pour 2 ans

Par contre, hier matin, elle a démarré seulement au deuxième coup. J'espère que ma batterie n'est pas fatiguée ...

 

hello oui je t'envoi les miennes a nettoyer

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Invité §wil607VB

Bonjour à tous,

 

Cabriolet 2 Litres 16 V automatique 135 ch, 1997, export car pas disponible en France au catalogue, 170 000 km.

Récemment juste un capteur de pression d'essence remplacé, et gouverneur de BVA à remplacer, dépose de la boite incontournable.

Tout fonctionne, clim, capote électrique, vitres un peu faiblardes, démontage et nettoyage à faire, cuir noir en état, sièges chauffants, dans

le sud on s'en passe :lol:

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Ah, un cab, super!!!! Je m'y intéresse un peu, en ce moment, au cab 306, justement......................

Question, de 97 t'as l'intérieur imitation bois, non?

Il y en a un à vendre près de chez moi qui ressemble beaucoup au tien! Mais cuir caramel il me semble.

 

Dans mes critères de "recherche", c'est 2.0 16v 135 aussi (mais BVM), cuir obligatoire (pour la couleur, ça dépend de la couleur extérieure), clim souhaitée, mais au pire je m'en passerais, et pas d'intérieur bois!! Ah, et capote électrique en très bon état!

Après, niveau combinaisons de couleur, un gris foncé cuir rouge, c'est chouette, un bleu comme toi cuir caramel aussi, ou noir cuir rouge, noir cuir noir, gris iceland cuir noir, rouge cuir caramel ou noir, j'aime beaucoup le jaune mais pas ma femme....

 

Bref, je recherche un peu le must, quoi........

 

Et sinon chouette la 505 et aussi ton avatar!

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Invité §wil607VB

Merci Blek !

Oui intérieur imitation bois, ou ronce de Vénilia si tu préfères :)

Perso je préfère le cuir caramel car bleu de Chine plus cuir noir ça fait très foncé tout ça !

J'ai des amis qui ont un 1.8 noir métal cuir rouge à 400 mètres en BVA aussi, achetée neuve dans les quartiers chics de Paris, ceci peut expliquer cela.

 

Le 2.0 16V n'a été livré qu'en boite 5 en France, celle ci est allemande, les panneaux de portes sont aussi recouverts de cuir, elle possède aussi les lave phares, une antenne électrique, les sièges chauffants.

 

Enfin voilà, comme souvent si tout est entretenu ça tient très bien.

 

Merci pour ma 505, c'est une V6 USA BV5, qui se promène ici du côté des 505 bien sûr, j'avais fait un post il y a quelques années, quand je l'ai achetée.

Je vais essayer de retrouver ça.

 

Je pense que tu devrais trouver un beau cabriolet 306, c'est en plus une voiture très agréable à conduire dans cette version.

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Invité §seb140EQ

Ah jolies autos...la 505 Américaine est assez rare, et très jolie ta 306 cab...Que penses tu de la bva sur ce 2L?

Hop Blek, emmène Mme en voir une, elle sera prête à franchir le pas, et je te reprends ta 1.8 noire!!!

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Merci Blek !

Oui intérieur imitation bois, ou ronce de Vénilia si tu préfères :)

Perso je préfère le cuir caramel car bleu de Chine plus cuir noir ça fait très foncé tout ça !

J'ai des amis qui ont un 1.8 noir métal cuir rouge à 400 mètres en BVA aussi, achetée neuve dans les quartiers chics de Paris, ceci peut expliquer cela.

 

Le 2.0 16V n'a été livré qu'en boite 5 en France, celle ci est allemande, les panneaux de portes sont aussi recouverts de cuir, elle possède aussi les lave phares, une antenne électrique, les sièges chauffants.

 

Enfin voilà, comme souvent si tout est entretenu ça tient très bien.

 

Merci pour ma 505, c'est une V6 USA BV5, qui se promène ici du côté des 505 bien sûr, j'avais fait un post il y a quelques années, quand je l'ai achetée.

Je vais essayer de retrouver ça.

 

Je pense que tu devrais trouver un beau cabriolet 306, c'est en plus une voiture très agréable à conduire dans cette version.

 

 

Ok, l'intérieur que je ne veux pas en fait! Enfin, ça serait plutôt pour Mme, mais elle ne veut pas non plus.... Préfère l'imitation alu. En fait comme celle qu'a déjà (une XT pack 1.8 16v, cf ma signature). Ce qui est marrant, c'est qu'on a le cuir noir dans la XT pack (comme elle est noire c'est foncé, ça oui!!), mais contrairement au cab, il n'y en a pas sur les contre portes. Dommage!

Sinon pareil que toi je préfère le caramel, sur un bleu de chine, mais le tiens est noir, non? Si je vois bien....

 

Je pensais qu'il y avait des BVA sur le 2.0 16v en France, vu les annonces (on en trouve quelques unes). C'est quand même assez bizarre, ce moteur, il n'est qu'en BVM sur les cabs et 3 portes, et qu'en BVA sur les 5p et breaks (en France du moins) ...... Drôle d'idée quand même de se restreindre comme ça.

 

Sièges cuir chauffants, c'est cool ça! Moi ils ne chauffent pas, dans la 306, c'est dommage... J'ai ça sur la Lag par contre, c'est appréciable l'hiver.

 

Après je ne suis pas en recherche vraiment "active", c'est pas encore tout à fait le moment.... Et puis Mme aurait du mal à lâcher sa propre 306 actuelle, et comme je ne me vois pas vraiment avec 4 voitures à la maison, va bien falloir faire des choix! En tout cas j'aimerais bien en essayer une, ça doit en effet être bien agréable.

 

Question, la clim auto a-t-elle existé sur les cabs?? J'ai l'impression que non, en tout cas j'en ai jamais vu....

 

La voilà le jour de son achat à Paris en octobre 2010, avec ses plaques d'origine 629 HCW 75.

Un chouette topic officiel: la PEUGEOT 505 !

 

 

Je vais aller voir ça!

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Ah jolies autos...la 505 Américaine est assez rare, et très jolie ta 306 cab...Que penses tu de la bva sur ce 2L?

Hop Blek, emmène Mme en voir une, elle sera prête à franchir le pas, et je te reprends ta 1.8 noire!!!

 

 

Ah ça, si je trouvais la combinaison idéale telle que je l'ai dite "ouais alors je veux au moins autant de puissance que l'actuelle, le cuir, la clim et la couleur bla bla bla....", je ne doute pas qu'elle serait prête!!!!!!!

Disons que pour le moment les annonces qui pourraient correspondre ne sont pas à côté.......

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Invité §did210Sp

Merci !!!

 

 

hello bien ta photo,il es ou ce pro j'irai la voir

pour les autres,une 505 cette auto était top

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212800 et des brouettes. Vidange faite il y a 1000km. J'ai toujours mes biellettes de barre stabilisatrice dans leur carton depuis un an et demi :lol:

Et j'attends de toucher ma prime d'intéressement et d'avoir payé les impôts locaux pour voir ce qu'il me reste, je vais surement changer les 4 amortisseurs prochainement car ça devient tape-cul et ça tient de moins en moins bien la route. Et peut-être aussi les silentblocs du train arrière, je verrais déjà ce que ça change avec les amortos :jap:

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Invité §MF5713Tx

306 break automatique de 98, 88.000km (12 année dans un garage sans bouger)achetée en janvier 14 avec 76.400km pour 1200€.

Changé la courroie de distribution a 85.000 et toujours pas mis une goute d'huile. J'envisage de le faire bientôt ainsi que l'huile de frein.

Depuis le début un bruit comme si le pot frappait le sous bassement j'ai vérifier mais ce n'est pas le cas ?.

Bonne soirée.

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