Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Ca va l'écran du GPS n'est pas petit ??!! ou peut être un effet de la prise de vue de la photo mais c'est + que correct.

 

 

Je trouve que l'écran central ainsi que l'écran des compteurs sont de bonne taille.

 

Mais il est vrai que l'écran VAG qui remplace les compteurs est plus grand. Du fait du petit volant, c'est la bonne taille. Il faudrait que tu essaie pour voir ;)

Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler en VAG avec compteurs numériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano710Wu

Pour régler cette histoire Peugeot a fait quelque chose de nouveau sur cette 508:

 

- Appuyer sur le bouton commande vocale du volant

- dire "j'ai froid OU j'ai chaud", augmente/baisse la température de 0.5 degrés

- dire "j'ai très froid OU très chaud, augmente/baisse la température de 1 degré

 

Je reviens de Nantes pour 2 jours à la découvrir et cette voiture est un vrai bijou, bravo Peugeot ! On est un cran au dessus des 3008/5008

 

 

Connais-tu la date de livraison des Peugeot 508 First Édition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

Je trouve que l'écran central ainsi que l'écran des compteurs sont de bonne taille.

 

Mais il est vrai que l'écran VAG qui remplace les compteurs est plus grand. Du fait du petit volant, c'est la bonne taille. Il faudrait que tu essaie pour voir ;)

Je n'ai jamais eu l'occasion de rouler en VAG avec compteurs numériques.

 

 

Oui j'irai l'essayer ;) Sur la VAG quand j'ai fait l'essai de l'auto je trouvais l'écran avec les compteurs numériques très incliné (peut-être pour éviter les contres jour ?). Mais c'est vrai qu'on s'y fait vite aux compteurs numériques. En tout cas un essai est primordiale pour l'achat d'une auto (c'est ce qui m' fait me décider plus rapidement que prévu sur mon achat car l'intérieur ne me plaisait pas trop par rapport à l'extérieur, mais l'agrément de la boite, le confort de conduite (pourtant sans amortisseur piloté et avec jantes 19"), l'insonorisation (sans le pack acoustique que j'ai actuellement) m'avait très agréablement surpris largement mieux que ma Passat VI de 2005 équipé qu'en 17".

 

Peut-être que si la 508 était sortie quelques mois plus tôt j'aurai peut être craqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiC742bt

Moi aussi sur ma short list mais dispo trop tard et besoin de caser un ado de 1,88 à l’arriere et de beaucoup de coffre (mais pas de suv ni de monospace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Moi aussi sur ma short list mais dispo trop tard et besoin de caser un ado de 1,88 à l’arriere et de beaucoup de coffre (mais pas de suv ni de monospace)

 

 

Le modérateur écrivait justement le 21 juin à 21h27 :ange:

"Le gros point faible est pour moi (1M88), la place derrière ... Une fois assis j'ai la tête dans le montant"

 

Donc un ado de 1,88m d'une part qu'on a du mal à caser à l,arriere de la 508 2...

... et, d'autre part, Damiiiien qui confirme qu'une fois assis il a la tête dans le montant :??:

 

Damiiiien, arrête de trainer sur les forums et va plutot réviser un peu l'oral de rattrapage du brevet des collèges. Si tu continues à ne rien faire à l'école, tu vas finir commercial chez Peugeot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiC742bt

il y a le break, sinon. surtout qu'il parle de besoin de place.

 

Le break pas avant janvier et 530l (d’eau pas vda) c’est trop juste moi comme coffre en 5 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiC742bt

Ben si mais je dois changer en décembre

508 SW 2 trop tard volume coffre trop petit

A4 avant et Serie 3 Touring coffre trop petit

A6 avant et Série 5 Touring hors budget lld

Mercedes Série c break coffre trop petit et hors budget

Mazda 6 break hors budget lld

Restait superb combi et Passat SW

et joie de la lld pro avec qui ma boîte est en contrat c’est la Passat qui arrivera au pied du sapin (cf.signature)

En plus j’ai une concession à 5 minutes pour l’entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373PI

Berline de référence

La Peugeot 508 s'inscrit parfaitement dans la stratégie de montée en gamme de la marque française, et ce, sans faire d'esbrouffe. Les finitions intérieures sont soignées et abouties, les équipements sont de premier choix, que ce soit les assistants de conduite, les motorisations ou le système de connectivité et de navigation. Le confort de conduite, l'environnement de "pilotage"... tout est très travaillé, au point de faire figure de référence. Le Peugeot 508 pourrait bien marquer un tournant, non pas pour la marque, mais pour un segment qui s'était résigné au déclin... Une opportunité en or pour Peugeot !

 

https://www.latribune.fr/opini [...] 82696.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le modérateur écrivait justement le 21 juin à 21h27 :ange:

"Le gros point faible est pour moi (1M88), la place derrière ... Une fois assis j'ai la tête dans le montant"

 

Donc un ado de 1,88m d'une part qu'on a du mal à caser à l,arriere de la 508 2...

... et, d'autre part, Damiiiien qui confirme qu'une fois assis il a la tête dans le montant :??:

 

Damiiiien, arrête de trainer sur les forums et va plutot réviser un peu l'oral de rattrapage du brevet des collèges. Si tu continues à ne rien faire à l'école, tu vas finir commercial chez Peugeot :D

 

 

Le brevet est déjà loin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiC742bt

Pour ceux qui ont besoin d'habitabilité et de coffre, il faut voir ce que donne la SW.

Pour le coffre de la SW : en configuration 5 places c'est 530l (d'eau) selon PSA sans doute 450-470 normes VDA pour comparer... c'est pas énorme pour un break, A voir en vrai pour l'habitabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

L'empattement reste le même. Un autre problème est que les sièges arrière rabattus ne forment pas du tout un plancher plat, mais alors pas du tout!, donc c'est assez difficile à exploiter pour mettre un objet encombrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour un break c'est chiant

 

https://images.caradisiac.com/ [...] 554039.jpg

 

La longueur progresse de 3 cm VS berline.

 

 

Pas tant que ça pour avoir le même "truc" sur ma Mégane... Tu ne charges pas tous les jours des armoires normandes !! Pour avoir une dizaine de monospaces à plancher plat, je n'ai jamais été dérangé depuis 2 ans que j'ai la Mégane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as des charges lourds, tu écrases les sièges. Pas cool.

 

J'ai aussi eu un break (Mégane 2 donc tout à fait plat )et il a mangé de la charge. Quand tu achètes un break c'est logiquement pour son volume de chargement.

 

Note que la berline aura le même défaut. Car le hayon permet pas mal de chose en terme de chargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as des charges lourds, tu écrases les sièges. Pas cool.

 

J'ai aussi eu un break (Mégane 2 donc tout à fait plat )et il a mangé de la charge. Quand tu achètes un break c'est logiquement pour son volume de chargement.

 

Note que la berline aura le même défaut. Car le hayon permet pas mal de chose en terme de chargement

 

 

Ben moi je ne charge jamais d'armoire normande !! astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essentiellement et souvent remplie de branches de sapin jusqu'au plafond... :)

 

Ou de 3 chiens !! :D

Même ma Laguna grâce au hayon, elle prend parfois sévère, et hélas les dossiers sont écrasés même si c'est presque plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentiellement et souvent remplie de branches de sapin jusqu'au plafond... :)

 

Ou de 3 chiens !! :D

 

Pour tout ce qui est déchets maintenant j’utilise la remorque. Marre de tout flinguer l’intérieur de la voiture...

Par contre pour les sièges c’est vrai que quand on roule charge on abime les dossier-assises.

Pas de solution miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...