Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

308 2 1.6 hdi 92 cv ou 308 2 1.6 hdi 100 cv


Invité §ugo445pA

Messages recommandés

Invité §ugo445pA

Bonjour,

Je voudrais savoir de quand date les premières 308 de phase 2 en 1.6 hdi 92 cv et 1.6 hdi 100 cv?

Il me semble que pour la 308 phase 2 92 cv c'est 2013 et pour la 308 phase 2 100 cv c'est 2014. Mais pourriez vous me le confirmer?

Que pensez vous de ces deux moteurs? On trouve très peu d'information sur le 1.6 hdi 100 cv, pourriez vous m'en donner?

Avec toute les motorisations (90/92/100/110/112/115/120) je dois avouer que je m'y perd, quels sont les motorisations présente sur la 308 phase 2?

Je pense m'orienter vers les motorisation allant de 92 à 115 cv en version access.

Quel motorisation précité est la plus adapté à la 308 phase 2? Le start and stop est il présent sur toutes les motorisation? Vaut il mieux préconiser les norme euro 5 ou 6?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot871jv

Besoin d'un diesel?

Moins de 25000 kms par an: essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nouvelle 308 il y a seulement le 100 qui remplace le 92 et le 120 qui remplace le 115. Tous les autres étaient présents sur 308 phase 1.

 

Pour l'avis vaut mieux que tu y ailles toi même pour te faire ta propre idée ;)

 

 

 

Le 92 n'a pas de S&S, le 100 a un S&S qui s'enclenche à l'arrêt, le 115 a un S&S qui arrête le moteur à partir de 20km/h, le 120 a un S&S qui s'enclenche à l'arrêt.

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ugo445pA

Je voudrais savoir de quand date les premières 308 de phase 2 en 1.6 hdi 92 cv et 1.6 hdi 100 cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ugo445pA

merci Damien et si je part sur de l'essence le 1.2 12 vti 82 eb2 (17 800 euros access en 2013) ou le 1.2 ethp 110 eb2 dt (22 100 euros en active en 2014)est il aussi rentable que le 1.6 hdi 92 version access (21 250 euros en 2013) de la 308 t9. Car lorsqu'on voit les tarifs ça laisse à réfléchir? Les 2 moteurs essences précités sont ils aussi performant que le 1.6 hdi 92 cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ugo445pA

Merci Damiien le 1.2 e thp 110 (eb2dt) existe qu'en finition active apparement au prix de 22 100 euros le 1.6 e hdi 92 (dv6d) finition access qui me suffit 21 250 euros. Dans ce cas vaut il mieux rester sur le diesel au vu du prix d'achat? Ca fait chère l'essence je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...