Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je veux bien que les deux se ressemble au niveau du double étage.

Mais encore une fois. pourquoi blamer peugeot ?

 

Le concept EXALT avait déjà cette planche double étage .... Pourquoi ne pas dire que c'est Audi qui copie peugeot ?

 

 

Je n'ai pas dit que Peugeot copiait Audi pour l'intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Messieurs messieurs ... Tout le monde a le droit de donner son avis mais restez courtois s'il vous plait ;) Moi je suis aussi d'accord pour dire que la 508 s'inspire de l'A7 mais c'était pas un secret .. Autant que le 3008 c'est inspiré de l'Evoque

 

Pour la planche de bord, j'adore mais merci @pif_le_chien d'avoir posté celle d'une A7 car la c'est bien ressemblant j'avoue ..

 

 

On est d,accord. Pif le chien a eu du nez sur la ressemblance entre les planches de bord 508 et A7. Ressemblance à confirmer ou non avec d,autres vues. Bien vu Pif le chien.

 

Apres, et c,est dommage, PIF fait PAF avec un discours un tantinet agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est d,accord. Pif le chien a eu du nez sur la ressemblance entre les planches de bord 508 et A7. Ressemblance à confirmer ou non avec d,autres vues. Bien vu Pif le chien.

 

Apres, et c,est dommage, PIF fait PAF avec un discours un tantinet agressif.

 

C'est son plus gros défaut :lol:

 

Concept Exalt 2014...

 

 

J'adore ce concept, il était parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa4ce que l a7 est sortie avant.

et que la planche de bord de l a7 est déjà celle de l a8 donc encore plus datee.

 

Peugeot ne copie pas tout, l intérieur du 3008 était fou. une originalité raremzn4 vue. sauf pour l'intégration du Nac, trapezoidale., identique à BM.

 

mais QQ reszblances et mompages de bonnes idées, y a pas mort d homme in est d accord.

mais la , la 508II/A7, c est trop.

et je suis ni anti peugeot no pro Audi, au contraire.

j'ai jamais eu d allemandes.

si j ai l'air d un troll façon week tedehi deutchland uber alles parce que ça marche forrrrt frerre, vois faites fausse rute.

Je pense être objectif, plus que beaucoup ici.

oui la 508II est une belle auto.

mais moi qui regrette les gammes poupées russes façons Mercedes et toutes ces caisses qui se ressemblent et se copient , cette présentation me déçoit.

Surtout qd il s agit d un marché dont je souhaite la résistance et la survie, comme.celui des berlines, écrasées par la mode oprressante des difformes SUV.

jbaibeu une 508 RXH, je l'ai aime. j pense pas être un troll vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa4ce que l a7 est sortie avant.

et que la planche de bord de l a7 est déjà celle de l a8 donc encore plus datee.

 

Peugeot ne copie pas tout, l intérieur du 3008 était fou. une originalité raremzn4 vue. sauf pour l'intégration du Nac, trapezoidale., identique à BM.

 

mais QQ reszblances et mompages de bonnes idées, y a pas mort d homme in est d accord.

mais la , la 508II/A7, c est trop.

et je suis ni anti peugeot no pro Audi, au contraire.

j'ai jamais eu d allemandes.

si j ai l'air d un troll façon week tedehi deutchland uber alles parce que ça marche forrrrt frerre, vois faites fausse rute.

Je pense être objectif, plus que beaucoup ici.

oui la 508II est une belle auto.

mais moi qui regrette les gammes poupées russes façons Mercedes et toutes ces caisses qui se ressemblent et se copient , cette présentation me déçoit.

Surtout qd il s agit d un marché dont je souhaite la résistance et la survie, comme.celui des berlines, écrasées par la mode oprressante des difformes SUV.

jbaibeu une 508 RXH, je l'ai aime. j pense pas être un troll vraiment.

 

 

Faudrait faire un effort sur l'orthographe par contre ;)

 

... Même si je sais que tu as de gros doigts damiien.gif.3114bd183794ba43dcc94ad723b3dcb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla080aQ

Oui merci de faire un effort sur la typo ... j'ai du mal à lire perso...

 

L'audi A8 elle date de 2017. donc on vas dire 2017-3 ans. 2014.

Donc en même temps que le concept Exalt ....

 

Tu vois mon point ?

 

On peux parler de ressemblance. mais attention à ne pas parler de qui à copié qui ... oeuf ou la poule sur ce sujet ...

 

Qu'on aime ou aime pas la 508, c'est personnel. Je bosse dessus donc je suis pas impartial.

 

Mais qu'on s'amuse à jouer à qui à copié qui ... c'est Ridicule ...

A la limite, tu peux dire que le logo 508 sur le soft nose, est copié de 504 ... oui ca tu peux le dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

pa4ce que l a7 est sortie avant.

et que la planche de bord de l a7 est déjà celle de l a8 donc encore plus datee.

 

Peugeot ne copie pas tout, l intérieur du 3008 était fou. une originalité raremzn4 vue. sauf pour l'intégration du Nac, trapezoidale., identique à BM.

 

mais QQ reszblances et mompages de bonnes idées, y a pas mort d homme in est d accord.

mais la , la 508II/A7, c est trop.

et je suis ni anti peugeot no pro Audi, au contraire.

j'ai jamais eu d allemandes.

si j ai l'air d un troll façon week tedehi deutchland uber alles parce que ça marche forrrrt frerre, vois faites fausse rute.

Je pense être objectif, plus que beaucoup ici.

oui la 508II est une belle auto.

mais moi qui regrette les gammes poupées russes façons Mercedes et toutes ces caisses qui se ressemblent et se copient , cette présentation me déçoit.

Surtout qd il s agit d un marché dont je souhaite la résistance et la survie, comme.celui des berlines, écrasées par la mode oprressante des difformes SUV.

jbaibeu une 508 RXH, je l'ai aime. j pense pas être un troll vraiment.

 

 

Mais tu vois je comprends pas la fixette sur l'A7 je viens de voir un 3/4 arrière d'A5 et là oui je vois une grosse ressemblance:

 

 

audi-a5-rear-cornering_1.jpg

 

Après est-ce que ça me dérange non, parce que tout le monde se copie. Quand quelqu'un trouve une bonne idée elle est automatiquement copié et remis au gout du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très chouette. Racée et classique, une vraie Peugeot. Le clin d'oeil à la 504 est génial. Rien à dire, les problèmes de proportions de l'ancien modèle et de la 407 sont bien derrière nous. L'intérieur a l'air superbe. Mais je maintiens mon propos d'hier en revanche, ce segment est mort pour moi.

 

A moins qu'on nous prépare des motorisations très sympa (et j'en doute), je ne vois pas vraiment à qui ce modèle peut s'adresser aujourd'hui, sinon aux taxis et consorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très chouette. Racée et classique, une vraie Peugeot. Le clin d'oeil à la 504 est génial. Rien à dire, les problèmes de proportions de l'ancien modèle et de la 407 sont bien derrière nous. L'intérieur a l'air superbe. Mais je maintiens mon propos d'hier en revanche, ce segment est mort pour moi.

 

A moins qu'on nous prépare des motorisations très sympa (et j'en doute), je ne vois pas vraiment à qui ce modèle peut s'adresser aujourd'hui, sinon aux taxis et consorts.

 

a mon avis en France elle ne peut s'adresser qu'aux administrations publiques et quelques taxi en effet (quoique j'en prends souvent a Paris et la dernière française que j'ai vu ça remonte a il y a longtemps)

 

et a l'étranger...vraiment je vois pas. mais bon si Peugeot la sort, ils doivent avoir des marchés demandeurs ici et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très chouette. Racée et classique, une vraie Peugeot. Le clin d'oeil à la 504 est génial. Rien à dire, les problèmes de proportions de l'ancien modèle et de la 407 sont bien derrière nous. L'intérieur a l'air superbe. Mais je maintiens mon propos d'hier en revanche, ce segment est mort pour moi.

 

A moins qu'on nous prépare des motorisations très sympa (et j'en doute), je ne vois pas vraiment à qui ce modèle peut s'adresser aujourd'hui, sinon aux taxis et consorts.

 

Ptzt a des gens qui veulent pas bouffer du SUV de beauf. (Je sais J en ai un...Si c est pas une preuve pour vous ça...mais on ne m y reprendra plus).

Je suis plus fan de break mais j applaudis les constructeurs qui s investissent encore dans la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l.a5 est plus dans les dimensions de.la 508.

mais regarde la découpe des feux arrière sur les ailes. dans le prolongement de l arc de cercle de la malle. pour sonner une forme trapezoidale au feu.

L a5 ne l a Pas.

ni de.lien entre les 2 feux, même si c est juste un bandeau noir non lumineux sur la 508 y a un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l.a5 est plus dans les dimensions de.la 508.

mais regarde la découpe des feux arrière sur les ailes. dans le prolongement de l arc de cercle de la malle. pour sonner une forme trapezoidale au feu.

L a5 ne l a Pas.

ni de.lien entre les 2 feux, même si c est juste un bandeau noir non lumineux sur la 508 y a un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa4ce que l a7 est sortie avant.

et que la planche de bord de l a7 est déjà celle de l a8 donc encore plus datee.

 

Peugeot ne copie pas tout, l intérieur du 3008 était fou. une originalité raremzn4 vue. sauf pour l'intégration du Nac, trapezoidale., identique à BM.

 

mais QQ reszblances et mompages de bonnes idées, y a pas mort d homme in est d accord.

mais la , la 508II/A7, c est trop.

et je suis ni anti peugeot no pro Audi, au contraire.

j'ai jamais eu d allemandes.

si j ai l'air d un troll façon week tedehi deutchland uber alles parce que ça marche forrrrt frerre, vois faites fausse rute.

Je pense être objectif, plus que beaucoup ici.

oui la 508II est une belle auto.

mais moi qui regrette les gammes poupées russes façons Mercedes et toutes ces caisses qui se ressemblent et se copient , cette présentation me déçoit.

Surtout qd il s agit d un marché dont je souhaite la résistance et la survie, comme.celui des berlines, écrasées par la mode oprressante des difformes SUV.

jbaibeu une 508 RXH, je l'ai aime. j pense pas être un troll vraiment.

 

 

Faudrait faire un effort sur l'orthographe par contre ;)

 

... Même si je sais que tu as de gros doigts damiien.gif.3114bd183794ba43dcc94ad723b3dcb0.gif

 

 

Tu vas me.la sortir.longtemps celle la? Désolé mais Pour claquer un pavé comme ça entre 2 patients sur un petit écran tactile je pense m en être déjà bien sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus on se rejoint. Mais en break, en tout cas s'il est réussi.

 

oui, attendons le break. bcp de constructeurs le considère plus important que la berline, voir Audi qui a dessinné sa dernière A4 en break (proportions parfaites) et l'a ensuite déclinée en berline (arrière un peu tronqué par rapport a l'avant) ou Volvo qui va presenter la nouvelle 60 d'abord en break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus on se rejoint. Mais en break, en tout cas s'il est réussi.

 

 

Ah Oui j attends surtout le break.

Et.si je ne m abuse c est aujours hui la prèz officielle de.la v60..celle la je l attends depuis un bail.

Si je repars sur un leasing après le ranger ce sera ça et rien d autre. Sinon, occase. Une teutonne probalement, pour découvrir qd même le.monde du keke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas me.la sortir.longtemps celle la? Désolé mais Pour claquer un pavé comme ça entre 2 patients sur un petit écran tactile je pense m en être déjà bien sorti.

 

 

Le faite de poster sur ton lieu de travail entre deux patients c'est pas mon problème

 

Les pavés que nous écris on aimerait les lires sans forcer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 1er post pour moi sur le forum cara et je profite d'en savoir un peu plus sur un véhicule dont je guette la présentation depuis un moment déjà pour donner mon avis .

 

Vraiment intéressé par la 508 ( certainement encore plus par sa version SW ) pour mon prochain véhicule , je dois dire que je comprends les propos de pif le chien . Tout comme les dernières créations de la marque on voit bien la volonté de Peugeot de se rapprocher du design des allemandes et des marques premium en général , perso j'y vois des airs de CLA , également d'A3 berline . Pour autant ce n'est pas pour me déplaire , il faut savoir ce qu'on veut ... Quand les françaises sont trop originales on critique et finalement quand elles rentrent dans le rang on critique aussi . On ne pourra de toute façon pas plaire à tout le monde mais c'est un design plus consensuel certainement amené à plaire à plus de monde avec également l'objectif de sortir des modèles qui décôtent moins pour être compétitif en leasing .

 

Je trouve l'exercice plutôt réussi , à l'instar des dernières créations de la marque . Que de chemin parcouru ! Et j'ai l'impression que Peugeot va encore monter en puissance quand ils auront étoffé leur offre moteur .

 

Donc perso j'adore l'intèrieur , la ligne générale extèrieure me plait assez . Ma seule réserve serait la ligne de feu verticale à l'avant qui je trouve ne va pas du tout avec tout le reste .

 

 

 

Sur ce ,je m'en vais guetter la présentation de la V60 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 1er post pour moi sur le forum cara et je profite d'en savoir un peu plus sur un véhicule dont je guette la présentation depuis un moment déjà pour donner mon avis .

 

Vraiment intéressé par la 508 ( certainement encore plus par sa version SW ) pour mon prochain véhicule , je dois dire que je comprends les propos de pif le chien . Tout comme les dernières créations de la marque on voit bien la volonté de Peugeot de se rapprocher du design des allemandes et des marques premium en général , perso j'y vois des airs de CLA , également d'A3 berline . Pour autant ce n'est pas pour me déplaire , il faut savoir ce qu'on veut ... Quand les françaises sont trop originales on critique et finalement quand elles rentrent dans le rang on critique aussi . On ne pourra de toute façon pas plaire à tout le monde mais c'est un design plus consensuel certainement amené à plaire à plus de monde avec également l'objectif de sortir des modèles qui décôtent moins pour être compétitif en leasing .

 

Je trouve l'exercice plutôt réussi , à l'instar des dernières créations de la marque . Que de chemin parcouru ! Et j'ai l'impression que Peugeot va encore monter en puissance quand ils auront étoffé leur offre moteur .

 

Donc perso j'adore l'intèrieur , la ligne générale extèrieure me plait assez . Ma seule réserve serait la ligne de feu verticale à l'avant qui je trouve ne va pas du tout avec tout le reste .

 

 

 

Sur ce ,je m'en vais guetter la présentation de la V60 !

 

assez d'accord, cette crosse me semble vraiment collée de force...

 

et le style, comme pour la 308, qui veux se la jouer sobre pour faire allemand...franchement je prefère l'original (Golf ou Passat)

 

reste l'interieur qui semble magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas me.la sortir.longtemps celle la? Désolé mais Pour claquer un pavé comme ça entre 2 patients sur un petit écran tactile je pense m en être déjà bien sorti.

 

 

Le faite de poster sur ton lieu de travail entre deux patients c'est pas mon problème

 

Les pavés que nous écris on aimerait les lires sans forcer ..

 

Alors s il te faut forcer pour lire ce que je viens d écrire je suis pas certain que Le.probleme soit la ou tu crois.

C est assez mal écrit certes. Pas de.ponctuations , pas d accents, des fautes de frappe....Mais illisible loin de la.

Heureusement que t es pas pharmacien toi.... l écriture sur les ordonnances tu ferais un AVC en 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptzt a des gens qui veulent pas bouffer du SUV de beauf. (Je sais J en ai un...Si c est pas une preuve pour vous ça...mais on ne m y reprendra plus).

Je suis plus fan de break mais j applaudis les constructeurs qui s investissent encore dans la berline.

 

 

On peut ne pas vouloir de SUV. Mais pour vendre de la berline aujourd'hui, il me semble qu'il faut faire comme BMW et Audi, avec des prestations haut de gamme et une palette de moteurs large (quitte à ne vendre que du TDI 150 Ch). Là, la berline à la française, avec des prestations dans la moyenne, je n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

 

Tu vas me.la sortir.longtemps celle la? Désolé mais Pour claquer un pavé comme ça entre 2 patients sur un petit écran tactile je pense m en être déjà bien sorti.

 

 

"Claquer un pavé entre 2 patients"... ???

 

Ahahahhahha ç,est vrai qu,avec la camisole de force PIFPAF a du mérite à taper toute cette prose.

Les 2 gars costauds vêtus de blanc et assis de chaque de PIFPAF, ce sont des infirmiers. Patients certes mais des infirmiers patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Claquer un pavé entre 2 patients"... ???

 

Ahahahhahha ç,est vrai qu,avec la camisole de force PIFPAF a du mérite à taper toute cette prose.

Les 2 gars costauds vêtus de blanc et assis de chaque de PIFPAF, ce sont des infirmiers. Patients certes mais des infirmiers patients.

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ony163dU

l.a5 est plus dans les dimensions de.la 508.

mais regarde la découpe des feux arrière sur les ailes. dans le prolongement de l arc de cercle de la malle. pour sonner une forme trapezoidale au feu.

L a5 ne l a Pas.

ni de.lien entre les 2 feux, même si c est juste un bandeau noir non lumineux sur la 508 y a un lien.

 

 

Regarde l'Insignia c'est la même chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla080aQ

Comment on se prépare du coup dans les concessionnaires avec l’arrivée prochaine de la nouvelle 508 ?

Tu change le sigle Peugeot en AUDI il semblerait vu l'avis de certains :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas me.la sortir.longtemps celle la? Désolé mais Pour claquer un pavé comme ça entre 2 patients sur un petit écran tactile je pense m en être déjà bien sorti.

 

 

"Claquer un pavé entre 2 patients"... ???

 

Ahahahhahha ç,est vrai qu,avec la camisole de force PIFPAF a du mérite à taper toute cette prose.

Les 2 gars costauds vêtus de blanc et assis de chaque de PIFPAF, ce sont des infirmiers. Patients certes mais des infirmiers patients.

desole mais j ai compris.

Clients si tu préfères. Ah c était de l humour?

Euh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Claquer un pavé entre 2 patients"... ???

 

Ahahahhahha ç,est vrai qu,avec la camisole de force PIFPAF a du mérite à taper toute cette prose.

Les 2 gars costauds vêtus de blanc et assis de chaque de PIFPAF, ce sont des infirmiers. Patients certes mais des infirmiers patients.

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

Vous avez le rire facile en Corse. Toujours en série 3 toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptzt a des gens qui veulent pas bouffer du SUV de beauf. (Je sais J en ai un...Si c est pas une preuve pour vous ça...mais on ne m y reprendra plus).

Je suis plus fan de break mais j applaudis les constructeurs qui s investissent encore dans la berline.

 

 

On peut ne pas vouloir de SUV. Mais pour vendre de la berline aujourd'hui, il me semble qu'il faut faire comme BMW et Audi, avec des prestations haut de gamme et une palette de moteurs large (quitte à ne vendre que du TDI 150 Ch). Là, la berline à la française, avec des prestations dans la moyenne, je n'y crois plus.

 

As des d accord mais Peugeot a réellement gagne en qualité. La 508 I n avait rien à envier à une série 3.

Reste le problème des moteurs. Celui des boîtes à largement été amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas me.la sortir.longtemps celle la? Désolé mais Pour claquer un pavé comme ça entre 2 patients sur un petit écran tactile je pense m en être déjà bien sorti.

 

 

"Claquer un pavé entre 2 patients"... ???

 

Ahahahhahha ç,est vrai qu,avec la camisole de force PIFPAF a du mérite à taper toute cette prose.

Les 2 gars costauds vêtus de blanc et assis de chaque de PIFPAF, ce sont des infirmiers. Patients certes mais des infirmiers patients.

 

 

Si être plus fort que toi aux jeu des ressemblances mérité l HP .

Celui qui voit pas où veut pas admettre que ces 2 caisses se ressemblent énormément, plus que le taux normal de ressemblance que certains ecvoquenet. Tant pis pour eux . Ok tant mieux.

Qd je vois tous ces blaireaux en Stan Smith avec.leur iPhone, la singularité leur importe peu. Heureux comme des moutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...