Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bla080aQ

Les véhicules de dernière "Pré-série" sont prété à des Collaborateur PSA pendant quelques temps pour qu'il testent en conditions réel.

 

Du coup on en verra beaucoup sur la route dans la région du Doubs. En région parisienne trop peu sont en circulation.

 

Il arrivent encore que des versions camouflé sortent, c'est juste qu'elle sont plus ancienne et qu'enlever le camouflage coute cher.

 

Donc il préfère le laisser.

 

Mais le véhicule sera bien commercialiser à partir de Septembre.

 

Si vous voyez une petit famille dans une 508 c'est surement un collaborateur.

 

Si vous en voyez une sur Paris, c'est surement un responsable projet ou responsable de PSA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette nouvelle Peugeot 508 (la bleu foncée) garée devant le bord de mer à Golf Juan ce matin lors de ma sortie hebdomadaire en vélo.

C'est exactement celle-là (même plaque d'immatriculation)!!!

Moi qui pensait qu'elle n'était pas encore commercialisée ...

 

 

Comme dit plus haut, elle sera ne commercialisée qu'en septembre, ce qui n'empêche pas le site de Mulhouse d'en assembler tous les jours pour rôder la chaîne de montage et de les faire rouler par des collaborateurs PSA et faire remonter le ressenti client final en conditions réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé aujourd'hui une 508 II, en région parisienne.

Faut croire que les essais presse sont en cours.

 

 

 

Pas avant fin juin :non:

Présentation photos de la 508 SW dans la foulée ainsi qu'essai routier du Rifter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Je viens de voir l'equipement et je me suis arretè sur le "Pack Inviolabilitè" c'est quoi, une idèe, et en plus le rouge ultimate est en option, ca s'est mesquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo mais fait ressortir ce que je n'aime pas chez Peugeot depuis la 407 à savoir l'énorme porte à faux avant

 

 

Sur la Nouvelle 508, le porte-à-faux avant fait 94,8 cm contre 93,7 cm sur une Peugeot 406. Celui de la 407 faisait 102,8 cm. Faut peut-être pas exagérer non-plus... ça reste une traction à moteur transversal, difficile de faire mieux avec les normes actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Belle photo mais fait ressortir ce que je n'aime pas chez Peugeot depuis la 407 à savoir l'énorme porte à faux avant

 

Le porte à faux de la 407 etait il est vrai un vrai désastre. :non:

La 508 est quant à elle bien mieux reussie notamment grâce à un design qui allège cette partie souvent disgracieuse :jap:

 

2 photos valent mieux qu,un long discours. Attention, ces PAF sont apparaissent souvent mieux (ou moins mal) intégrés en réel qu,en photo.

 

image.jpgimage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte à faux de la 407 etait il est vrai un vrai désastre. :non:

La 508 est quant à elle bien mieux reussie notamment grâce à un design qui allège cette partie souvent disgracieuse :jap:

 

2 photos valent mieux qu,un long discours. Attention, ces PAF sont apparaissent souvent mieux (ou moins mal) intégrés en réel qu,en photo.

 

image.jpgimage.jpg

 

Merci pour ces photos , on voit aussi qu'ils n'avaient fait aucun effort de trompe l'oeuil ou de peinture pour masquer cet appendice, que dis je ce pic

Avec la 508 c'est effectivement 9cm de moins (seulement 9%) mais c'est aussi de savants effets de plis de couleur ca passe mieux

Mais sur une passat ou sur une talisman ça a l'air mieux maitrisé ,pourtant elles ont toutes le moteur dans la même position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos , on voit aussi qu'ils n'avaient fait aucun effort de trompe l'oeuil ou de peinture pour masquer cet appendice, que dis je ce pic

Avec la 508 c'est effectivement 9cm de moins (seulement 9%) mais c'est aussi de savants effets de plis de couleur ca passe mieux

Mais sur une passat ou sur une talisman ça a l'air mieux maitrisé ,pourtant elles ont toutes le moteur dans la même position

 

 

Bah non, 95,9 cm de PàF sur la Talisman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Voiture de pré série qui sera détruite dans 3 mois et 40 000 km.

 

 

 

 

Pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Parce que toutes les pré-séries sont détruites .. Elles servent à fignoler avant la commercialisation ;)

 

 

 

 

Merci.

je ne savais pas, je pensais qu'ils etaient introduit dans le circuit.

Faire 40000 kms en 3 mois, pour un seul conducteur ou ils sont plusieurs, sinon il dort quand si il est tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt qu'il n'y aura que les petits qui seront à l'aise à l'arrière !

 

 

Je fais 1m90 et je tiens correctement à l'arrière. Je n'ai pas 10cm de marge non plus, mais rien de choquant sur ce point. J'ai l'impression que l'assise a été abaissée et légèrement inclinée pour compenser la chute de pavillon.

 

 

Edit : concernant la pré-production, la cadence est de 15 véhicules par jour actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci.

je ne savais pas, je pensais qu'ils etaient introduit dans le circuit.

Faire 40000 kms en 3 mois, pour un seul conducteur ou ils sont plusieurs, sinon il dort quand si il est tout seul.

 

 

Jadis j'en faisais 24000 km (en 3 mois) en m'arrêtant chez des clients... Donc non ça se fait sans pb !! astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jadis j'en faisais 24000 km (en 3 mois) en m'arrêtant chez des clients... Donc non ça se fait sans pb !! astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

Ça se fait mais on peu penser qu’un cadre très sup de chez Peugeot ne passe pas toute sa journée à faire des kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

On comptant les samedis et dimanches cela fait 400 kms par jour, certe faisable mais c’est un drôle de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

On comptant les samedis et dimanches cela fait 400 kms par jour, certe faisable mais c’est un drôle de boulot.

 

JADIS il n,y avait pas de limitations de vitesse ! Il se déplaçait sur autoroute calé a 250 km/h avec sa Peugeot 309 diesel ;) Pas de régulateur de vitesse à l,epoque, un parpaing sur l,accélérateur...

 

Subsiste 1 mystère : que pouvait-il faire si rapidemement chez ses clients :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais 1m90 et je tiens correctement à l'arrière. Je n'ai pas 10cm de marge non plus, mais rien de choquant sur ce point. J'ai l'impression que l'assise a été abaissée et légèrement inclinée pour compenser la chute de pavillon.

 

 

Exact. :jap:

 

Mais on connaît tous l'objectivité d’amDBS9 sur les véhicules de marque française. Donc ne pas tenir compte de ses propos. On remarque d’ailleurs que son intervention n’avait que pour but de le faire mousser, et qu’il n’y a eu aucun retour de son essai... bizarrement. :D

 

 

 

 

Ah oui je me rappelle de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se fait mais on peu penser qu’un cadre très sup de chez Peugeot ne passe pas toute sa journée à faire des kilomètres

Le cadre très supavait la voiture juste pour le week end ... pour le fun. Le reste du temps un chauffeur la conduit "24h24" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...