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208

[Présentation] Peugeot 208 GTi by Peugeot Sport Rouge


PS Coaching

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Invité §wor373xX

Je pense qu'on est, là, confronté au questionnement qui revient fréquemment, une ligne avec:

- un bruit radical pour plus de sensation, mais bouche oreille nécessaire au quotidien

- un bruit sobre, bon et vivable au quotidien

 

Pour une nouvelle voiture qui va faire de la route (il me semble que c'était "aussi" pour l'entreprise :D ) le deuxième choix reste raisonnable, me trompè-je ?

Cela aurait été également mon choix.

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Le soucis c'est que les gens se plaignent quand elle fait trop de bruit ET quand elle en fait pas assez.

 

Une mini cooper S fait une sonorité très sympa mais au quotidien c'est fatiguant.

 

Une DS3 Racing / 208 GTI ne font pas assez de bruit. Les gens se plaigne que ce n'est pas assez sportif.

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Le véhicule sera mis en vente d'ici 4 semaines (après sa 1° révision), et le temps que je sache si la garantie et l'entretien inclus sur 5 ans sont cessibles, car ça change le prix.

 

Si oui, ce sera 24 990 €. Autrement avec juste 1 an de garantie restante ce sera 21 500 €.

 

Je vais passer sur une Nissan 350Z 280 ch avec reprog', catback Cobra resonated, cales de 20mm Av 25mm Ar et filtre Pipercross.

 

J'ai mis en vente mon CLA 45 AMG également: http://ww3.autoscout24.fr/classified/295974892

 

Pour remplacer le CLA ce sera une Audi RS3 8P avec reprog', by-pass pour virer les catas secondaires, filtre Pipercross et si besoin des disques Av Tarox sur bol avec plaquettes PFC Z-Rated.

 

J'arrête avec les véhicules neufs qui décotent trop, je garde la Mini Roadster JCW pour l'instant (j'avais fait un bon coup).

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Quel changement ! Par contre 57k€ ta CLA 45... C'est la côte ?

 

Parce qu'une neuve avec déjà le pack exclusif, la suspensions pilotée et une jolie couleur, tu dépasse pas les 70. Ca me parait beaucoup 57, non ?

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Lis bien la description :)

 

Je sais qu'on en trouve sans options ni garantie et origine douteuse pour 40 000 €.

 

 

Oui c'est vrai que tu as pas mal d'options, j'ai lu. Mais le prix m'a interloqué.

 

C'était juste une remarque, je ne connais pas assez bien le marché de la CLA 45 pour juger ;)

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Invité §wor373xX

Le véhicule sera mis en vente d'ici 4 semaines (après sa 1° révision), et le temps que je sache si la garantie et l'entretien inclus sur 5 ans sont cessibles, car ça change le prix.

 

Si oui, ce sera 24 990 €. Autrement avec juste 1 an de garantie restante ce sera 21 500 €.

 

Je vais passer sur une Nissan 350Z 280 ch avec reprog', catback Cobra resonated, cales de 20mm Av 25mm Ar et filtre Pipercross.

 

J'ai mis en vente mon CLA 45 AMG également: http://ww3.autoscout24.fr/classified/295974892

 

Pour remplacer le CLA ce sera une Audi RS3 8P avec reprog', by-pass pour virer les catas secondaires, filtre Pipercross et si besoin des disques Av Tarox sur bol avec plaquettes PFC Z-Rated.

 

J'arrête avec les véhicules neufs qui décotent trop, je garde la Mini Roadster JCW pour l'instant (j'avais fait un bon coup).

 

Nissan 350Z ... alors là ! Aujourd'hui encore, je la trouve sublime. Très bon choix .

Récemment encore, j'ai fait un petit tour dans le forum, mais ça (les topics) ne bouge pas trop on dirait, tout comme les 370z. Mais il y les forums dédiés qui sont vivant. Bonne achat/vente !

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Nissan 350Z ... alors là ! Aujourd'hui encore, je la trouve sublime. Très bon choix .

Récemment encore, j'ai fait un petit tour dans le forum, mais ça (les topics) ne bouge pas trop on dirait, tout comme les 370z. Mais il y les forums dédiés qui sont vivant. Bonne achat/vente !

 

 

Autant extérieurement la 350z est encore très réussi. Mais l'intérieur ne donne vraiment pas envie. Je le trouve très vieillot.

 

Dans la 370 c'est un peu plus sexy.

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Oui c'est vrai que les prix sont vraiment ridicules.

 

Les 350z et 370z sont destinées à très peu de personnes, donc la côte tombe vite.

 

En terme de sensations aucune idée... L'avantage aussi est de pouvoir préparer "facilement" la 350z, à moindre frais.

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Invité §sha533YJ

Petite question, as-tu un lag comme sur un hdi/tdi sur ta 208 lors des accélérations ? Comment il se comporte ton moteur lorsque tu écrase le champignon ?

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Invité §sha533YJ

Oui la 208 gti phase 2 que j'avais essayé n'avait pas du tout de lag. Je pense que je vais l'emmener chez Peugeot pour une petite mise à jour de carto.

Mais j'hésite encore un peu car le fait que la puissance arrive un peu plus brutalement (et hélas pas immédiatement) lui donne un petit caractère et le rend moins linéaire.

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Invité §wor373xX

Oui c'est vrai que les prix sont vraiment ridicules.

 

Les 350z et 370z sont destinées à très peu de personnes, donc la côte tombe vite.

 

En terme de sensations aucune idée... L'avantage aussi est de pouvoir préparer "facilement" la 350z, à moindre frais.

 

Bon marché (cf. PS Coaching), un oui relatif, ridicules, pas tout à fait. Après une chute à la sortie de la 370z, la côte de la 350z a augmenté. Sauf, bien entendu, lorsque le kilométrage avoisine les 200 000km, mais là, c'est une autre affaire (peut-être une bonne : la 350z reste robuste).

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Invité §sha533YJ

Je viens de voir pour Vone-Racing : +60ch (260ch) pour 799€. C'est bon ça. :)

 

 

C'est juste une reprog ou il y a d'autres choses ?

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Très très belle voiture, j'espère que tu la vendras vite.

 

Mais les collaborateurs t'emmerdent :D :D

Je ne malmène pas mes voitures, je fais les rodages jusqu'à 2 000 / 3 000 kms à chaque nouvelle voiture.

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