Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Oui enfin ça c’est en France. Dans d’autres pays la Passat a un choix de motorisations nettement plus large en essence avec du 1.8 ou 2.0 TSI ce qui au final couvre de 150 à 280ch.

 

D’ailleurs même une Skoda octavia arrive à 245ch essence et la superb à 280ch essence 4x4.

 

Le monde de l’automobile ne s’arrête pas aux frontières françaises.

 

Oui sauf que nous, nous vivons en France et on fait avec ce que les marques nous offrent. Et là, Passat, c'est du grand n'importe quoi ! En plus d'être laide, elle est sous motorisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin ça c’est en France. Dans d’autres pays la Passat a un choix de motorisations nettement plus large en essence avec du 1.8 ou 2.0 TSI ce qui au final couvre de 150 à 280ch.

 

D’ailleurs même une Skoda octavia arrive à 245ch essence et la superb à 280ch essence 4x4.

 

Le monde de l’automobile ne s’arrête pas aux frontières françaises.

 

 

C'est sur.

maintenant, je ne fais pas partie des gens qui comparent Peugeot à Audi ou autre.

Celui qui veut un 6-cyl, il ne le trouve pas chez Peugeot. C'est tout, c'est comme ca, une question de choix pour la marque.

En revanche, celui qui veut un véhicule "correctement" équipé, fini et motorisé pour mettons 35.000€, c'est sur qu'il aura chez Peugeot quelque chose de plus spacieux et/ou mieux équipé que chez d'autres.

Dans mon boulot, quand je conçois la structure de mon offre produits, je ne cherche pas à copier le leader du marché ; j'essaye au contraire de trouver les endroits ou il n'est pas et/ou il est pas fort, et je mets le paquet la dessus pour me différencier.

Je pense que Peugeot doit savoir aussi rester à sa place, et bien faire son boulot de constructeur "généraliste+", notamment en terme de finition des voitures, de service client avant et après-vente... ca sera deja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Oui sauf que nous, nous vivons en France et on fait avec ce que les marques nous offrent. Et là, Passat, c'est du grand n'importe quoi ! En plus d'être laide, elle est sous motorisée

 

 

Ah parce que Monsieur sait où les membres du forum habitent? Quel talent et quel respect d’autrui. Je suis certain que les voisins belges et suisses apprécieront cette attitude.

 

Sauf que l’avenir de Peugeot et de l’industrie automobile ne repose pas sur ce qui se fait en France d’autant plus que le marché des familiales est ridicule en France ce qui est loin d’être le cas partout ailleurs. Alors oui, Peugeot ferait bien de faire plaisir à ceux qui effectivement achètent ce genre de véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur.

maintenant, je ne fais pas partie des gens qui comparent Peugeot à Audi ou autre.

Celui qui veut un 6-cyl, il ne le trouve pas chez Peugeot. C'est tout, c'est comme ca, une question de choix pour la marque.

En revanche, celui qui veut un véhicule "correctement" équipé, fini et motorisé pour mettons 35.000€, c'est sur qu'il aura chez Peugeot quelque chose de plus spacieux et/ou mieux équipé que chez d'autres.

Dans mon boulot, quand je conçois la structure de mon offre produits, je ne cherche pas à copier le leader du marché ; j'essaye au contraire de trouver les endroits ou il n'est pas et/ou il est pas fort, et je mets le paquet la dessus pour me différencier.

Je pense que Peugeot doit savoir aussi rester à sa place, et bien faire son boulot de constructeur "généraliste+", notamment en terme de finition des voitures, de service client avant et après-vente... ca sera deja pas mal.

 

bah oui, c'est Peugeot elle même qui cite l'A5 sportback

 

moi je comprends pas ce marketing qui cite les modèles premium a qui on pretends se rapprocher, ne serait ce que par le syle, probablement en esperant de creer un amalgame dans la tête des gens pour qu'ils pensent que la bagnole est au même niveau.

 

Moi ça me donne juste une impression pitoyable d'une marque qui, pas sure de ses atouts et de sa place, essai de s'accrocher a la remorque de qui est devant. A-t-on jamais vu Mercedes ou Audi, ou même VW, dire "on a voulu faire un truc qui ressemble a tel ou tel autre modèle de telle marque concurrente"? Je trouve ça pas valorisant du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Le problème que l'on a nous les Français c'est que l'on se compare toujours nos voitures avec les voitures Allemandes, et on plus on se donne une image négative, pour une fois qu'une marque Française sort 4 modèles qui plaisent, arrêtons de se masturber le cerveau avec telle ou telle voiture, et achetons nous ces voitures et arrêtons de les comparer c'est d'un ridicule.

Aller bonne nuits à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que l'on a nous les Français c'est que l'on se compare toujours nos voitures avec les voitures Allemandes, et on plus on se donne une image négative, pour une fois qu'une marque Française sort 4 modèles qui plaisent, arrêtons de se masturber le cerveau avec telle ou telle voiture, et achetons nous ces voitures et arrêtons de les comparer c'est d'un ridicule.

Aller bonne nuits à tous.

 

bonne nuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

Oui .... mais toi t'es un bobo ... comme moi, quoi ! :sol::lol:

 

 

Les bobos ils me font toujours rire avec leurs écharpes et Iphone :ange:

 

J'aime bien POA c'est une autre façon de regarder l'automobile.

 

Les anglais ont Jeremy Clarkson nous on a Renaud Roubaudi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Audi a mis du temps à devenir premium, mais, dès que cette marque a eu cet objectif en ligne de mire, elle s'est dotée de moteurs premium, avec des 6 et 8 cylindres. Les V10 et V12 voire W12 ne sont venus que plus tard.

Contrairement à ce que croient certains, il n'y a que Porsche qui soit capable de sortir un nouveau Cayman dont le 4 cylindres turbo est à la fois plus performant et plus agréable à conduire que le flat 6 atmosphérique qu'il remplace (à part la sonorité).

Le 2.0l TFSI monté sur les golf GTI et Audi TT fonctionne très bien, mais son agrément n'est pas comparable à un moteur 6 cylindres.

Dans le cas de VW, constructeur généraliste, il s'agit de la version haut de gamme de la golf, alors que dans le cas de l'audi, marque premium, il s'agit d'un simple moteur d'accès destiné à celui (que je ne méprise pas) qui ne peut pas s'offrir la motorisation adaptée au plumage et au blason du véhicule. Il est évident que l'existence de versions plus huppées et assez peu vendues dans la série TT permet de vendre une majorité de petits 2 litres au prix fort.

Le choix du 1,6l 4 cylindres (plutôt anémique tant en puissance qu'en couple) en version soi-disant "haut de gamme"confirme que Peugeot se considère lui-même comme un généraliste alors qu'il proclame haut et fort que son nouveau véhicule est premium. Totalement incohérent.

C'est d'autant plus dommage que Peugeot est partenaire de l'alliance PSA-Ford et que Jaguar monte l'excellent V6 3.0l biturbo diesel 300 ch et 700 Nm sur sa XF.

Bénéficier de cette motorisation n'aurait probablement pas coûté bien cher et aurait permis de disposer d'un véritable porte drapeau, cohérent par rapport à l'offre de la concurrence.

 

 

Tout ca est tres vrai!

 

Jusqu au jour ou tu place en acheteur. Disons comme 90% des gens qui ont moins de 40k a mettre dans leur nouvelle auro.

 

 

....

 

 

 

Je te laisse reflechir a tout les concessions que ce suppose. Et le gros moteir vs android auto ou les sieges massants que ta femme réclame sur le long trajet des vacances.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah parce que Monsieur sait où les membres du forum habitent? Quel talent et quel respect d’autrui. Je suis certain que les voisins belges et suisses apprécieront cette attitude.

 

Sauf que l’avenir de Peugeot et de l’industrie automobile ne repose pas sur ce qui se fait en France d’autant plus que le marché des familiales est ridicule en France ce qui est loin d’être le cas partout ailleurs. Alors oui, Peugeot ferait bien de faire plaisir à ceux qui effectivement achètent ce genre de véhicules.

 

Je ne te parle pas de nos amis suisses, belges, ... Je te parle de NOUS, les bobos français :lol:

On s'en fout de la Passat et autres allemandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POA ou le summum des bobos. :pfff:

m étonne pas de toi.

 

 

on risque pas d y voir des berlines blancs nacré.

 

toi tu dois kiffer dominique Choupatte et ses grosses chevalières...

 

ce que tu appelles bobo, en fait , c et juste du bon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les berlines hautes se vendent mal !

Que faire !??

 

On n'a pas de gros moteurs, mais on a du bon sens chez Peugeot !

On joue la différenciation ! L'habitabilité passe au second plan, le design en 1, le poids -contenu - en 2, le châssis en 3, l'équipement intérieur au niveau des meilleures allemandes !

L'aspect production (usine) n'a pas été laissé au hasard, on innove, et on adopte les dernières technologies qui existent ! La ligne de production, si elle n'égale pas les

lignes des Audi, Mercos et autres... Elle s'en rapproche !

 

Motorisation et CO2 !?

Pas de V6, et alors, on s'en fiche ! Il faut de "l'efficient", du confortable... avec pas trop de CO2 à l'échappement :)

...

Et ce moteur alors, on fait avec ce qu'on a, et même si on n'a pas de 2l turbo, on a un bloc 1.6 qui a toujours été suivi ! Toujours recommandable donc !

Et comme l'auto résussit à être plutôt légère ! commend dire !?? L'équation donne de très bons résultats ! Je n'ai pas dit excellent ;)

Plus de 220 ch

...

!?? Et la boîte !! On a une BV8 automatique Aisin Warner, même si elle n'est pas la meilleure face aux allemandes, elle est là et elle fonctionne !

Donc... Rien à dire :o

8 rapports pour exploiter un tonique 1.6 turbo

 

Une berline "Plus" chez Peugeot ! On a cassé le moule de la berline haute (haute dans les 2 termes)

- En finition, c'est du premium ;)

- En hauteur de caisse, c'est façon premium allemand (Artéon, A5 Sportback...) Voiture basse, désirable, avec une ligne sportive, on se positionne face à des autos bien plus chères que la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m étonne pas de toi.

 

 

on risque pas d y voir des berlines blancs nacré.

 

toi tu dois kiffer dominique Choupatte et ses grosses chevalières...

 

ce que tu appelles bobo, en fait , c et juste du bon gout.

 

Le bon goût vestimentaire de poa tu repassera :pfff:

 

Quant à chapatte le vendeur de taudi tu repassera aussi ;)

 

Bon j'ai assez perdu de temps avec toi. Bises et au plaisir de plus te lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ca est tres vrai!

 

Jusqu au jour ou tu place en acheteur. Disons comme 90% des gens qui ont moins de 40k a mettre dans leur nouvelle auro.

 

 

....

 

 

 

Je te laisse reflechir a tout les concessions que ce suppose. Et le gros moteir vs android auto ou les sieges massants que ta femme réclame sur le long trajet des vacances.....

 

 

Bonjour,

Je me suis déjà placé en situation d'acquéreur, et j'ai acheté une 607 V6 HDI signature que j'ai conservé 8 ans (cela ne m'était jamais arrivé auparavant).

Il s'agissait d'une auto bien motorisée, bien fabriquée et très bien équipée.

Elle était susceptible, à motorisation égale, de concurrencer réellement les classe E 280 ou 320 CDI et A6 2.7l ou 3.0l TDI pour environ 20 000 € de moins à équipement comparable. Elle n'avait pas et n'a jamais eu la notoriété de ces concurrentes huppées, ce qui était bien pratique et permettait de rouler dans une auto discrète, efficace et très confortable qui ne s'embarrassait pas de logo GT, V6, signature lumineuse bling-bling ou fausses sorties d'échappement...

Une très bonne auto avec des prestations de qualité et une bonne fiabilité dans les derniers millésimes. Bref, une française comme on n'en fait plus, et c'est bien dommage!

A titre personnel, Android auto ne m'intéresse absolument pas, une auto ne doit pas constituer l'annexe d'un téléphone mobile, et je préfère un vrai moteur, de l'agrément de conduite et du confort à une appli.

Cela ne m'empêche pas de respecter ceux qui préfèrent l'inverse en raison de priorités différentes.

Ce qui me gène, comme d'autre membres de ce forum, c'est que Peugeot cite des concurrents premium alors que son offre sur ce modèle est basiquement généraliste. C'est un choix probablement délibéré et respectable, mais il faut l'assumer et ne pas cibler une concurrence avec laquelle on a choisi de ne pas pouvoir luter en raison d'arbitrages stratégiques avec lesquels le constructeur semble mal à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m étonne pas de toi.

 

 

on risque pas d y voir des berlines blancs nacré.

 

toi tu dois kiffer dominique Choupatte et ses grosses chevalières...

 

ce que tu appelles bobo, en fait , c et juste du bon gout.

 

Le bon goût vestimentaire de poa tu repassera :pfff:

 

Quant à chapatte le vendeur de taudi tu repassera aussi ;)

 

Bon j'ai assez perdu de temps avec toi. Bises et au plaisir de plus te lire ...

 

Ça si tu t habilles comme tu choisis tes caisses....ça doit piquer.

Slim Kaporal, Stan smith, polo la Martina. Ray ban.

La totale proctostyle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Pour avoir été propriétaire d'une 508 féline de première génération avec un excellent rapport qualité /prix et une très bonne fiabilité (160000kms en 4 ans environ et juste un étrier grippé sous garantie), je trouve celle-ci très impressionnante, elle confirme vraiment la montée en gamme de Peugeot. Je pense qu'elle va faire un bon carton dans les flottes.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je me suis déjà placé en situation d'acquéreur, et j'ai acheté une 607 V6 HDI signature que j'ai conservé 8 ans (cela ne m'était jamais arrivé auparavant).

Il s'agissait d'une auto bien motorisée, bien fabriquée et très bien équipée.

Elle était susceptible, à motorisation égale, de concurrencer réellement les classe E 280 ou 320 CDI et A6 2.7l ou 3.0l TDI pour environ 20 000 € de moins à équipement comparable. Elle n'avait pas et n'a jamais eu la notoriété de ces concurrentes huppées, ce qui était bien pratique et permettait de rouler dans une auto discrète, efficace et très confortable qui ne s'embarrassait pas de logo GT, V6, signature lumineuse bling-bling ou fausses sorties d'échappement...

Une très bonne auto avec des prestations de qualité et une bonne fiabilité dans les derniers millésimes. Bref, une française comme on n'en fait plus, et c'est bien dommage!

A titre personnel, Android auto ne m'intéresse absolument pas, une auto ne doit pas constituer l'annexe d'un téléphone mobile, et je préfère un vrai moteur, de l'agrément de conduite et du confort à une appli.

Cela ne m'empêche pas de respecter ceux qui préfèrent l'inverse en raison de priorités différentes.

Ce qui me gène, comme d'autre membres de ce forum, c'est que Peugeot cite des concurrents premium alors que son offre sur ce modèle est basiquement généraliste. C'est un choix probablement délibéré et respectable, mais il faut l'assumer et ne pas cibler une concurrence avec laquelle on a choisi de ne pas pouvoir luter en raison d'arbitrages stratégiques avec lesquels le constructeur semble mal à l'aise.

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

Et ce moteur alors, on fait avec ce qu'on a, et même si on n'a pas de 2l turbo, on a un bloc 1.6 qui a toujours été suivi ! Toujours recommandable donc !

Et comme l'auto résussit à être plutôt légère ! commend dire !?? L'équation donne de très bons résultats ! Je n'ai pas dit excellent ;)

Plus de 220 ch

...

!?? Et la boîte !! On a une BV8 automatique Aisin Warner, même si elle n'est pas la meilleure face aux allemandes, elle est là et elle fonctionne !

Donc... Rien à dire :o

8 rapports pour exploiter un tonique 1.6

 

 

Bonjour

Espérons que le moteur aura été fiabilisé.

En ce qui concerne la BVA Aisin, la version 6 vitesses fonctionnait très convenablement (fluidité et réactivité), l'agrément de conduite était au rendez-vous et il n'y a aucune raison que la version 8 vitesses soit en retrait sur ce point. Je ne l'ai pas essayée sur 308 II HDI 180 et j'espère donc ne pas me tromper.

Ce n'est pas là que la bât blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas un fan inconditionnel de Peugeot ni d'aucune autre marque de bagnole d'ailleurs. Je pense que je suis comme beaucoup de gens, j'aime les belles choses, qui fonctionnent bien, qui ne tombent pas en rade toutes les cinq minutes, mais j'ai un buget qui a ses limites.

Je trouve que Peugeot a fait un coup excellent avec la 308 GT et GTi. Tu as une très belle voiture, bien finie, avec des équipements luxueux mais pas superflus et là-dessus un moteur qui te donne des sensations par rapport au poids de la voiture. Moi qui viens d'une Audi A3 et qui voulait monter en gamme sans y laisser un bras, j'ai trouvé l'équation 308GTi parfaite.

 

La 508 essence 225cv est assez cohérente avec ça, ce qui m'inquiète un peu c'est le couple que je trouve assez faible, les spécialistes pourront me corriger si nécessaire ? Je trouve déjà que les 350Nm de couple sont à peine suffisants sur ma GTI qui fait 200kg de moins que la 508, alors là je crains un peu pour la 508. A moins que la boîte auto ne gomme ça mais il me semblait qu'il valait mieux avoir du couple sur une boîte auto ?

Après une 250 hybride pourquoi pas, mais je crains que les batteries ne rajoutent du poids et que l'agilité de la voiture en pâtisse 90% du temps... alors sur une C5 d'accord, mais sur une berline typée sport comme la new 508 ??

Et je trouve quand même qu'un système permettant au moins de temps en temps d'avoir 4 roues motrices est intéressant sur une voiture comme ça, ne serait-ce que parce que tu est susceptible d'emmener ta famille au ski... même question motricité et comportement sur route sèche, j'ai essayé le 4motion de Merco, c'est quand même bluffant même si t'en as pas forcément besoin en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les berlines hautes se vendent mal !

Que faire !??

 

On n'a pas de gros moteurs, mais on a du bon sens chez Peugeot !

On joue la différenciation ! L'habitabilité passe au second plan, le design en 1, le poids -contenu - en 2, le châssis en 3, l'équipement intérieur au niveau des meilleures allemandes !

L'aspect production (usine) n'a pas été laissé au hasard, on innove, et on adopte les dernières technologies qui existent ! La ligne de production, si elle n'égale pas les

lignes des Audi, Mercos et autres... Elle s'en rapproche !

 

Motorisation et CO2 !?

Pas de V6, et alors, on s'en fiche ! Il faut de "l'efficient", du confortable... avec pas trop de CO2 à l'échappement :)

...

Et ce moteur alors, on fait avec ce qu'on a, et même si on n'a pas de 2l turbo, on a un bloc 1.6 qui a toujours été suivi ! Toujours recommandable donc !

Et comme l'auto résussit à être plutôt légère ! commend dire !?? L'équation donne de très bons résultats ! Je n'ai pas dit excellent ;)

Plus de 220 ch

...

!?? Et la boîte !! On a une BV8 automatique Aisin Warner, même si elle n'est pas la meilleure face aux allemandes, elle est là et elle fonctionne !

Donc... Rien à dire :o

8 rapports pour exploiter un tonique 1.6 turbo

 

Une berline "Plus" chez Peugeot ! On a cassé le moule de la berline haute (haute dans les 2 termes)

- En finition, c'est du premium ;)

- En hauteur de caisse, c'est façon premium allemand (Artéon, A5 Sportback...) Voiture basse, désirable, avec une ligne sportive, on se positionne face à des autos bien plus chères que la moyenne

D'accord à 100% avec ce message, sauf pour le gros moteur. ça dépend où on place le "gros". Un moteur thermique à 250cv/350Nm et un moteur hybride à 300cv seraient parfaitement cohérents sur la 508. Surtout que le coef de CO2 de la GTi 260THP est tout à fait acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je me suis déjà placé en situation d'acquéreur, et j'ai acheté une 607 V6 HDI signature que j'ai conservé 8 ans (cela ne m'était jamais arrivé auparavant).

Il s'agissait d'une auto bien motorisée, bien fabriquée et très bien équipée.

Elle était susceptible, à motorisation égale, de concurrencer réellement les classe E 280 ou 320 CDI et A6 2.7l ou 3.0l TDI pour environ 20 000 € de moins à équipement comparable. Elle n'avait pas et n'a jamais eu la notoriété de ces concurrentes huppées, ce qui était bien pratique et permettait de rouler dans une auto discrète, efficace et très confortable qui ne s'embarrassait pas de logo GT, V6, signature lumineuse bling-bling ou fausses sorties d'échappement...

Une très bonne auto avec des prestations de qualité et une bonne fiabilité dans les derniers millésimes. Bref, une française comme on n'en fait plus, et c'est bien dommage!

A titre personnel, Android auto ne m'intéresse absolument pas, une auto ne doit pas constituer l'annexe d'un téléphone mobile, et je préfère un vrai moteur, de l'agrément de conduite et du confort à une appli.

Cela ne m'empêche pas de respecter ceux qui préfèrent l'inverse en raison de priorités différentes.

Ce qui me gène, comme d'autre membres de ce forum, c'est que Peugeot cite des concurrents premium alors que son offre sur ce modèle est basiquement généraliste. C'est un choix probablement délibéré et respectable, mais il faut l'assumer et ne pas cibler une concurrence avec laquelle on a choisi de ne pas pouvoir luter en raison d'arbitrages stratégiques avec lesquels le constructeur semble mal à l'aise.

 

 

 

Ai vu des chilfres de vente de la 607 V6. Et de la décote comparé aux concurrences allemande. Je comprends peugeot de ne pas se focaliser la dessus.

 

Par contre waze sur l'écran de la voiture avec la multiplication des radars . C'est un truc utile que tu trouveras difficilement sur l'a5 sportline v6 tdi quattro d'occasion au meme prix avec laquelle tu hésites avant de signer ta 508 gt line puretech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord !

Quelque soit les constructeurs, y compris premium, les ventes des modèles les plus puissants restent toujours "anecdotiques"...

Combien de 520d vendues pour une M5 vendue ...?

Combien de A6 2.0 TDi pour une RS6 vendue ...?

Je pense que Peugeot aurait tort de ne pas proposer 300cv sur la 508, ne serait-ce que pour l'image....

Surtout si le couple moteur/boite existe par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je me suis déjà placé en situation d'acquéreur, et j'ai acheté une 607 V6 HDI signature que j'ai conservé 8 ans (cela ne m'était jamais arrivé auparavant).

Il s'agissait d'une auto bien motorisée, bien fabriquée et très bien équipée.

Elle était susceptible, à motorisation égale, de concurrencer réellement les classe E 280 ou 320 CDI et A6 2.7l ou 3.0l TDI pour environ 20 000 € de moins à équipement comparable. Elle n'avait pas et n'a jamais eu la notoriété de ces concurrentes huppées, ce qui était bien pratique et permettait de rouler dans une auto discrète, efficace et très confortable qui ne s'embarrassait pas de logo GT, V6, signature lumineuse bling-bling ou fausses sorties d'échappement...

Une très bonne auto avec des prestations de qualité et une bonne fiabilité dans les derniers millésimes. Bref, une française comme on n'en fait plus, et c'est bien dommage!

A titre personnel, Android auto ne m'intéresse absolument pas, une auto ne doit pas constituer l'annexe d'un téléphone mobile, et je préfère un vrai moteur, de l'agrément de conduite et du confort à une appli.

Cela ne m'empêche pas de respecter ceux qui préfèrent l'inverse en raison de priorités différentes.

Ce qui me gène, comme d'autre membres de ce forum, c'est que Peugeot cite des concurrents premium alors que son offre sur ce modèle est basiquement généraliste. C'est un choix probablement délibéré et respectable, mais il faut l'assumer et ne pas cibler une concurrence avec laquelle on a choisi de ne pas pouvoir luter en raison d'arbitrages stratégiques avec lesquels le constructeur semble mal à l'aise.

 

 

Où tu as vu que Peugeot vise les marques Premium?

D’apres Peugeot, la 508-II vise la Volkswagen Arteon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ai vu des chilfres de vente de la 607 V6. Et de la décote comparé aux concurrences allemande. Je comprends peugeot de ne pas se focaliser la dessus.

 

Par contre waze sur l'écran de la voiture avec la multiplication des radars . C'est un truc utile que tu trouveras difficilement sur l'a5 sportline v6 tdi quattro d'occasion au meme prix avec laquelle tu hésites avant de signer ta 508 gt line puretech

 

Exactement ! L'avenir n'est plus au V6 mais plutôt à de l'excellent hybride essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...