Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 GTi (2011-2013)


bap206
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ove811FG

La IV est la pire des GTI jamais crée !

 

Le pire c'est que c'est même pas performant et puissant comme caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La IV est la pire des GTI jamais crée !

 

Le pire c'est que c'est même pas performant et puissant comme caisse !

 

 

 

Entre la Golf IV la pire GTi jamais créée, et la Golf V la pire des Golf créée, je ne vois plus trop comme la Golf se vend encore. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La 308 GTI concurrence la Golf GTI, la Focus ST, c'est ce qu'on appellle une bourgeoise sportive, les MRS CTR et autres FRS sont des sportives radicales et les S3, MPS sont des berlines GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

La golf IV reste une des meilleures golf du marché.

 

Donc la je comprend pas trop !

 

Elle a eu une carrière classique aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La golf IV reste une des meilleures golf du marché.

Donc la je comprend pas trop !

 

Elle a eu une carrière classique aujourd'hui !

 

 

 

La pire:

- peu fiable

- mal finie

- chassis pourrie

- R32 ça avance pas (ou sont les cv?)

- image kéké

 

Bref de la merde en barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

 

 

La pire:

- peu fiable

- mal finie

-chassis pourrie

- R32 ça avance pas (ou sont les cv?)

- image kéké

 

Bref de la merde en barre

 

 

 

Mieut finie que la golf V au niveau matériaux !

 

Pas fiable ? Certains moteurs a problème, mais y'a qua zioté du coté de renault, PSA et cie pour voir que c'est plus fiable que le reste !

 

La R32 n'avance pas ? peut importe, elle n'a quasi aucune concurence !

 

Image keke, là je confirme, je dirais même que c'est LA voiture du cake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

Ca n'était pourtant pas l'avis des acheteurs de la Golf IV, ni de Volkswagen, vu la très courte carrière qu'elle a eu. Même chez Peugeot la 407 sera restée plus longtemps. :D

 

 

 

Tu as les ventes de la 308 GTI ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

 

La pire:

- peu fiable

- mal finie

- chassis pourrie

- R32 ça avance pas (ou sont les cv?)

- image kéké

 

Bref de la merde en barre

 

 

Loin d'être d'accord...je trouve même qu'elle est devant une 5 voir même une 6...

 

Parcontre en chassis...et motorisation "forte" la V5...ou la 1800T GTI... r0adrunner.gif.98a6f38dbd802393fa0ecb73fa22af6b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Tu sais que ça ne fait que quelques semaines qu'elle est sur le marché... Et tu veux parler de carrière ? :buzz:

 

 

 

Simplement savoir comment elle se vend tout simplement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Loin d'être d'accord...je trouve même qu'elle est devant une 5 voir même une 6...

 

Parcontre en chassis...et motorisation "forte" la V5...ou la 1800T GTI... r0adrunner.gif.98a6f38dbd802393fa0ecb73fa22af6b.gif

 

 

 

En terme de visuel c'est qualitatif et le haut du TDB est moussé, mais ça viellit tres mal, nombreuses ont la peinture des accessoires intérieures qui s'effrite ainsi que le decollement de certains accessoires en plastiques mais ayant une couche de chrome décorative (c'est d'ailleurs hyper tranchant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En terme de visuel c'est qualitatif et le haut du TDB est moussé, mais ça viellit tres mal, nombreuses ont la peinture des accessoires intérieures qui s'effrite ainsi que le decollement de certains accessoires en plastiques mais ayant une couche de chrome décorative (c'est d'ailleurs hyper tranchant).

 

 

Ca me rappelle certains pommeaux de 206 / 306 avec la pellicule aluminium, qui devenait une vraie lame sur le pourtour quand elle s'abîmait... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien une boitauto! Mais uniquement double embrayage et palettes au volant! Là!

Comment ça ça n'existe pas en France??

 

 

* En plus si, Renault en a lancé une sur mégane III, et doit y en avoir aussi sur le 4007 il me semble, mais bon, c'est le début....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca empêche pas la voiture d'avancer, au contraire, ça patine moins qu'un convertisseur... mais c'est aussi moins agréable. :W

 

 

C'est mon plus gros problème aujourd'hui pour le choix de mon auto ... sur 508, une vraie plaie, dès 141cv, ce sera bva :q

Sur C5 II-2, bva aussi :q ... et HY4 aussi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est mon plus gros problème aujourd'hui pour le choix de mon auto ... sur 508, une vraie plaie, dès 141cv, ce sera bva :q

Sur C5 II-2, bva aussi :q ... et HY4 aussi :pfff:

 

Et alors ? c'est cool une bva :o

 

 

:cyp:

 

 

La BVA4 moins... mais la 6 avec son "blockage" est bien plus efficace, car le viscocoupleur est shunté :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ce sera BVA dès 141 ch ? :o

 

 

Ben, sur Peugeot.fr tu configures une 508, le 2.0HDi140 (DW10BTED) est dispo en bvm6, mais le 2.0HDi160 (DW10CTED) qu'en bva6 :o

 

Me restera alors DS4 ou RCZ en 2.0HDi163 bvm6 ... j'espère vraiment que Citroën va se bouger l'cul pour me trouver une C5-II 2.2HDi204 pour essai, car ce sera déterminant cet accord bva-moteur ... il me faudra à peine 500 mètres pour savoir si OK ou KO :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Te reste ford qui a sorti sa mondéo avec le 2.2 en 204 cv !

 

Ca promet d'envoyer du paté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...